Ca fait 1 semaine qu'on ne fait que se croiser. A la maison, au boulot, partout, on se croise, se regarde… On dort ensemble, mais sans plus… Et ça me manque… IL me manque… Je me demande si c'est pareil pour lui… Je vais lui demander ce soir. Non ! Je ne peux pas attendre !
HC: SiWon, euh…
SW: Quoi ? Ça ne va pas ?
HC: Si, mais… Je voulais te demander…
SW: Oui ?
HC: Tu… tu m'aimes ?
SW: Bien sûr, pourquoi ?
HC: Bah, ça fait plusieurs jours qu'on a… rien fait… et… Et pourquoi tu te marre !
SW: Rien, tu ressemble… à une jeune épouse qui soupçonne son mari d'adultère !
HC: Et alors !
SW: HeeChul, rien ne peux changer le fait que je t'aime !
Le plus jeune s'approcha de son amant et captura ses lèvres. Ce dernier approfondis leur baiser, glissant ses mains sous le T-shirt de son petit-ami. Comprenant ses intentions, ledit petit-ami allongea Chul sur le lit. Ils perdirent leurs hauts respectifs.
Leur désir charnel ne cessait de s'accroître, lorsqu'un léger coup à la porte vint les interrompre :
LT: Hee… HeeChul, je peux te parler 2 minutes?
Après un regard vers son amant, qui approuva d'un signe de tête, HeeChul ramassa sa chemise, embrassa avidement SiWon et quitta la pièce :
HC: Need help, Leader ?
LT: Euh... Oui, en fait... Comment dire ? Voilà, 'Hyuk et moi, on voudrait… sauter le pas, mais… Enfin, voilà… comme tu as le plus d'expérience avec les hommes…
HC: Oh ! Ce n'est que ça ! Tu m'as fait peur ! Alors c'est très simple, tu…
Ils s'éloignèrent vers la chambre du leader. Une autre personne vint frapper à la même porte, n'attendant pas la réponse et entrant directement dans la chambre. SiWon leva la tête :
SW: Ah, Hangeng, tu m'as fais peur !
HG:Désolé… J'ai vu Heenim sortir, je me suis dis que j'allais passer te tenir compagnie.
SW: Tu as bien fait… Heureusement que tu es là… Si tu savais comme je me sens seul… Depuis qu'on a officialisé notre relation, les couples se forment dans la maison, et on ne peut plus être tranquille sans que quelqu'un vienne lui demander conseil…
HG: Tu sais, je connais un moyen de te remonter le moral mais… peut-être que tu ne vas pas apprécier…
SW: Dis toujours, ça ne me coûte rien d'essayer !
HG: Ferme les yeux.
D'abord intrigué, le plus jeune s'exécuta. Il sentit une soudaine pression sur ses lèvres, une bouffée de chaleur l'envahie. Après quelques secondes d'hésitation, il répondit positivement au baiser, ce qui surpris légèrement son compagnon.
Malheureusement pour eux, quelqu'un passa devant la porte et, voulant la fermer, aperçus ses 2 camarades. Il décida de garder cet incident pour lui, attendant une occasion plus propice pour en parler avec les personnes concernées.
