Les Arclights ne m'appartiennent pas malheureusement xD

La vie passé de Thomas et Mihael Arclight après la disparition de leur père imaginé par moi!

J'espère ne choquer personne avec les traitements qui vont être donné aux personnages

Désolé pour les fautes de français


GO BACK HOME

La nuit tombée dévorant la lumière disparaissant du crépuscule. Dans une grande maison, dans un quartier bourgeois, l'impatience et la chaleur familiale régnaient. La gouvernante s'occupait de calmer les deux enfants qui ne cessaient de se mouvoir. En plus de cela, leur chien, Sébastien les accompagnait dans leur course dans la demeure.

« -Je vous en prie Thomas ! Montrait l'exemple à votre petit frère ! Cria la femme âgée d'une cinquantaine d'année.

-Nan ! Cria l'enfant aux cheveux blonds en avant et foncé derrière, tout en continuant de courir.

-Mihael restez calme ! Tenta-t-elle désespérément. Le garçon aux cheveux roses s'arrêta près d'elle.

-Mais aujourd'hui Chris est parti pour parler avec la police d'une histoire qui concernait père. Ils l'ont certainement retrouvé ! S'écria de joie le plus petit. Père doit sûrement être blessé et nous sommes si impatient de le revoir.

-Tant mieux qu'il rentre. C'était aujourd'hui le dernier jour du délai. Murmura-t-elle pour elle-même. »

Mihael, toujours vêtu de vêtement qui rappelaient les marins sauf en rose, c'était remis à courir. La femme qui avait l'habitude de s'occupait d'eux durant l'absence de leur père soupira. C'était toujours le même ménage quand ils apprenaient que leur très cher père revenait de ses expéditions, elle ne pouvait pas leur en vouloir.

Cet homme élevait ses enfants correctement, ils leur apportaient la joie et l'amour d'une famille même s'il avait été profondément attristé par la mort de sa femme, il avait toujours gardé le sourire pour ses adorables enfants. C'était aussi lui qui leur faisait des cours particuliers les dispensant donc de l'école. Il était donc normal que ces enfants soient heureux de revoir leur père.

Elle essaya encore une fois de les calmer mais rien ne marcha. Puis, la porte s'ouvrit et Thomas et Mihael se jetèrent vers l'entrée en hurlant : « Bienvenu à la mai... » Ils se stoppèrent, ne parlèrent plus et perdirent leur sourire. Il y avait bien Chris mais pas leur père, non, c'était un homme vêtu d'un manteau brun et qui importait peu. L'aîné âgé de treize ans fixa ses deux frères de dix ans et huit ans d'un regard triste.

Le plus petit se jeta dans les bras de son grand frère. « Mais... où est père ? » Demanda-t-il la voix troublé par ses sentiments. L'adolescent prit son petit frère par les épaules et le recula. Mihael se mit à pleurer triste de ne pas trouver son père et son frère, ensemble.

« -Il... Il n'est pas encore rentré. Mais Dr. Faker a réussi à rentrer, il semblait affligé et m'a dit qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait être père. Expliqua d'un ton monotone le garçon aux longs cheveux argentés.

-Te fous pas de nous ! Hurla Thomas qui avait les larmes aux yeux. Père ne peut pas être... Il ne peut pas être... Il n'a pas la droit ! Cria le cadet. »

Les deux petits pleuraient, seuls leur cri de désespoir se faisait entendre dans la maison qui semblait désormais vide et rempli de tristesse. Mihael restait collé à son grand frère puis Thomas se rapprocha pour donner de faible coup de poing contre le torse de l'aîné. Chris ne bougeait pas, laissant ses petits frères s'exprimer.

« -Bien, maintenant que vous vous êtes dit au revoir, je pense que nous allons y aller. Déclara l'homme impatient se rapprochant de la petite famille sans parent.

-Co-comment ça ''au revoir'' ? Interrogea le blond dégradé, s'écartant soudainement de ceux qui lui restaient.

-Qui... qui ça ''nous'' ? Demanda difficilement le rosé à cause des pleurs qui l'étranglaient. »

Chris ne dit rien et restait sombre, les deux autres cherchaient dans son regard la réponse à leur question. Ils voulaient y voir une lueur d'espoir.

« -Votre père n'est pas réapparut depuis un mois, selon la loi, s'il n'y a aucun adulte pour vous surveiller et s'occuper de vous légalement, vous devriez être placés dans un orphelinat. Mais ici, le dénommé Christopher Arclight a été pris en charge par un ami : le . Mais les deux petits, Thomas Arclight et Mihael Arclight sont obligés de me suivre.

-Ni-san ! Hurla Thomas dans un ton révolté. Tu ne vas pas le laisser faire ?

-Ni-sama ! Continua Mihael. Je ne veux pas être loin de toi aussi ! »

L'aîné poussa légèrement ses frères et vint se mettre à leur hauteur. « Cet homme va vous emmener là où vous serez le mieux. Notre gouvernante viendra demain déposer vos affaires. » Expliqua-t-il. Le cadet secoua négativement la tête, il prit le plus petit par le poignet et se mit à courir vers les escaliers. Ils ne purent aller bien loin car ils furent stoppés par la dame mentionnée par Chris.

L'homme s'approcha d'eux mais le chien bondit entre l'adulte et les enfants tenus par la femme. Sébastien sentait la peur qu'éprouvait les enfants et son devoir était de les protéger. Il montra ses dents et émit un grognement grave. L'aîné ordonna à l'animal de venir à ses pieds et de se taire, ce que ce dernier fit car Chris avait plus de pouvoir que les larmes des plus jeunes.

Chris regardait ses petits frères se faire emmener par l'homme. Il les accompagna dehors et les suivit pendant un moment. Puis il s'arrêta, les derniers membres de sa famille se faisait emmener par un homme qui représentait la justice, qui tenait les deux enfants par les mains, qui ne se souciait guère des larmes qui coulaient telles des fleuves sur les joues rougis des petits êtres apeurés. Ils fixaient leur grand frère, lui demandant de l'aide, de rester près de lui. Ils s'éloignaient et il restait. Était-ce cela leur destin ? Être une famille brisée et séparée ?

Ils arrivèrent devant un bâtiment où il y avait écrit en gros ''orphelinat''. L'homme les tira à l'intérieur et les laissa à l'entrée, sous les regards de plusieurs enfants qui semblaient avoir dans les environs de l'âge de Thomas, tandis que lui allait parler avec les propriétaires. Mihael restait collé à son frère et cachait son visage dans la chemise jaunâtre du plus grand.

L'adulte revint avec une autre grande personne à ses côtés. Tous deux se fixèrent et le premier hocha la tête avant de s'en aller. Celui qui restait s'accroupit prés des enfants.

« -Bonjour vous deux. Bienvenu dans votre nouvelle maison. Dit gentiment l'homme.

-Je veux rentrer à la maison. Pleurnicha le rosé tandis que le cadet s'énervait.

-Cet endroit ne sera jamais notre maison ! Hurla le plus grand. Notre père n'est pas mort et il ne nous a pas abandonné ! Alors... Laissez-nous rentrer chez nous ! »

L'homme soupira et ébouriffa les cheveux de Thomas mais ce dernier le mordit. Il cria et s'écarta de l'enfant qui lançait un regard tueur. Il pensa que ce n'était qu'un enfant apeuré, ne voulant pas croire une terrible vérité. L'adulte sourit donc alors que le blond grogna comme un chien, car après avoir observé son chien il s'était rendu compte que tout le monde avait peur quand les chiens montrait leurs dents.

« -Je peux comprendre tu sais... Mais ici tout le monde est pareil. Tous les enfants ici ont perdu leurs parents ou ont été abandonnés, alors je comprends que ce soit difficile à concevoir. Déclara d'un voix rassurante l'homme.

-Nous ne sommes pas comme eux ! Père va rentrer ! Nous ne sommes pas comme tous ces enfants qui n'ont rien ! Nous sommes riches, nous avons une grande maison et surtout... il se tut pour reprendre son souffle. … une FAMILLE ! Cria-t-il le plus fort possible. »

À ce moment là, le garçon ne comprit pas qu'il venait de toucher le point sensible de tout l'orphelinat... la famille. L'homme qui s'occupait d'accueillir les nouveaux arrivants fut choqué par tout ce que venait de dire l'enfant. Il s'était vanté de tout ce que personne n'a ici : un foyer, une famille et de l'argent pour les études. Le visage de l'adulte fut déformé par le dégoût, ce gamin était vraiment insolent et méchant.

« Comment oses-tu ? Faire du mal à tous ces enfants qui ne peuvent même pas avoir un tiers de ce que tu as eu... et toi... tu... tu les insultes. » Dit l'homme avec un ton de colère. Il donna une claque au nouveau et lui donna un poing qui l'envoya contre le mur. « J'étais comme eux... » Murmura-t-il. Il fixa le garçon et fut surpris de voir le petit frère, qui avait été oublié, couvrir son frère. Mihael hurlait le nom de son aîné et pleurait.

Voyant qu'il était allé un peu loin, l'adulte se rapprocha des deux arrivants. À sa grande surprise, le plus petit eut comme réflexe de se mettre par dessus le plus grand afin de le protéger. Il tenta de le rassurer mais le rosé ne l'écoutait pas. Tous les enfants regardaient la scène sans rien dire. Certains éprouvés du dégoût envers les nouveaux et d'autres de la tristesse.

Les deux frères se trouvaient dans une chambre qui contenait cinq lits et très peu de place. Pour l'instant ils étaient seuls, les autres occupants étaient avec ceux qui s'occupaient de l'orphelinat. Les deux joues de Thomas étaient aussi rouges que des tomates et Mihael avait des glaçons en mains qu'il ne cessait de poser sur les joues souffrantes. Le silence régnait.

« -Quand est-ce qu'on rentre à la maison ? Demanda le plus jeune pour briser le silence.

-On ne rentrera pas. Répondit sèchement le plus grand.

-Pourquoi ? Je veux revoir père et Chris. Dit en pleurnichant celui vêtu de rose.

-Tu dois arrêter de pleurer. En disant cela, Thomas mit ses mains sur les joues de son frères et sécha les quelques larmes qui commençaient à couler. Tu dois être fort maintenant. Imagine, nous sommes des guerriers prisonniers dans une grotte lugubre et en plus, habitée par des méchants lutins.

-Comme dans les contes ? Interrogea Mihael et ce qui fit rire le blond qui avait les cheveux arrières foncés.

-Oui, comme dans les contes. Ni-san est un guerrier qui est libre et qui cherche à nous libérer de cet endroit infâme. Alors, en attendant, nous devons rester forts et unis. Promis ?

-Promis. »

Leur petit doigt s'enlacèrent et ils firent un mouvement vers le bas puis vers le haut pour que le pacte soit signé. Thomas posa son front sur celui de son petit frère. Ce dernier rit et à ce moment le cadet de la famille Arclight remarqua à quel point il était bon d'entendre les doux rires du petit dernier.

Soudain on vint frapper à la porte, interrompant le beau moment entre les garçons. Une jeune femme entra, elle était à peine adulte et pourtant un grand charme provenait d'elle. Celui qui riait se cacha derrière le plus grand, perdant toute la joie qui l'avait gagné. Thomas détesta cette femme pour avoir brisé leur moment à eux.

Elle leur sourit chaleureusement, mais cela ne changeait rien au caractère des deux gosses, et elle demanda de les suivre jusqu'à la salle à manger où tout le monde était déjà installé. Dans un premier temps, l'aîné des deux refusa de la suivre mais il y fut contraint à cause de son frère qui, lui, avait faim. Il ne pouvait laisser son petit frère avec des inconnus et de plus des souillons.

Ils traversèrent des couloirs sombres et serrés, il y avait beaucoup de portes qui devaient toutes menaient à des chambres. Puis ils découvrirent la salle à manger, cette pièce devait être la plus grande qu'avait l'orphelinat.

Il y avait de grandes tables dans des états de moisissures, qui pouvaient accueillir au moins dix personnes. Les nappes étaient tachées, trouées, brûlées, bref elles ne donnaient pas envies de manger dessus. Les assiettes étaient en plastiques et semblaient avoir servi plusieurs fois. Il y avait à peine un couvert pour deux. Et surtout, les serviettes ne devaient pas faire parti des listes de courses.

Dans la salle, se trouvaient une cinquantaine d'enfants et une dizaine d'adultes. Thomas s'était arrêté devant la porte en inspectant l'endroit. Il était horrifié ! Où était la belle table faite par des artisans et seulement pour six personnes ? Où était la nappe blanche comme de la neige et qui sentait la vanille ? Où était les assiettes en verres, finement décorées et brodées avec des matériaux délicats ? Où était les couverts en argents qui avaient chacun un rôle précis ? Où était les serviettes en soies et que l'on mettait de manière convenable ? Mais où étaient-ils ?! Celui qui était vêtu de jaune savait que la réponse était l'Enfer.

Il fixa Mihael et vit la même expression que lui sur son visage qu'il cacha dans les vêtements de son grand frère. La femme demanda l'attention de tout le monde et présenta les frère Arclight. Aucun mot ne sortit, que ce soit des habitués et des arrivants. Tout le monde avait eu vent de leur arrivé en ces lieux et ils ne s'étaient pas fait beaucoup d'ami. Ce fut toujours la même personne qui les avait emmené ici, qui les guida jusqu'à leur table. Voyant qu'ils n'étaient pas à la même table le plus âgé protesta violemment et refusa de quitter son frère – même si le plus jeune avait la même mentalité.

Finalement, ils restèrent ensemble. Le plus petit était assis sur les jambes de son aîné. Ils fixaient le plat qu'on leur avait servi, c'était une sorte de bouillit avec des morceaux de viandes mal coupés. Thomas crut qu'il allait vomir face à cette chose qu'on voulait qu'il avale. La faim de Mihael s'était estompé très rapidement.

« Alors comme ça vous êtes des gosses de riches ? » Demanda un enfant à côté d'eux. Le plus grand daigna l'observer, le garçon était vêtu pauvrement et cela suffit pour que l'observateur soit dégoûté de l'individu. « Vous deviez être un obstacle pour l'héritage alors on vous a envoyé ici. » Déclara-t-il. Thomas sentit le malaise naissant chez l'être qu'il tenait le plus au monde.

« Ferme-la ! » Cria Thomas. « Nous n'avons pas de famille extérieur à qui notre père aurait pu donner un héritage. Et puis, un héritage c'est quand la personne qui possède les biens est morte alors que mon père lui il est bel et bien vivant. » Répliqua-t-il d'un ton supérieur.

Mihael tira doucement sur la manche de son grand frère. « -Chris viendra nous chercher, ne ?

-Évidemment ! N'écoute pas ce gars. Répondit l'aîné.

-Alors Chris est la personne qui vous a envoyé ici. Il n'a donc aucune pitié. Se moqua l'orphelin. »

Ne supportant plus ces diffamations plus longtemps, Thomas se leva et assis son petit frère à sa place. Il leva son poing et de toutes ses forces le donna à son voisin. Ce dernier tomba par terre mais se releva très vite. Il voulut se jeter sur le blond dégradé mais des adultes les avaient arrêtés et dés le premier jour, – ou plutôt soirée – le plus grand fut puni.

C'était l'heure du bain, Thomas allait devoir exécuté sa sentence plus tard. Les deux nouveaux n'avaient jamais pris leur bain avec quelqu'un d'autre à part eux-mêmes, alors ils furent choqués d'apprendre que c'était des douches collectives. Tout les garçons se déshabillèrent, sauf eux. Le plus grand des garçons de l'orphelinat s'approcha et jeta à leurs pieds des serviettes usées avec des gants dans le même état.

« Nous espérons que sa majesté sera satisfait de leur bain. » Ria-t-il accompagné des autres garçons abandonnés. Tout en se moquant, il avait fait une courbe exagéré et qui fit rire encore plus le reste. Mihael se cacha derrière Thomas et la peur du petit fit rire encore plus fort les enfants habitants ces lieux.

Même s'il était sur le point d'en venir à la force, le blond se retint et prit l'enfant plus jeune que lui dans ses bras. Il se recula et se mit dans un coin serrant fort l'être à qui il tenait le plus. Thomas savait ce qui allait arriver. Il avait entendu parler de l'arrivé des nouveaux, ce n'était pas très agréable. Il savait qu'ils étaient vulnérables. Silencieusement, Thomas espérait un miracle, l'arrivé de Chris, n'importe quoi.

Ils s'approchaient d'eux en les entourant et ils prirent du plaisir à voir les deux garçons contre le mur et sans espoir. Ils forcèrent les deux frères à se séparer. Deux des plus âgés tenaient le grand frère et l'obligèrent à regarder. Ils commencèrent à retirer les vêtements de l'enfant en larmes. Thomas hurla d'arrêter mais pour le faire taire il reçut un coup dans le ventre qui lui coupa la respiration.

Mihael pleurait et Thomas le regardait, dés qu'il ouvrait la bouche ou qu'il montrait un signe de violence il se prenait des coups. Le plus jeune des frères étaient nu, c'était un déshonneur complet pour ce garçon né dans une grande famille mais ce n'était pas ce qui le gênait le plus et qui blessait son cœur... c'était les mains qui le touchaient, les rires et le moqueries qu'on lui lançaient, les orphelins le jetaient par terre, le blessaient avec des objets coupant qui devaient être infectés et le passait sous de l'eau froide, qui le gênaient et le faisaient pleurer, et son cœur était brisé à cause des cris coupés de son grand frère battu.

Puis se fut le tour de Thomas de subir le même traitement que le petit frère. Dans ce brouhaha de rire et de moqueries, l'aîné cru entendre Mihael l'appeler. Il avait mal, son petit frère avait mal et il ne pouvait pas le protéger. Il se sentait misérable. Traîné dans la saleté, le sang et les mots rudes, son monde s'écroulait.

Tous les enfants orphelins quittèrent la salle de bain en laissant les deux nouveaux seuls et humiliés. Mihael pleurait. Thomas se releva difficilement et vint près de son frère, nu, et le prit dans ses bras comme pour tout cacher. Tous deux avaient des égratignures partout sur leur corps et des blessures un peu plus profonde. Le blond alluma l'eau, elle était glacée et brûlait la peau des enfants et c'était pire au contact des endroits ouverts.

Le rosé se blottit contre le corps du plus grand cherchant de la chaleur et à se faire consoler. L'aîné voulut donner ce que demandait le plus petit mais il n'était pas comme Chris, il avait toujours eu du mal à remplir ce rôle. Alors il frotta doucement la peau gelée de son frère tout en essayant de ne pas lui faire du mal. Puis il tourna le robinet et prit les vêtements à terre qui avaient été jetés par le groupe en sortant et qui ressemblait à une chemise d'antan mais très usée.

Lorsqu'ils sortirent, les adultes les attendaient... enfin ils attendaient seulement Thomas. Avant d'aller se coucher, les orphelins avaient le droit d'une récrée d'une heure. Pendant ce temps, les enfants pouvaient jouer, lire des histoires, écrire ou dessiner, mais ceux qui étaient punis se rendaient dans une pièce assombri où ils étaient surveillés et ils étaient en seza et s'ils bougeaient ils se faisaient fouetter par une cravache.

Le blond dégradé en rouge se fit emmener. Mihael tenta de suivre son frère mais la porte menant à la salle de torture c'était fermée devant lui. Le plus âgé des deux garçons de la famille Arclight cria le nom de son petit frère mais la porte était trop épaisse pour que sa voix atteigne l'autre côté. Pour qu'il se tut, un homme le baffa sans retenir sa force. D'autres enfants, ceux avec qui il s'était disputé, entraient dans la salle.

Il était assis en sur ses jambes, position désagréable dont il n'avait pas l'habitude mais que les autres semblaient supporter en silence. Il grimaça lorsqu'il sentit des fourmis dans ses jambes. Thomas en avait plus que marre, lui et son cher petit frère avaient été humiliés par des gamins et maintenant Mihael était en terrain hostile tandis que la seule personne qui le protège continuait à être bafoué et cette fois-ci par des adultes.

Il voulut s'asseoir autrement mais il entendit un adulte hurler : « Tu fous quoi gamin ?! » Cependant la voix de l'homme n'effraya pas le nouveau qui s'assit sur ses fesses. « Remet toi ! » Cria-t-il encore une fois, ce que ne fit pas le blond dégradé en rouge. Puisque les paroles ne le convainquaient pas alors restait la force. L'enfant entendit un claquement puis il sentit un contact lancinant dans son dos. Il ne retint pas un cri transperçant et à ce moment il comprit pourquoi la porte et les murs de cette salle étaient épais.

Il dut se remettre en position après plusieurs tentatives et lorsqu'il comprit que ça ne servait à rien. Les coups reçu le faisaient souffrir et grinçaient des dents. Il se demandait comment les autres tenaient le coups. Puis il repensa à son chez lui, quand il faisait une bêtise son père lui souriait et lui expliquait calmement son erreur et ce qu'il fallait faire, il voulait rentrer avec Mihael, prés de Chris, prés de son père.

L'heure était terminée. On les fit sortir et on les emmena dans leur chambre. Thomas entra dans la pièce saturée et son petit frère se jeta sur lui. Le rosé avait ses cheveux en bataille et sur son corps il y avait des tâches rouges signe qu'on avait frappé l'enfant. Le blond se baissa pour prendre douloureusement son petit frère car ses jambes avaient du mal à le porter. Cependant, l'envi de protéger Mihael était plus fort alors il arriva à aller jusqu'à un lit inoccupé.

Il mit le drap sur leur tête et prit tendrement le petit être dans ses bras. Il caressa avec lenteur la chevelure rosée de la personne qu'il devait protéger. Ce dernier pleurait silencieusement laissant couler ses chaudes larmes sur les sortes de chemise de nuit.

« -Tu veux me raconter ? Chuchota l'aîné au creux de l'oreille du plus jeune.

-J'ai... peur. Ils... m'ont dit des choses horribles. Ils m'ont frappés et se sont moqués de moi. Sanglota le rosé.

-Chut... souffla doucement son grand frère qui contenait sa rage silencieusement et avec beaucoup d'effort. Je ne te laisserais plus seul, d'accord ? »

En guise de réponse il sentit des légers hochements de la tête. Le froid arriva vite et les deux nouveaux n'avaient pas l'habitude de dormir dans ces conditions : un lit inconfortable, un drap inexistant, une pièce froide et entourés de pleins d'autre garçons. Les deux frères se serrèrent pour essayer d'avoir un peu chaud mais rien n'y fit. Ils s'endormirent donc avec peine et une conscience chargée de douleur à cause d'une affreuse journée. En fermant une ultime fois les yeux avant de sombrer dans un monde onirique ils firent un souhait... après tout, tout cela ne devait être qu'un mauvais rêve alors ce vœu se réaliserait sûrement...

...Je veux rentrer à la maison et me jeter dans les bras de père qui m'offre son sourire radieux puis dans ceux de Chris-nisama qui rit avec moi...


Merci d'avoir lu et dîtes moi ce que vous en avez pensé.