Des nouveaux… Intéressants
Disclaimer : Hana m'appartient. Tout le reste est à cette chère auteure de DnAngel =)
Rating : K, histoire plutôt douce en somme
Résumé : Les nouveaux, ils sont plutôt rares dans le coin et ils se font facilement remarqués. Mais ces deux là, ils se font plus que remarquer… Ils sont si… Étranges… Ils n'ont pas l'air humain, que ce soit l'un ou l'autre. UA
Note : Un UA ! Je n'ai jamais fait de UA ! oO Enfin, c'est une idée comme ça qui me traînait dans la tête, et je ne pouvais réellement l'exploiter si je ne faisais pas un UA. Donc voilà, bonne lecture =D (Ah oui, j'ai prévu un couple. Et même si je sais de qui il va être composé, vous pouvez toujours donner des idées, tout d'un coup que…)
Elle était nerveuse, il le voyait bien. Rien de plus normal vu ce qui allait se produire. Ça devait bien faire quoi, quinze ans ? Non, même un peu plus que ça… Disons seize, peut-être dix-sept ans. Oui, c'était bien cela. Ça faisait approximativement seize ans qu'ils n'étaient pas allés à l'école. Et pour cause, la dernière fois avait était un véritable désastre. Néanmoins, ce n'était pas de sa faute à elle. S'il avait été capable de ce contenir face à lui, personnes n'auraient jamais rien sût de toute cette histoire. D'un autre côté, s'elle n'était pas intervenue pour le protéger, elle aurait peut-être put s'en sortir. Peut-être… Ou peut-être pas. Elle venait à peine de se remettre, c'est pour ça qu'ils y retournaient. D'un ton détaché, il la rassura :
- Ne t'inquiète pas. On a fait du bon boulot.
Sa voix tremblante, lorsqu'elle lui répondit, lui prouvait bien que si elle se sentait prête, elle redoutait tout de même un peu de retourner là-bas.
- Ce n'est pas de ça que je m'inquiète… Mais, onii-san, combien de temps tiendras-tu, cette fois ? Est-ce que tout cela va recommencer ?
Sombre, il la fixa un instant, yeux dans les yeux. Ils se ressemblaient tellement, physiquement. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir le même caractère que lui, être aussi forte que lui ? Impassible, il déclara :
- Je ne peux rien te promettre. Si jamais ça recommence, on changera définitivement d'école, je te le promets.
Elle hocha la tête, peu rassurée. Au loin, les premiers bâtiments de la ville où ils se rendaient se dessinaient. Azumano… Les revoilà.
Dark se morfondait sur son bureau. Il regardait avec très peu d'intérêt les formules qui se dessinaient sur le tableau. Ces équations, il les connaissait par cœur depuis le temps qu'il venait à l'école… D'ailleurs, pourquoi s'entêtait-il à venir, déjà ? Son regard tomba sur l'une des jeunes filles de sa classe. Ah oui, c'est vrai. Voilà pourquoi. Les jeunes filles du collège étaient loin d'être moches… Bien que celles du Lycée devait l'être encore plus ! Courage, Dark, plus qu'un an avant la libération, le Lycée et ses jolies filles… Il soupira.
Dans la classe, bien peu de gens étaient motivés par le cours de mathématique. Dehors, il faisait un temps magnifique. Il était bien rare de voir le thermomètre atteindre les 30° en plein mois d'Août ! Bon sang… Il aurait put faire semblait d'être malade, comme la moitié de la classe, évidement. Mais un pressentiment l'avait traîné à l'école, comme si quelque chose d'important allait se produire. Et il suivait toujours ses pressentiments, sinon il ne s'appellerait plus Dark Mousy ! Néanmoins, la pause déjeuner approchait à grands pas et il ne s'était toujours rien passé de spécial…
Le professeur se fit soudain interrompre dans ses explications par quelqu'un qui toqua à sa porte. Surpris, il alla ouvrir, laissant sa phrase en suspens. Le silence s'installa dans la classe, tandis que Dark tendait discrètement l'oreille, feignant l'indifférence. Était-ce l'événement tant important qui se produisait ? Une voix lui parvint, de l'autre côté de la porte, mais malgré tout ses efforts, il ne parvint qu'à déchiffrer quelques mots.
- … élèves… même famille… présente… kari et… en soin… sur vous…
L'adolescent fronça les sourcils. Des nouveaux, visiblement. C'était rare, d'autant plus qu'il sentait deux auras puissantes, probablement celles des élèves. Ça devenait intéressant, cette histoire. Le vieux plouc revint dans la classe, un grand sourire sur les lèvres. Un des deux nouveaux élèves le suivait de près, un air méprisant sur le visage. Le collégien le détesta dès qu'il le vit. Ses cheveux ressemblaient beaucoup aux siens, excepté le fait qu'ils étaient d'un blond éclatant. Il était entièrement vêtu de blanc, comme s'il était l'être le plus pur qui soit. Même ses mains étaient gantées ! Lorsque son regard glissa le long de la classe, la plupart tressaillir. Ses yeux..! Même Dark en fut abasourdit. Ils étaient dorés, comme ses cheveux, mais en plus ils ressemblaient à s'y méprendre à ceux d'un chat ! Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre et l'adolescent comprit rapidement que le nouveau le détestait autant que lui-même le détestait, sinon plus. Il était certain qu'il l'avait déjà vu en quelque part… Mais où ?
Comme tous les élèves de la classe, Dark eut, malgré sa tentative d'indifférence maintenant ratée, le souffle coupé en voyant l'autre nouvel élève. Ou plutôt, la nouvelle élève ! Il était très facile de deviner son lien de parenté avec le jeune homme de plus tôt. Comment le rater ! Leur ressemblance était frappante ! La jeune fille avait les même cheveux blonds qui dégringolaient en vague jusqu'à ses hanches. On pouvait déterminer leur douceur juste en les regardant… Sa peau était écarlate tant elle était gênée et ses immenses yeux, identique à ceux de son frère si l'on omettait la grosseur, refusaient de quitter le sol. Elle était bien mignonne… Mais ce ne fut que lorsqu'elle arriva près de son frère que les élèves purent se rendre compte à quel point elle était… minuscule. Minuscule et bien frêle. Pas plus d'un mètre cinquante, estima l'adolescent aux yeux améthyste. Sans parler de cette douce et longue robe immaculée qu'elle portait, qui lui donnait un air d'ange… Et que Dieu lui-même en soit témoin, le collégien savait de quoi il parlait lorsqu'il disait qu'elle ressemblait à un ange ! Néanmoins, il avait toujours cette sale impression qu'il connaissait les deux nouveaux. Il les connaissait bien, même. Mais pas moyen de se souvenir leurs noms, ni comment il les avait connu… Ce sentiment le mettait en rogne contre lui-même.
Les élèves de la classe furent tirés de leur contemplation par le professeur. Joyeux, il annonça :
- Voici deux nouveaux élèves ! Je vous présente Krad ainsi que sa jeune sœur, Hana ! Tout deux faisant partit de la célèbre famille de créateurs artistiques, les Hikari !
- 'Jour, lança le dénommé Krad, presque à contrecœur.
- S-Salut… fit à son tour sa jeune sœur, plus timide.
Une rumeur monta dans la classe. Tout le monde ayant été au moins une fois au musée, donc toute la classe, vu le nombre de sortie de classe y étant organisées, savaient qui étaient les Hikari. Il y en avait bien un dans la classe, Satoshi, mais peu de personnes étaient au courant, ce dernier ayant été adopté et rebaptisé « Satoshi Hiwatari ». Pour tout dire, il n'y avait que Dark et Daïsuke Niwa, le meilleur ami des deux jeunes hommes, qui étaient au courant. M'enfin. Ces deux là n'auraient pas la vie facile. Restait à savoir lequel des deux serait le plus harcelé : l'arrogant ou la timide. L'adolescent eut un petit sourire amusé en songeant que se serait probablement la pauvre petite fleur *…
Le professeur indiqua des places aux deux blonds et Dark éprouva une certaine déception lorsqu'il vit que Hana ne fut pas assise en face de lui, mais bien en face de Satoshi. Celui-ci lui jeta un regard où brillait une très légère pointe de défi. Les deux jeunes gens ne s'étaient jamais réellement bien entendu, il y avait toujours une compétition entre eux pour tout et pour tout, bien qu'ils faisaient ça discrètement. Néanmoins, lorsque la jeune fille lança un bref regard mélancolique vers le jeune homme aux cheveux indigo, se fut son tour de lancer un regard de défi à son rival. La guerre était lancée…
Le vieux à l'avant ouvrit la bouche pour continuer son cours, mais la cloche du déjeuner retentit bruyamment, au grand bonheur des élèves. Dark remarqua que la petite nouvelle, malgré qu'elle fût tout au fond de la classe, et près de la fenêtre de surcroît, fut la première sortie. Visiblement, elle ne voulait pas se faire questionner. Mais était-ce autre chose..? Peu importait, en fait. Elle dégageait une aura si puissante qu'il n'aurait aucun mal à la retrouver.
Hana avait tôt fait de partir au son de la cloche, profitant de sa grande vitesse pour éviter les questions. Elle fuyait, simplement. C'était dur, bien plus dur que prévu. Elle l'avait sentit dès qu'elle avait mit un pied dans l'école. Il était là. Tout ça allait recommencer. Dès qu'elle mit les pieds dehors, la jeune fille se mit à courir, profitant du fait que personne ne pouvait la voir pour l'instant pour utiliser sa vitesse phénoménale à pleine puissance. Elle serpenta habilement entre les arbres de la forêt à l'orée du collège, avant d'effectuer un sceau prodigieux qui la propulsa sur les branches d'un chêne centenaire. Rien n'avait changé. Les arbres avaient grossit, vieillit, mais l'ambiance était toujours aussi calme. Aussi calme que ce jour là… L'adolescente plaqua ses mains sur sa tête. Dans son esprit se répétait une phrase en boucle, cette phrase qui se répétait sans cesse dans ses moments de détresse.
Toutes les choses se répètent et se répètent, et se répètent toujours, tous les jours, mais jamais vraiment nous n'arrivons à les comprendre. *
Oui… Cette histoire allait se répéter, encore… Et elle ne pourrait rien y faire, strictement rien. Comme toujours, elle ne comprendrait pas ce qui se sera passé… Après tout, cela faisait trois cents ans que cette histoire durait, et c'était la même chose à chaque fois, cette histoire se répétait continuellement… Elle poussa un petit gémissement.
- Hikari-san !
Hana sursauta violement, manquant de peu de tomber de son arbre. Elle s'agrippa rapidement au tronc de l'arbre pour éviter une mauvaise chute, avant de jeter un coup d'œil sous elle. Un jeune roux, environ quinze ans, la fixait de ses grands yeux vermeils, visiblement bien inquiet.
- Ça va aller, Hikari-san ?
La blonde rougit légèrement, avant de secouer la tête pour s'éclaircir les idées.
- O-oui… Juste un petit mal de tête.
Visiblement, cette remarque ne rassura pas le jeune homme, bien au contraire puisqu'il sembla s'affoler.
- Vous êtes certaine que ça va aller ? ! Je veux dire, je peux toujours aller chercher un médicament à l'infirmerie !
La cadette Hikari, gênée par tant d'attention, se gratta légèrement l'arrière du crâne. Après quoi, elle sauta gracieusement au sol, exécutant un atterrissage parfait sous les yeux ébahis de l'adolescent. Elle adressa un sourire rassurant à ce dernier, les joues toujours aussi roses, avant de déclarer :
- Oui, ça va maintenant. Merci.
La nouvelle leva une main tremblante vers le bon samaritain, déclarant d'une petite voix :
- Hikari Hana. Enchantée.
Il rougit aussitôt, comme s'il avait honte de ne pas s'être présenté. Hana ne put s'empêcher de penser qu'il était probablement aussi timide qu'elle, ce qui l'amusa un peu. Le roux saisit rapidement sa main, comme pour se faire pardonner, déclarant rapidement :
- Niwa Daïsuke. Ravi de te rencontrer en vrai.
« Un Niwa », nota immédiatement la blonde. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, il y avait, à chaque fois qu'elle venait à l'école, un Niwa et un Hikari. Généralement, ils ne s'entendaient pas très bien, probablement une rivalité familiale datant de nombreuses générations. Rivalité dont-elle n'était pas au courant, puisqu'elle habitait… Très loin, dirons-nous. Enfin bref. Dès que les présentations furent faites, le dénommé Daïsuke retira sa main, les joues aussi en feu que celle de la collégienne. Ils restèrent un moment silencieux, tous deux trop gênés pour prononcer quoique ce soit. Finalement, ce fut la jeune fille qui parla, une question lui trottant dans la tête depuis un moment.
- Comment avez-vous fait pour savoir où j'étais, Niwa-san ?
L'étudiant hésita un long moment. Lorsque finalement il ouvrit la bouche pour parler, il fut interrompit avant même d'avoir prononcé la première syllabe de sa phrase.
- Oï, Daïsuke !
La collégienne sursauta violemment, avant de lever ses prunelles félines vers les nouveaux-venus. Deux jeunes gens approchaient, un adolescent aux cheveux bleus qu'elle identifia rapidement, et… lui. Son cœur manqua un battement. Elle le fixa s'approcher, tétanisée, incapable de faire le moindre geste. Ses cheveux indigo, ceux-ci qui lui avaient tant manqués, se balançaient au rythme de ses pas, alors que ses yeux de même couleur brillaient toujours autant de malice. Il n'avait pas changé d'une miette… Et c'est bien ce qui lui faisait peur. Parce que s'il n'avait pas changé, la cadette Hikari tomberait encore amoureuse… Et l'histoire recommencerait. Néanmoins, elle ne réussit pas à bouger un muscle pour s'enfuir en courant, pour éviter de devoir lui faire face… Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, son souffle s'accélerait au fur et à mesure qu'il approchait, mais elle réussit tant bien que mal à se contrôler. Seule la teinte, maintenant habituelle vu le nombre de fois qu'elle l'arborait, de ses joues pouvait la trahir.
Les deux collégiens s'arrêtèrent près de leur ami. Sourire aux lèvres, Dark lança :
- Nous t'avons cherché partout !
Son sourire devint un peu plus moqueur, mais Hana, à force de le côtoyer, connaissait ses réactions par cœur. Elle ne manqua donc pas le petit éclair de jalousie qui traversa le regard du jeune homme lorsqu'il lança d'un ton plaisantin :
- Mais avoir sût que tu te trouvais en si bonne compagnie, nous t'aurions laissé seul…
La blonde devint encore plus rouge, tout comme le jeune roux. Ne leur laissant aucun répit, Dark tendit sa main vers la nouvelle, déclarant d'un ton charmeur :
- Mousy Kaïto Dark. Enchanté, petite fleur.
La jeune fille baissa les yeux, avant de saisir doucement la main de Dark. Mal-à-l'aise, elle déclara :
- Hi-Hikari Ha-Hana… Ravie…
Il faisait toujours une bonne tête de plus qu'elle, voir une et demie. Bien sûr, elle était habituée aux gens plus grands qu'elle, mais lui était encore plus grand que la moyenne… Aussi grand que son frère, en fait. L'adolescente secoua doucement la tête avant de se tourner vers le jeune adolescent aux cheveux de glace.
- Ravie d'enfin te rencontrer, Hikari-san.
Le nom qu'elle lui donna jeta un certain froid sur l'assemblé. Sceptique, ledit Hikari lui jetta un regard méfiant :
- Comment connais-tu mon véritable nom de famille ?
Hana écarquilla légèrement les yeux, se rappelant soudainement que le jeune homme était adopté. Elle s'expliqua donc rapidement, ne souhaitant pas semer la confusion.
- Ma mère gardait beaucoup de photos des membres de la famille. Je connais ta mère comme si je l'avais côtoyée depuis toujours. Et puis, un jeune bambin de quatre ans aux cheveux bleus, la photo la plus récente que nous avons de toi, ça ne s'oublie pas…
Toujours ce silence.
- Tu dois savoir que lorsque Rio est morte, le reste de la famille a tout tenté pour pouvoir te prendre avec eux, mais les services sociaux trouvaient toujours des raisons plus loufoques les unes que les autres pour te laisser aux mains d'un autre homme. Un truc d'argent, probablement.
La fleur se dandinait d'un pied sur l'autre, terriblement mal-à-l'aise sous le regard pénétrant du jeune Hikari. Finalement, celui-ci déclara, impassible :
- Je vois. Mais pour éviter les problèmes, appelle-moi Hiwatari. Hiwatari Satoshi.
La jeune fille hocha vivement la tête. Tout pour éviter les problèmes. Mais elle devait tout de même éviter de trop se lier avec les autres élèves. Ça faisait trop mal lorsque le temps venait de partir. Mais un doux sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Elle se sentait… Étrangement, elle se sentait bien. Malgré sa présence, elle se sentait bien. Mais c'était sans compter sur la réaction du voleur. Celui-ci lui saisit la taille, avant de la retourner et de la serrer contre son torse. La voix suave et envoûtante, il susurra :
- Et moi ? Tu es sûre de ne pas me connaître ? Je suis certain que je t'ai déjà vu quelque part…
La blonde devint rapidement comparable à une tomate, alors que ses yeux s'arrondissaient et que son rythme cardiaque s'affolait. Il le sentait. Il savait qu'il l'avait déjà vu. Heureusement, il ne semblait pas savoir où ni comment… Elle se sentait si bien, dans cette position… Néanmoins, l'Hikari ne devait pas le montrer. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle se ravisa. Finalement, malgré les mains solides de Dark, l'une dans son dos et l'autre à sa taille, elle se dégagea vivement, avant de s'enfuir en courant vers les profondeurs de la forêt. Elle courait avec l'agilité d'un félin, évitant toutes les racines, fermant les yeux pour que personnes ne puissent voir les larmes qui menaçaient d'en couler.
Satoshi, impassible, déclara :
- Tu lui as fait peur, Dark.
- Nan. Je suis sûr que non.
- Je te dis que si. Et pour des conneries, en plus.
Le voleur fronça les sourcils. Pensif, il lâcha :
- Non. Je suis vraiment certain que je l'ai déjà vu quelque part.
- Faux. Tu es seulement jaloux car elle me connaît et pas toi !
- Enflure !
Impuissant, Daïsuke observa ses deux amis continuer ainsi de se provoquer pour des broutilles. Reste, cette jeune fille, Hana, était bizarre. Et puis, il devait avouer qu'il s'inquiétait un peu pour elle…
[Voilà ! Une nouvelle fic' =) La 100e de la section *,* Review ? ^ç^]
NdA : « Hana » signifie « fleur », d'où l'appellation.
NdA bis : Phrase tirée d'une pièce de Théâtre Allemande. Je ne parviens pas à me rappeler du titre, ni de l'auteur, mais la phrase ne m'appartient pas ^^
