Cette fic est écrite dans le cadre de la troisième nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "oreiller". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !

Le but du défi était d'écrire une fic en 1 heure de temps, idée, écriture et postage compris.

Rien n'est à moi, ça se saurait !

Alors là, carrément plus que court, c'est… Pour la première fois à NCIS je me frotte...


Demain

L'instant, la seconde où Ziva posait enfin la tête sur son oreiller avait toujours été celui de la journée qu'elle préférait. Après une longue douche chaude, elle se glissait entre les draps avec un soupir de contentement et retrouvait son coussin adoré. Elle posait la tête, remuait un peu, souriait.

Tandis que ses muscles se relâchaient, ses défenses tombaient une à une. Enfin, elle pouvait quitter un peu ce masque. Oublié le NCIS. Oublié, ce père exigeant, dur, lointain. Oubliées, les bêtises de Tony. Oublié, le visage de sa petite sœur, et celui d'Ari. Oubliées les enquêtes, les meurtres, les interrogatoires. Oubliées, les techniques de défense. Oublié le Mossad. Oubliés, le rire d'Abby, le sourire de Tony, les règles de Gibbs, l'ordinateur de McGee.

Enfin, Ziva reposait. Elle respirait doucement, son cœur ralentissait tandis qu'elle se laissait aller avec bonheur dans les bras de Morphée. Dans les rêves, rien n'avait d'importance.

Son oreiller se creusait sous sa tête, s'imprégnant des images de sa nuit.

Demain, Ziva se lèverait d'un bond dès la première sonnerie de son réveil. Elle ferait sa toilette, s'habillerait, partirait travailler sans broncher. Résoudrait une enquête. Parce que Ziva aimait son travail, ses collègues. Demain.


Une review, peut-être? Allez, un petit effort!