HELLO EVERYBODY !
Bon, pour ceux qui n'ont pas pu voir le 4.23, je suis désolée d'avoir mis un titre comme celui-ci, il se trouve juste que je n'ai pas pu trouver un autre :P . 'Fin bref, nous savons tous ce qui est arrivé à Katherine à la fin, ce qui sera en quelque sorte l'intrigue de la saison 5 ainsi que mon histoire ^^ . J'espère que ça vous plaira quand-même.
PROLOGUE:
« Pourquoi ne m'attrapez-vous pas Lord Elijah ? »
« Le jeu prendrait fin sinon »
« Vous ne croyez pas en l'amour mon Lord ? Je ne peux accepter cela. Si nous arrêtons de croire en l'amour, alors pourquoi vouloir vivre ? »
« Vous avez raison, Katerina »
« Oh mon dieu, Seigneur Niklaus, que vous-est-il arrivé ? »
« Un homme a voulu jouer aux épées, ce n'est rien »
« C'est Trevor qui m'a envoyée chez-vous. S'il vous plaît, aidez-moi, ne me laissez pas avec lui… »
« Tiens, bois »
Elle obéit. But à grosse gouttes puis se roula une corde autour du cou. Ses pieds ne touchèrent plus le sol et ses paupières, lourdes, se refermèrent, lui promettant un tout nouveau réveil …
Ce fut les seuls souvenirs qui inondèrent son esprit avant de prendre une bonne bouffée d'air et se réveiller en sursaut. Elle inspecta les alentours, ce qui l'entourait. Blanc. Tout ce qu'elle voyait était blanc. Rideaux blancs pendus au mur. Lit blanc sur lequel elle était allongée. Instruments blancs avec plusieurs chiffres et symboles dessus, tout aussi blancs. Elle baissa sa tête et se regarda : elle portait une sorte de robe à pois totalement blanche. Blanche colombes. Elle passa ses mains tremblantes dans ses longues boucles brunes comme pour être sûre d'être bien vivante. Et les sentis. Ses cheveux. Ses yeux. Sa bouche. Son nez. Son visage. Ses deux mains. Ses deux bras. Ses deux jambes. Son corps tout entier était présent. Elle sentait. Réfléchissait. Pensait. Ecoutait. Elle voulut crier. Et elle cria.
- Oh ohh oh on se calme ! Surgit une voix à côté d'elle qu'elle ne remarqua même pas.
Elle sursauta. Se retourna et fit face à deux paires d'yeux qui la jaugeait avec intérêt. L'une était d'un bleu azur totalement envoutant, comme si elle l'hypnotisait. L'autre était totalement différente. Noisette, froids et dénués de tout signe de tendresse. Ça la fit légèrement tressaillir.
- Où suis-je ? Demanda-t-elle, en serrant les dents.
- Où est-ce que tu veux êtres après avoir ingurgité un remède, sale petite garce ? S'exclama la jeune femme aux yeux noisette.
- Hein ?
- Deux ? Fit l'homme aux yeux bleus. On a pas le temps de jouer Katherine, alors maintenant tu te bouge le cul et direction la salle de torture sexuelle, miss à côté de moi réclame vengeance.
- Bon, qu'on m'explique ce qui se passe ici, nom de Dieu ! Hurla-t-elle en cognant les deux paumes de sa main sur les draps.
- T'as fais une crise de jalousie, tu m'as planté une manche à ballet dans le cou et je t'ai fais gober le remède, tu te réveille humaine et je compte te faire souffrir, ça te va comme explication ? Abrégea la brunette, son portrait craché.
Ladite Katherine –qui ne se souvenait pas qu'elle s'appelait ainsi- avala difficilement sa salive. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Et puis pourquoi lui ressemblait-elle autant ? Elle ne se souvenait pas avoir eu une sœur jumelle. Ni d'avoir fait les horribles choses que cette étrangère au sang froid la suspectait. Perdue et gagnée par l'angoisse, elle fourra son visage dans la paume de sa main et commença à bafouer quelques mots que les deux autres ne comprirent pas, sûrement en une langue étrangère ou peut-être bien morte. Elle releva ensuite le regard vers eux et put constater ce qui clochait. L'homme aux yeux bleus avait les cheveux coupés, portait des habilles étranges qu'elle n'avait jamais vu avant. Quant à la fille qui croisait les bras autour de sa poitrine, elle, avait les mêmes cheveux, seulement avec un filet rouge sur la mèche. Sang ? Se demanda-t-elle. Non, c'était impossible.
- Mon dieu…Murmura Katherine alors que des larmes jaillirent de ses yeux. Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Arrête de jouer aux ignorantes, Katherine, siffla sa doppelgänger, menaçante.
- Je ne joue à rien bon sang ! Je ne sais absolument pas où je suis, ni qui je suis ! J'étais sensée devenir vampire mais je suis restée humaine ! Et qu'on m'explique qui vous êtes à la fin ! Poursuivit-elle, les larmes au coin de l'œil.
- Non, Katherine, tu étais sensée devenir humaine et non vampire, la corrigea la brunette avec un sourire sadique.
Katherine la regarda incrédule. Elle plissa les yeux, ses narines se dilatèrent et son emprise contre les draps se fit plus ardue. Elle était en rogne. Elle ignorait pourquoi mais elle n'aimait pas du tout cette fille, qui qu'elle soit, sœur ou pas. Elle releva les yeux vers elle. L'inconnu aux yeux bleus azur fut surpris de la lueur démente qui brillait dans les prunelles de ses yeux, autant que sa compagne. Katherine serra la mâchoire et reprit :
- Où suis-je ? Articula-t-elle, ses longs cheveux bruns bloquant l'accès de son visage.
- Et tu crois que tu es flippante comme ça ? Je te rappelle que tu peux plus jouer à ce jeu puisque t'es devenue qu'une carcasse d'humaine, railla la brune avec un sourire moqueur.
- Tais-toi, Elena, ordonna l'homme en posant une main « réconfortante » sur la sienne. Katherine, de quoi est-ce que tu te souviens ?
La principale concernée se calma presque aussitôt, bercée par cette voix mélodieuse qui la transportait. Elle soupira.
- Que Roselyne me nourrissait de son sang pour que je guérisse, que je me suis pendue pour revenir en vampire puis rien, mais je vois à présent que ça n'a pas fait son effet, c'est étrange, avoua-t-elle.
Elle les vit froncer brièvement les sourcils avant de s'échanger deux regards complices incompris. Ils finirent par se tourner vers elle, ladite Elena semblait s'être calmée un peu tandis que l'homme, dont le nom était encore un mystère, se pencha vers elle.
- Dis-moi, nous sommes en quelle année, Katherine ? Lui demanda-t-il à l'affut d'une réponse concrète.
- C'est Katerina, le corrigea-t-elle. 1492.
Elle vit les yeux d'Elena s'écarquiller et une angoisse prit possession de son corps. Qu'avait-elle dit de si étonnant que cela ? Lorsqu'elle tourna la tête, elle tomba nez à nez avec un calendrier. 2011 y était gravé en chiffres gras, juste à côté de 14 Décembre 2011. Et tout pris un certain sens : les habilles, la façon de parler, leurs paroles, cet endroit bizarre où elle se trouvait, le fait qu'elle ne devienne pas vampire…Tout, absolument tout pris un sens…
- Elle a perdu sa mémoire…Murmura l'homme mystérieux.
- Non, Damon, elle se moque de nous, c'est Katherine ! Rétorqua Elena en levant les mains au ciel.
- Bien, alors hypnotise-la, elle n'a ni verveine, ni rien du tout, nous saurons la vérité, déclara ledit Damon.
Katherine déglutit difficilement puis ferma les yeux. C'était des vampires ces deux là, elle n'allait pas se laisser faire. Elena plongea alors ses pupilles noisette dans les siennes et lui dit :
- Est-ce que tu nous a dis la vérité, Katerina ? Articula-t-elle soigneusement sur le prénom contribué.
- Oui.
Alors ? Vous en dite quoi ? Vous aimez la tournure de la situation ? Le fait qu'elle ait perdu la mémoire ? N'oubliez surtout pas le bouton "review" ^^
