Voici ma première fanfiction qui sera basé sur Regina Mills du commencement après la mort de Daniel jusque sa fin Heureuse

Quelques temps après la mort de Daniel assassiner par Cora comme nous le savons Régina es régulièrement prise de vertiges . Un soir une Servante toc a la porte de la Reine:

-ouiii entrée

Marie entre et dit : Excusez moi votre Majesté mais le roi vous demande dans sa chambre cela vas faire plus d'un mois que vous êtes fiancé et il tien à …

Elle ne peut terminer sa phrase que Régina la coupa : Dites lui que je ne suis pas d'humeur a cela et que je ne me sens pas très bien

-Mais presque tous les soir vous lui sortez cela au bout d'un moment c'est lui qui viendra vous savez

-Oui mais je ne suis vraiment pas très bien c'est dernier temps alors laissez moi , Sortez !

-Vous voulais que j'appelle un médecin

Régina prit son visage le plus cruel et hurla : NON ! veut tu vraiment m'énerver ? Et puis dites lui que je n'irai pas le voir pour le moment .

Marie ce senter mal pour Régina qu'elle connaissait depuis 10 ans maintenant elle avait était la pour elle dans plusieurs moment de sa vie ou Cora ne passer pas de temps avec sa fille , son visage se ferma et une larme coula sur le doux visage de Marie , la Reine uppercut la détresse de sa servante et lui dit : Marie ! Je … je suis D... désoler mais … je me sens ... pas bien en ce moment et oui fait venir un ...médecin

-Qu'es qui vas pas Régina ? Qu'es que tu as ? Tu peut tous me dire tous sais .

-Oui je sais , je suis prise de vertige à chaque sensation forte ou le fait d'etre avec Léopold je n'en n'ai pas vraiment envie puis j'ai la nausée sens doute une coup de froid cela vas passer mais fait venir un docteur si ça peut te rassurer .

Marie fit a signe de tête et quitta les appartement de la Reine et alla chercher un docteur lorqu'elle croisa Cora : Oh bonjours … Puis elle fit la révérence

-Que fait tu là servante

-Votre fille ne sens pas très bien Cora il faut faire venir un médecin

-Pas besoin je vais allez la voir

Sachant comment Cora était Marie n'osa pas incister et laissa Cora allez voir Régina et n'alla pas chercher un médecin , vu que de toute façon avec sa magie elle serai ce que sa fille as .

On toc à la porte de Regina : Entrez

-Régina ma chère qu'es qui ce passe j'ai croiser Marie ?

-OH... euh … rien !

-Ne te fiche pas de moi et que fait tu encore ici tu ne devrait pas être avec le roi et de lui donner un héritiez ?

Régina fit non de la tête et continu : Ce mariage et une mascarade je n'ai jamais voulut l'épouser tous ce que je voulais était de vivre avec Daniel et non Léopold ! Maintenant sort de ma chambre .

A ce moment Régina fut prise de vertige tombe , d'un revert de la main Cora installe sa fille dans son lit .

Quelque minute plus tard Régina se réveilla face a une mère très en colère Regina fronça les sourcils et dit : Mère ! Quelque chose ne vas pas ?

-Petite saute sans cervelle tu vas tous gâchez parce que sa majesté et enceinte de son fichu garçon d'écurie et mort en plus !

-Je … bon écoute sais ma vie qui es en jeux et on dirai que le destin en as décider autrement je ne resterai pas reine longtemps et j'irai élever mon bébé loin toi et je prend mon père je ne le laisserai pas avec toi .

-Oh mais tu ne vas pas garder ce bébé

-Quoi … Mais SI

-Oh que non je vais accéléré ta grossesse et tu tuera ou abandonnera ce bébé tu restera avec le roi et tu restera reine tu gouvernera le Royaume Enchanté après tous le mal que j'ai fait pour te faire devenir celle que tu es il es hors de question que tu garde cette enfant au risque de tous détruire

-Pas question je le garde que cela te plaise ou non c'est mon bébé tu n'as pas a dire ce que j'ai a faire avec et hors de question de le tuer ou de l'abandonner es claire

-C'est ce qu'on verra !

Peut de temps après sa phrase Cora fit un geste de la main ce qui fit tordre de douleur Régina et son ventre grossissez de plus en plus elle avait accéléré la grossesse de sa fille Régina tomba inconsciente duran son réveil elle n'avait plus le bébé en elle sa mère le lui avait pris Régina pleura toute les larmes de son corps elle venait de se rendre compte a quel point sa mère était monstrueuse d'abord Daniel puis maintenant son bébé .