I - Les Brûlures De Londres

Genre : Romance/Tragedy

Disclaimer : Rien est à moi, à part le scénario.

Rating : T, c'est la guerre quand même. Et puis on sait jamais.

Note : Le yaoi commence au 3eme/4eme chapitre. Ce sera du KuroFye, on change pas une équipe qui gagne. Le nom de famille de Fye vient du film Le Pianiste (le genre de film où tu pleures du début à la fin et qui te donnes envie de te pendre dans les chiottes), la plupart des infos sur la guerre me viennent du magnifique roman Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Je le conseille à tous qui savent lire.

Ça fait longtemps que j'avais envie d'écrire sur la seconde guerre, bah maintenant c'est fait.


7 Janvier 1944

L'homme était accroupit au bord du toit. Ses yeux rubis scrutaient le ciel, étendue d'un noir d'encre parsemée de nuages grisâtres.

Le climat londonien n'accorde que peu de soleil à la ville. Mais la guerre obscurcissait les regards.

Le temps paraissait plus sombre encore et le vent glacial. Il pleuvait dans le cœur des gens de jour comme de nuit. D'une pluie dévastatrice et cruelle.

La silhouette, un jeune homme d'une vingtaine d'années, était un guetteur d'incendie.

Sa mission était de guetter d'éventuelles bombes incendiaires qui pourraient tomber du ciel. Quand cela arrivait, il devait se précipiter sur le feu avec des pompes à main et des sceaux de sable pour étouffer les flammes avant qu'elles ne se répandent.

Il était grand, beau et fort, et contrairement à la plupart des londoniens, sa peau était brunie par le soleil.

Ses courts cheveux bruns en bataille lui donnaient un air négligé. Personne ne connaissait vraiment son nom, si bien qu'on le surnommait Kurogane.

Il était arrivé en Angleterre quelques années plus tôt et ses parents étaient morts dans d'étranges circonstances.

Son regard passait sans cesse du ciel à la ville endormie à ses pieds. D'autres guetteurs étaient disposés dans le quartier.

Seule la respiration un peu saccadée du jeune homme venait troubler le silence de la nuit. La peur était ancrée dans son esprit.

Pas une peur effroyable à vous glacer les os, juste une angoisse sournoise et justifiée.

Cette nuit-là en particulier. Pour la première fois, il était seul sur le toit. Sa coéquipière, une gamine d'à peine dix sept ans, était morte dans la matinée.

Un missile V-1 était tombé sur son appartement. Les V-1 étaient visibles à l'œil nu, semblables à de fins crayons noirs, et reconnaissables au bruit qu'ils produisaient.

Une sorte de bourdonnement monotone, un peu comme une voiture qui tombe en panne d'essence. Dès que le bruit s'arrêtait, il ne restait que trente secondes avant qu'il ne tombe à pic.

Kurogane en avait déjà vu de loin, trop loin pour qu'une de ces bombes ne l'atteignent. Susan avait eut moins de chance.

Il soupira intérieurement. War is war.

Le cycle de la vie lui-même est fait ainsi. Des gens naissent, vivent, puis meurent. Certains plus violement que les autres, c'est tout.

Kurogane détestait l'idée que son destin soit déjà tout tracé, que lui aussi il n'échapperait pas à l'inéluctabilité.

Il souffla lentement et se reconcentra sur sa mission. Un point était apparut dans le ciel.

-Putain, ça commence…

Il réfléchit rapidement tout en suivant le point des yeux. Ce truc tomberait là, à une centaine de mètres de sa position.

Il aperçut des silhouettes se mouvoir fébrilement dans l'ombre. Il se redressa et se précipita dans la rue, juste assez rapidement pour apercevoir la bombe s'écrasait sur un immeuble de briques rouges.