Le cœur.

Ils s'embrassaient à en perdre haleine, ils avaient des années de retard à rattraper. Ils s'étaient retrouvés un peu plus tôt dans la soirée, enfin il l'avait retrouvé pour être plus exact. Il l'avait cherché quand il était parti de Sunset Beach, ne pouvant plus rester dans cette ville qui lui rappelait son mariage raté et par extension celui qui n'avait pu se faire. Alors il avait décidé de partir à la recherche de celle qu'il avait tant aimée et qu'il avait perdue. Et il l'avait effectivement retrouvé. Elle l'avait vu et sans qu'aucun mot ne soit prononcé ils s'étaient jetés dans les bras l'un de l'autre. Leur bouche se redécouvrant, leurs mains toutes aussi impatientes commençaient leur long périple sur le corps de l'autre. L'une de ses mains descendit le long de son cou et s'approcha de son sein gauche mais s'arrêta lorsqu'une légère boursouflure se fit sentir. Et subitement il se retrouva plus de trois ans en arrière et les horreurs qu'elle avait vécues lui revinrent en mémoire. Il se sépara doucement d'elle et la regarda dans les yeux.

-Je suis désolé.

-Je sais, mais ça n'était pas ta faute.

-Mais….

-Chut….. Embrasse-moi.

Il ne se fit pas prier pour accéder à sa requête.

-Pourquoi ?

-Parce que ce cœur ne m'appartenait pas.

Elle fit un mouvement pour rabattre le pan de son chemisier mais il l'en empêcha.

-Tu es toujours aussi belle tu sais.

-Merci.

Elle lui sourit.

-Tu m'as manqué.

-C'est ce que je crois comprendre.

Il s'autorisa un petit rire.

-A moi aussi.

Il lui embrassa tendrement le bout du nez, mais elle ne put s'empêcher d'être curieuse.

-Pourquoi ?

-Parce qu'elle ne m'appartenait pas.

En disant ça il pensait qu'il ressentirait cette douleur sourde et cette pointe de jalousie qu'il ressentait toujours avant, ce sentiment de l'avoir « laissé » à son frère, mais étrangement aucune des deux sensations n'arriva. C'était vrai, Gabi ne lui appartenait plus, si jamais elle avait était sienne un jour.

-Je suis heureuse que tu sois ici.

-Et moi je suis très heureux d'être là.

Un tendre baiser vint sceller leur déclaration ainsi que leurs retrouvailles. Ils s'étaient perdus pour mieux se retrouver. Ricardo n'était plus le séducteur qu'il avait été, son mariage avec Gabi l'ayant fait murir d'une certaine façon et Paula n'avait plus ses insécurités passées. Cette cicatrice, douloureux souvenir de Ralph Meyer, avait son importance. Une réminiscence de ce qu'ils avaient étés, à une époque. Maintenant le tatouage effacé était à l'image de leur relation. Ils pouvaient dès à présent tout reconstruire sur de nouvelles bases.

&&&&&