Titre : I...
Auteur : Didou367.
Fandom : Hetalia.
Personnages, couple : Angleterre, un soupçon d'Amérique et un soupçon encore plus microscopique d'Amérique/Angleterre.
Rating : K.
Disclaimer : Les personnages d'Hetalia sont à Hidekaz Himaruya.
Note de l'auteur qui sert à rien (ou pas) : Enfin, je réapparais ! ... Avec un drabble minable, oui, mais je compte bien me remettre à écrie de manière plus ou moins régulière èwé. Donc voilà, tout ce que j'ai à dire sur ce truc... Les connaisseurs vont me haïr 8D.


Lorsqu'Arthur se réveilla seul dans cet énorme lit qui, comme il l'exigeait à chacune de ses visites, n'arborait exceptionnellement pas les couleurs des Etats-Unis, il ne s'en étonna guère. Alfred lui avait en effet parlé d'une visite qu'il devait rendre, ce matin-là, son président pour des raisons qu'il n'avait pas précisé – et dont il se fichait bien, d'ailleurs.
Il ne s'étonna pas plus, après s'être levé et étiré, de trouver un post-it collé à la lampe se trouvant sur la table de chevet – son ancienne colonie s'amusait à en user et abuser, ces derniers temps.
Il s'étonna cependant du message gribouillé – une écriture pareille n'en méritait pas même le nom – sur celui-ci.

I...
HAHAHA, comme je suis sûr que tu vas t'ennuyer, le héros te propose de trouver les quatre autres post-its que j'ai planqués dans la maison pour passer le temps (et trouver le message caché !). Eclate-toi bien, Iggy ).

Ce que le susnommé, se surprenant lui-même, s'empressa de faire. Envie de ''passer le temps'' ou curiosité quant à la stupidité que l'Américain avait bien pu lui écrire, il ne le savait pas et ne s'en souciait pas véritablement.
En tous les cas, il regretta amèrement de s'être prêté au jeu lorsqu'il trouva tous les post-its et qu'il réunit le message et remercia intérieurement – et ironiquement – Amérique de lui avoir rendu ce bien aimable service.

I lost the Game.


Note de l'auteur qui sert à rien : Vous me détestez, hein ? :'D
Sinon, pour ceux qui connaissent pas, le Jeu ou The Game est un jeu très con qui consiste à ne pas penser au jeu. A partir du moment où vous y pensez, vous avez perdu et devez informer au moins une personne que vous avez perdu, la faisant perdre au passage. Ce jeu a été créé dans les pays anglo-saxons et il est dit que seul le Premier ministre peut mettre fin au Jeu.
Oh, aussi ! A partir du moment où on connaît le principe du Jeu, on est forcé d'y jouer 8D.