Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie (Mercy et cie ainsi que moi)
De un les personnages appartiennent à Patricia Briggs (même si je me garderais bien Ben ^^), de deux c'est ma première fiction donc j'aimerais bien que ceux qui liront me laissent une petite review pour que je puisse m'améliorer, de trois j'écris quand j'ai de l'inspiration et de quatre Bonne Lecture.
Prologue :
Ça brulait.
Ça rongeait mon cœur, mon âme.
Ça faisait mal…terriblement mal.
Je me sentais convulser. Je sentais mon corps changé de forme.
Je sentais un hurlement naître dans ma gorge. Il fut long, ce hurlement, qui m'arracha les entrailles. Puis plus rien.
Elle s'était évanouie.
La lune profita d'un instant de répit pour éclairer un homme d'une vingtaine d'années, des cheveux blonds ébouriffés, assez grand et plutôt mince, Ben qu'il s'appelait. Il s'empara d'un corps gisant sur le bitume glacé. Il posa ses doigts sur le cou fin du corps. Le pouls ne battait plus.
- Ils sont tous bon à brûler, soupira-t-il.
Il s'apprêtait à jeter le corps sur un monticule de cadavres quand le visage bougea. Ben surprit suspendit son geste. Les lèvres s'entrouvrirent pour laisser entrer une goulée d'air bien mérité. La lune décida de montrer au jeune homme se qu'il tenait dans ses bras. Le rayon lunaire se posa sur la figure d'une jeune fille qui ne semblait pas avoir plus de quinze ans, des yeux noirs le fixaient. Les cheveux sombres étaient coupés court. Ben releva la tête et jura…
- Merde !
…puis se reprit en glissant une main dans ses cheveux déjà assez désordonnés.
- Bon…Et bien bon retour à la vie.
