Titre : Traverser le mur
Auteur : Encore moâââââââ
Disclaimer : Dois-je préciser ?
Résumé : De l'amour, de l'amitié, un problème… sentiments non partagés
Couple : …SasuNaru
Note : Ne faites pas attention aux multiples fautes sinon vous n'aurez pas fini...
Note 2 : SPOIL
/pensées de Naruto/
Conflits
Une explosion retentit dans la forêt, il courait parmi les arbres, lui, le ninja chargé de protéger le campement avant l'assaut. Sautant de branches en branches, voyant qu'ils se rapprochaient de ses compagnons il fit sauter un autre parchemin, mais rien n'y fait, ils évitaient tout. Il se retourne, regarde autour de lui… personne… il fixe alors le tronc en face de lui, puis, visible ne serait-ce qu'une seconde, un tâche orange et une tâche bleu, partant chacune d'un côté. Comprendre ? Impossible ! Pas le temps. A peine eut-il le temps de penser à fuir qu'il sentit une immense douleur au niveau de son abdomen… il regarde… une fraction de seconde d'inattention et voilà que surgit… la mort…
-Beau travaille ! Naruto ! Sasuke ! Vous êtes vraiment digne des anbu de konoha !
-Merci Kakashi-sensei ! répondit le blond avec un énorme sourire
-Mpf…
-Sasuke, tu ne changeras jamais… Si vous étiez restez ici au lieu de vous baladez avec vos sanin respectif vous auriez déjà passé le concours !
-Oui Sakura-chan !
-Arrête ! On dirait Lee !
-QUOI ? Tu oses me comparer, moi, le grand, sublime, future Hokage avec ce ninja de bas étage ?
-Baka…
-De quoi baka ? Tu ne vas pas t'y mettre aussi ? Ca doit faire au moins deux jours que tu m'avais pas insulté !
-On était chacun en mission à l'opposer l'un de l'autre dobe…
-Mais tu va arrêter… euh… glaçons sur patte !
-Je préfère être un glaçon qu'une boule de nerfs ambulante… comme L…
-Mais vous allez arrêter de me comparer à lui !
-Naruto, calme toi, on est pas loin du campement ennemis… dit calmement l'argenté
-Oui sensei.
Il se turent tous et avancèrent discrètement en direction du lieu de la mission. Chaque membre de l'équipe 7, recomposé pour l'occasion, était camouflé derrière un buisson, observant la scène.
-Kakashi-sensei, ils sont très nombreux… dit, de la manière la plus silencieuse qui soit la seule fille de l'équipe
-C'est l'une des raisons qui a fait que notre équipe soit réunis… nous sommes les seuls capable de nous débarrasser d'un si grand nombre d'adversaire en étant si peu nombreux… ajouta le sensei aussi bas que son élève
Naruto et Sasuke se regardèrent, ils hochèrent la tête dans une parfaite synchronisation, puis ils disparurent de la vue de leurs coéquipiers. Une maison explosa… du moins une partie avait volé en éclats. Tous se tournèrent vers l'explosion mais rien…. Sasuke apparut au milieu de la foule et tous coururent vers lui, armes à la main, il en attrapa deux et enveloppa son corps d'un chidori… toutes les personnes qui était trop proches des victimes de l'attaques se faisaient électrocuté… La troupe commençant à fuir, ils tombèrent nez à nez avec Naruto. L'un fonça sur lui, le katana pointu sur la gorge de l'adolescent… en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la tête de l'homme fut détaché de ses épaules, la main du réceptacle du démon était tâché de sang, ses ongles ressemblaient à des griffes et ses cicatrices sur ses joues étaient plus apparentes…
-Ce… ce… ce sont des démons !
Tous, hommes, femmes, enfants, tous avaient peur face à leur impuissance malgré leur supériorité numérique. Le ninja copieur surgit au milieu de la foule, tout comme son élève et activa son sharingan. Un kunai lui suffit pour parer et attaquer tout ce qui osait tenter quelque chose. Les quelques survivants se dirigèrent vers la seul sortit, mais à peine le premier d'entres eux arriva à la forêt qu'il effectua le chemin en sens inverse, traversant le village et se fracassant contre un arbre de l'autre côté de la prairie… la jeune kunoichi sortit de l'ombre, s'échauffant les poignet. Deux téméraire essayèrent une attaque désespéré mais Le fille au cheveux rose se baissa et leur donna à tous les deux un uppercut… deux morts de plus… Il ne restait plus que les femmes non ninja et leurs enfants.
-Kakashi-sensei…
-Oui, moi aussi je n'aime pas faire souffrir les personnes innocentes…
-Qu… qu'allez-vous nous faire ?
-Comme aux autres ! dit Sakura de la manière la plus simple du monde
-Erps !
-Ne vous inquiétez pas, vous ne souffrirez pas. Ajouta l'argenté
Sasuke se plaça devant le groupe, il activa son sharingan et les regarda les uns après les autres dans les yeux, ils tombèrent alors tous dans un sommeil profond… Les laissant pour mort…
-Au moins si quelqu'un arrive par surprise pour voir où en est la mission on peut dire qu'on les a tué !
-Ils savent très bien qu'aucun de nous n'est capable de lever un doigt sur une femme non ninja et encore moins sur un enfant…
-Bon bah voilà une mission de plus ! dis le blond en s'étirant
-Tu vois bien que c'était possible Sakura !
-Oui… c'est vrai que c'était même simple… ça me ferait presque croirent que l'on est trop fort.
-Ne jamais se surestimé, il y a toujours plus fort que soit…
-Sasuke a fait une phrase longue pour une fois ! s'exclama Naruto
-Sasuke-kun ! C'est si bien dit !
C'est avec les yeux en forme de cœur et un air complètement stupide qu'elle s'accrocha à lui comme un sangsue… du moins c'était le point de vue du dernier Uchiwa, pour la boule de nerfs orange c'était plutôt une sublime cerise qui s'accrochait à son meilleur amis et rivale préféré !
Un seul instant d'inattention… ils sont tous les quatre entouré par une horde de ninja…
-C'est donc eux les véritables combattants !
-Kakashi-sensei !
-Oui, là je veux bien accorder une vérité… cette mission risque d'être difficile…
Tout les ninja lancèrent des shurikens en direction du petit groupe, mais ils avaient déjà utilisé une technique de substitution, s'élançant chacun en direction d'un des points cardinaux…
/Il faut disperser l'ennemis, je ne me pose pas de question pour Kakashi-sensei et Sasuke, mais… Il faut que je me dépêche /
Naruto utilise son kagebushin pour se démultiplié et être ainsi trois fois supérieur à ses adversaires, un tier des clones lancent deux kunai chacun en direction d'un adversaire prédéfinis. Chaque kunai et substitué à un clone, et durant leur court vole plané en direction de leurs adversaires respectifs chaque duo prépare un rasengan. Presque tout les adversaire on été terrasser par la vitesse de l'attaque mais tout les clones restant ont été tué par de multiples aiguilles lancé par les trois ninja restant, touchant par la même occasion le véritable blond. Ce dernier baisse la tête, semblant se renfermer sur lui-même…
/Encore un peu…/
Il pousse un énorme cri et la pression du chakra rouge libéré fait perdre l'équilibre aux trois ninja, le temps qu'ils comprennent qu'ils étaient au sol et il s'était déjà prit un coup de poing leur fracassant les côtes…
-Maintenant, je vais allez voir où en est Sakura-chan !
Il prit la direction du Sud, l'orientation qu'avait choisi la rose, en profitant pour enlever les aiguilles qui étaient encore planté en lui.
Sasuke de son côté à sortit son katana, ayant déjà décapité une bonne partie de ses assaillants. Il se fait alors attaquer des quatre côté en même temps, se préparant à utiliser son chidori sur ton son corps il ne réalise pas que chacun de ses ennemis avait préparé une attaque de type électrique, annulant par la même occasion la sienne.
-C'est comme partout ! Avec une polarité inverse on peux annulé tout dégâts venant de ton attaque ! Débutant !
L'un passa son bras autour du cou du Uchiwa, tentant de l'étrangler tandis que les autres le pointaient avec un kunai…
-Débutant ?
Il activa son sharingan, plongeant alors ses pupilles rouges dans celle du seul ninja qu'il pouvait observer. En moins de quelques secondes il vit l'inverse de la situation, trois Sasuke tenait son compagnon. Se débarrassant de ses adversaires à sa place, le dernier Uchiwa eu un sourire en assistant à la scène, puis il transperça le cœur de son pantin avant de courir en direction du Sud, non pas pour Sakura mais pace que Konoha était dans cette direction…
Kakashi se retrouvait entouré, il activa alors à nouveau son sharingan et regarda ses adversaires avec un sourire. Tous lancèrent une arme de jet vers l'ancien anbu, puis coururent vers lui, préparant une technique de taijutsu. A l'aide de son doujutsu l'argenté évita tous les projectiles et il lui suffit d'un bond pour éviter les techniques adversaires. Ses ennemis s'étant à moitié entre-tué il lui suffit de réatterrir au milieu du tas de ninja agonisant, préparant son chidori, il courut alors vers chaque silhouettes, les terrassant en un instant. Il se dirigea alors lui aussi vers le Sud avec la même appréhension que Naruto.
Le blond arriva en premier, voyant les multiples cadavres dans la forêt il en déduit que tout allait bien.
Peur…
Un bruit retentis derrière lui. Il se retourna et parmi dans les branchages il put voir une silhouette fine, connue…
Sasuke courrait le plus vite qu'il le pouvait, il croisa sur le chemin Kakashi, allant dans la même direction que lui. Tout deux, d'un même pas, commencèrent leur course contre la montre, tout deux était sur d'une chose… Sakura avait beau être forte, le nombre d'ennemis et leur niveau risquait de lui poser un problème…
Haine…
Naruto sentait la rage monter en lui, il s'élança tel une bête en direction de la silhouette étendue sur le sol. Il l'a pris dans ses bras, puis regarda autour de lui… remarquant une personne, ensanglantée, qui tentait de s'enfuir, son sang ne fit qu'un tour, une queue de chakra commença à pousser et il bondit vers l'homme déjà à moitié mort, seul survivant de la bataille qui a eu lieu…
Le brun et l'argenté arrivèrent devant la scène du combat… Naruto, sans une seule once du chakra rouge de libérer, tenait sa compagne dans les bras. A quelques pas de là se trouvait une énorme flaque rouge, mais plus de trace du corps de la pauvre victime de la rage du démon…
Pleur…
Les larmes coulaient sur les joue du blond, son sensei avait beau lui répéter sans cesse qu'elle n'avait rien, qu'elle était juste évanouis, rien n'y fait… La scène aurait pus être banale mais l'un ne réagissait pas comme tel…
Peine…
Le blond tenait la kunoichi dans ses bras, les larmes avaient enfin cessé de couler, Kakashi surveillait l'état de son élève pour être sur qu'elle pourrait être transporter jusqu'au village caché, la jeune fille, elle, restait inconsciente, mais… seul ombre au tableau… l'un d'eux lui tournait le dos, debout, ne cherchant même à en savoir plus que ce qui était dit, il s'obstruait seul sa bouche avec sa main, le yeux baissé vers le sol, pourquoi réagit-il ainsi ? Seul lui le sait…
/Pourquoi il ne la regarde même pas ? Il n'a donc aucun sentiment ? Il les aurait perdu depuis que je l'ai ramené au village /
Le brun disparut… il partait en direction du village, ne donnant même pas d'explication à ses compagnons… C'est donc seul que durent se débrouiller l'argenté et le réceptacle de Kyuubi pour pouvoir transporter Sakura à l'hôpital le plus proche, celui de l'Hokage.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Mais vous voyez pas qu'on mériterait une petite pause ?
-Naruto ! Calme toi tout de suite ! Tu sais à qui tu parles ?
-Oui, à une vieille chouette !
-Je vais le tuer !
Et voilà comment Naruto se retrouvait encore une fois aux prises avec Tsunade alors qu'il ne l'avait vus que cinq minutes…
-Tsunade-sama, Naruto a raison… ajouta calmement l'épouvantail
-Il est possible qu'il ai raison ?
-Je dois l'admettre… un membre de notre équipe est à l'hôpital quand à l'autre…
Son regard se détourna alors de la Godaime pour fixer un point quelconque sur le mur à côté de lui…
-Il c'est encore enfuit ?
-Non… pas exactement… des habitant l'on vus, mais ça réaction a été…
-Etrange ! finit le blond
-Vous avez déjà des missions en solo non ? Vous pouvez continuez ! Je vous rappel qu'en se moment la situation est fragile, une guerre risque d'éclater d'un moment à l'autre !
-…
L'adolescent orange tourna son regard vers la fenêtre, fixant au loin un nuage…
-Si seulement la paix revenait…
Allonger dans une prairie au abord du village, les bras croisé sous sa tête, ses cheveux brun se laissant aller au vent, une herbe dans la bouche, fixant le même nuage que Naruto sans le savoir, le brun était complètement perdus dans ses pensées…
-Si seulement la paix revenait…
Il se releva, enleva les nombreuses brindilles qui s'étaient collé à ses habits, mis les mains dans les poches et prit la direction du village…
Naruto, courant dans les couloirs de l'hôpital, il cherchait désespérément la chambre de Sakura et bien sur, il n'avait pas trouvé l'utilité de demander à une infirmière, il a fallut que l'une se dévoues pour indiquer le chemin à la pauvre petite bête qui courrait dans tout les sens. Une fois dans la chambre c'est avec stupeur qu'il remarqua que sa coéquipière était assis sur le lit, totalement réveillé…
-Sakura-chan ! cria-t-il en lui sautant au cou
-A…arrête Naruto ! Je suis blessé !
-Ah… désolé…
Il défit son étreinte et se gratta l'arrière de la tête avec son grand sourire…
-Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu perde connaissance ? Tu es sur que ça va ?
-Bien sur que ça va ! Juste un coup reçut sur la tête alors que je le croyais mort. Ensuite il a profité de l'effet de surprise…
-Oui, c'est vrai qu'il était sacrement amoché quand je l'ai retrouvé ! Hahahahahahahaha !
-…
-Tu es vraiment sur que ça va ?
-Alors c'est ça… dit-elle tellement bas que le blond n'en compris pas un mot
-Tu as dit quoi ?
-Nan rien ! Je viens de comprendre quelque chose…
-C'est quoi ? C'est quoi ?
-Narutoooo…
-Bah quoi ?
-Tu devrais arrêter de te mêler des affaires des autres…
-Je suis sur que ça me concerne !
-C'est v…
-Tout concerne le future Hokage !
-…
-Quoi ! C'est la deuxième fois que tu gardes le silence ! T'as déjà utilisé ce joker !
-Un joker ?
-Bah oui ! Comme dans le jeu ! répondit-il avec un sourire encore plus grand que le premier
-Tu es désespérant…
-Mais Sakura-chaaaaaaaaaaan !
-…
-Trois fois !
-…
-Quatre !
-Tu sais compter jusqu'à combien que je continus jusque là !
-Mais pourquoi tu es méchante avec moi !
Il se mit à genoux et la regarda avec une moue boudeuse, il n'eut pas le temps de voir la réaction de la jeune fille qu'une voix raisonna derrière lui…
-NA-RU-TO !
-Nan ! Pas la vieille !
-PUNCH !
-Hokage-sama… vous l'avez assomé…
-Bah, ça nous donnera un peu de calme
-C'est vrai mais…
-Parlons plutôt de toi, alors ?
-Moi ça va beaucoup mieux !
-Je parle de tes « petites vérifications »
-Je pense que ma déduction était juste… malheureusement…
-C'est tout aussi problématique pour toi que pour moi…
-…
Elle tourna la tête fixant l'extérieur, une expression de tristesse imprimé sur son visage…
-Je te laisse avec ta boule de nerfs, je retourne à ma paperasse !
-D'accord ! Au revoir Hokage-sama !
-Bon rétablissement Sakura !
Elle franchis la porte et disparut…
Dehors, il avançait dans les rues, ne prêtant attention aux villageois qu'il croisait, même ses « amis » ne lui avait fait sortir aucune expression… d'ailleurs il ne les avait même pas vue, complètement perdu dans ses pensées. A force de marché il se trouva devant chez lui, son immense demeure vide de toutes vies, cette même demeure qui avait subit le pire des massacres, cette endroit qu'il détestait plus que tout pour les souvenirs qui lui rappelait jour après jour…
-Il me faut une pause !
Il fit demi-tour et commença à courir, se servant d'un escalier menant à un étage il grimpa sur les toits, courant de plus en plus vite en direction de chez l'Hokage. Une fois là-bas il demande une audience qu'il eu, à sa grande surprise, immédiatement.
-Hokage-sama !
-Tu n'étais pas là pour le rapport de fin de mission, pourquoi ?
-J'étais… quelque peu bouleversé…
-Mouais, je te demande même pas pourquoi vue comment ces mots sonne faux venant de toi…
-Je demande, pour l'équipe, une pause… si vous le voulez bien…
-C'est marrant… l'autre énergumène a demandé la même chose…
Sasuke, accroupis, tête baissé, releva soudainement le visage…
-C'est marrant comme tu réagis vite !
-Alors je ne suis pas le seul ! Donc…
-Cela ne veux rien dire…
-Oui mais…
-Tu contestes les paroles de ton Hokage ?
-…
-Bon, tu es déjà plus calme dans ta demande donc je veux bien vous la donner… mais c'est bien parce que mon élève est blessé !
-Oui Hokage-sama…
-Bon, tu peux sortir… Ah ! Prends-en bien soin…
Sasuke s'arrêta avant d'avoir franchis la porte, il écarquilla les yeux sous la demande de la Godaime mais elle ne vit rien, puis il reprit son chemin…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Shield : C'est encore moi !
Sasuke : ...
Naruto : ...
Shield : Bah quoi ?
Sasuke : Tu mérites même pas qu'on te parle...
Shield : Maiheuuuuu ! Reviews please !
