Bonjours ou bonsoir,
C'est une histoire complètement différente de la série mais j'espère que vous aller aimez :)
Bonne lecture :)


Humiliée, frigorifiée, voilà comment je me sens après cet énième slushie lancé sur mon visage.
Les coupables ? La Unholy trinity, comme elles aiment s'appelées. Si vous voulez mon avis c'est pathétique mais à priori je suis la seule à penser ça.

Laissez-moi vous les présentez. Tout d'abord Brittany , grande, blonde, gentille ( la seule de leur trio soit dit en passant…), un peu stupide parfois même si il ne faut pas le dire à voix haute sous peine de recevoir les foudres de Ice Queen. Quinn ou Ice Queen, la « meileure amie » de Brittany, elle aussi blonde mais de taille moyenne. Pourquoi les guillemets ? C'est très simple, c'est parce que tout le monde sait qu'elles sont plus que des amies ( si vous voyez ce que je veux dire…) sauf que personne ne dit rien parce qu'elles sont populaires et qu'elles font parties de la Unholy Trinity et que d'après les autres elles sont intouchable. Mais encore une fois je suis la seule à penser le contraire. Enfin bref, pour finir les présentations de ce trio voici en quelque sorte la chef de leur clan débile, Rachel Berry. Petite, brune, arrogante, égocentrique, embue de sa personne, avec un gros pif et j'en passe. C'est d'ailleurs cette garce qui m'a lancé cette boisson glacé et collante à la figure et qui maintenant me regarde avec dégout. Mais bon on y reviendra plus tard.

Maintenant la question que vous vous posez tous est pourquoi moi, Santana Lopez me suit pris ça dans la tête et pourquoi je suis celle que tout le monde déteste ? Et bien pour tout vous dire au début ce n'était que quelque slushie par ici et quelque insulte par-là, juste parce que, étant hispanique, il m'arrivait de parler espagnol et ces abrutis de footballers croyant que je me foutais de leurs gueules ou que je les insultés, on commencés a s'en prendre à moi et on naturellement dit aux cheerleaders de faire la même chose.
Tout s'est aggravé quand les gens ont découvert que j'étais lesbienne. Maintenant la question est comment ont-ils découvert cela.

**Flashback**

J'étais en colonie à Miami à profiter de mes vacances quand je fis la rencontre d'Emilie. Elle était magnifique et adorable et je suis tout de suite tombé sous le charme d'elle. Le temps passait et nous étions plus amoureuse que jamais, on profitait sachant très bien que quelques semaines plus tard nous devrions tout arrêter. Et c'est dans un après-midi ensoleillés pendant une ballade sur la plage et après un baiser passionné que je me rendis compte que je venais de faire une grosse erreur et que ma vie allait en être chamboulé, car la Unholy Trinity ce trouvait a quelques mètre de mois et deux d'entre elles me regardait avec dégout.

**Fin du Flashback**

Et malheureusement je ne m'étais pas trompé, car à mon retour au lycée tout le monde me regarda avec dégout et mépris. Enfin pas tout le monde, les seuls à ne pas me dévisager étaient le Glee Club constitué de Tina Cohen-Chang, une fille timide mais assez sympa, Mike Chang, le copain de Tina, Mercedes Jones, une black au fort caractère, Artie, un gars en fauteuil roulant, Sam Evans, un footballer, Finn Hudson, le quaterback de l'équipe de foot et le mec de la garce, les plus importants , mes deux meilleurs amis, Blaine Anderson et Noah Puckerman ou Puck, et pour finir Kurt Hummel, un garçon assez efféminé et le petit copain de Kurt.

Car oui Kurt, Blaine et moi étions les trois seuls homosexuels à s'assumés dans ce lycée.

Mais bon revenons à Berry qui vient de me lancé le slushie.
« Holà Lespez, j'espère que ce petit cadeau t'as fait plaisir, me dit-elle ironiquement en articulant comme si je ne comprenais pas l'Anglais et en me poussant l'épaule avant de partir.
-Je suis désolée, me murmura Brittany avant de ce retournée et de rejoindre Quinn et Berry.
Je haussai les épaules et essaya d'enlever le surplus de glace sur mes vêtements avant que Kurt et Blaine arrive à ma rescousse et m'emmenèrent dans les toilettes des filles pour m'aider à me débarrasser de la glace.


Voilà, le premier chapitre est assez court donc laissez une review pour me dire si vous avez aimé et si c'est le cas j'écrirai des plus long :)
Dites moi aussi si vous n'avez pas aimer !