Disclamer : Malgré tous mes efforts, les personnages de Yû-Gi-Oh ne sont toujours pas à moi ^^'
Petit mot de l'auteure : *ricane comme une démente à en faire flipper les persos* JE REVIENS DU ROYAUME DES OMBRES AVEC UNE NOUVELLE FANFIC ! *se reprend* Comme vous l'avez sans nul doute compris, voici une nouvelle histoire sur nos héros favoris de Yû-Gi-Oh ^^ bien sûr, je compte finir Darkness Heart prochainement pour ensuite me consacrer entièrement à l'histoire qui va survire. Mais voilà, je n'ai pas su résister à l'envie de vous faire partager ce que j'ai imaginer comme nouveau délire de mon cru, surtout que Liar est terminée depuis quelques jours. Bref, bonne lecture à tous et à toutes mes yaoistes adorés ! (sous-entendus, homophobes vous êtes prier de quitter cette histoire sur le champ, je ne serai pas responsable dans le cas contraire, vous avez été prévenus !)
Résumé : Deux Royaumes que tout oppose sont sous le joug d'une malédiction sans fin. Pourtant, le Roi des Ténèbres a offert ce qu'il possède de plus précieux et de plus pur au monde au Prince et futur Roi de la Lumière. Mais vont-ils parvenir à briser cette malédiction qui a conduit à la mort tous leurs Ancêtres avant eux ?
Précisions :
- lettres en italique et entre "..."
- Pensées des personnages en italique
Les Chroniques des Deux Royaumes
Ière Partie
"Cher Prince de Lumière,
Ceci t'es envoyé par quelqu'un qui t'aime passionnément. Le Cœur d'un être pur ne peut tâcher un écrin de velours noir.
Par-delà la Forêt des Cœurs Perdus, laisse ton regard s'aventurer."
L'adolescent posa la lettre sur son lit avant de s'emparer du coffret qui l'accompagnait, les mains tremblantes, la gorge nouée et le cœur se serrant douloureusement dans sa poitrine. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait une missive de ce genre accompagnée d'étranges présents. Cependant, sans qu'il ne comprenne pourquoi, l'adolescent sentait que cette fois, cela allait être bien différent. Il retira le cadenas lentement, l'appréhension le gagnait de plus en plus. Il posa ses mains à plat sur le couvercle et prit une profonde inspiration avant de le soulever tout aussi lentement, les yeux fermés. Un réflexe qu'il avait fini intégré depuis que ces arrivages mensuels de nature plutôt inquiétante à ses yeux remplis d'innocence. Une fois le coffret ouvert et ce qu'il contenait à l'air libre, le Prince ouvrit les yeux avant de pousser un cri qu'il étouffa bien vite en plaquant ses mains sur ses lèvres. Dans l'écrin, était posé sur une étoffe de velours noire, un cœur en parfait état. La chair qui composait l'organe avait été conservée par une méthode sans doute magique. Cela ne pouvait être que ça. Mais ce n'était pas de la Magie de Lumière. Oh que non. Mais de la Magie des Ténèbres. Ce « présent » ne pouvait donc venir que du pays opposé au sien, le Royaume de la Nuit. Que tous appelait aussi Royaume des Ténèbres. Ne pouvant supporter la vue de cet organe humain, sans aucun doute, le Prince du Royaume de la Lumière referma vivement le coffret avant de se lever de son lit précipitamment pour se ruer dans sa salle de bain personnelle attenante à sa chambre. L'adolescent se pencha au-dessus du lavabo et rendit sa boisson matinale. Son cœur battait de manière désordonnée et une boule de dégoût avait pris ses quartiers dans sa gorge, le faisant souffrir. Comment pouvait-on qualifier ça de présent ?! L'adolescent s'effondra, s'entourant de ses bras comme pour se rassurer. Il n'y avait pas fait attention mais tout son corps tremblait. Une autre question se présenta à lui. Qui avait pu lui envoyer une telle chose ? Et pourquoi ?
« Ceci t'es envoyé par quelqu'un qui t'aime passionnément »
Comment la personne qui était capable d'une telle chose pouvait se targuer de l'aimer ?! Même si le Prince ne connaissait rien de l'amour qu'un être peut porter à un autre, il était cependant sûr que l'on n'offrait pas de cœur arraché à l'être aimé ! Et puis, qui pouvait l'aimer lui ?! Sérieusement ! Le Prince se savait aimer par son grand-père et par ses meilleurs amis qui le considéraient tous comme un jeune frère dont il fallait prendre soin. Mais l'aimer comme l'on aime un amant… Non, le garçon ne pensait pas du tout pouvoir inspirer ce genre de sentiment à quiconque. Et pourtant, ces mots qui revenaient dans chaque lettre qu'il recevait depuis bientôt un an, le jour de ses 16 ans plus précisément avaient fini par le toucher plus que de raison. Bien qu'il se soit évertué à le nier. Une fois qu'il se fut à peu près calmé et rincé la frimousse, le Prince de Lumière revient vers son lit où le coffret se trouvait toujours. D'ailleurs, il entreprit de le regarder un peu plus en détail. Qui sait, peut-être allait-il lui apporter quelques indices sur son expéditeur ?
L'objet était un bel ouvrage sans aucun doute. Un coffre miniature rempli de détails splendides. Divers motifs floraux ornaient les côtés et étaient sans doute fait d'argent fin qui ressortait parfaitement sur le bois noir dans lequel il avait été sculpté. La serrure était toute aussi intrigante. Egalement en argent, elle avait la forme d'un croissant de lune sur lequel étaient gravés de petites étoiles. Maintenant qu'il le regardait réellement tout en ne pensant plus à ce qu'il contenait, l'adolescent se sentait stupidement flatté qu'on lui cède un tel petit trésor de créativité unique. Le rouge monta aux joues du jeune futur roi avant de retomber brutalement. L'argent qui ornait l'objet… Seule la famille royale du Royaume des Ténèbres le possédait et savait s'en servir. Le Prince de la Lumière pâlit. Alors la personne qui disait l'aimer passionnément… Etait un membre de cette terrible famille ?! L'adolescent faillit s'effondrer à nouveau. Si jamais… Non ! Il préféra ne pas y penser et se leva à nouveau, abandonnant la lettre et le coffret sur ses draps défaits pour se diriger vers son balcon. Son serviteur attitré était venu ouvrir les grandes portes fenêtres afin d'aérer la pièce tant que le soleil était là. Il pleuvait souvent depuis quelques jours. Signe que la Saison Sombre approchait. S'accoudant sur la rambarde, le Prince laissa son regard mauve errer sans but précis jusqu'à regarder dans la direction de la fameuse limite entre son pays et celui de l'autre famille royale. Qu'allait-il se passer pour lui, maintenant ?
« Par-delà la Forêt des Cœurs Perdus, laisse ton regard s'aventurer. »
A Suivre...
Coin des persos
Moi : *ricane encore et toujours* KEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKE !
Yûgi : *frissons d'appréhension* Vu que ce qui précède, j'ai un mauvais pressentiment...
Joey : *de même que Yûgi* Et pas que toi, a priori...
Atem : *va se planquer dans un sarcophage* Moi, je sais de quoi il retourne et je vous dis ceci : PLANQUEZ-VOUS ! Elle envoie du lourd !
Tristan : *goutte derrière la tête* On a encore perdue l'auteure, je crois bien...
Marek : *main sur le front* Elle me désespère... Complètement.
Seto : *yeux écarquillés* Le sarcophage, carrément !
Joey : Tant qu'elle atteint pas ton niveau, Marek... Je serai rassuré.
Les filles (Téa, Sérétiny et Mai) : *outrées mais d'accord intérieurement* JOEY !
Yûgi : *soupir désespéré* Vu que l'auteure se bidonne comme une folle dans son coin, qu'Atem se planque, que Seto est choqué, que Joey joue du sarcasme et que les filles font bande à part, à moi le mot de la fin pour une fois ! *aux lecteurs et lectrices* En espérant que cette première partie vous a plu, laissez des reviews pour avoir la suite ! Merci de votre coopération !
