Note de la traductrice
Ceci est la traduction de la fic When You Smile écrite par ladyindaisy. L'auteur l'a publié en tant que one shot car en voulant y faire des modifications elle l'a supprimé par erreur mais comme je trouve que la fic est quand même longue (90 pages word ^^) j'ai décidé de la poster chapitre par chapitre :)
Bon voila le lien de la version originale : fanfiction net/s/9231648/1/When-You-Smile
Pour pouvoir y accéder il suffit de remplacer l'espace par un point ;)
Enjoy :)
Chapitre 1
Être nouvel élève avait à la fois du bon et du mauvais. Si tu avais des difficultés à t'adapter et si le changement t'effrayait, alors être nouveau risquait d'être un véritable calvaire pour toi. Par contre, si tu étais l'une de ces personnes à la conscience tranquille et que tu aimais le changement, alors tu allais te retrouver en plein milieu d'une nouvelle ère de jeu où tu pourrais être qui tu veux et faire ce que tu veux.
Sebastian Smythe était un jeune homme doté d'une grande confiance en lui, et il avait l'esprit assez souple pour s'adapter à tout ce qui lui était nouveau en un clin d'œil. Mais l'adaptation n'était pas quelque chose dont il pouvait simplement se contenter. Il fallait qu'il soit le plus cool, le plus intelligent, le plus sexy et ainsi de suite… Il devait être le meilleur en tout et pour tout, parce que le meilleur était ce qui lui convenait le mieux.
De ce fait, lorsqu'il fut transféré en cours d'année scolaire dans une nouvelle école privée, il n'eut pas à se démener pour obtenir l'attention de son nouvel entourage. Il fut facilement accepté par ses nouveaux camarades et bien entendu ses professeurs ne purent résister à son charme. De plus faire partie des warblers n'était pas une tâche difficile lorsque l'on avait la chance d'être né avec une voix formidable et que l'on était doué en danse.
A présent, il était temps de trouver le garçon le plus sexy afin de passer une nuit en sa compagnie. Il lui semblait qu'il n'aurait pas de problème avec cela non plus, si ce qu'il avait entendu au sujet de l'ancien leader des warblers s'avérait être vrai. Il su qu'il aurait la chance de pouvoir vérifier la véracité de ces rumeurs quand Blaine Anderson entra dans la salle de chant en plein milieu d'une répétition.
La première chose qui attira l'attention de Sebastian était la petite taille de Blaine. Mais ce n'était pas un problème pour le jeune homme. De plus, Blaine compensait cela avec un corps bien bâti, un beau cul et un physique attirant, de plus tout le monde parmi les warblers semblaient attiré par lui. C'en était assez pour Sebastian. Il obtenait toujours ce que les autres voulaient, et avoir quelque chose que les autres recherchaient lui procurait la plus grande satisfaction. A présent, il avait un nouvel objectif. Sebastian Smythe allait bouleverser le monde de Blaine Anderson aussi tôt que possible.
Après les répétitions de chant et de danse, Sebastian eut la chance de pouvoir parler avec Blaine et de se présenter. Cela n'avait pas été difficile de convaincre l'ancien warbler de prendre un café en sa compagnie, avec pour excuse le souhait de recevoir quelques conseils de sa part. Une fois qu'ils s'assirent à l'une des tables du Lima Bean, Sebastian ne gâcha pas plus de temps qu'il n'en fallait pour atteindre son objectif.
« Peut-être que nous pourrions nous exercer à la danse ailleurs. Tu sais quelque part où nous serions seuls. » Dit-il, riant lorsqu'il vit que Blaine rougissait.
« Tu semblait assez doué pour le faire par toi-même.
- Bien que je sois flatté par le fait que tu me trouve "assez" doué, il mit l'accent sur le assez, je suis sûr que nous pourrions faire bien mieux ensemble. » Il fit un clin d'œil à Blaine qui rougit à nouveau et détourna son regard, mais pris hâtivement la parole.
« Ecoute, j'ai un copain et je ne veux pas tout faire foirer avec lui »
Sebastian ne voyait pas où était le problème, mais il décida tout de même de se montrer plus clair au niveau de ses intentions.
« Eh bien, je pensais que tu pourrais faire ça avec moi, tu sais tout foutre en l'air ? » Bon Dieu ! Faudrait-t-il que nous soyons mariés pour avoir un orgasme ?
« Non Sebastian ! Notre relation n'est pas ouverte à ce genre de chose et je n'ai pas l'intention de lui faire du mal. Il est vraiment génial. »
Bon, ce ne serait pas aussi rapide qu'il l'avait pensé, mais de toute façon qui pouvait lui résister si longtemps? Il était en train de réfléchir à une attaque verbale au sujet de la relation de Blaine, quand il vit un garçon aux yeux bleus s'asseoir aux côtés de l'autre adolescent.
« Qui est vraiment génial ? »
Eh bien, ce doit être toi. Pensa Sebastian en voyant la main de Blaine attraper immédiatement celle de l'autre garçon. Sebastian l'observa pendant un moment. Il était vraiment pale, comme s'il se mettait beaucoup de fond de teint mais cela rendait ses yeux plus visibles. Ils étaient d'un bleu océanique et ils étincelaient quand il regardait Blaine. Mais il n'était certainement pas une meilleure option que Sebastian. Il ferait ce qu'il fallait pour que Blaine le réalise.
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre :)
Laissez des coms :)
