Bellarime
The love is stronger than the distance
Chapitre 1 : Depression
Au revoir Van je ne t'oublirai jamais !
C'est sur ces que Van et Hitomi se sont séparés, il y a quelques mois sur Gaea. De longues mois, séparés, sans que l'un ne cherche à retrouver l'autre.
Par un beau jour de printemps, une jeune fille fut réveillée par les doux rayons du soleil et les gazouillements des oiseaux.
''Oh ! Déjà le printemps !''
Hitomi était en vacances, elle se leva et s'habilla pour aller rejoindre sa mère à la cuisine
- Tu es déjà réveillée ? Ça m'étonne de toi !
Ce n'est juste qu'un hasard ! Et aussi l'effet du printemps
Ah ! La saison des amoureux !
Quand elle entend parler de l'amour, elle repensait à Gaea et plus précisément à Van. Elle ne l'avait pas oublié. Chaque jour elle regrettait d'être partie.
Après qu'elle eut prit son petit déjeuner, elle alla se balader au bord de la mer. La plage était déserte, elle s'était assise sur roche les pieds dans l'eau elle se sentait bien.
- Comme l'eau est fraîche !
Mais la tristesse l'envahit tout a coup.
''Cette plage me rappelle beaucoup de souvenirs ! Je ne le supporte plus ! Je ne peux plus vivre sans lui.''
D'un seul coup, elle sursauta en se rendant compte qu'elle n'y pouvait rien.
Ca ne sert à rien de se morfondre, puisque je ne pourrais plus les revoir ! Le pendentif est avec Van et Escaflowne est désactivé.
Elle mit sa tête entre ses genoux et s'est perdue dans ses pensées. Elle passa toute la journée à la plage à ne rien faire juste admirant la beauté de la mer. Quand elle se rendit compte qu'il se faisait tard, elle s'empressa de rentrer chez elle où elle retrouva sa mère morte d'inquiétude.
Mais où était tu passée ?
Je ne peux pas lui dire que j'avais passé toute la journée à la plage, elle s'inquiéterait trop !
J'étais avec une amie.
Avec Yukari ?
Euh, oui avec elle ! Je vais à ma chambre.
Je t'appellerais quand le dîner sera prêt.
Elle ne répondit pas. En fermant la porte de sa chambre, elle resta dans le noir pendant un certain temps, un vent doux vint la caresser doucement. C'est alors là qu'elle se rendit compte que la fenêtre était ouverte et que les rideaux bougeaient.
Elle alla vers sa fenêtre pour la fermer mais elle vit dans le ciel la pleine lune toute blanche entourée d'étoiles
- '' En ce moment la terre doit être visible du ciel de Gaea.''
Cette dernière alla vers le placard et y sortit son fameux sac de sport qui l'a accompagné sur Gaea. Elle ne l'avait jamais ouvert après son retour. Elle en sortit quelques habits et aussi des petits trucs comme des cd, du maquillage et aussi son jeu de tarot qu'elle posa sur son bureau sans oublier la plume que lui avait offerte Van avant son départ. Hitomi prit la plume dans sa main et la souleva sous le clair de la lune.
Comme elle est belle ! on dirait qu'elle brille !
Hitomi ! A table !
J'arrive maman !
Hitomi posa la plume sur son bureau et se précipita vers la cuisine. Elles commencèrent à manger .Le père de Hitomi et son petit frère étaient en voyage ensemble pour la compétition de judo de Momaru
Hitomi ! Je dois te parler de quelque chose de très important !
Hmm ! De quoi ?
Ces derniers mois, tu as beaucoup changé, tu es toujours perdue dans tes pensées et aussi très renfermée sur toi-même au point que tu as commencé à mentir à ta mère.
''Oh ! Zut ! Elle a compris que je n'étais pas avec Yukari.''
Et tout cela je l'ai remarquée après ta disparition aussi soudaine.
Non ce n'est pas vrai !
Si c'est vrai ! Et tu le sais ! Hitomi, je m'inquiète beaucoup pour toi et j'aimerais tellement t'aider à résoudre tes problèmes
J'apprécie maman le geste que tu veuille m'aider mais Tu ne pourras rien faire
Pourquoi dis tu ça chaque problème à sa solution.
Mais celui-là non !
Pourquoi ne veux tu pas me raconter se qui s'est passé pendant ta disparition
En voyant le regard si suppliant de sa mère, Hitomi ne put résisté et elle décida de tout lui raconter. Quand elle eut finit, sa mère n'avait pas l'air trop surprise de l'histoire de sa fille
Tu sais Hitomi ! j'ai déjà entendu comme cette histoire. C'était ta grand mère qui me l'avait racontée quand j'avais le même age que toi pour mon avis je pense que si tu
as si envie de repartir les revoir pas la peine de rester ici et d'après ce que tu m'as raconter tu pourras toujours revenir sur terre et aussi, je crois qu'il ya une personne là bas qui sera très contente de te revoir.
Hitomi se mit à sourire.
- Allez ! Va te préparer ! J'expliquerais la situation à ton père et à Momaru.
- Merci maman !
Puis elle l'embrassa et alla vite à sa chambre pour aller se préparer pour repartir sur Gaea.
Quand elle rentra, elle vit que toutes les cartes étaient par terre.
- ''C'est sûrement le vent qui a fait ça !''
Elle commença à les ramasser. C'est alors là qu'elle remarqua qu'une seule carte était retournée et cette carte symbolisait l'espoir. À présent, Hitomi était déterminée à repartir sur Gaea. Après cela, elle alla dormir car une rude journée l'attendait demain.
Pendant ce temps à Fanélia.
La ville était toute reconstruite. Tout le monde dormait à part leur roi qui lui était isolé sur l'un des toits du palais. Van était assis, admirant le ciel étoilé surtout la lune des illusions où se trouvait Hitomi.
- Pourquoi ne l'ai-je pas retenue ? Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de lui avouer mes sentiments ? Je ne suis qu'un lâche ! Hitomi, tu me manques beaucoup !
