Je vais sans doute me faire des ennemis, mais je suis une des très rares personnes de ce site à aimer le Bram ! Vraiment, je les trouve adorable. Et puis, même si je suis fan de Brittana, je préfère quand même le Quinntana. Voilà, donc cet OS n'est pas à prendre très au sérieux, c'est juste un petit délire que je me suis tapé. X'D

Disclaimer : Je ne possède pas la série bien sûr.


Sam aimait Brittany et il était heureux avec elle. Et aussi longtemps qu'elle voudrait bien de lui comme petit copain, il ferait n'importe quoi pour la satisfaire. Mais il y avait Santana. Santana qui était depuis peu au courant de leur relation. Et Santana qui allait certainement débarquer d'ici peu pour faire de lui un homme mort. Le blond poussa un long soupir. Bon sang, il était beaucoup trop jeune pour faire ça. Mais il y était bien obligé.

Mes chers amis,

si vous lisez ça, c'est sans doute que Santana m'a déjà tué. J'espère qu'elle n'aura pas trop abimée mon visage. Enfin bref.

À Brittany, je lègue tout mon amour, ainsi que ma collection complète de DVD sur les dinosaures.

À Blaine, je lègue ma collection complète de figurines de super-héros. Fais en bon usage mec.

À Artie, je lègue ma guitare. J'ai entendu dire que tu savais en jouer, alors prends-en soin.

À Tina je lègue mes 287 tubes de baumes hydratants pour les lèvres. T'as les lèvres vachement gercées, il faut que tu fasse gaffe.

À Finn, je ne lègue … rien du tout ! Et pis quoi encore ? Tu m'as piqué ma copine, vieux. Mais je ne t'en veux plus. Prends soin de toi, mec !

Aux autres, je lègue tout ce qui se trouve dans mon casier. C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien.

Voilà, c'est à peu près tout.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime …

Sam.

P.S. : J'aimerais que vous évitiez de chanter la chanson que Santana avait écrite sur mes lèvres à mon enterrement. Arrêtez les blague sur ma bouche, c'est lourd à la fin.

Les larmes aux yeux, le blond plia la lettre et la glissa dans une enveloppe.

- Je suis trop jeune pour mourir …, gémit-il, désespéré.

Pour une autre personne que Santana, le blond n'aurait pas eu peur. Mais avec 'hispanique, c'était très différent. Santana n'était pas du genre à ressentir la moindre pitié. Et elle était parfaitement capable de lui faire subir des tortures affreuses au niveau de la ceinture … et à d'autres endroits qu'il préférait taire.

Mais pour Brittany, il était prêt à subir son destin, parce qu'il l'aimait comme un dingue.