Note de l'Auteure:
Bonjour! Ceci est la toute première fiction que j'écris de toute ma vie alors je l'aie publié avec un peu d'appréhension . J'ai choisit notre cher couple Klaine pour réaliser cette première expérience, alors je suis tout de même fière, et j'espère que ce début vous plaira, car j'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire :D! Cette première histoire ne sera pas très longue, 2 ou 3 chapitres tout au plus, même si j'aurais pue écrire un OS, compte tenu de la longueur de mes Chapitres! Mais en tant que débutante, je tâtonne le terrain avant de m'y avancer pleinement ;), c'est pour cela que je publie par petits bouts.
Je tient à préciser, que les personnages que j'utilise ne m'appartiennent pas, que je ne touche pas d'argent et je croit que c'est à peu près tout :) .
« L'hiver est une saison bizarre » pensa Blaine, en contemplation devant le paysage qui s'offrait à lui a travers la fenêtre de la chambre. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait l'hiver d'une façon aussi singulière, et cette pensée s'intensifia lorsque ses yeux mort-dorés s'intéressèrent à la pellicule blanche qui avait recouvert le jardin des Hummel.
C'est vrai, se dit-il, l'hiver, transforme tout ce qui nous entoure de façon tellement radicale. L'eau se change en une matière si blanche, froide et si solide, tandis que l'air qui sort de notre bouche part en fumée! Puis une fois cela fait, L'hiver emprisonne tout de sa poigne de glace, il fige le temps et c'est cela le plus incroyable. Un monde de bruits et de vie, peu en l'espace de quelques heures, faire taire son existence et laisser place à un paysage lunaire. On ce retrouve en « arrêt sur image », comme si tout le monde était d'accord pour tarir sa destinée sous l'épais manteau blanc hivernal.
Au moment ou il pensait ces mots, Blaine se dit que tout cela le rendait beaucoup trop nostalgique! Il secoua vivement sa tête pour ce changer les idées, puis pour la seconde fois, ces yeux se posèrent sur le paysage. Mais pour une raison totalement inconnu, Blaine se mit à rougir fortement lorsque son regard s'arrêta sur un vélo abandonné au fond du jardin. Après réflexion, il se dit que finalement, l'hiver, cela pouvait vraiment être pervers. Ses joues étaient en feu, et son cœur battait à ton rompre à la vue.. D'un vélo... Tout cela est tellement pathétique! Pensa Blaine, mais il ne pouvait s'empêcher de fixer la façon dont la neige épousait parfaitement les formes de l'engin sur lequel elle s'était posée. Il n'arrivais pas à voir autre chose qu'un corps prenant possession d'un autre, se fixant solidement à lui, comme si la neige voulait pénétrer à l'intérieur de la carrosserie, mais se butait toujours au même problème. ''Engin'', ''Pénétrer'', ''Butait'', mal grès sont infinie politesse et sa douceur, Blaine est un adolescent, et il ne pue déjouer ses pensées qui le conduisait immanquablement au souvenir de ce qu'il avait fait avec Kurt la semaine dernière.
« Blaine, j'ai soif », souffla Kurt depuis son lit. L'ancien Warbler sursauta, il était tellement absorbé par sa rêverie, qu'il en avait oublié la présence de son petit ami. Il rougit en repensant à sa « réflexion », comme si il croyait que Kurt allait lire dans ses pensées. Il quitta sa contemplation – non sans regrets- et s'approcha de son petit ami. Il faillit rire lorsqu'il posa ses yeux sur ce qu'il restait de la Diva Hummel. Le jeune homme qui d'ordinaire ne se laissait jamais faire et était tiré à 4 épingles, était cloué au lit avec une sévère grippe! Les cheveux de Kurt étaient libérés de leur couche de laque habituelle, les laissant indisciplinés et pointer de tout côtés. Ses joues, d'habitude aussi blanche que neige, avaient pris une coloration rosé, tandis que sa bouche semblais plus charnue. « Blaine s'il te plait, va me chercher un verre d'eau! » La voix frêle et suppliante du malade sortie une nouvelle fois le frisé de sa contemplation. Combien de fois Kurt avait il prononcé son nom depuis ce matin ? Blaine ne préféra pas s'adonner à autant de calcul, car il était presque sure que le chiffre serait tellement exubérant, qu'il dépasserait largement les 40 de fièvre que Kurt devait avoir. « Blaine j'ai la gorge aussi sèche que les cheveux de Sue ! »L'interpelé souris à la comparaison, et ne pue s'empêcher de penser que définitivement, Kurt était vraiment quelqu'un d'autre lorsqu'il était malade.
Blaine ne saurait dire si son petit ami était attendrissant, mais une chose était sure, un Kurt qui à la grippe est un Kurt très grognon! Bien sur, la vision de son petit pingouin en pyjama, la chemise a moitié ouverte, les joues rouges, les yeux brillant, et les lèvres entrouvertes étaient loin de le laisser indifférent ! Il trouvait tout sa incroyablement -et beaucoup trop- sexy, mais il ne pouvait pas nier que Kurt profitait grandement de la situation et sa bonne volonté . Le chanteur malade n'avait pas cessé de couiner son nom depuis ce matin, comme un petit chiot appellerait sa maman. Au premier abord, Blaine avait trouvé sa drôle de jouer au major d'homme, puis dans un second temps, avait compris que si Kurt le réquisitionnait autant, c'était par peur qu'il reparte chez lui.. C'était sa manière pour lui faire comprendre qu'il voulait que le Warbler reste près de son corps et son cœur, dans se mauvais moment à passer. Blaine avait trouvé cette attention – certes un peu particulière – vraiment adorable, mais au fil des heures qui passaient, il remarqua que Kurt commençait réellement à prendre du plaisir devant sa totale docilité fasse aux demandes toujours plus grandissantes. Le frisé commençait à perdre pied fasse à la domination que Kurt lui imposait. Lui qui ''portait la culotte'' depuis le début de leur relation, venait de se la faire arracher par un garçon cloué au lit. Mais d'un autre côté, cet échange de statut rendait son petit pingouin tellement... Tellement félin qu'a cette simple idée, Blaine en frissonna de plaisir, et mis de côté sa dignité masculine.
« Blaine, Sweetie, tu m'entend ? Tu pourrait m'apporter un verre d'eau s'il te plaît? Je vais finir aussi sec que le Sahara si sa continue ! » Le major d'homme amateur, esquissa un sourire carnassier à cette demande, il venait d'avoir une idée géniale. Si Kurt lui imposait une si douce violence, alors pourquoi lui aussi n'aurait-il pas le droit de jouer ?
Le premier chapitre ce termine déjà, j'espère que se premier aperçu -certes court- vous a plut :). Je ne m'attend pas à beaucoup de reviews étant donné que je ne suis qu'une amatrice ;), mais j'éspère quand même que j'aurais 1 ou 2 commentaires à me mettre sous la dent :). N'hésitez pas à critiquer et a donner vos impressions si vous le souhaitez. Pour tout out ce qui peux m'aider a améliorer mon écriture, je suis toujours prenante :) ! Je pense publier le prochain chapitre assez vite, pour enfin dévoiler le jeu auquel Blaine compte s'adonner …! Ce second chapitre sera surement classé en raiting M.
