Bonjour, bonsoir,

Me revoilà avec un Drarry :)

Ce OS est inspirer d'une fiction que j'ai adoré, je vous la conseil fortement le titre est : "Whatever I want" de HannamiLu. Qui est sur Fanfiction et Wattpad, n'hésitez pas a allez la lire.

J'ai écrit cette OS avec son accord, comme la trame de l'histoire est la même et je la remercie d'avoir accepter que je la publie, merci à toi :)

Voilà j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis ça me ferai très plaisir.

Bonne lecture et à bientôt !


Année décembre 2008

Il faisait nuit dehors, quand un jeune homme entra dans une maison aux allures anciennes. Cet homme n'avait pas mis les pieds dans cette demeure depuis dix ans. Il soupira de soulagement en entrant, le froid de l'hiver était glacial. Il portait pour se protéger une longue cape et en dessous, le jeune homme avait un pull vert émeraude mettant en avant ses yeux de la même couleur et un pantalon noir moulant parfaitement son fessier. Ses cheveux bruns en pagaille étaient remplis de neige. Sur son front, on pouvait voir une cicatrice en forme d'éclair. Cicatrice qui avait rendu son enfance catastrophique.

À sa suite se trouvait un jeune homme aux cheveux blonds presque blancs avec de magnifiques yeux gris. Celui-ci portait également une longue cape. Sous celle-ci, il avait revêtu un pull gris rappelant ses yeux et un pantalon blanc mettant en valeur son corps fin, mais musclé. Le blond ricana en voyant la neige sur la tête du brun. Il leva sa main disponible et ébouriffa ses cheveux pour enlever la neige. Celui-ci l'en remercia. Dans les bras du blond se trouvait un petit garçon âgé de 3 ans, dormant à moitié sur son épaule. L'enfant portait une cape, mais aussi un pull rouge avec des motifs en forme de vif d'or et un simple pantalon noir. Ce petit garçon avait des cheveux blond presque blanc rappelant ceux de l'homme qui le portait. Il avait de magnifiques yeux vert émeraude rappelant ceux du jeune homme brun. Dans ses bras se trouvait une peluche, un lapin tout blanc, qu'il ne voulait manifestement pas lâcher. Ce qui faisait sourire les deux hommes.

Une fois la porte d'entrée fermée, ils se retrouvèrent dans un long couloir menant dans le séjour où se trouvaient le salon et la salle à manger. Le brun enleva sa cape et la posa sur le portemanteau, puis il aida l'autre homme à enlever celle du petit garçon. Son visage se fit tendre en voyant le garçon ouvrir les yeux en sentant la cape quitter ses frêles épaules. Il posa sa main sur ses cheveux blonds en souriant puis murmura au jeune homme :

- Je crois que ce petit ange va très bien dormir ce soir, le voyage l'a éreinté.

- Oui je pense, et nous aussi, je suis épuisé. Répondit le blond en suivant le brun.

Le brun l'amena jusqu'aux escaliers juste avant le salon, puis il se tourna une nouvelle fois vers le blond et murmura :

- La chambre d'enfant est au premier étage la première porte à gauche. Va le coucher, je te rejoins dans quelques minutes.

- D'accord, mais, ne tarde pas, Harry, je suis épuisé et je n'arriverai pas à dormir sans toi.

- Oui, promit Drago, je fais vite.

Avant de le laisser monter, Harry déposa un léger baiser sur ses lèvres en souriant tendrement. Harry sourit en entendant Drago fredonner une berceuse pour rendormir le petit. Il reporta son regard autour de lui et soupira de nostalgie, cela faisait 10 ans qu'il n'était pas revenu dans cette maison et dans son pays natal. Quelques mois après la fin de la guerre, Harry prit la décision de partir loin pour pouvoir se remettre de tout cela. Il en parla bien sûr à sa famille d'adoption, qui était bien entendu d'accord avec sa décision. Donc après en avoir parlé, Harry parti de ce pays,le cœur lourd de souvenirs, qui l'empêchaient de dormir paisiblement la nuit. Il donnait bien sûr des nouvelles à sa famille, leur disant qu'il se portait bien et qu'il voyageait beaucoup. Et, après ses 10 ans loin de sa famille, le revoilà de retour dans cette maison, pour le réveillon, ou il était invité chez les Weasley, qu'il devait retrouvait le lendemain.

Même s'il avait hâte de les revoir tous, il redoutait leurs retrouvailles, il avait tellement de choses à leur raconter, des choses qui ne leur plairaient pas forcément. Il se reprit en regardant l'état de sa maison, qui était heureusement maintenu en état par un elfe de maison qui avait engagé avant son départ. Il se dirigea vers le salon, Harry ouvrit la porte et il écarquilla les yeux en voyant la famille Weasley dans son salon entrain de discuter tranquillement. Quand il entra, les personnes présentent se tournèrent vers lui surpris, une fois la surprise passée ils lui sautèrent littéralement dessus en parlant tous en même temps.

- M,-mais, mais qu'est-ce que vous faites là? On devait se voir demain non? s'exclama Harry surpris et légèrement agacé.

Ayant vu son agacement, Molly répondit en première :

- On voulait te faire une surprise Harry chéri, on pensait que ça te ferait plaisir.

- Si si ça me fait plaisir, mais là je suis fatigué le voyage a été long. Mais bon maintenant que vous êtes là, autant rester un peu.

Après sa phrase, il fit une embrassade à tout le monde, Ron, Hermione, Molly, Arthur, les jumeaux et Ginny. Avec qui il avait rompu quelque temps avant son départ, ayant compris qu'il ne ressentait pour elle que des sentiments fraternels.Étonnamment, elle ne l'a pas mal prit, mais l'a plutôt bien accepté sans trop de mal. Une fois les embrassades passées, ils s'installèrent dans le salon avec du thé et enfin les questions arrivèrent :

- Alors, Harry, dis-nous tout, ce que tu as fait, ce que tu as vu? Tu habites où? Tu travailles?

- Oula, doucement, ça fait beaucoup de questions d'un coup. Je vais tout raconter depuis le début d'accord?

Après leur accord, il commença à parler, en essayant de ne pas penser à Drago en haut qui pourrait descendre à tout moment :

- Alors, au début, je n'ai fait que de me déplacer, je visitais les pays principalement, et ça pendant un an. Je restais quelques semaines dans un pays, puis je passais au suivant, je ne restais jamais plus d'un mois dans un pays voulant voir le plus de choses possibles. Le premier pays que j'ai visité était le Japon, c'est vraiment un pays magique, il y a tant de choses à visiter et à faire, j'y suis resté un mois entier. Je dormais dans une maison d'hôte avec des gens adorables. Bon pour communiquer c'était assez compliqué. Ensuite, je suis allé en Inde, un pays très intéressant, j'y suis resté 2 semaines. Puis il y a eu l'Australie pendant 3 semaines, La Russie pendant 1 semaine, ce pays ne m'a pas trop plu. Après ça je suis allé en Afrique où je suis resté 1 mois et demi, j'ai adoré ce continent, j'y suis allez deux fois d'ailleurs tellement il m'a plu. Ensuite, j'ai fait 2 semaines, au Mexique puis au Brésil, au Portugal et en Espagne. Ces pays étaient tous totalement géniaux.

Il continua comme cela pendant un petit moment, sa famille l'écoutait tellement fasciné et très heureux en voyant les yeux pétillants de leur ami. Ils voyaient bien que leur ami avait repris du poil de la bête et n'était plus hanté par la guerre. Ce voyage lui a été plus que bénéfique, ils pouvaient le voir à travers ses yeux, remplis de bonheur.

- Puis au bout d'un an, j'ai ressenti le besoin de me poser quelque part, de trouver une maison, un emploi et vivre une vie tranquille.

- Pourquoi tu n'es pas revenu ici? Pour te poser? demanda Hermione curieuse.

- Je me sentais pas de revenir ici aussi tôt, même si ça faisait déjà 1 an, je ne pouvais pas revenir. Répondit Harry tristement.

- On comprend Harry, ne t'en fais pas, alors ou t'es-tu posé? Tu n'as jamais voulu nous le dire dans tes lettres?demanda Ginny en souriant.

- A Paris, la France est le dernier pays que j'ai visité, il me plaisait bien alors je suis resté sur Paris. Avec l'argent que mes parents m'avaient légué, j'ai pu m'acheter une maison dans un quartier tranquille du côté Moldu. Tout est tranquille là-bas, puis personne ne me connaissait alors je pouvais sortir librement sans avoir peur de voir des gens me reconnaître. Après avoir emménagé dans ma maison, j'ai décidé de trouver un job, je dois bien avouer que c'était assez difficile sachant que je ne voulais pas travailler du côté sorcier. Mais un jour alors que je me baladais dans le quartier voisin au mien, je suis rentré dans une pâtisserie et là j'ai vu une affiche sur le comptoir. Ils cherchaient un apprenti pâtissier, alors j'ai tenté ma chance et ça a payé, ils m'ont pris. J'ai toujours aimé cuisiner, même si c'était difficile, je me suis donné à fond pour réussir. L'apprentissage durait 3 ans, aujourd'hui je suis pâtissier et j'en suis très heureux.

- Mais c'est génial ça Harry, tu vas pouvoir nous faire de bon gâteau. S'exclama joyeusement George.

- Félicitation, même si ça date. Ajouta Arthur.

- Merci, et oui je pourrais vous faire des gâteaux. Répondit Harry en souriant.

- Et ensuite? demanda Hermione curieuse de connaître la suite.

Harry lui sourit en retour même s'il redoutait la suite, il allait arriver à sa rencontre avec le blond qui se trouvait en haut.

- Et bien j'ai fait mon apprentissage, la vie est devenue paisible, j'avais mon petit quotidien, j'allais au travail, le week-end je profitais de la ville et sinon rien de bien particulier. Je vivais une vie tranquille, sans grand événement, tout ce que je voulais, le calme. Puis 6 mois après mon aménagement, alors que je me baladais dans un quartier tranquille, j'ai vu une boutique vendant des remèdes à base de plante. Va savoir pourquoi, cette boutique m'a intriguée, elle me faisait penser à la magie. Alors j'ai décidé de rentrer dans la boutique, je m'attendais pas à ce que ma vie change en entrant dans cette boutique.

Harry avait le sourire aux lèvres en repensant à tout cela, sa vie a totalement changé à partir de ce moment-là. Sa famille le regardait avec curiosité voulant connaître la suite de son histoire comme devant un film. Se demandant aussi où il voulait en venir en disant que ça avait changé sa vie.

- Quand je suis rentré, je m'attendais pas, mais alors pas du tout à tombait sur... commença-t-il, mais fut interrompu par une voix venant du couloir.

- Ça y est, Angel dort enfin. Même en étant fatigué il ne voulait pas s'endormir tout de suite. Bon, on peut aller se cou...Oh Bonsoir. Termina Drago en entrant dans le salon.

Drago s'arrêta net en voyant ses personnes dans le salon, il ne savait pas trop comment se comporter, mais il était évident qu'il ne fallait pas se la jouer "Drago l'ennemi de toujours". Alors il resta planté là devant eux, attendant leur réaction et celle de Harry, il agirait en fonction de la sienne.

Harry s'était d'ailleurs levé en l'entendant parler, il se trouvait donc à côté de Drago rapidement. Il sentait la panique monter en lui, il avait espéré que Drago irait se coucher, mais malheureusement le blond allait rarement au lit sans lui. Harry se tourna vers sa famille en se rapprochant de Drago, les Weasley affichaient tous un air choqué devant Drago dans cette maison et leur disant poliment "Bonsoir". Ron fut le premier à se remettre de son état de choc et se leva en sortant sa baguette et la pointa vers Drago avec une expression de haine sur le visage.

Harry réagit immédiatement en plaçant sa main devant le ventre de Drago, ce qui fit sourire ce dernier, puis il se plaça devant Drago pour le protéger. Son geste fit reculer Ron, ne s'attendant pas à ce que Harry protège Drago, Ron recula encore plus en voyant le regard froid de son ami qui lui dit d'une voix menaçante :

- Ronald, range ta baguette immédiatement.

- M,-mais, enfin Harry, c'est la fouine, cet enfoiré de Mangemort. S'exclama Ron énervé.

- RON, tu vas me faire le plaisir de te taire et de me laisser t'expliquer pourquoi Drago est ici. Après tu pourras t'exprimer, mais en attendant je ne veux pas t'entendre l'insulter grandement alors que lui n'a rien dit de blessant. Me suis-je bien fait comprendre? demanda Harry froidement.

Toutes les personnes hochèrent la tête très surprises de sa réaction envers le blond. Ron alla se rasseoir très choqué par le ton si froid de son meilleur ami, il ne comprenait rien, comment Harry pouvait le défendre? Alors pour pouvoir comprendre, il réprima son envie d'insulter le blond qui n'avait toujours rien dit et attendit qu'Harry parle. Harry s'était d'ailleurs retourner vers Drago pour lui dire de ne pas croire au mot blessant du roux, Drago lui sourit pour toute réponse et alla s'installer sur le dernier fauteuil disponible près du canapé.

- Bon, je reprends où j'en étais, donc dans la boutique j'ai rencontré Drago. Je ne m'y attendais absolument pas, et lui non plus apparemment, on s'est regardé puis il s'est décidé à parler en premier. Et la conversation a été calme, il ne me regardait plus avec cet air si méprisant, ce qui m'a énormément surpris. On a commencé à parler ensemble, sans se hurler dessus, comme si ces années de haine n'avaient jamais existé. On a parlé de ce qu'il nous était arrivé après la guerre puis du monde sorcier, on a tous les deux pris la même décision, celle de partir. Après ce jour-là, on a commencé à se voir, d'abord de temps en temps en discutant dans sa boutique ou bien dans la pâtisserie, c'était vraiment occasionnel. Puis au fils des semaines, on s'est vu de plus en plus, on apprenait à se connaitre à se découvrir. On s'est rendu compte que finalement, on ne se connaissait pas vraiment, je ne connaissais pas sa vie auprès de ses parents et lui ne connaissait pas celle que je vivais chez ma tante. J'ai été très surpris en découvrant toutes ces choses sur lui, je ne vous en parlerai pas, car il s'agit de sa vie privée. S'il veut en parler il le fera lui-même, mais voilà, je me suis totalement trompé sur lui et lui sur moi. On a donc continué à se voir et apprendre à se connaitre vraiment, et finalement on est devenu de très bon ami. C'est comme ça, qu'un an passa, se voyant quasiment tous les jours, sortant en boîte, allant boire un verre après le travail, allant visiter la ville.

À ce stade de son histoire, tous étaient très surpris, ne sachant pas s'ils devaient le croire ou pas. Après tout, ils ne connaissaient pas Drago, ils n'arrivaient pas à l'imaginer comme Harry le décrivait. Mais en voyant le sourire bienveillant de Drago en regardant Harry, ils se posèrent tous la question : qui est vraiment Drago Malfoy?

Harry commençait sérieusement à stresser, il allait en arriver à cet aveu qu'il redoutait, il ne voulait pas être rejeté.Mais en voyant leur air surpris, mais pas méprisant, il se prit à espérer qu'ils réagiraient bien. Alors qu'il allait en venir à cet aveu, une petite voix l'appela :

- Papa?

Tous tournèrent la tête en entendant cette toute petite voix, le petit garçon se trouvait devant la porte, en pyjama vert,tenant son lapin dans les bras. La famille Weasley remarquèrent tout de suite, ses cheveux blond et ses yeux verts émeraudes, se posant mille questions sur cette ressemblance étonnante. Le petit garçon avait les yeux posés sur Harry, attendant qu'il le répond, mais ce fut Drago qui réagit le plus rapidement et alla le prendre dans ses bras en demandant :

- Qu'est-ce que tu fais debout mon ange? Il est tard, il faut dormir.

Le ton doux de Drago surprit toutes les personnes présentes sauf Harry, celui-ci se leva à son tour pour poser sa main sur les cheveux du petit garçon.

- Je voulais mon bisou. Demanda-t-il en bâillant.

- Tu en as eu un de bisous, mon ange. Répondit Drago en souriant.

- Oui, mais pas de Papa. Bouda le blond.

Sa réponse fit sourire les deux hommes, Harry prit le petit garçon dans ses bras et déposa un doux bisou sur les joues du blond.

- Voilà ton bisou, tu veux bien remonter te coucher mon ange?

- Vous venez avec moi?

- Pas tout de suite mon coeur, on a des invités nous viendrons après, d'accord? demanda Harry tendrement.

- Non, je reste avec vous. Je veux dormir avec vous. Supplia l'enfant.

Les deux hommes ne pouvaient pas lui dire non quand il faisait ce petit air-là. Alors Harry reporta son attention sur Drago en lui demandant :

- Ça te gêne pas de le garder dans tes bras pour qu'il se rendorme?

- Non, non, donne-le-moi.

Harry donna le petit ange au blond, qui alla se rasseoir sur le fauteuil en plaçant le petit dans ses bras en le berçant pour qu'il se rendorme. La famille Weasley regardait la scène, les yeux exorbités, ils ne comprenaient plus rien du tout, ils ne pensaient pas le blond capable d'autant de tendresse. Harry les regarda et se mit a rire en voyant leurs expressions, ce qui les ramena sur terre et Hermione posa enfin La grande question :

- Heu, Harry, tu peux nous expliquer ce qu'il se passe? Qui est-ce petit bout de chou si mignon et pourquoi il t'a appelé "papa"?

- Oui oui bien sûr, j'allais y venir quand il est arrivé. Mais avant ça je veux vous expliquer tout ceci depuis le début. Donc un an passa comme je l'ai dit plus tôt, et j'ai commencé à ressentir des sentiments pour Drago, d'abord j'ai cru que c'était juste une impression du fait qu'il était la seule personne avec qui j'étais proche. Mais ces sentiments ont persisté, et il a bien fallu se rendre à l'évidence, j'étais tombé amoureux de Drago. Je peux vous dire que ça m'a fait un sacré choc, moi qui pensais n' aimer que les femmes je me suis planté. Au début, je ne voulais pas l'avouer à Drago, ne voulant pas prendre un énorme râteau, mais finalement j'ai décidé de lui en parler. J'ai été très surpris en apprenant qu'il ressentait la même chose que moi, j'étais aux anges. Après ça notre vie a encore changé, nous sommes sorties ensemble à partir de ce moment-là. Nous sommes devenus extrêmement proches, et nous passions notre temps ensemble. Et, le temps avait passé très vite en passant d' excellent moment ensemble. Puis, deux ans plus tard, nous nous sommes mariés, c'est moi qui lui ai demandé, je n'ai jamais été aussi ému qu'à ce moment-là quand il m'a dit oui. J'aurais pu mourir de bonheur, et lui aussi, je pense, on l'a fait assez rapidement voulant vite être marié. Donc aujourd'hui je me nomme Harry James Malefoy-Potter, c'était assez difficile de ne pas signer mes lettres pour vous avec mon vrai nom, mais je tenais à vous le dire en face à face. La cérémonie a été assez simple, mais magique pour nous deux et remplie d'émotion, je sais que vous auriez aimé être là, mais je voulais préserver ce bonheur qu'on avait réussi à construire ensemble. La vie a continué calmement, nous vivions simplement sans nous prendre la tête. Et en ne pensant à rien d'autre qu'à nous deux, même si je rêvais d'un nous trois. Et je fus exaucé deux ans plus tard, quand Drago tomba enceinte, je sais que ça parait impossible, mais c'est le cas. Le petit ange que vous voyiez là et notre fils Angel Sirius Malefoy-Potter, il a nos deux ADN dans son petit corps. Sa venue au monde, à émerveillé le nôtre, je n'ai jamais autant pleuré que le jour de sa naissance, je crois que ce jour-là, je me suis senti libre et complètement heureux avec un mari merveilleux et un fils magnifique. Voyant les regards sceptiques et choqués posés sur lui, Drago releva son pull et montra sa cicatrice tout le long de son bas ventre, dû à sa césarienne ne pouvant pas accoucher comme les femmes. Les yeux des Weasley s'écarquillèrent encore plus en découvrant la cicatrice, ils n'en croyaient pas leurs yeux. Toutes ces révélations, les avaient tous éreintés, mais malgré leur choc, Hermione, se leva et prit Harry dans ses bras en s'exclamant :

- Félicitation Harry, je suis si heureuse pour toi, tu as pu enfin avoir la vie que tu rêvais. J'aurais préféré être présente pour toi, pour vous deux, mais j'accepte tes choix, on t'a assez dirigé ta vie pour que j'en fasse de même.

Après sa déclaration Hermione pleura de bonheur pour son ami, puis les autres en firent de même très heureux pour lui. Même s'il leur faudra du temps pour s'adapter à tout cela. Ils allèrent même féliciter Drago, ce qui le surprit grandement, mais les remercia sincèrement. Alors qu'ils parlaient de tout cela ensemble Harry se racla la gorge pour avoir leur attention à nouveau et déclara :

- J'ai autre chose à vous dire, il y a quelques semaines, Drago m'a annoncé quelque chose de merveilleux. Tu veux leur dire?

Drago se figea une seconde, puis sourit en annonçant fièrement :

- Je suis enceinte.

Un silence, puis une exclamation de joie, des embrassades, des câlins et plein de baisers, tous étaient très heureux pour eux trois d'accueillir un nouveau membre de leur famille. Ron compris enfin le geste de Harry quand il avait visé Drago avec sa baguette, il écarquilla les yeux et se tourna vers Drago en disant :

- Je suis désolé, si j'avais su je ne t'aurais pas visé avec ma baguette.

- Ce n'est rien, tu ne le savais pas. Et puis ta réaction était justifiée, on a toujours été ennemis à Poudlard et j'étais du mauvais camp pendant la guerre. Donc ta réaction est tout à fait normale, pas de soucis, mais maintenant que tu es au courant, ne t'avise pas de blesser mon bébé.

- Promis, et puis, je ne veux pas attirer le courroux d'Harry en te blessant toi et votre bébé. Je vois bien que tu as changé, à quel point je ne sais pas, mais je veux bien le découvrir pour Harry. On est OK? demanda Ron en tendant sa main vers le blond.

Drago regarda sa main tendue surpris, ne s'attendant pas à cette réaction de la part de Ron. Après s'être remis de sa surprise, il serra la main du roux en disant :

- Bien sûr, je serai ravie de te montrer le vrai Drago et désolé pour tout ce que j'ai fais étant jeune à toi et ta famille.

Dire qu'ils étaient étonnés était un euphémisme, un Malefoy qui s'excuse ça n'a jamais existé, enfin plus maintenant. Harry regardait sa famille, il ne put retenir son sourire, il était aux anges, il n'aurait jamais pensé que ça se passerait ainsi.

Après un petit moment de discussion, les Weasley repartirent heureux du déroulement de cette soirée, une fois seule, le jeune couple s'embrassa heureux et comblé.

- Ça s'est bien passé, je trouve. Murmura Harry le front contre celui de Drago.

- Oui très bien même, j'en suis heureux, pouvons-nous aller nous coucher? Je suis fatigué et Angel aussi.

- Oui, allons-y.

Cette nuit fut très douce pour cette petite famille, réunie ensemble dans le lit le sourire aux lèvres.

Fin.