Disclamer : Les personnages appartiennent à Square Enix et à Disney.


Depuis son arrivée dans l'Organisation, Larxène ne supportait pas Roxas. Oui mais, la question était : Pourquoi ?

Et bien, le tout premier jour, Roxas n'avait pas eu de chambre. Elle n'était pas construite, et donc, il était obligé de dormir juste une nuit dans la chambre de la numéro XII. Elle n'était pas particulièrement méchante, ni désagréable. Elle n'était pas non plus hystérique face à la « bouille d'ange » qu'était Roxas. Elle ne faisait pas tellement attention à lui, point.

Mais le soir de ce jour maudit, Roxas eut le malheur d'avoir envie de prendre une douche. Horreur… Il prit un caleçon et un autre manteau noir –chaque membre en avait une penderie entière- et ouvrit la porte de la salle de bain commune en grand. Choc pour notre blondinet : Larxène, en tenue d'Eve, dans une pose pour les moins suggestives, devant Roxas, rouge de gêne. La Nymphe Furieuse hurla, et envoya tout ce qui lui passait sous la main sur Roxas –qui pour le coup, n'avait rien demandé-.

Depuis ce jour, la numéro XII blâmait sans cesse le pauvre blond. Maintenant, il toque toujours à la porte, pour voir si celle-ci n'est pas occupée…


Une petite histoire qui m'est venue pendant que je dormais –où est le rapport entre mon sommeil et cette fiction ? Nulle part. Très court, mais je pense que je vais faire plein de petits OS humoristiques –comme celui-là. Le contenu de cet OS peut être illogique concernant 358/2 Days, mais après tout, ce n'est qu'une fiction !

Merci d'avoir lu !