A/N:Euuuuh... O3O C'est Mumu.
Voilà voilà. Hem-hem. Je sais pas trop quoi dire, à part que, voici pour vos beaux yeux, ma première fic (postée sur ffnet du moins), mais aussi la première des WTF !
Je pense pouvoir updater toutes les semaines, dans la mesure du possible (c'est bientôt les vacances eeeeet... bah, j'ai un accès limité à mon ordi). Ah et aussi, ce seront des textes très courts, donc amateurs de pavés, fuyez.
C'est assez loin de mon humour habituel, et c'est un récit sans prétention qui m'est venu lors d'une nuit de semi-insomnie. J'ai tout écrit en écoutant en boucle The Resistance de Muse. Ces mecs sont des génies.
Disclaimer: Lieux, personnages et concepts reconnaissables sont à JKR. Je n'écris pas dans un but de profit, mais seulement pour mon plaisir.
Pairing: Charlie Weasley/Oliver Wood /!\ Yaoi, homophobes s'abstenir! et, au passage, le nom d'Olivier est en anglais, donc ça restera Oliver Wood.
Rating: T, pour être sûre. Sait-on jamais ?
Et maintenant, place à l'histoire !
1ère année :
Oliver n'était pas terrorisé , mais seulement impressionné . La Grande Salle, immense, accueillait la totalité de ses camarades. Quelques personnes devant lui, il aperçut un rouquin l'air pompeux -et donc ridicule pour son âge- qui avait annoncé de but en blanc qu'il irait à Gryffondor.
Au vu de ses lunettes en écailles et du bouquin qu'il tenait sous le bras, Oliver aurait plutôt parié pour Serdaigle. Mais bon, il avait précédemment prédit la Répartition d'une blonde à l'air angélique chez Poufsouffle qui avait finalement atterrit à Serpentard. Il grimaça, se disant que cela ne servait à rien de se fier à son instinct.
Ils n'étaient plus qu'une poignée lorsque "Perceval, Weasley" -c'était donc le nom du rouquin... il aurait du s'en douter- fut envoyé chez les lions, Oliver ne put s'empêcher de regarder vers la table rouge et or. Son regard fut alors directement attiré par une tête rousse, une autre que celle de Perceval. Son cœur pulsa. Une fois, deux fois. Le jeune homme accueillit Perceval à bras ouverts. Son frère, certainement. Oliver déglutit difficilement, et s'empourpra. La réalité l'écrasa alors de tout son poids, pesant sur ses épaules d'onze ans : c'était la fin de l'innocence d'Oliver Wood.
Et il n'avait jamais été plus heureux que lorsque le Choixpeau lui dicta de rejoindre la maison des deux Weasley.
Voilà, voilà ! Si vous avez le malheur de passer par ici, aujourd'hui c'est le jour de mon non-anniversaire ! Une review, pour fêter ça ? :D
