Bonjour le monde ! \o/ Je suis nouvelle et je sais pas encore très bien utiliser les outils du site alors si il y a des petits problèmes, m'en voulez pas s'iou plaît ^^'
Les personnages appartiennent à Yana Toboso. Domaaaaaaaaaaaaaaage…T_T
Le paring c'est Sebastian et Ciel, du yaoi bien évidemment :3
Le rating : T
Je vous dis direct, je suis pas très à l'aise pour noter donc si c'est pas le bon, dites le moi ^^
Bon bon bon, c'est ma première fic donc soyez indulgent et n'ayez pas peur de mettre votre avis. J'accepte tout ! \o/ Enfin bref, Je vous laisse la lecture :3
Chapter One
Ciel soupira. Qu'avait-il donc fait pour mériter cela ? N'avait-il déjà pas assez enduré ? Bien sûr que non. Il devait absolument tomber amoureux de ce fichu démon qui lui sert de majordome. Et évidemment, en tant que diable respectable qu'était le concerné, il savait toujours tout sur tout et l'apprendra bien un jour. Sauf si sa vengeance s'accomplissait dans la semaine. Enfin bref, il était là, accoudé au bord de la fenêtre et n'ayant aucune envie de remplir la paperasse qui parsemait son bureau. Il observait les oiseaux perchés sur les branches des arbres, gazouillant avec entrain en cette journée de printemps. Ah si seulement il pouvait être un chat et faire taire ces bestioles que Finnian affectionne tant ! ces piaillement incessant en devenaient plus qu'insupportable, gâchant le calme si rare de ce manoir. Oui le calme. Vu que les domestiques étaient en congé –que Sebastian leur avait donné pour aucune raison d'ailleurs…ah si, Pâques. Le jour prochain étant la fête des œufs et des lapins, cela fera ramener Elizabeth et ses décorations roses bonbon plus qu'écœurantes. Ciel soupira une nouvelle fois. Sérieusement, qu'avait-il fait pour devoir se coltiner sa cousine durant toute la journée du lendemain et de devoir tout faire pour rester stoïque devant son majordome quand celui-ci l'habillait ? Surtout qu'il avait une montagne de papiers à remplir et des rendez-vous à la pelle. Il poussa un énième soupir et retourna s'asseoir à son bureau. Et Sebastian qui se comportait bizarrement ces temps en plus. Il faisait tout pour le taquiner et le mettre en rogne, à croire qu'il voulait l'énerver en permanence. Alors que Ciel était plongé dans ses pensées, deux petits coups secs retentirent.
-Entre. Fit-il d'un ton las.
-Et bien Bocchan, pourquoi paraissez-vous si déprimé ? Demanda le majordome en poussant la desserte et refermant la porte derrière lui, toujours avec son éternel sourire collé sur les lèvres.
-Tu le sais très bien, sale démon. Répondit le jeune noble en lui lançant un regard noir.
-J'ai peur de ne pas comprendre. Fit le valet en posant une tasse de thé et une part de fraisier sur le bureau de son maître.
-Tch. Je n'ai aucune envie de voir Elizabeth et encore moins cette semaine.
-Pourquoi cela ?
-Mais arrête de poser des questions ! Tu m'agaces !
Sebastian le fixa un moment avant de s'incliner.
-Veuillez m'excuser my Lord.
Ce qu'il devenait dans plus en plus susceptible son petit maître ! Jour après jour, il s'énervait pour des choses plus qu'insignifiantes ! La dernière fois il lui avait demandé de se concentrer un peu plus pendant ses leçons et Ciel s'était enragé et avait mis tout ce qui traînait sur la table par terre, encriers et vases compris. Son comportement devait sûrement provenir de la fatigue ou c'est l'adolescence qui approche.
-Que fais-tu planté là ? Ne devrais-tu pas retourner à tes tâches ? Je suis sûr que les domestiques ont fait du grabuge !
-Mais ils ne sont pas là my Lord. Répondit Sebastian en affichant un sourire moqueur.
Ciel s'empourpra et rétorqua.
-Et bien va nettoyer le hall !
-Je l'ai déjà fait jeune maître.
-Alors va faires les couloirs !
-Ils sont aussi propre qu'un sou neuf.
-Va préparer le repas de ce soir !
-Je n'ai plus qu'à le mettre au four.
Ciel bouillonnait de rage. Mais il faisait absolument tout ce sale démon !
-Bah fiche le camp et laisse-moi tranquille ! Cria le petit comte.
-Il suffisait de demander monsieur. Rit le valet en faisant une courbette.
Ciel lui lança l'encrier au visage que Sebastian rattrapa habilement. Pourtant, il ne pût empêcher le liquide de couler su ses vêtement.
-Haa Bocchan…que vous arrive-t-il ces temps-ci ? Murmura le majordome.
-Je suis simplement de mauvaise humeur ! Dit ce dernier en croisant les bras, les joues encore rosées.
-J'aurais cru remarquer…Fit le démon en essuyant son frac avec un mouchoir.
Ce qui ne lui laissa pas le temps d'apercevoir un autre objet volant non-identifié qu'il reçu en pleine face. Il s'agissait d'un presse-papier en verre qui lui brisa le nez ce qui fit couler du sang qui le salit encore plus qu'il ne l'était déjà. Il soupira. Son maître devenait exécrable à la longue, il allait remédier à cela.
-Bocchan, dites-moi réellement ce qui ne va pas.
-Mais tout vas bien ! Et si tu veux me parler, va d'abord te changer et te laver.
-Bien my Looord… Soupira le domestique en levant les yeux au ciel, la main sur le nez.
Il sortit du bureau de son maître, laissa la dessert à côté de la porte et se rendit dans sa chambre. Il farfouilla dans son armoire, ressortit des vêtements propre et les posa sur le lit avant de se laver le visage. Son nez n'étant pas totalement guéri, il y appliqua une compresse maintenue par des bandages. Il mit ses habits propres et retourna voir son maître.
Dès que le majordome sortit de la pièce, Ciel repoussa son assiette, la paperasse et son thé, croisa les bras sur son bureau et enfouit la tête dedans. Un long soupire franchit ses lèvres. Dieu, qu'il en avait marre. Il n'en pouvait plus. Cela faisait bien plus d'un mois qu'il avait remarqué son attachement un peu trop grand pour le diable et depuis, le démon lui menait la vie dure. Ou était-ce lui qui s'énervait pour rien ? (Se demanda-t-il dans un éclair de lucidité. Bah oui, il est plus très net notre Ciel adoré…) Il ne savait plus. Mais il avait besoin de dormir, c'était évident. Ses pensées sont embrouillées et ne tiennent pas debout. Le repos les remettra en place, ce qui lui permettra de faire de l'ordre dans son esprit à son réveil. La nuit porte conseil, comme qui dirait. Sur cette décision pleine de bonne volonté, il ferma les yeux et se laissa emporter par les bras de Morphée.
Sebastian avait toqué une bonne dizaine de fois sans jamais recevoir de réponse. Il finit par rentrer, légèrement nerveux. Ce qu'il vit l'attendrit. Le jeune comte était assoupit sur son bureau, le petit encas qu'il lui avait donné à peine entamé. Chose rares, j'en conviens. Il ne devait vraiment pas avoir la forme pour ne pas engloutir n'importe quelle pâtisserie lui passant sous le nez. Sebastian déposa la vaisselle sur la desserte dans le couloir avant de prendre son maître et de l'amener dans sa chambre. Il le déshabilla et le borda dans les couvertures bien chaudes. Puis, il alla s'occuper d'une quelconque manière en attendant le réveil du jeune noble.
Ciel se réveilla, l'esprit totalement embrumé et le cerveau en compote. Où était-il ? Quelle heure était-il ? Il tourna la tête sur son oreiller et observa l'extérieur par la fenêtre. Le soleil déclinait à l'horizon, laissant le ciel entre chien et loup, parsemé d'étoiles et de nuages roses et orangés. Le jeune noble se détendit et contempla la voûte céleste, tranchée par les ombres noires des arbres et plus ou moins bercé par les cris des merles et des corbeaux. Il était si absorbé par la contemplation des végétaux se découpant sur le fond arc-en-ciel de l'extérieur qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Il réalisa seulement la présence de Sebastian quand celui-ci s'assit sur le lit de son maître, un sourire scotché au visage.
-Et bien Bocchan, je vois que vous êtes réveillé.
-Mmh. Fut la seule réponse qui passa les lèvres de l'adolescent.
-Seriez-vous apte à me parler de vos soucis maintenant ? Demanda gentiment le démon.
-Non. Pas envie.
-Mais pourquoi cela jeune maître ? Je pourrais vous aider.
-Mouais non, pas la peine. Je vais m'en remettre.
-Bocchan, je vois très bien que vous souffrez pour une quelconque raison mais sachez que je suis là et que je peux vous aider.
Ciel se retourna pour répliquer mais se ravisa en voyant le visage du diable.
-…Sebastian ?
-Oui ?
-Est-ce que…c'est de ma faute ? Demanda-t-il en pointant le visage du domestique.
-De quoi, monsieur… ?
-Ton nez…il ne s'en remet pas ? Je t'ai fait mal ? Il est cassé ?
-Mon nez ? Non non, ne vous inquiétez pas, tout vas bien. J'ai juste oublié d'enlever la compresse.
-Mais pourquoi en as-tu mise une ?
-Il saignait encore et ne s'était pas tout à fait remis. Je ne voulais pas salir les tapis du manoir.
-Ah. Quelle heure est-il ?
-Un peu moins de dix-neuf heures.
-Quoi ?! Et tu ne m'as pas réveillé ?!
-Vous aviez besoin de repos, my Lord, alors je vous ai laisser dormir.
-Je sais mais…
-« Mais » rien. Restez au lit jusqu'à que vous soyez en plein forme. Vous en aurez besoin pour demain.
-Si tu insistes…Grogna l'adolescent.
-Oui j'insiste monsieur
-Mmh.
-Bien, maintenant, il faut vous rendormir. Fit le majordome en se relevant.
Ciel se retourna pour faire dos au diable et se pelotonna dans son duvet. Sebastian se pencha vers lui et caressa ses cheveux.
-Bonne nuit, my Lord. Lui murmura-t-il d'une voix douce.
Ciel se crispa un instant et se retourna brusquement, le teint plus rouge qu'une tomate. Le majordome n'était déjà plus là et seule une odeur de cannelle flottait à l'endroit où il se trouvait il y a quelques instants.
Voili voilà :)
J'espère que ça vous a plu et, dites...une petite review? :3
