Bonsoir à tous ! Bon, j'ai visionné encore Kuroshitsuji (ainsi que la saison2) et la fin m'horripile. Donc, je l'ai rêvé tout à l'heure et j'ai décidé de le coucher sur ordinateur.
Je précise qu'ici Ana a conclu une autre sorte de contrat avec Aloïs et donc Ciel ne deviendra pas un démon (que j'ai trouvé débile j'avoue dans la saison 2), mais reste bien humain et doit du coup, se faire bouffer par Sebastian...
Bonne lecture ;)
Les voilà revenus sur cette fameuse île, sur ce fameux banc. Bien qu'en partie détruits.
Ciel était assis, attendant sagement que Sebastian vienne le dévorer. Le jeune garçon soupira doucement. Sa vengeance accomplie, il n'avait plus besoin d'être. Le contrat avait été rempli et cela depuis longtemps ! Seulement Aloïs et son majordome Claude avaient fourré leur nez dans leurs affaires, empêchant ainsi Sebastian de mener à bien sa mission.
Ces deux énergumènes leur en avaient fait baver… sans parler d'Ana ! Aussi étrange cela puisse être, Aloïs avait pris le contrôle du corps du Comte et il avait passé un pacte avec la démone. Vraiment débile d'ailleurs… si Sebastian arrivait à tuer Claude et que celui-ci avait reconnu Aloïs alors l'âme de Ciel reprendrait le contrôle de son corps. Et Aloïs le laisserait en emmenant l'âme du démon Claude avec lui, pour l'éternité.
Sebastian avait réussi à le tuer et les voilà maintenant face à face, prêts à conclure ces trois ans. Ciel le regardait, il enleva son bandeau, dévoilant son œil marqué.
_ Tu seras mon majordome jusqu'à que tu prennes mon âme, alors maintenant, finissons en. Dévore-la !
Sebastian s'inclina, une main sur le cœur.
_ Yes, My Lord.
Il s'approcha de son contractant, ses yeux luisirent, devenant fuchsia. Ciel aperçut ses canines allongées, un sourire de bête déformait son beau visage.
_ Fais-moi mal, Sebastian, murmura le jeune garçon. Inscris dans mon âme toute la douleur, l'humiliation, la terreur et l'horreur de ma vie.
Et le démon se rapprocha. D'abord, il enleva ses gants et caressa les cheveux gris bleutés. Puis le front de l'enfant. Puis sa joue. Puis son cou. Ciel ferma les yeux à ce contact.
Sebastian s'approcha de ses lèvres, prêt à manger l'âme qu'il convoitait. Il entrouvrit les lèvres de son contractant et commença à aspirer son essence.
Ciel se crispa de douleur, par réflexe, il essaya de se débattre mais le démon le maintenait, continuant son œuvre.
Une âme exquise. Une âme remarquable. Une âme si délicieuse, se disait le diable en aspirant son maître. Mais pourtant…
Sebastian arrêta tout et il laissa tomber sa tête sur les cuisses de l'enfant qui haletait.
Ciel avait mal, ayant eu l'impression qu'on essayait de lui arracher ses organes de l'intérieur pour les lui faire vomir. Le jeune Comte était choqué, mais ce n'était rien à ce moment-là. Il baissa la tête sur Sebastian, haletant. Son démon était là, sur ses cuisses, les cheveux corbeaux épars.
_ Mais qu'est-ce que tu fais démon ? Siffla Ciel dans un souffle.
Sebastian tourna la tête, toujours sur ses cuisses. Ses yeux vermeils croisèrent les yeux encore vairons de son contractant.
_ Je ne peux pas, chuchota-t-il.
Ciel ne comprit pas.
_ Tu n'as plus de force ? Demanda-t-il hésitant. Tu as besoin de récupérer avant de me dévorer ?
Sebastian sourit tristement. Il se redressa et prit le visage de son contractant en coupe. Il s'approcha à quelques centimètres du visage de l'enfant. Etrangement, ce dernier ne broncha pas, attendant surement de se faire gober.
_ Votre âme est merveilleuse, une rareté, s'expliqua Sebastian. Que ferai-je une fois que je l'aurai arrachée et dévorée ? Vous êtes un être d'exception. Mais, n'ayez crainte, je veux toujours posséder votre âme. Cependant, je voudrai quelque chose d'autre à la place de la consommer.
Ciel le fixa, incrédule.
_ Que veux-tu, alors ? Et puis, je suis sensé mourir ! Je ne veux pas d'avenir !
Sebastian sourit de manière énigmatique.
_ Je voudrai vous consommer. Je désire à la fois votre âme, votre corps mais aussi votre cœur.
Ciel rougit violemment et il détourna le regard.
_ Mais c'est dégoutant !
_ Surement. Cependant, je souhaite m'acquérir de vous. Consentant ou pas.
Le jeune garçon fut décontenancé et il tenta de s'enlever de l'étreinte du diable. Sebastian posa brutalement et violemment ses lèvres sur son contractant. Il se recula et observa sa réaction. Le jeune garçon ne bougeait pas, choqué. Cependant, il ne se déroba pas quand Sebastian lui donna un nouveau baiser. Il lui susurra à l'oreille.
_ Je vais prendre votre virginité. Ici et maintenant. Je vais vous marquer ainsi comme mien. Vous serez à moi comme bon me semble. Je ne tiens plus à ce que vous me soyez volé, Ciel Phantomhive.
Le susnommé ne sut pas quoi répondre. Il n'arrivait pas à réfléchir. Alors, il allait encore vivre ? Cette perspective le terrifia, surtout en tant qu'objet d'un démon. De fines larmes perlèrent mais le Comte les retint tandis que Sebastian le déshabillait… prêt à consommer sa virginité à défaut de son âme. Ciel se laissa faire, comme une poupée de chiffon entre les doigts agiles et fins du démon. Avant de rentrer en lui, Sebastian le regarda dans les yeux.
_ Vous m'appartenez, pour l'éternité.
Ciel ferma les yeux, sentant Sebastian déposer un baiser et s'enfoncer en lui…
Et voilà !
