"Pourquoi? Pourquoi ne suis-je pas capable de leurs dire?" C'est ce que ce demande Nagisa, depuis plus d'un moi. Il se regardait dans son miroir complet depuis plus de vingt minutes maintenant. Il poussa un soupir en secouant la tête avant de sortir de sa chambre pour aller à l'étage d'en dessous.
"Bon matin, maman" la salua Nagisa en prenant place à table. Sa mère sortie de la cuisine à l'instant où Nagisa prenait place à table.
"Bon matin, chérie." lui répondit Hiromi.
En chemin Nagisa se disait la même chose qu'hier, avant-hier et tous les autres jours d'avant. "Aller Nagisa, tu peut le faire. C'est facile, tu leurs demande juste de t'écouter et tu leurs dit, simple."
Nagisa et ses camarades de classes avaient changés d'école, trouvant le système de Kunugigakaoka trop oppressant, la classe s'était promis de se rencontrer au café où travaille Sugino tout les samedis disant que sinon Nagisa devrait devenir assassin et puisque toute la classe connaissait le talent de Nagisa personne n'avait manqué un seul rendez-vous.
Nagisa c'était ramassé dans la même école que Nakamura Rio, Kaijo. "Shiotacchi ton déjeuner à l'air incroyable, est-ce que je peux y goûter?"
"Vas-y." le bluenet souri à son camarade blond et lui tendit son déjeuner.
C'était un mystère du pourquoi le célèbre Ryota Kise c'était attaché à lui et à Nakamura, mais ni Nagisa, ni Nakamura ne l'ont interrogé à ce sujet. Tout les trois ont étés mit dans la même classe et ont pris l'habitude de déjeuner ensemble tous les jours.
Nakamura était certaine que la raison pour laquelle il traînait avec eux était Nagisa. Il était clair que Kise s'intéressait à lui d'une manière ou d'une autre. Elle pensait que pendant la cérémonie de rentré, Kise avait aperçue Nagisa et penser qu'il était mignon , alors il a commencé à le suivre partout comme un chiot perdu.
Peu importe la raison du grand blond, Nakamura s'en fichait. Elle aimait sa compagnie. Au début, il ne l'aimait pas beaucoup, mais il a commencé à l'apprécier. Peut-être qu'il avait découvert que c'était une bonne personne à avoir comme amie, surtout quand il s'agissait de faire des devoirs.
Les notes de Kise étaient sous la moyenne et il semblait que tout ce qu'il avait à l'esprit était le basket. Ça ne la dérangeait pas qu'il l'utilise pour faire ses devoirs et pour être sa tutrice pendant les périodes de tests. Après tout, ils s'utilisaient tout les deux. Nakamura lui à fait retourner ses faveurs en la présenta à ses coéquipiers et d'autres mannequins. Honnêtement, Nagisa pensait qu'elle allait trop loin avec cette histoire de dette .
"J'en veux aussi, les déjeuners de Nagisa sont les meilleurs." dit la blonde en prenant des crevettes frites dans le bento de Nagisa.
"Attendez vous deux! Si vous continuez comme ça je n'aurais plus rien et vous avez tout les deux vos propres déjeuners!" réalisa Nagisa quand ses deux "amis" attaquèrent son déjeuner avec avidité. Heureusement, Nagisa réussit à chasser ces deux-là de sa boîte à lunch et de se qu'il y restait. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était suffisant et il s'est avéré que ses amis n'étaient pas si cruels lui faisant goûter leur repas.
Après avoir mangé, il restait encore assez de temps avant les cours pour discuter.
"Alors? Avez-vous décidé quelle club vous alliez rejoindre?" demanda Kise en jetant un bras autour des épaules de Nagisa. Nagisa ne s'en souciait pas, habitué à ça à cause de Nakamura et Karma qui ne respectaient pas l'espace personnelle.
"Pas encore." répondit Nagisa en souriant.
"Je l'ai fait!" s'exclama Nakamura. "Je me suis mise dans le club de remise en forme."
"Eh bien, quand est-il de rejoindre le club de basket? Vous feriez de mignons gestionnaires." se moqua Kise.
Nagisa était très offensé du fait qu'il ne l'ait pas invité en tant que jouer, mais il ne voulait quand même pas la première place. De toute façon leur équipe était bonne et il était petit, "faible" et n'avait jamais vraiment jouer au basket, alors il était inutile pour un amateur comme lui de tenter sa chance.
"Eh bien, je ne vais pas vous forcez à vous joindre au club, mais j'espère que vous allez venir m'encouragez aujourd'hui." leur lança-t-il attendant des réponses.
"Vous avez un match aujourd'hui? Je pensais que l'inter-lycée allait commencer dans un mois ou deux." demanda Nakamura.
"C'est juste un match d'entraînement, mais un de mes anciens coéquipiers va être là, je voulais lui présenter Nakamuracchi après le match, mais..."
"Compte sur moi!" s'exclama Nakamura avant qu'il n'est pu finir sa phrase.
"Désolé, j'adorais venir, mais ma mère à invité son petit-ami à dîner et elle serait triste si je ne venais pas." s'excusa Nagisa avant de partir.
Nakamura avait dit à Kise de ne jamais insisté quand il était question de sa mère, mais il ne connaissait pas les détailles.
Après le match, Nakamura alla voir Kise.
"Ce coéquipier était vraiment quelque chose, Kagami, n'est-ce pas?" demanda Nakamura.
"Kagamicchi? Non, non tu t'es trompé, c'est pas lui mon ancien coéquipier!" s'exclama Kise.
Nakamura était choqué, elle était sûr d'avoir bien compris son nom."Le grand roux?" demanda-t-elle.
"Mon coéquipier était le petit bluenet, Kurokochhi." lui appris Kise.
"Je ne me souviens pas d'avoir vue un joueur comme ça, est-ce qu'il à jouer?"
"Si, si! Il à jouer!" Kise affirma en éclatant de rire. "En fait il à un manque de présence totale, donc il est normal que vous ne l'ayez pas remarquer." lui appris-t-il.
Après le match de Shutoku contre Seirin, Kise et Nakamura était aller manger un truc à la cafétéria de l'école.
"Euh Kise?"
"Quoi?"
"Seirin" dit-elle ne pointant derrière Kise.
"Kise!" s'exclama Kagami en arrivant de derrière Kise.
"Kagamicchi! Kurokocchi! Bon timing! Laissez-moi vous présentez mon amie Nakamuracchi!" dit-il en la pointant.
"Rio Nakamura, c'est un plaisir de vous rencontrer!" les salua-t-elle.
"Taiga Kagami, de même." la salua-t-il.
"Tetsuya Kuroko, heureux de vous rencontrer." dit un petit bluenet qu'elle n'avait pas remarquer.
Elle l'étudia du regard et fut choquer, ses cheveux bleus ciel, ses yeux azurs, et sa peau un pâle, elle ne dit rien.
Plus tard.
"C'est incroyable, ses cheveux, sa taille, son expression neutre.." commença Nakamura
"Pourquoi, diable, ressemble-t-il tant à Kuroko?" fini Kise pour elle.
À suivre!
