Auteur : Amaterasu Chi

Pairing : Qui sait... ?

Genre : Yaoi, UR, OOC, humour, monde du future.

Disclaimer : Tout est à Akira Amano, à ma plus grande joie (si, si).

Résumé : Quand l'humeur est bonne, la connerie est grande et l'hôpital pas loin.

Blabla de moi : C'est une idée qui me passait par la tête. Pour l'instant, je n'ai écris que ça, donc (si jamais ça vous tente), ne me demandez pas la suite tout de suite, vous ne l'aurez pas avant bien longtemps je ne crains...

J'attends vos remarques, bonnes ou mauvaises ! =)


Comment embrasser Hibari Kyoya ?

Chapitre 1 : Absence et conspiration.

Tsunayoshi soupira en regardant l'assemblée incomplète qui se trouvait devant lui. Aujourd'hui encore, la polémique tournait autour de Hibari Kyoya qui avait encore ignoré son invitation. Même Mukuro avait daigné se présenter, alors Gokudera fulminait contre ce « bâtard extraterrestre » tandis que Yamamoto, de son in-atteignable bonne humeur, tentait de calmer son caractère enflammé. Ryohei, se voulant l'ami de tous, essayait d'apprivoiser Mukuro qui ne prêtait aucune attention à son interminable monologue et Lambo s'était assoupis contre le dossier du confortable fauteuil, le bruit alentour ne le gênant guère.

Même si Hibari était d'une nature solitaire, Tsuna ne pouvait pas éternellement supporter son absence ; ils étaient une famille après tout, et il souhaitait que cette famille soit unie. Le parrain s'avança sur sa chaise et posa les coudes sur la table en joignant ses mains. Il n'était pas rancunier, mais aujourd'hui, il était d'humeur joueuse et il voulait embêter cette entité glaciale. Il eut un sourire en coin et pris la parole posément :

- Je suis d'accord avec toi Gokudera, cette fois est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il faut lui faire payer son insolence.

Ses paroles et son air énigmatique, ainsi que son attitude sûr alors qu'il s'appuyait contre le dossier, son sourire toujours présent, ébahirent le petit comité.

- Des idées ? Demanda-t-il.

Mukuro, observant son boss depuis le début, eut un sourire et de sa voix mielleuse et arrogante, il remarqua :

- Tu as déjà un plan, n'est-ce pas ?

Après l'avoir longuement fixé de son regard brillant de malice, il répondit :

- Effectivement.

Gokudera se leva brusquement en tapant du poing sur la table, il était surexcité par l'ambition de son chef et, un grand sourire au lèvre, il s'enflamma de nouveau :

- Juudaime (1) ! Vous avez raison ! On va faire payer à ce trou du cul son attitude méprisable envers vous ! Alors ? Que proposez-vous ? Je ferais vraiment tout pour réussir !

- Ne t'emballe pas Gokudera, je ne suis pas sûr que ça soit aux goûts de tous... Je me suis toujours demandé si Hibari pouvait ressentir autre chose que du mépris et de la colère, alors mon idée ressemble plus à un défi qu'à une vengeance.

- Ah ah ! Ça m'a l'air marrant, dis-nous, Tsuna, fit joyeusement Yamamoto.

- Oui, Tsuna, ne nous fait pas attendre, renchérit Ryohei.

Tsunayoshi ne put s'empêcher de les faire encore languir, les installant durant un court instant dans un silence tendu et lâcha :

- Pensez-vous pouvoir le séduire ?

Cette question fut suivit d'un silence ébahi. Même Mukuro affichait un air surpris. Finalement, ce dernier eut un petit rire, il ne pensait vraiment pas l'innocent boss de la famille Vongola de telles bassesses.

- Tu nous mets donc à l'épreuve tout en faisant chier Hibari si je comprends bien ? Demanda Mukuro.

- On peut le voir comme ça.

- Ça c'est bien notre Juudaime, il fait d'une pierre deux coups ! S'écria Gokudera, admiratif.

- Ah ah ! Ça a l'air vraiment marrant ! Mais ça ne va pas être facile de gagner. Dit Yamamoto.

- J'accepte le défi Tsuna ! Je gagnerai à l'extrême ! Cria Ryohei en brandissant les poings.

- Je ne pense pas qu'on puisse le séduire, alors je propose de changer légèrement le défi Tsuna, fit Mukuro.

- J'écoute.

- Je paie à boire au premier qui réussit à l'embrasser.

- Ah ah ! On va mourir si on fait ça ! Dit Yamamoto en riant.

- Hum... C'est pas très sympa quand même, fit remarquer Ryohei en pinçant son menton et hochant la tête.

- Quelle humiliation ça va être pour lui, ah ah ! S'écria joyeusement Gokudera.

Tsunayoshi évalua longuement Mukuro de ses yeux plissés ; il n'était pas courant que Mukuro se joigne à leur conneries, alors il se demandait, à juste titre, ce que cachaient ses propos. Son intuition sur-développée le titillait mais il n'osait venir aux conclusions que celle-ci lui présentait.

- Après tout, pourquoi pas, ça pourrait être tout aussi drôle comme ça, répondit-il finalement.


(1) Comme chacun sait (ou du moins : doit le savoir), ce mot ce traduit par « dixième du nom ». Gokudera l'emploie souvent, alors je voulais en faire de même. Seulement, je n'aime pas beaucoup les mots japonnais introduit comme ça dans les textes français. Donc, la présence de cette note s'explique par le fait que je voulais éclaircir ce point (plusieurs auteurs risquent de me flageller s'ils voient ça donc...) ; ce genre de réplique mythique, ça ne se traduit pas ! Voilà ! Je tiens à m'excuser auprès des lecteurs qui, comme moi, n'aiment pas trouver des mots japonais dans les fics françaises parce que c'est insupportable les « tenshi », « ohayou » et j'en passe ! Mais sachez que je n'emploie pas le japonais inutilement, c'est comme « Kami korosu ! » de Hibari, c'est mythique, alors je ne touche pas. =)

Merci de votre compréhension et désolée pour cette longue et désagréable note.


Blabla de moi : Je ne sais pas combien il y aura de chapitres, je ne sais pas si ça va se transformer en rating M, je ne sais même pas comment je vais faire agir nos cher gardiens et je n'ai toujours pas décidé si je fais intervenir Lambo donc pas de questions dérangeantes !

J'ai compris (trop tard), que la remarque de Ryohei « C'est pas très sympa. » est parfaitement stupide parce qu'embrasser est quand même moins salaud que séduire quelqu'un. Le contact physique n'affecte pas les sentiments et quand je m'en suis rendus compte, je me suis dis « oh merde » mais je ne le change pas. Na !

Et sinon... Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est un grand merci de m'avoir lu et, éventuellement, merci de m'avoir laissé votre avis.

Bye.