Hermione et les 5 serpents
Hermione était entrain de marchait rapidement dans les couloirs de Poudlard. Elle était déjà en retard pour la réunion des huitièmes années qui se trouvait dans la grande salle avec les professeurs et la directrice. Cela pourquoi? Parce qu'elle avait été encore une fois absorbé dans un livre, qui s'intitule: Ancien Mytical animagus à travers les âges. Elle l'avait trouvée dans un voyage en Italie, plus exactement à Rome. Comme beaucoup elle avait préféré revenir en cours et passer ses ASPICS que d'avoir un coup de pouce pour rentrer dans la vie active. Cela parce qu'elle est l'ami d'Harry Potter et une héroïne de guerre. Au moins ce qui la rassurait c'est qu'il y a plus la menace d'une guerre. Ce qui veut dire une année tranquille.
Harry était revenu aussi parce que lui aussi voulait au moins une année tranquille loin des paparazzis et des journalistes. Mais Ron aussi est revenu par contre c'est sous la menace de ses parents. Parce que lui voulait aller en apprentissage pour devenir aurores.
Ron et Hermione étaient ensemble. Mais ce n'est pas le grand amour. Parce qu'Hermione récent un grand vide en elle.
Tout en marchant elle pensa à ses parents. Ils étaient morts non pendant la guerre. Oui ils savaient qu'ils avaient une fille. Mais ils sont morts deux semaines après avoir récupéré leur souvenir, dans un accident de voiture. Par contre elle avait dit à tout le monde qu'elle n'avait pas réussi à leur rendre leur souvenir.
Elle venait de passer devant une classe. Quand elle entendit des rires et des gémissements venant du fond de la pièce. Mais s'arrête devant car elle avait reconnu la voix de son petit ami.
Hermione restait-là, frapper par les paroles atroces qui sortait de la bouche de Ronald.
Ah! Mon dieu Lav, j'ai envie de cette chatte serrée. Hermione est une putain de vierge. Elle ne veut pas me la donner. Je ne veux pas attendre d'être marier avec elle. Alors je vais lui montrer qui est le patron. Ma magie explosera quand elle abandonnera sa virginité. Je m'assurerai qu'elle m'obéit comme une bonne mordu. Je ferais ce qui est nécessaire pour que sa magie soit faire voir qu'elle en a plus du tout. Elle aura mes enfants et elle s'occupera de tout ce que je veux. Pendant que moi je serais entrain de te baiser, dans notre appartement de Paris. Tu voudras cela?
Je veux cela Ron-Ron.
Veux-tu aussi me donner des enfants?
Oui, Hermione s'en occupera aussi.
Elle est tellement amoureuse qu'elle se rend même pas compte que je la trompe depuis le début.
Je pensais que tu l'aimais rigola Lavande.
Elle est une sang de bourg qui fera tout ce que je veux.
Vas tu lui donner la potion?
Merde... j'aime ta chatte... Oui, j'ai toujours l'intention de lui donner. Elle sera si désespérément amoureuse de moi. Qu'elle fera tout ce que je veux.
Ce sera un bon spectacle de voir Hermione en esclave. Je ne peux attendre.
Hermione sentit les larmes coulaient et ses jambes voulaient l'abandonner. Elle était tellement perturbée qu'elle ne fit pas attention que sa magie était sur le point d'exploser. Puis elle sentit une main sur ses yeux et un bras musclé enroulé autour de sa taille pour l'emmener plus loin. Une personne l'emmena dans une autre pièce. Puis elle sentit qu'elle était assise sur les genoux de quelqu'un. Puis dès que la main de défis de ses yeux. elle cligna plusieurs des yeux avant de s'apercevoir qu'il y a cinq personnes en plus de celui sur le qu'elle est assise. Ce qu'elle vit c'est que ces personnes étaient tous des serpentards.
Il y a Marcus Flint, Adrien Pucey, Théodore Nott, Blaise Zabini et en dernier draco Malefoy. Puis sans oublier Severus Snape sur qui je suis assise.
Je vais tuer cette petite merde, dit Marcus.
Nous n'allons pas le tuer Marcus, répondit Severus. Même-ci c'est une bonne idée.
Putain je ne peux pas! N'as-tu pas entendu ce que ce morceau de merde hippogriffe disait?!
Nous l'avons bien entendu mais nous ne pouvons pas et on te l'a déjà dit. Lui répond Zabini. Si on aurait put, je l'aurais tué.
Blaise ne l'encourage pas.
Mais professeur, on va faire quoi pour ce connard?
Nous pourrons le tuer et l'enterrer dans la forêt interdite sans que personne ne le sache.
Draco on ne peut pas.
Après tout ce qu'ils ont traversé. Je ne peux pas croire qu'il la traite ainsi.
Monsieur Weasley a toujours été un abruti, Blaise. Dit le professeur pendant qu'il continuait à frôler les boucles maintenant apprivoisées d'Hermione.
Puis la montre du professeur se mit à sonner. Jusqu'au moment où il l'allume pour voir qu'il est l'heure de la réunion. Cela avant le banquet de bienvenue.
Hermione murmura Snape.
Oui?
Nous devons aller dans la grande salle. Pouvez-vous, vous levez?
Hermione se leva et prit une grande inspiration. Ensuite Adrian est venu lui demander s'il elle avait besoin d'aide. Celui-ci avec son accord lui lance un sort sans baguette pour nettoyer ses larmes.
Merci.
De rien lui dit Adrien en souriant.
Allons-y avant que la directrice envoie la cavalerie. Sur ses paroles Draco ouvrit la porte. Tous commencèrent à sortir quand Marcus lui dit de ne plus s'inquiéter parce qu'il ne laissera plus personne lui faire du mal.
