Le retour des ténèbres
Chapitre 1 : Bien des mauvaises nouvelles d'Harry
Cela fait déjà trois semaines que les élèves de l'école de sorcellerie de Poudlard sont en vacances pour la période estivale. Tout le monde était heureux du retour à la maison.
Tout le monde? Non, seulement une seule personne ne se réjouissait point, Harry Potter, 15 ans habitait chez son oncle et sa tante, des moldus répugnants qui tout ce qui entourait la magie. Ils ont un fils, Dudley qui est toujours aussi gros qu'un porc.
Harry était dans sa chambre, recroquevillé sur son lit qui n'avait pas de couverture et qui sentait le moisi. Il avait été battu, touché sexuellement, brûlé par le soleil. Il avait des ecchymoses partout, le poignet gauche cassé, quelques côtes faillés, la cheville droite foulée et autres, il n'arrivait plus à dormir, il craignait que la porte s'ouvre sur Vernon ou Dudley.
Tout à coup, la porte s'ouvrit brusquement, et ce qu'il craignait arriva, c'était son oncle, qui abordait un sourire des plus mauvais, celui qu'il avait seulement en la présence d'Harry
Tiens, bonjour, je vois que tu dors encore cela fait trois fois que ta tante t'appelle et toi, tu décides de l'ignorer et de faire la grasse matinée
Vernon commençait à donner des coups dans le visage, sur le torse, sur les jambes et ainsi de suite. Il arrêta mais ne quitta pas la chambre, il attrapa les cheveux d'Harry et l'entraîna vers les escaliers et le laissa tomber et il déboulla jusqu'en bas et se fractura le nez et 3 doigts de la main gauche.
-Allez, lève-toi ou tu ne mangeras pas!
Harry avait beau essayer mais tout son corps lui faisait atrocement mal, Vernon en avait assez de le voir couché qu'il lui donnant un coup de pied dans le ventre.
Pendant ce temps, à Poudlard, le directeur, Albus Dumbledore convoqua une réunion d'urgence avec Ron, Hermione et Drago. Il avait aussi Lupin, Black (enfin libre) Mcgonagall et Rogue.
Bien, je tiens a vous remerciez d'être venu aussi vite surtout vous trois dit-il au trois jeunes gens
-Pourquoi nous? Demanda Hermione.
-Parce que cette réunion d'urgence est consacrée à Harry
-Harry? Mais qu'est-ce vous voulez dire, que lui est-il arrivé? Demanda Ron inquiet.
-Bien des choses, M. Weasley. Professeur Rogue, pourriez-vous nous en dire plus sur la situation.
-Bien sur, je m'étais faufilé à l'intérieur de la demeure de monsieur Potter et ce que j'ai vu était tout simplement de l'horreur.
Et il expliqua tout. On voyait la peur, la crainte, la douleur, etc. L'histoire qu'il racontait était une vraie horreur, même Drago, car depuis quelques temps, il savait qu'il avait une attirance pour les hommes, il avait eu une aventure avec Blaise Zabini, qui était dans la même maison et la même année que lui, mais cela ne dura pas longtemps. Drago avait peur que son rêve ne se termine car depuis l'année dernière, il avait découvert qu'il avait des sentiments très fort envers son pire ennemi.
Ron et Hermione étaient atterrés par la nouvelle. Ils étaient les meilleurs amis de celui-ci, ils ont vécu des aventures extraordinaires. Mais maintenant, étaient sans solution, où ils ne peuvent intervenir.
Rémus et Sirius étaient sous le choc. Sirius était le parrain d'Harry, il lui avait parlé de sa famille cruelle, mais maintenant, ils avaient dépassé les bornes. Rémus essaya de calmer le chien qui était à l'intérieur de son ami. Dès que Sévérus arrêta, le directeur parla
-Très bien, merci mon ami. Je sais que cela a été difficile à raconter mais il le fallait. Maintenant, j'aimerais envoyer quelqu'un aller le chercher. Mais pas toi Sirius. Dit Dumbledore au moment où Sirius ouvrit la bouche pour demander s'il pouvait y aller.
-Pourquoi pas moi, vous savez très bien que la famille à Harry a peur de moi.
-Bien sur Sirius mais tu ne peux pas car tu vas partir en mission et il y a autre chose que je vais t'expliquer plus tard, dès que la personne que j'aimerai parte. Drago, va préparé tes choses tu pars dans une heure.
-Moi, demanda Drago étonné, mais pourquoi moi? Pourquoi pas Ron, Hermione ou même Rémus?
-Ron et Hermione sont en danger car ils sont les meilleurs amis, Rémus a des problèmes avec le ministère qui recherche tous les loups-garous pour les enfermer. Alors il reste toi. Sévérus partira avec toi mais tu utiliseras un portoloin pour revenir.
-D'accord. Et il parti tout le monde était stupéfier mais une seule personne avait compris mais ne disait rien.
-Bien, Ron et Hermione, vous allez rester au château car vous être en danger, et ici, vous ne risquez rien. Le professeur Mcgonagall va vous donnez le mot de passe pour votre salle commune et vous allez y rester jusqu'au moment où nous aurons des nouvelles de notre jeune ami. Sirius et Rémus, vous allez rester vous aussi au château car j'aurai besoin de vous cette année. Sévérus, dès que vous allez montré à Drago où habite Harry, j'aimerais que vous me fassiez une potion contre le suicide.
-Une potion contre le suicide? Dire en cœur tout le monde qui était présent.
-Après ce que lui était arrivé, Harry voudrais sûrement s'ôter la vie pour enlevé toutes les blessures que se soit physique, que mental, il a toutes les raisons pour le faire. Alors cette potion pourrait l'aider.
-Très bien, mais cela risque de prendre un peu de temps mais si c'est important, je vais le faire.
-Merci, Sévérus
Au même moment, Drago arriva, un peu nerveux et inquiet car c'était sa première mission depuis qu'il était du côté de la lumière. Il avait décidé avec sa mère le jour de la fin des classes qu'il ne serait pas un mangemort alors sa mère a envoyée une missive à Albus pour qu'il prenne son fils sous sa protection. Bien sûr, cela s'est fait dans le dos de Lucius Malefoy, mangemort et bras droit du seigneur des ténèbres. Le directeur a envoyé le professeur Rogue pour aller chercher Drago et l'amener au château, deux jours plus tard, Sévérus annonça au professeur et à Drago que la mère de celui-ci mourut d'un avada qui était lancé par Lucius lui-même.
Le sourire de Dumbledore le rassura et Ron s'avança vers lui, une main tendue
-Bonne chance Mal… Drago, je suis sûr que tu vas le ramener mais juste un conseil, j'ai déjà rencontrer cette famille et je sais qu'Harry n'est pas le bienvenu, je me souviens lors de notre 2ième année, mes frères et moi, on est allé le chercher et à sa fenêtre, il avait des barreaux. Et aussi ne sois pas surpris de voir son cousin, il aussi gros que Crabbe et Goyle ensemble. Il est aussi bête et méchant qu'eux.
-Merci Ron, je vais le ramener, faire attention et merci du conseil. Tu dis plus gros que ses deux-là, je te crois mais je ne pense pas.
-Bien, je vois que tu es prêt. Sévérus, Drago, c'est à vous maintenant. Faites attention, soyez prudents. S'il y a quoi que se soit, veniez le plus tôt possible. Tiens Drago, voici un portoloin, il se déclenchera vers 11h, il t'amènera directement devant les portes de l'école.
Drago prit le portoloin qui avait la forme d'une montre de poche, regarda Rogue et sorti du bureau, suivi de son directeur de maison. Ils quittèrent le château dans un silence où les pensées dérivaient selon le sorcier. Rendu à pré au lard, le maître des potions pris le bras du serpentard et transplana dans une ruelle non loin de Privet Drive.
Ron et Hermione suivirent leur directrice de maison vers la salle commune des Griffondor. Ils marchèrent côte à côte, le regard dans le vide, ils ne disaient pas un mot de tout le chemin et Minerva ne voulait pas briser ce silence pesant car elle était tout aussi inquiète du sort de son élève.
-Bien, dit-elle au moment où ils arrivèrent devant le portrait de la grosse dame, voici le mot de passe pour cet été, c'est liberty, je vous conseille de manger dans votre salle et de vous occupez pour ne pas trop penser a ce qui est arrivé à Harry. Moi, je retourne à mon bureau. Sur ce, bonne journée. Et elle partit. Ron et Hermione se rendirent dans la salle commune, s'assirent et attendèrent des nouvelles.
Pendant ce temps, Sirius, Rémus et Albus marchèrent dans l'école pour ce rendre devant les grilles de Poudlard et parlèrent.
-Sirius, Rémus, j'aimerais vous confiez une mission, à tout les deux.
-Une mission, disait Rémus, quel genre de mission professeur.
-Je veux que vous surveillez les quatres jeunes gens plus particulièrement Harry et Drago.
-Et pourquoi donc? Demanda Sirius curieux.
-très simple, Drago à une attirance pour les hommes et il veut être avec Harry, il veut le protéger, surtout l'aimer et le chérir. Sirius, tu seras professeur de Duel et toi Rémus tu vas reprendre ton ancien poste, Professeur de défense contre les forces du mal. Je veux que vous observez.
-Très bien Professeur.
