Elle détestait ces moments, ces moments où elle aimerait pouvoir faire une chose qu'elle lui sait impossible, ces moments où une fois de plus elle prend conscience de sa différence. Elle aimerait pouvoir se contenter d'une simple petite tasse de lait le matin ou bien tout simplement vieillir auprès de la personne qu'elle aime… Mais la vérité, c'est qu'elle ne pouvait pas car elle n'était pas humaine. Elle faisait partie des créatures de la nuit.
7h00 dans une rue étroite de Melbourne.
- Lieutenant Forbes, je vous attendais, lui dit un homme.
- Premièrement je ne sais pas qui vous êtes, deuxièmement que je sois à l'heure ou non c'est mon problème et troisièmement je vous conseillerais de raser cette moustache horrible, lui répondit la jeune femme d'un ton froid.
Caroline se dirigea vers Geoff, un de ses nouveaux officiers. Il n'était pas parfait mais il avait l'œil pour ne pas manquer les détails et avait la qualité de ne pas se mêler de la vie privée de ses collègues ce qui était une énorme qualité pour la jeune flic.
- Qu'est-ce qu'on a ?
- Krystal Davenport, jeune femme de 23 ans retrouvée morte ce matin à 6h00 par une passante. On pense qu'elle a été étranglée et violée à en juger par les marques sur son coup et la posture dans laquelle elle a été retrouvée.
- Todavía un otro hijo de puta a coger ! s'exclama Caroline.
- Pardon ?
Après avoir quitté Mystic Falls, Caroline avait erré un peu partout dans le monde pendant 15 ans avant de s'installer pendant 8 ans en Espagne. Et même si cela faisait maintenant 2ans qu'elle vivait à Melbourne, elle avait garder cette fâcheuse habitude de jurer en espagnol.
- Rien laisse tomber, souffla-t-elle.
- Nous aurons le rapport du médecin légiste dans la journée.
- D'accord parfait. Je retourne au bureau pour commencer à établir une liste de suspect potentiel.
Le sang ! Qu'elle le veuille ou non, le sang faisait partie intégrante de sa vie, elle en avait besoin pour se nourrir mais y était aussi confronté souvent à son travail… Elle qui avait voulu s'éloigner de ce monde était pourtant en plein dedans et y était comme un poisson dans l'eau. Son travail lui donnait l'impression d'être utile, parfois même de se racheter, elle n'avait jamais totalement oublié l'homme qu'elle avait le tué les jours suivants sa transformation. Caroline était tellement absorbé par son travail, qu'elle ne se doutait pas une seconde que les personnes qu'elle avait cherché à fuir il y a 25 ans n'allait pas tarder à faire leur apparition à Melbourne.
