Les personnages appartiennent à Mr Kishimoto que je suis chaque semaine ( le chapitre de cette semaine étant celui qui m'a le plus ému, j'en suis encore toute retournée…) sauf Saphira ( cherchez l'inspiration…) qui m'appartient.
Pour ma béta, mon kikivore qui fait un super boulot ( aïe elle va prendre la grosse tête!) , thank you so much.
Longue vie et prospérité à notre symbiose!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1: mission
_ Mais c'est de la folie!
_ Cela suffit Shizune! Tu oublies à qui tu t'adresses! De toute façon ma décision est prise!
Shizune baissa pitoyablement la tête. Que pouvait elle faire face à la grande Tsunade?
Quelqu'un frappa à la porte, mettant définitivement un terme à la dispute des deux femmes.
_ Entrez!
La porte s'ouvrit et Kakashi s'avança dans le bureau du 5e hokage, suivit de près par Sakura, Sai et Naruto.
_ Vous avez demandé à nous voir Godaime-sama?
_ En effet, j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Nous avons reçu un message du village du sable. Cette missive nous vient du Kazekage en personne.
_ Gaara?!
D'un hochement de la tête Tsunade acquiesça à la remarque de Naruto.
_ Selon leurs sources, il y aurait du nouveau du côté de l'Akatsuki. Ils auraient réussis à libérer et maîtriser les démons qu'ils ont déjà capturés.
Un silence inquiet acceuillit les révélations de la sannin. Kakashi fut le premier à briser ce silence tendu.
_ Voilà qui va nous causer quelques soucis.
_ Et ce n'est pas tout, selon les espions de Suna, deux démons auraient été localisés dans le pays du sable mais se dirigeraient droit sur Konoha.
_ Ce qui explique pourquoi ils nous font part de leurs découvertes.
De nouveau Tsunade acquiesça d'un hochement de tête.
Le kazekage a l'intention de s'interposer et de les affronter, il demande notre soutien.
_ Alors on va le lui donner! Ils vont voir de quel bois on se chauffe!
_ Naruto.
_ On va leur mettre la raclée de leurs vie et ils….
_ NARUTO!!
Le 5e soupira devant l'excitation du jeune ninja.
_ Que les choses soient bien clair, il s'agit d'une mission extrêmement difficile, presque toutes les équipes sont déjà en mission et je dois en garder quelques unes ici pour protéger le village. Par conséquent vous êtes la seule équipe que je peux envoyer. De plus, il semblerait que le Kazekage soit dans la même situation que nous, il ne pourra donc pas envoyer de nombreuses équipes combattre.
_ Ce qui veut dire que nous allons nous allons devoir affronter deux démons en effectif réduit.
_ Et tu oublies une chose Sakura, les démons ne seront pas seuls et on ignore combien de membres de l'Akatsuki les accompagnent.
_ Qu'est-ce qui les pousse à se diriger vers Konoha?
Un silence gêné accueillit la question de Sai. Les sourcils froncés par la colère et la détermination, Naruto murmura dans un souffle:
_ Moi!
Sans un mot Tsunade hocha la tête de bas en haut.
_ Néanmoins, j'ai peut être une bonne nouvelle. Vous ne serez pas seuls. Deux membres de l'Anbu vont vous accompagner.
Aussitôt, comme s'ils avaient attendu ces paroles pour faire leurs apparitions, deux personnes surgirent par la fenêtre. L'une d'elle était un homme, son gilet découvrait ses bras, laissant voir le tatouage de l'anbu sur son biceps. Son visage était caché par un masque rappelant une tête de tigre. Se tenait à l'écart derrière lui, la deuxième personne semblait être une femme. Contrairement à la première personne, ses bras étaient couverts et elle portait une longue cape cachant son visage sous une large capuche, laissant à peine apparaître un masque intégralement blanc, sans forme spécifique.
_ Je vous présente vos partenaires pour cette mission. Vous connaissez déjà l'un d'entre eux je crois.
L'homme retira son masque, découvrant un large sourire.
_ Sakura, Naruto, Sai, c'est un plaisir de refaire équipe avec vous.
_ Capitaine Yamato!
_ Content de te savoir à nos cotés, ça ne va pas être une mince affaire!
_ Merci Kakashi-sempai.
_ Et elle c'est qui?
Naruto pointa du doigt l'inconnue. Depuis qu'elle était entrée, il sembla à Naruto qu'elle ne l'avait pas quitté des yeux, bien que cela fut difficile à vérifier à cause de la capuche qui plongeait son regard dans l'ombre. Lorsque Naruto pointa son doigt sur l'étrangère, il crut voir ses yeux briller d'une étrange lueur bleue mais la vision ne dura qu'un court instant.
_ Elle, son identité doit rester secrète quoi qu'il arrive. Tu en seras d'ailleurs responsable Yamato.
Le visage grave, Yamato acquiesça d'un mouvement de la tête tandis que Naruto, Sakura et Sai échangeaient un regard intrigué.
_ En attendant, vous l'appellerez par son nom de code: Saphira. Le point de rendez vous avec l'équipe de Suna a été fixé à équi distance des deux pays. Vous avez une heure pour vous préparez. Des questions?
_ Juste une - répondit Kakashi - n'est il pas dangereux de foncer tête baissée sur l'Akatsuki avec Naruto?
_ Qu'il reste ici ou qu'il soit en mission, ils finiront de toute façon par le retrouver, au moins nous auront l'avantage d'avoir pris l'initiative. De plus, à ce stade je préfère éloigner Naruto du village.
Après un bref silence Tsunade reprit:
_ Et puis je pense que Naruto et désormais en mesure de les affronter.
_ YES!!
Ravi Naruto sauta sur place.
_ Très bien si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez disposez. Sauf toi Sakura, j'aimerais te parler un instant. Surprise la jeune fille laissa son équipe s'éloigner par la porte tandis que les deux membres de l'Anbu s'éclipsaient par la fenêtre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne se passe pas grand-chose mais bon, ce n'est que le premier chapitre. N'hésitez pas à me donner quelques conseils, c'est toujours bon à prendre, merci à tous!
