!!REMISE EN PAGE!!!
petit bavardage:
bijour tout le monde! bienvenue dans mon mode étrange et délabré... héhé! je déconne! c'est une histoire plutôt soft! c'est surtout ma deuxième histoire et plus particulièrement ma première histoire à plusieurs chapitres!!
ralala!! que de bonheur! j'espère que cette histoire va vous plaire... surtout que pour vous, elle sera trés surprenante...comment je me la pète!!! hihi! au fait, je précise: y a 14 chapitres!!
rating: K, K+ à la rigueur, je suis pas sûre de celui qu'il faut mettre en fait! '
couples: à vous de découvrir!!
note bis: PAR PITIE!!! lisez jusqu'au bout!!!! TT
note ter: les personnages ne sont pas à moi... sauf, Séléna, Tsukushi et Lily! héhé!!
note tetra: hum... j'aime écrir des notes...
Duo: vous occupez pas d'elle, vous occupez pas d'elle...
gnagnagna!...
et maintenant, courage!... nan, je déconne! reviendez les gens!!!!! elle est pas nuuuullle!!!!!
en itallique : les pensées du personnage
'Comment commencer ce truc… ?'
Elle suçota son stylo en réfléchissant.
Elle regarda la page blanche du journal intime que sa mère lui avait offert il y a trois ans.
Elle posa la pointe du stylo sur le haut de la page.
Cher journal… ce que c'est nul !
Je n'ai vraiment pas l'habitude de me confier sur un bout de papier…
Que dire ?
Je suis une jeune fille âgée de 17 ans.
J'ai les cheveux châtains foncés, une corpulence moyenne, les yeux marrons, les cheveux courts… pourquoi j'écris ça ? Sérieusement… en toute logique, je serai la seule à pouvoir ouvrir ce journal, alors, à quoi cela peut-il bien servir que je me décrive ?
#soupir#
Mon psy me conseil d'écrire, alors, j'écris.
Il me conseille plein de choses le pauvre. Moi, j'écoute pratiquement jamais… en fait, j'écoute jamais. Mais bon, pour la vingtième séance, je me suis dit que pour le féliciter de sa persévérance, j'allais être sympa et essayer d'écouter ce qu'il me déblatère… le pauvre, il doit être le septième à devoir me supporter. Pas que ça me plaise d'aller payer des séances pour le fun, mais mes parents veulent absolument que je redevienne comme avant…
'Avant quoi ?' me demanderais-tu si tu n'étais pas une vulgaire pâte de cellulose séchée.
Désolée, mais nous ne sommes pas encore assez intime pour que je t'en parle… c'est con pour un journal intime, hein ?
Bref, pour une fois, disais-je, j'ai écouté ce que me disait le vénérable monsieur qui me sert de psy. En fait, il ne raconte pas que de la merde… il sait pas mal de choses le vieux ! J'ai appris plein de trucs sur Freud et d'autres noms de la psychologie…le truc, c'est que j'ai rien retenu, la philo, c'est pas ma tasse de thé…
Moi, ce sont plus les sciences qui m'intéressent, d'ailleurs, je fais un cursus scientifique. Mais revenons à notre mouton… et oui, le psy. Donc, quand je lui ai dit ce qui m'intéressait vraiment, le vieil homme m'a juste fixé pour mieux me faire un cours sur mon ami Newton, et le petit pote Archimède. Finalement, j'l'aime bien ce gars, il a eut l'intelligence de ne pas réagir comme l'un de mes sept derniers psy, c'est à dire, faire un large sourire victorieux et me sortir un 'je l'savais, je suis le meilleur'… ce qui lui valu un séchage méticuleux de ses séances et l'abandon définitif de mes parents à employer ce glandu. Tout ça parce que j'avais osé dire 'je crève la dalle, on peut pas abréger ?'.
Pff …je te jure, y en a des fois…
Hey ! en fin de compte, je te parle plus qu'à ma meilleure amie en toute une semaine ! T'es doué, tu sais ? Il est vraiment doué ce psy… je vais peut être songer à être sympa un peu plus souvent, moi…
En fait, c'est quand la séance s'est achevée, au moment de partir, qu'il m'a conseillé d'écrire… c'était la première fois (d'après ce que je devine…) qu'il me parlait comme ça…
'Apparemment, parler n'est pas ton fort. Certains préfèrent les animaux, d'autres préfèrent les journaux intimes. Je pense qu'écrire dans un journal intime pourrait t'aider, puisque ton chat ne suffit pas.' Puis il m'a salué. Je sais pourquoi il m'a conseillé ça, c'est parce qu'il croît que j'ai besoin de savoir que je ne vais pas être jugée, ou qu'on ne me donnera pas de conseil. Ouais, je déteste ça, qu'on me donne des conseils…bon, là, c'est différent, j'ai dit que, pour une fois, je serais sympa… tout est dans le « pour une fois », faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
#soupire de nouveau#
Je sais plus quoi écrire… je verrai quand j'en aurai envie, ou quand j'aurai du temps à perdre…
-
-
-
-
Le vent souffletait en cette belle journée ensoleillée. Les enfants jouaient dans le parc du lycée privé… étonnant non ? (et Thonon alors ? hihi ! hum…)
En fait, ce lycée possédait un espace important sur tout son pourtour et le bâtiment -qui possède de gros moyens et un dirlo gâteux- a décidé d'investir dans la construction d'un square mis à la disposition des gosses du coin.
Sur l'une des balançoires, une jeune fille se balançait négligemment. Elle portait l'uniforme du lycée, la veste autour de sa taille. Elle observait quelqu'un. Un adolescent. Elle avait entendu parler de lui, par l'une de ses sources. Il marchait avec ses amis, un blond, deux bruns et un châtain. Il avait l'air de s'amuser, mais elle savait… l'habit ne fait pas le moine, comme l'on dit dans son pays.
Ses yeux étaient rivés sur le jeune homme. Une morphologie plutôt androgyne, mais néanmoins masculine, une longue tresse tombant jusqu'au creux des reins, des yeux d'une étrange couleur mauve, un sourire scotché sur le visage, un air joyeux… tellement mensonger…
-…écoutes ?
-hmm.
-Léna ?
-hmm.
-Oh hé !!! La Terre appelle la Lune ! La Lune vous me recevez ?
-…
-Léna ! Arrête de mâter et écoute-moi deux secondes s'il te plaît !
La jeune fille tourna enfin son regard vers son amie.
-S'cuse, tu disais ?
L'asiatique aux longs cheveux noirs soupira.
-Tu veux bien garder un œil sur le petit, je vais chercher des glaces…
Elle n'attendit pas sa réponse et s'éloigna avec de l'argent. L'adolescente restante, toujours sur sa balançoire, riva son regard sur le gamin assis sur la balançoire à côté d'elle. Il la fixa, un air de rébellion dans son regard sombre. La jeune fille usa alors de son regard froid, fixant plus intensément encore, le transperçant de son autorité. Le message était clair.
'Une connerie et j't'éclate.'
voili voilou! ce fut un plaisir!!! héhé!!
Heero: baka! tu les as prévenu qu'il y avait plusieurs chapitres...
meoi: èé I do what I want! et pis d'abord, je te flûte! si t'es pas content, va cueillir des paquerettes!
Heero, s'éloigne en se massant les tempes: et c'est ça qui écrit l'histoire...
hum... aprés ce bref interlude, veuillez agréer à ma supplication: ptite review please!!!!!! puppy eyes
Heero: perdez pas votre temps avec ça, elle en vaut pas la peine...
meoi, une poêle dans la main, un Chabal dans l'autre: répète un peu pour voir...
#"ù&& ¤µ
Quatre: allons allons Séphy, laisse Heero-chan tranquille! nan, nan Séphy! pas là, pas là!... Séphy?...
à demain!!!
