Voici ma première fic , je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et je vous promet de les corriger au maximum sur ce bonne lecture ! ;)
Santana se leva difficilement de son lit , elle dégluti en repensant a ce qu'elle avait fait hier soir . Cela faisait six mois maintenant que Finn était mort et la douleur était toujours bien présente dans son coeur , à ce souvenir elle retint difficilement un sanglot . Après le décés de Finn Rachel était parti retournée vivre chez ses pères à Lima le temps de surmonté sa douleur et Kurt avait emménagé dans un nouvel appartement en compagnie de Blaine son petit amis qui avais obtenu son diplôme il y a peu de temps .
Santana se retrouva donc seul dans l'appartement et le seul moyen qu'elle avais trouvé pour surmonté sa propre douleur était de se souler tous les soirs dans diffèrent bars qu'elle trouvais aux alentours de chez elle et tous les soirs c'est Dani qui la récupérée et l'emmener chez elle en la réconfortant .Personne ne comprenait vraiment pourquoi Santana réagit de cette sorte après tous Finn et elle ne semblaient pas forcement très proches .C'était pas dans ses habitudes de se laisser submergée par ses sentiments en présence des gens mais avec Dani elle se sentais en confiance et elle lui était extrêmement reconnaissante de ce qu'elle faisais pour elle .Elle avais rencontré Dani dans son lieu de travail , elles avaient finis par sympathiser et c'était très vite mis en couple . Au début Santana c'était mis en couple avec elle afin d'oublier Brittany son ex petite amie mais avec le temps elle avais finis par tombée véritablement amoureuse de Dani . Brittany sera toujours présente dans le coeur de La Latina mais a présent elle avais tournée la page est était parfaitement comblée avec Dani .
Santana se dirigea d'un pas chancelant vers la salle de bain encore sonnée par hier soir ,se déshabilla et entra dans la douche . Elle soupira d'aise en sentant l'eau chaude couler sur sa peau enfin après dix minutes elle sorti de la douche et entreprit d'ouvrir son armoire . Elle opta pour un bas de jogging et un débardeur après tous on étais samedi et elle n'avais pas prévu de sortir .Elle se dirigea dans la cuisine mais se stoppa soudainement se rappelant qu'elle fallait qu'elle appelle Dani pour la remercier encore une fois de l'avoir ramené chez elle . Santana prit donc son téléphone et composa son numéro elle attendit sonné deux fois avant que Dani ne décroche .
- Allo Dani ?
- Hey Sanny . Tu vas mieux depuis hier soir ? dit-elle aussitôt
- Ouais ça va juste mal a la tête mais sinon ça va répondit faiblement Santana
- Tant mieux alors
- Je voulais te remercier encore une fois pour m'avoir ramenée ajouta La Latina
- Ne me remercie pas Santana c'est normal mais va vraiment falloir qu'on parle je peux comprendre que tu sois bouleversé par la mort de Finn mais sa fait quand même six mois Santana tu peux pas passer tes soirées dans des bars tous différent les un que les autres en plus de sa honnêtement je vois pas pourquoi tu réagis comme sa reprit - elle d'un ton sérieux
- Dani … pas maintenant s'il te plait souffla Santana
- Mais quand alors Santana !? Sa fait deux mois que tu me sors la même excuse je veux bien être patiente mais y'a des limites répondit-elle en haussant la voix
- Sa veux dire quoi sa Ma patience a des limites ? en gros t'essaye de me dire que tu vas me larguer ? De toute façon j'ai pas besoins de toi .Répondit-elle froidement
- Arrête Santana tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux dire et ne te ferme pas a moi comme sa je veux juste t'aidé a aller mieux .Reprit-elle doucement
- Tu as raison je suis désolée je suis a cran en ce moment et la dernière chose que je voudrais c'est m'embrouiller avec toi .Dit-elle calmement .
- Ne t'en fais pas c'est pas grave mais n'espère pas échappé a cette discussion sur ce je vais te laisser je passerais chez toi tout a l'heure . Je t'aime .
- Je t'aime aussi répondit La Latina en soupirant .
Elle raccrocha et parti se faire un café . Elle pensa sans cesse a cette discussion avec Dani elle fallait qu'elle lui dise mais comment lui dire que c'est de sa faute si Finn était mort . Comment réagit a t-elle face a ça elle avais tellement peur qu'elle l'abandonne . Il ne lui rester plus que Dani a présent elle ne supporterais pas de la perdre .
Santana fini de boire son café et décida de rendre visite a Kurt après tous cela faisais un moment qu'elle ne l'avais pas vu .Elle descendit de chez elle et appela un Taxi elle lui donna l'adresse après 20 minutes de trajet elle arriva a destination . Elle paya le taxi et se dirigea vers l'appartement de son ami .Elle toqua et attendit
-Hey Santana sa faisais un bail .Dit Blaine en ouvrant la porte et l'entrainant dans une étreinte chaleureuse .
Elle sourit en rencontrant les bras chaleureux de Blaine
-Toujours la même affreuse coupe de cheveux a ce que je vois faudrait peut-être que tu pense a te raser les cheveux comme sa tu nous empêchera de vomir devant tes horribles cheveux de caniche répondit-elle avec un sourire moqueur.
- Ravie de te revoir aussi .Dit celui-ci en souriant .
Il se décala légèrement pour permettre a Santana de rentré .Blaine lui proposa quelques choses a boire mais Santana refusa . Après quelques minutes de silence Santana regarda autours d'elle puis lui demanda :
- Kurt n'est pas la ?
- Non il est parti faire des courses il ne devrait plus trop tarder simplement Blaine .
Santana hocha la tête avant de sortir son téléphone mais elle fut vite interrompit par le regard insistant et sceptique de Blaine .Elle lui demanda d'un air agacé .
- Qu'est ce que tu veux Anderson ?
Blaine surprit par son ton haussa un sourcil puis en reprenant contenance finis par lui répondre
- Tu es sure sure que ça va ? Demanda t-il d'un ton soucieux
- T'es docteur ? Non donc occupe toi de tes affaire ! Lui répondit-elle sèchement .
- Wow du calme Santana je me fais juste du soucie pour toi , pas la peine de me répondre comme ça . Répondit celui-ci d'une voix vexée
Santana se contenta de soupirer puis réajusta ses genoux sur le canapé . Ils restèrent chacun de leurs cotés en vaguant a leurs occupations Blaine n'osant plus parler dût a la précédente réaction de La Latina .Il savait très bien que la Latina était au plus mal mais il ne savais pas comment faire pour l'aider et il pensa qu'il n'était pas la meilleur personne pour la réconforter étant donné qu'ils n'étaient pas spécialement très proche .
Environs une vingtaine de minutes plus tard ils entendirent le hoquet se soulever signe de l'arriver de Kurt . Blaine étonnamment joyeux se dirigea vers son copain et l'embrassa de pleine bouche . Santana grimaça en les voyant s'embrasser comme cela puis finit par leur dire d'une réplique cinglante .
- Pitié arrêter cette vision d'horreur et aller dans une chambre .
Kurt sursauta ne s'attendant pas a voir une quelconque personne chez lui . Il regarda Blaine en haussant un sourcil celui-ci lui répondit par un sourire puis lorsque qu'il s'avança et reconnu Santana il poussa un petit cris et lui sauta au coup . Santana ne s'attendant pas a un tel excès de joie de la part de son ami grimaça puis se laissas aller dans ses bras .
- Je m'attendais pas a te voir ici Dit Kurt d'une voix joyeuse .
Santana lui sourit avant de se détaché de ses bras .
- Je voulais te faire une surprise .Reprit-telle .
- En tous cas c'est gentil a toi de venir me voire étant donné que je n'est plus de nouvelle de toi depuis trois mois maintenant répondit Kurt Blessé .
Santana grimaça légèrement en voyant les yeux remplis de douleurs de son ami puis reprit vite ses esprit et déclara .
- Ouais je suis désoler j'avais beaucoup de soucis en ce moment .
- Mouais .. répondit simplement Kurt voyant que la La Latina ne voulais pas s'attarder sur le sujet .
- Si sa te dit on vas manger au resto histoire qu'on aille discuter .
- Ouais je te suis. Acquiesça La Latina en se dirigeant vers la porte .
Santana attendit que Kurt dise en revoir a son petit copain puis il se dirigèrent vers la porte et descendirent les marches de l'escalier du bâtiment de celui-ci .Santana avait repéré un petit restaurant en bas de la rue et le signala a Kurt puis ils se dirigèrent vers celui-ci . Elle s'installa dans une table puis attendit Kurt après quelques minutes il revint et s'installer .Ils parlâmes de tous et de rien . Kurt racontant a Santana comment il avait décroché un rôle récurent dans une comédie musical a Broadway jusqu'à qu'enfin le serveur leur donne la carte . Santana opta pour le plat du jours tandis que Kurt i prit des spaghettis bolonaises .
- Bon c'est pas tous mais va falloir que tu me dises ce qui ce passe ? dit Kurt D'un ton sérieux .
- Je ne vois pas de quoi tu parles Porcelaine .Répondit La Latina indifférente mais avec une pointe de nervosité qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Kurt .
- Oh je t'en pris Santana regarde toi on dirais un cadavre ambulant !
Santana prit une mine renfrogné suite a cette comparaison elle savais qu'elle avait mauvaise mine mais pas a ce point là . Elle prit un air détaché et répondit .
- Je vais parfaitement bien Kurt .
- Ah oui ? Parce que d'après toi une personne qui vas tous les soirs dans un bar différent et qui se bourre la gueule jusqu'à ne plus pouvoir marcher est une personne qui va bien ? demanda Kurt en haussant un sourcil .
Santana écarquilla les yeux , la bouche ouverte . Elle essaya de répliquer mais Kurt la coupa
- Oui c'est Dani qui me la dit elle s'inquiète vraiment pour toi tu sais et moi aussi d'ailleurs . Enfin merde Santana ressaisit toi !
- Putain j'arrive pas à croire qu'elle te l'es dit je l'avais pourtant fait promettre de ne rien dire … Mais à quoi penser t-elle en te disant ça .Ajouta t-elle .
- La question n'est pas là . Tu sais je suis la première personne qui comprend ce que t'endure après tous Finn était mon frère . Santana aperçut sa voix qui se briser en fin de phrase mais il continua .
- Pour moi aussi la douleur est toujours la mais tu n'à pas le droit de réagir comme ça même Rachel ne réagit pas comme toi enfin merde Santana qu'est ce qui ce passe pour que tu t'en veux autant au point d'en être la ou tu en est en ce moment .
- Je .. J'ai … Tu ne peux pas comprendre Kurt tu ne sais pas ce que sais toi . Santana se maudit intérieurement en repensant à sa voix remplie de sanglots en fin de phrase .
- Comprendre quoi Santana ? répondit Kurt doucement .
Santana se senti tout a coup hésité il était tellement inquiet elle voulais tellement en parler a quelqu'un mais finalement au bout de quelques secondes elle reprit contenance et déclara d'un ton froid et neutre .
-Rien laisse tombé .
Santana vit Kurt ouvrir la bouche afin de répliquer mais finis par ne rien dire . Elle soupira intérieurement en se maudissant d'avoir était aussi froide avec lui alors qu'il chercher juste a l'aider .
Ils finirent le repas dans un silence vide et pesant puis enfin avant de partir Santana ne supportant plus cette atmosphère lourde et pesante attrapa Kurt par le bras .
- Kurt écoute excuse moi pour tout a l'heure . Je voulais juste passer une bonne après midi avec toi et j'ai tous gâcher comme d'habitude . Déclara t-elle en souriant tristement .
- T'en fais pas c'est rien . Je vais pas te forcer a en parler c'est juste que je m'inquiète beaucoup pour toi et même si tu ne veux pas me le dire il faut que tu le dise a quelqu'un San . Répondit Kurt d'un ton sérieux .
- Oui … Soupira t-elle .
- Oh aller viens la reprit Kurt en l'attrapant par le bras et l'entraînant dans une étreinte chaleureuse .
Santana soupira d'aise et souris .Plusieurs secondes plus tard elle se détacha et ils se dirent en revoir Santana lui promettant de le rappeler les jours qui suivront . Elle se dirigea vers un taxi et lui donna l'adresse de chez elle dix minutes plus tard elle paya le taxi et entra dans son appartement .
Elle passa le reste de la journée allongée dans son lit repensant à la conversation avec Dani qu'elle avait eu dans la matinée il fallait vraiment qu'elle luis dise .Elle en pouvais plus de gardé tous ça cacher au fond d'elle .Elle était décidé , ce soir elle aller dire la vérité a Dani . Elle s'endormie avec toutes ses pensées encore exténué de la soirée d'hier quelques heures après elle entendit un bruit désagréable qui parvint jusqu'à ses oreilles et elle se réveilla en sursaut . Elle reprit ses esprits et se dirigea vers la porte et l'ouvrit faisant face a Dani qui paraissait plutôt énervé . Dani ne prit même pas la peine de lui dire bonjours et s'engouffra dans son appartement .
-Ok Santana j'en peux plus de tous ça je pense que j'ai était assez patiente avec toi donc maintenant tu va me dire exactement pourquoi t'es dans cette état là et pas d'excuse cette fois ci . La prévint la plus âgée d'un visage sérieux .
Santana soupira elle ne parla pas pendant plusieurs minutes avant de déclarer d'un soupir .
- ...
Je suis vraiment désolée d'être aussi sadique ( ou pas ) mais fallait bien que je coupe a un moment . N'hésiter pas à me dire ce que vous avez penser de ce premier chapitre et de ce que vous imaginer par la suite . Par ailleurs je compte poser le prochain chapitre d'ici mercredi sur ce bonne soirée !
