je tiens à remercier pixiestick-cc de m'avoir autoriser à traduire ca fic.

tout les personnage appartienne à SM

bonne lecture.

Chapitre 1

J'étais assis dans sa chambre, elle dormait, elle avait l'air en paix. Mais je ne pouvais pas m'y fier. Je ne savais pas comment j'ai réussi à lui transmettre des émotions calmes et de bien-être alors que j'étais aussi tourmenté qu'elle. Mais je l'ai fait, j'ai réussi. Alice le voulait.

« Veille sur Bella »

Ses mots résonnaient dans mes oreilles comme des ongles sur un tableau noir.

- Pourquoi ! j'avais envie crier. Pourquoi m'as-tu confié cette tache alors que tout ce que je veux c'est disparaître. Je veux cesser d'exister. Comment as-tu pu me laisser avec une telle responsabilité.

Mes yeux se dirigèrent vers elle. Un mélange de sympathie et de colère déferlèrent en moi et c'est à ce moment que j'ai perdu ma concentration. Je ne pouvais plus la préserver de la souffrance, je pouvais la voir se crisper. C'était furtif. Puis j'ai été assailli d'émotion. J'ai du reprendre le contrôle. Je m'efforçais de rester calme, mais pas assez vite. Je pouvais sentir les émotions de Bella percer. Sa tristesse commençait à remplir la petite chambre ou nous nous trouvions. Puis j'entendis un cri, ce n'était pas juste un cri, c'était un nom. Son nom. Le nom de son amour mort.

Edward.

Je devais me dépêcher, je savais que ses yeux allaient bientôt s'ouvrir, après qu'elle est appelé Edward. Aussi discrètement qu'un vampire puisse le faire, je sortais de sa chambre par la fenêtre. Elle ne se calmerait pas. Mais bientôt son père serait là et mes services ne seraient plus requis. C'est comme ça que ce sont déroulé les 3 nuits précédentes. J'ai passé 3 nuits à l'aider dans son sommeil. Je ne pouvais pas laisser s'échapper ma propre douleur du trou dans lequel je l'avais enterré depuis la mort d'Alice c'est comme ça que j'arrivais à donner un peu de sursis à Bella mais ça se terminait toujours par le même cri…. L'appel d'Edward. La première nuit, elle avait passé à s'agiter dans tout les sens. Je n'avais pas été aussi rapide que je l'aurais voulu, je n'avais pas pensé échouer aussi lamentablement pour la calmer. J'aurais du savoir que je serais incapable de garder ma propre douleur enfoui. Cela faisait seulement 24 heures qu'avait eus lieu la bataille qui nous avait enlevé Edward et Alice. Dans mon hésitation à partir, j'ai vu le regard de Bella se poser sur moi dans l'obscurité. Edward…. Sa voix était faible, mais on pouvait y entendre les prémices des sanglots.

Je me suis rapidement jeté par la fenêtre ouverte avant que ses yeux d'humaine ne lui disent que je n'étais pas le vampire qu'elle espérait. Après cette nuit là je me suis promis de ne jamais refaire cette erreur. Pour assumer ce que j'avais promis, il fallait que je trouve la capacité de refouler ma tristesse, c'était insensé. J'étais peut-être un vampire, mais je n'étais pas plus fort qu'un être humain en ce qui concerne la souffrance de la perte d'un être cher.

Maintenant, je me tenais devant la fenêtre de Bella, après avoir réussi à m'échapper, et j'écoutais ce que lui disait son père. Je pouvais sentir son inquiétude alors qu'il lui disait des paroles apaisantes. « Bells ? » l'entendis-je murmurer derrière la porte.

En réponse, le cœur brisé de sa fille laissa échapper un sanglot étouffé, comme si elle avait enfoui son visage dans un oreiller. Son père n'a pas tardé à réagir, la porte grinça quand il l'ouvrit, suivis par le bruit de pas lourd pour finir par le grincement du lit lorsqu'il s'assit dessus. « Oh Bella, ce n'est pas grave ma chérie, chut, ça va aller ».

Elle souffla et lutta pour lui répondre « Non papa, je… j'ai l'impression (sanglot) Edward était…. Il était ici, il était ici ». sa voix ce fini dans un cri plaintif.

De la ou je me trouvais, j'ai reçu la douleur de Bella de plein fouet. Cette sensation était insupportable. Non seulement parce qu'elle souffrait beaucoup de la perte d'Edward mais aussi parce que sa douleur était le reflet de la mienne. Je ressentis une douleur lancinante au niveau de mes yeux, je savais qu'il n'y aurait pas de larme, mais j'aurais tellement voulu. Ca m'aurait libéré de toutes ces émotions.

- Je suis désolé Alice, je ne peux pas, je ne peux pas. Ai-je murmuré pour moi-même et je partis en courant.

Je suis parti à la vitesse de l'éclair, je ne voulais rien d'autre que sortir de cette douleur atroce que j'éprouvais. Peu importe les kilomètre que je pouvais mettre entre la jeune fille en deuil et moi, mon cœur mort me faisait toujours souffrir. La douleur est restée la même que la nuit ou Alice à été tué. Peu importe le temps que j'ai passé à essayé de les enfouir dans le trou que je leur avais creusé, ces émotions ont toujours été présente. J'ai réussi à me concentré assez pour que la douleur devienne sourde quand j'étais avec Bella…. Quand je jouais les nounous pour ainsi dire. Cependant, maintenant que je courais, et que je n'avais plus personne à surveiller, mes pensées s'aventuraient vers un sujet que je ne voulais pas revoir. L'image d'Alice. Son corps mutilé, son cadavre immobile pendant que les flammes léchaient se qui restait d'elle pour les réduire en cendre. Je me suis retrouvé sans le vouloir à cet endroit.

NON

Je ne voulais pas le voir. Je le refusais. Elle ne ressemblerait pas à ça encore une fois dans mon esprit. Je cherchais encore et encore une autre image d'elle. Un moment ou nous étions tout les deux, ensemble, amoureux et sans problème. J'ai essayé, mais je n'ai réussi qu'à repenser à notre dernière nuit ensemble. On était soucieux, mais on s'aimait et on avait l'espoir que tout finirait bien lors de notre bataille contre Victoria et son armée de nouveau né.

Quelle erreur d'avoir cru ça.

Peu importe, je laissais mon esprit vagabonder au gré de cette nuit……

J'entrais dans notre chambre pour trouver mon amour entrain d'attendre.

« Alice, tu sais l'effet que tu me fait dans cette tenue ? »

La femme à qui je parlais était pleine d'espièglerie, elle tournoyait autour de moi avec un sourire malicieux sur le visage. « Oh je sais ce que tu en penses, mais j'avais envie de mettre ceci. » elle me fit un clin d'œil.

Alice continuait de tourné jusqu'à ce qu'elle rentre en collision avec moi. « Le costume que je portais le jour de notre rencontre ». Elle réfléchit et glissa ses bras autour de ma taille.

J'ai fait la même chose et la rapprochais un peu plus de moi. Je savais pourquoi elle portait ça, étant avec Alice en couple depuis pas mal d'année, j'arrivais à savoir ou elle voulait en venir avec ses stratagèmes. Elle essayait de me distraire, de m'enlevé de l'esprit l'inquiétude que j'avais depuis qu'elle m'avait dévoilé sa vision. L'image de leur mort à Edward et elle.

« Je suis étonné qu'il t'aille encore, j'aurais pensé après tout ce temps que tu aurais pris quelque kilo » je tapotais sa cuisse avec espièglerie et son rire raisonna tel des petites cloches.

Je ne percevais aucune émotions, mais l'amour inconditionnel qui émanait de cette femme me transportait. L'amour était mélangé à un peu de malice. Je me suis penché pour embrassé ses lèvres que j'avais déjà gouté un millier de fois auparavant, quand à vitesse vampirique, elle mit son doigt sur mes lèvres et me coupa dans mon élan. Puis lentement, et je pourrais ajouter de façon séduisante, elle enleva son doigt de ma bouche et le fit descendre jusqu'au premier bouton de son chemisier. « Est-ce qu'un gentleman du sud me ferait l'honneur de bien vouloir m'enlever ses vêtements terriblement lourds. » me demanda-t-elle en essayant d'imiter l'accent que j'avais dans ma jeunesse, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Elle n'a pas eu à me le répéter. J'ai rapidement enroulé ses jambes autour de ma taille et l'ai porté jusqu'à notre lit qui n'avait jamais été utilisé pour dormir. Notre amour cette nuit là avait été au-delà de tout ce que nous avions connu. La peur s'était mêlée au désir de l'autre. La peur de perdre l'amour qu'on avait trouvé. La peur que tout ce que nous avions tout les deux allait toucher à sa fin.

Ce fut aussi la nuit ou elle formula sa demande. « Jasper…. » Avait-elle chuchoté alors qu'elle était blottie nue contre ma poitrine. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et je pouvais sentir son appréhension augmenter. « tu devras veiller sur Bella….si…. » elle n'arrivait pas à finir sa phrase je le savais.

Elle fit une pause afin de retrouver son courage et continua « Bella a déjà perdu Edward une fois et ça l'a presque tué, j'ai peur que si elle le perdait encore une fois, s'en serait fini d'elle. »

Dans l'obscurité j'ai vu ses yeux doré me supplier, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est un signe de tête. Parler signifierait perdre mon sang froid, et je ne voulais pas qu'Alice sache ce que je ressentais réellement.


Alors??? perso ce 1er chapitre m'a un peu bouleversé!!!!!!