Tout les personnages appartiennent a Stephanie Meyer, j'espère respecter ses œuvres magnifiques en écrivant cette histoire.

Auteur : Kirwane

Correctrice : Nie ashu et Elwyn.

Milles merci a ma femme et ma fille, qui me supporte et m'aide pour cette fiction !

Bonjour à tous et à toutes, voila ma toute première fanfic, sur Twilight, étant un peu restée sur ma faim en lisant les 4 livres, j'ai décider qu'il serait intéressant de faire une autre fin, de modifier l'histoire, alors j'espère que mon histoire vous plaira, si vous avez quoique ce soit a dire j'attends vos reviews avec impatience !



Je n'aurais pu penser qu'un jour ma vie aurait pris ce tournant. Je n'ai aucun regret même si le prix à payer fut élevé.

Le jour était enfin arrivé. Ce pourquoi j'avais attendu tant de temps. Ma transformation allait enfin avoir lieu. Charlie n'était pas au courant et ne le saurait sans doute pas avant plusieurs semaines ; officiellement je me rendais en vacances en France avec Edward et sa famille. Je n'avais pas envie de penser à la peine que j'allais lui faire du fait que je le verrai mourir, moi à jamais figée dans mes 18ans.

Je me réveillai tôt ce matin-là ; Edward étant parti chasser hier soir, je me décidai à prendre une douche avant de préparer le petit déjeuner pour Charlie et moi. Plus que deux jours. Cette pensée en moi ne m'effrayait plus. Seul un sentiment d'impatience était en moi. J'avais hâte d'enfin appartenir à son monde et de pouvoir être avec lui sans aucune crainte pour l'avenir. Surtout sans craintes.

Dès que je sortis de la salle de bain, une voix me fit sursauter :

- « Je ne te dérange pas Bella » me fit un certain lutin.

- « Alice ! » m'écriais-je, surprise.

- « Que fais-tu ici ? ». Avec un sourire espiègle elle me tendit des vêtements que je ne reconnaissais pas.

- « Je pense que tu auras besoin de ça aujourd'hui » répondit-elle.

- « De quoi parles-tu ? »

- «Disons que j'ai eu une vision intéressante », dit-elle avec un sourire malicieux.

- «Quoi ? Mais qu'est-ce que … »

Le temps de prononcer cette phrase, elle était déjà sortie par la fenêtre. Je regardais l'ensemble posé sur le lit. Une jupe bleu foncé légèrement fendue sur le coté et un dos-nu noir étaient complétés par des chaussures à talon d'une marque française qui m'était inconnue. Peu motivée par la perspective qu'Alice me réservait encore une surprise, je mis néanmoins les vêtements qu'elle m'avait préparés. Je filai ensuite en direction de la cuisine et commençai à faire du café. Charlie arriva peu après, et nous prîmes notre petit déjeuner en silence. Avant de filer à l'école, il me demanda :

- « Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? »

- « Non rien pour l'instant, pourquoi ? »

- « Rien, je te trouvais juste … différente. »

Sur ce je sortis de la maison en direction de ma camionnette, et secrètement je me réjouis de voir les nuages gris sur tout l'horizon, Edward pourra venir au lycée. Etant au mois d'avril, le soleil faisait quelques apparitions, marquant le « départ en camping » des Cullen. Chaque journée sans Edward me paraissait lente, vide, et je ne pouvais supporter longtemps notre éloignement. C'est pourquoi le soleil était devenu l'un de mes ennemis personnels, l'ennemi naturel du secret des vampires.

Le trajet me paraissait bien long, ma vieille voiture ne voulant dépasser les 80, je parvins néanmoins au parking du lycée. Tout en me garant, je vis avec plaisir une Volvo argentée. Son propriétaire ne devait pas être bien loin. En effet dès que je sortis de la voiture des bras glacés entourèrent avec douceur ma taille.

- « Tu m'as manqué Bella » prononça t-il de sa voix d'archange. !

- « Edward … » prononçai-je tout en me rapprochant de lui, goûtant avec délectation à son odeur sucrée.

Celui-ci dut néanmoins mettre fin à notre étreinte pour ne pas dépasser les limites que nous nous étions imposés et me murmura à l'oreille :

- "Allons-y, bien qu'il ne me tarde pas d'entendre les pensées obscènes de tous les garçons présents quand ils te verront" me lança t-il avec un long soupir.

"Mais je dois bien avouer que cette tenue te va à ravir, tu ne me facilites pas la tâche Bella" ajouta t-il avec ce sourire en coin que j'aimais tant.

Nous nous dirigeâmes donc vers le lycée, main dans la main pour assister à nos cours. Edward m'accompagna jusqu'à ma classe, car j'avais cours de Mathématiques avec Alice, tandis que lui avait cours d'Espagnol. Je le vis s'en aller avec regrets, non sans m'avoir effleuré les lèvres avec douceur. Alice m'attrapa alors le bras et m'emmena en classe.

- " Allez viens Bella, tu le verras bien assez à l'heure du déjeuner, maintenant tu es à moi pendant toute la durée du cours"

Je redoutais ce qui allait se passer, sachant que voir ma meilleure amie dans un pareil état d'excitation ne présageait rien de bon, ce fut alors en traînant les pieds que je la suivis en classe, ne pouvant m'empêcher de réfléchir à ce qu'elle avait bien pu mijoter. J'en eu une petite idée lors de mon entrée en classe, bien que j'aurais dû m'en douter avec les vêtements qu'elle m'avait fait porter. Je sentis les regards insistants de tous les garçons, pendant que je me dirigeais en classe, et je pouvais jurer que Mike Newton avait la mâchoire complètement déboitée. Tandis que je m'asseyais à ma place, je glissais discrètement à l'oreille de mon amie :

- « Alice si ton plan consiste à rendre Edward jaloux, tu as parfaitement réussi, vu les regards plus qu'insistants de nos camarades, mais la prochaine fois, rappelle-moi de ne plus JAMAIS suivre tes plans. » lui lançai-je d'un ton menaçant

- « Tu te trompes Bella, rendre Edward jaloux n'est pas du tout mon objectif, sinon ce serait trop facile, mais je ne veux pas encore te gâcher la surprise, alors soit patiente s'il te plaît, d'accord ? » fit-elle d'un ton implorant.

Je poussai encore un long soupir, sachant que je n'arriverais pas à obtenir quelconque information d'Alice. Je dus donc subir les regards plus qu'insistants de Mike, en essayant de me concentrer sur le cours et priant pour qu'il se termine au plus vite afin que je puisse rejoindre Edward. Dès que je sortis de cours, je me dépêchai de me rendre à la cantine en compagnie d'Alice, afin de rejoindre les Cullen, mais Mike en avait décidé autrement et me prit le bras :

- « Bella je pourrais te voir un instant s'il te plaît ? »

- « Je me rendais à la cafétéria ... »

- « Ce ne sera pas long je te le jure ! » me répondit-il.

- « D'accord, je te rejoins dans quelques instants » adressai-je à ma meilleure amie »

- « Ne tarde pas trop, Bella » en me faisant un clin d'œil.

Bien décidée à ignorer ces allusions malvenues, je suivis Mike jusqu'à un coin plus tranquille pour que nous puissions discuter sans être dérangés.

- « Écoute Bella je voulais savoir si tu étais toujours décidée à rester avec ... Cullen » il prononça ce dernier mot avec dégoût. En effet, ces deux-là ne pouvaient se supporter, et ne passaient leur temps qu'à se chercher mutuellement, bien que de ce coté-là Edward en sortait tout le temps vainqueur. Agacer un vampire n'était pas la meilleure chose à faire, surtout lorsque celui-ci se révélait particulièrement jaloux, et Mike semblait l'avoir appris à ses dépends, notamment après plusieurs humiliations publiques où Edward l'avait frappé sans crier gare, mais tout en réussissant à se contrôler suffisamment pour lui coller un bel œil au beurre noir, sans toutefois le tuer. Malgré ça Mike ne s'était apparemment pas décidé à abandonner, et revenait à la charge en espérant sans doute que par quelque opération du Saint-Esprit, je pouvais tomber amoureuse de lui.

- « Mike, tu sais très bien que j'aime Edward, et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit, alors s'il te plaît laisse-moi tranquille, et passe à autre chose, Jessica a encore l'air ... »

Il se rapprocha dangereusement de moi, si bien que je ne réussis pas à finir ma phrase, mon dos rencontra le mur derrière moi et je me sentis piégée.

- « Bella s'il te plaît ... »

Il rapprocha doucement son visage du mien, je voulais appeler à l'aide, crier pour qu'il s'écarte mais aucun son ne sortit de ma gorge, je demeurais tétanisée malgré et moi, et maudis cent fois mon corps trop faible pour réagir. Alors qu'il commençait à approcher ses lèvres des miennes, ce fut trop et mon genou partit plus vite que je ne le pensais. Avant que je puisse m'en rendre compte, Mike était à genoux plié en deux en se tenant l'entrejambe. Furieuse, je lui lançai :

-« Ne recommence plus jamais ! Je ne suis pas un trophée à obtenir, la prochaine fois je serai moins gentille » et partis en courant sans me retourner.

J'arrivai essoufflée à la cafétéria, et allai m'asseoir à la table habituelle. Apparemment mon visage trahissait encore mes émotions car Edward me regarda avec inquiétude et me demanda ce qui m'était arrivé. Je lui expliquai ce qui s'était passé, en voyant ses poings se crisper de fureur au fur et à mesure de mon histoire. Néanmoins quand j'abordai le passage du coup de genou, il ne put s'empêcher de sourire et me répondit qu'il espérait que ce sale imbécile ne pourrait pas marcher normalement avant longtemps. Ce fut donc avec soulagement que je mangeais en compagnie de mes vampires préférés, assistant avec amusement à un échange de vannes entre Emmett et Edward, ce dernier se défoulant sur son frère à propos d'une partie de baseball dans laquelle il l'accusait d'avoir triché et de leur avoir arraché leur victoire à un point. Je souris en repensant aux parties auxquelles j'avais assisté, Esmée avait raison de vouloir sans arrêt les surveiller car malgré le fait que Emmett tentait de tout nier en bloc, il était néanmoins un beau tricheur. Mais cela amusait davantage ses frères et sœurs de le voir essayer de tout nier, alors que personne n'était dupe, et Edward en profitait pleinement pour le taquiner sur ce sujet.

Le repas finit trop vite à mon goût, et ce fut avec regrets que j'entendis la sonnerie de la reprise des cours, mais au moment où je me dirigeais vers ma salle de classe, Edward m'attrapa par la taille et me chuchota :

- « Serait-tu d'accord pour sécher tes cours de cet après midi pour venir avec moi ? »

Je le regardais alors, tentant de déchiffrer son expression, et de savoir ce qui se cachait derrière cette demande, néanmoins devant son air implorant, je ne pus qu'accepter, à nouveau piégée par l'or liquide de ses yeux, et un sourire resplendissant accueillit ma réponse.

- « Viens, suis-moi. » ajouta-t-il d'un clin d'œil.

Je décidai donc de le suivre, espérant enfin savoir ce qu'Alice avait prévu. Ce fut main dans la main que nous nous dirigeâmes vers la forêt, lieu qui décidemment contenait de plus en plus de mystères.


Voila mon chapitre d'introduction est terminé, le 2ème est presque terminé et j'espère bientôt le mettre en ligne, j'espère qu'il vous plaira ! See you later !