-1Titre : Trop avide

Auteur : moi

Rating : K+

Couple : Greed/le mur….heu, nan, Greed/Kimblee, pardon

Genre : Humour

Note de l'auteur : Désolée XD

Monsieur Greed est un homonculus.

Monsieur Greed est plutôt beau gosse.

Monsieur Greed aime les beaux gosses - mais il ne crache pas sur les jolies nanas non plus.

Monsieur Greed est avide.

Monsieur Greed est à vide.

Sur ces principes de bases, commençons.

Les chimères humaines enfuies du laboratoire n°5 s'étaient réunies au Devil's nest, ce petit coin d'enfer personnel, afin de faire une partie de dés. Certes, on pourrait croire, comme cela, que c'était un passe-temps très banal, pour des créatures aussi hors norme.

Mais en fait, l'enjeu était énorme. Celui qui faisait le plus petit nombre devra être l'esclave de celui qui aura le plus grand nombre.

Et là, vous vous dites : mais qu'est-ce que c'est que ce jeu de sadique ? Et vous aurez bien raison, c'est un jeu de sadique. C'est un jeu que Greed vient d'inventer, normal quoi.

Le seul qui ne joue pas, vous l'aurez deviné, c'est Kimblee, qui s'en fout. Pourtant, même Tucker était forcé à jouer. Mais pas Kimblee.

Parce que Kimblee est méchant.

Kimblee est plus sadique que n'importe quel jeu.

Et surtout, surtout, Kimblee n'a pas un caractère aimable, ayant tendance à exploser ce qui ne lui plaît pas - comme ce qui lui plaît d'ailleurs.

Donc tout le monde s'était efforcé de l'ignorer autant que possible.

Finalement, ce fût Dolchatte qui gagna le droit de cirer les pompes de Greed, qui EVIDEMMENT avait eu le plus haut score aux dés - les autres avaient triché pour lui permettre de gagner, sinon il serait parti en pleurant qu'on ne l'aimait pas, et aurait siphonner toutes les bouteilles de whisky du bar. Trop pathétique.

Dolchatte fît donc le ménage, la vaisselle - et Greed l'obligea à porter un très beau tablier rose.

Puis la journée se termina. Mais Greed, étrangement, avait l'air de mauvaise humeur.

Tout le monde dans le bar savait ce que ça voulait dire; ils se firent donc un devoir de l'occuper le plus possible, avec des filles notamment, mais aussi en l'assaillant d'idées de plan pour s'enrichir, faire la fête, ou dégotter la vie éternelle.

Manque de bol pour eux, Greed resta maussade. Tout le monde savait évidemment ce qui lui manquait, mais personne n'osa aller le lui chercher. Trop dangereux.

Finalement, excédé, l'homonculus décida d'aller prendre ce qu'il voulait.

Il entra dans la chambre de Kimblee.

Les chimères se planquèrent sous les chaises et les tables, attendant les gravats de plafond qui leur tomberaient sur la tête quand l'alchimiste ferait exploser un pan de mur.

Ce qu'il fit, EVIDEMMENT.

Greed ressortit de la chambre, furax et couvert de poussières de plâtre, crachant et toussant.

Franchement, s'il se tenait un peu plus tranquille, les murs seraient plus en sécurité.