Kingdom Hearts ne m'appartient pas ainsi que tous ces dérivés,dommage.
Ce prologue à était fait en une heure avec mon esprit rempli de théorie sur les bandes annonces de KH 3,KH 2.8, KH:X et Les foretellers.
J'espère inspirer des personnes avec ce petit texte, je ne sais pas si je vais faire des chapitres, l'écriture n'étant pas mon fort. Je m'excuse d'avance si il y a des problèmes de conjugaison et d'orthographe.
1ère Révélations:Prologue
Dans un lointain passé, deux personnes aux cheveux pâle se regardent,les yeux dans les yeux, turquoise contre ambre,blanc contre noir, l'un avec désespoir et tristesse devant le sacrifice qu'il doit faire, l'autre avec détermination et résignation devant la faveur qu'il vient de demander à celui qui était autrefois son ami.
Autour d'eux le sol désertique et brisé est jonché de clés et de corps vêtus d'armures signe d'un affrontement violent.
L'homme vêtu d'un manteau blanc, le regard désespérer baissa légèrement sa keyblade et cria
« Nous aurions pu arrêter cela ! » se reprenant « Non!Nous aurions du arrêter ces événements! Si seulement tu m'avais confié tes soupçons, maintenant il est trop tard! » en regardant un homme aux cheveux bruns gisant inconscient au pied de l'homme en noir tenant une keyblade teintée de gris et sertie d'un œil.
« C'est la dernière faveur que je te demanderai,Ira.. mon ami. » parle-t-il d'un ton calme et grave « Scelle ces ténèbres qui sont en moi, je deviendrai une prison pour celle-ci sauvons ensemble ce qui reste de lumière, les barrières entourant les mondes survivants ont été levées. »
Il soupire et murmura en fermant ses yeux« Je comprend maintenant pourquoi nôtre maître m'a donner ce nom, ce nom si triste. »
« Fais-le ! » cria-t-il, le blanc de ses yeux commençant à se border de noir « Scelle mon cœur avant qu'il ne soit trop tard!Nous n'avons pas le choix.»
Ira, ses yeux turquoise larmoyant et triste, vise avec sa keyblade illuminée au niveau de la poitrine de son ami et prononça ces deux mot...
« D'accord, Xehanort. »
Des siècles plus tard dans un monde fait de petites îles, un jeune garçon endormi sur la plage se fait secouer de son sommeil.
« S-!Réveille-toi!Espèce de flemmard! » Il ouvrit difficilement les yeux tout en baillant, il vit alors ses meilleurs amis Riku légèrement exaspéré et Kairi qui avait un petit sourire en les regardant,
«Enfin réveiller, Sora! Sa majesté vient de nous envoyer un message, il nous demande de venir de toute urgence chez maître Yen Sid, ils ont découvert quelque chose. »
Revu et corrigé 1 fois 06/07/16
