Bonjour =^o^= voila, je me décide à publier ma fic en espérant qu'elle vous plaira…

Le thème peut paraître bizarre… alors je compte sur vos remarques pour l'améliorer si nécessaire =)

Bonne lecture!

Akihito au pays des merveilles

1 - L'invitation

Il faisait chaud… très chaud. Akihito Takaba était assit sur un banc, son appareil photo à la main, prêt à mitrailler la première personne connue qui passerait par là. Evidement, il n'y croyait pas trop mais qui sait ; la plupart des clichés publiés dans les magasines à scandales étaient pris dans des lieux où l'on ne pensait pas croiser quelqu'un d'important.

Le temps s'écoulait pendant que le jeune photographe cherchait sans conviction une proie. Lorsque sa montre sonna 18 heures, il se leva, irrité d'avoir perdu son temps. Il se dirigea vers son petit appartement, il devait y faire moins chaud qu'à l'extérieur espérer-il.

Arrivé devant le seuil de sa porte, il ouvrit cette dernière en poussant un soupir. Son regard fut attiré vers une carte qui trônait à ses pieds.

- Tiens… qu'est ce que c'est ? Se dit-il en se baissant pour la ramasser.

Elle n'était pas bien épaisse, Akihito pensa que quelqu'un l'avait faite glisser sous la porte. Le jeune homme posa ses clefs ainsi que son sac sur son sofa puis s'y assit. Il observa un moment la carte, peut être était est ce de la part de ses parent ou de vieux amis. Elle était blanche, carré et orné d'un ruban rouge. « Jolie » pensa t-il avant de la retourner de manière à pouvoir la lire.

Monsieur Takaba Akihito, vous êtes convié à la soirée d'inauguration de notre club « Wonder land », amicalement, toute l'équipe =^o^=

.

- C'est tout ? Murmura le jeune homme en la relisant.

Sous le texte figurait, en petites lettres, l'adresse du club ainsi que l'heure où débutait la soirée.

Cette carte manquait cruellement d'information et Akihito hésita à s'y rendre. Non seulement il ne savait pas quel genre de club, surtout avec un nom pareil puis il se demandait qui l'avait invité, il faut avouer qu'il avait peur de tomber sur Asami.

Mais d'un autre côté, il pourrait échapper à la chaleur de l'été le temps d'une soirée puis peut être faire des rencontre intéressantes. Il restait bien sur la possibilité d'y rencontrer Asami mais étant donné que ce dernier n'avait pas donné de signe de vie dernièrement, Akihito pensa qu'il n'était pas mêlé à cette histoire.

Après mûres réflexion, le jeune homme décida qu'il assisterait à la soirée, il était curieux de voir ce à quoi ce club pouvait bien ressemblait. Il enfila son unique costume puis se mit en route à pieds, vers 17h45. Le club ne si situé qu'à quelque pas ne son appartement puis de toute façon, le photographe n'avait pas de voiture.

Il atteint le club un quart d'heure après son départ, l'aspect extérieur était plutôt atypique, rien à voir avec les autres clubs qu'il connaissait tel le Shion. La façade était couleur rose bonbon, avec diverses formes arrondie, vertes. La porte était gardée par deux hommes très petits, vêtus de vêtement d'une autre époque, avec un visage dur, impassible. C'était tellement étrange. Akihito aurait volontiers fais demi tour mais il était trop curieux de voir l'intérieur, ce qui se cachait derrière ces murs si colorés.

Il s'avança et tendis son carton d'invitation à l'un des deux hommes. Ce dernier attrapa la carte avec un sourire mauvais, il la lu rapidement puis, d'un signe de tête, fit comprendre au second qu'il devait ouvrit la porte. Il se tourna vers Akihito et grogna un « entrez ». Le jeune homme s'exécuta, pressé de quitter ces hommes bizarres.

L'intérieur était autant original que l'extérieur, les murs très colorés, le personnel vêtu de manière extravagante et les meubles… soit très grands, soit trop petits. Le club donnait l'impression d'être dans une autre dimension, tout était curieux.

Akihito observait les lieux lorsqu'une voix féminine s'adressa à lui :

- Akihito Takaba ? Demanda une jeune fille en souriant.

- En effet ! Répondit Akihito en passant une main dans ses cheveux, la jeune femme l'avait pris par surprise.

- Bienvenu Takaba san, je me prénomme Aya et je serais votre guide ce soir !

- Mon guide ?

- Tout à fait, venez je vais vous faire visiter! Lui proposa la jeune femme.