Helloooo , comment ça va? Moi très bien!

Un coup de génie m'est venu et j'ai décidé de l'écrire tout de suite. De plus , il y a encore peu de fanfictions en français par rapport à celle en Anglaise sur ce site alors pourquoi ne pas essayer de remplir l'écart?

Cette histoire parle d'un jeune garçon , Eric, alors qu'il rejoint l'école de sorcellerie de Poudlard. Vous l'aurez compris , cela se déroule pendant l'époque de Harry Potter à Poudlard car je trouve qu'il y a tellement de façon possible de diverger de la trame originale. Ah oui , il ne va sûrement pas ressembler à la trame originale car après tout , quelle en serait l'intérêt?

Certaines choses qui existe dans le film existeront comme certaines choses n'existeront pas. Certaines choses seront rajoutées comme d'autres seront enlevées.

Avertissement : Je ne possède pas ce chef d'oeuvre qu'est Harry Potter car c'est la grande JK Rowling qui le détient. Je ne fais juste qu'emprunter humblement son magnifique chef d'œuvre.

Avertissement 2 : Cette histoire est notée M , il y aura des injures non retenues , du sang , de la mort , de la trahison , des changements de comportements de certains caractères , de l'abus contre des enfants innocents ,du sexe avec différentes personnages (Pas de Harem , c'est une idée stupide) que certaines personnes peuvent ne pas supporter. Vous êtes prévenue , ne venez pas vous plaindre plus tard.

COMMENTEZ. Je veux savoir ce que vous en pensez. C'est très frustrant de ne pas avoir de retour , merci.

Maintenant qu'à peu près tout est dit. Place à l'histoire!


Eric est un enfant confiant, ambitieux et très impatient. Ne vous méprenez pas ,il ne pense pas être au dessus des autres. Il sait juste qu'il est fait pour de grande chose. D'accord , d'accord. Peut-être qu'il rêve un peu trop mais il n'a que 11 ans, l'imagination des enfants de 11 ans est toujours débordante. Issu d'une famille aisée, il a toujours été sur-protégé et il a donc toujours eu ce qu'il souhaité. Ses parents avaient cependant beaucoup hésité à le laisser aller au Muay Thaï quand il avait exprimé le désir de se faire connaître dans ce domaine. Ils étaient trop protecteurs, à son avis. Cependant, qui peut blâmer deux parents qui tentent d'empêcher leur fils de 5 ans, qui est bien trop confiant de s'inscrire à un sport qui, aux yeux du monde, était plutôt violent.

Ils n'ont pu que se sentir satisfait d'avoir accepté la demande de leur fils quand ils ont compris la vérité sur ce sport. La boxe, la boxe thaïlandaise en particulier, était très réglementée et permet aux adeptes de s'améliorer dans un environnement supervisé. Voir leur enfant briller comme un poisson dans l'eau leur a apporté une fierté indescriptible. Ils ne savent pas s'il s'agit d'un talent naturel, d'une certaine détermination ou du fait que leur enfant lisait bien trop manga (sûrement un mélange des trois), mais sa force et son potentiel dans ce domaine étaient indéniables et même parmi les plus grands. Ils étaient cependant un peu frustrés par le fait que leur enfant n'ait pas cette passion ou ce talent pour ces études. L'enfant faisait ses devoirs , d'accord , et il avait de bonnes notes mais ce n'était ni excellent ni enviable. C'était à peine supérieur à la moyenne, ce qui les rendaient très mitigés à ce niveau là.

Cependant , Ils savent que dès qu'il aura terminé ses études aux lycées, il se lancera pleinement dans ce domaine. Il s'est inscrit depuis l'année dernière au MMA (Arts Martiaux Mixtes), et excellent également dans ce domaine. Il a avoué qu'il avait eu beaucoup de mal au début parce qu'il ne connaissait que la boxe thaïlandaise. Cependant, il a réussi à s'adapter facilement en améliorant son Clinch (combat au sol) avec certains des adeptes professionnels de son club , qui sont bien trop impatients d'enseigner à un jeune enthousiaste. D'ailleurs , Eric est plus puissant que rapide, il avait un gros avantage au niveau de la corpulence dans ce genre de combat.

Tout allait bien jusqu'à ce que leur fils participe aux compétitions amateurs. Gagnant 4 victoires pour 0 défaites l'an dernier, les blessures s'étaient accumulées rapidement. Étant trop jeune et de grande taille par rapport à ses pairs, il a dû combattre des enfants plus expérimentés et souvent plus grands que lui d ans. Les blessures, cependant, étaient superficielles et ses parents ne s'inquiétaient que peu. Cependant, ce monde n'est pas rempli de blanc, ou seulement de lumière et de joie. En fait, ce monde était plutôt sombre et horrible. Tout le monde doit apprendre qu'il nous arrive parfois des choses horribles que nous devons apprendre à gérer.


Eric souffla presque mécaniquement alors qu'il se prépare pour son prochain combat. Perdu dans ses pensées alors qu'il saute habilement, son rythme collant avec celui de la corde a sauté qu'il a en main tout en ignorant son entraîneur qui essaye tant bien que mal de le conseiller avant le match. Ce n'était peut être pas très intelligent puisque ces conseils peuvent lui être précieux mais il est bien trop encré dans ses pensées pour pouvoir vraiment l'écouter. Selon les statistiques, son adversaire sera le plus grand adversaire qu'il a dû affronter depuis le début de sa carrière. Carrière assez courte et qui commence à peine d'accord, mais une carrière quand même avec 4 matchs assez impressionnant. Impressionnant dans le sens où ils étaient la plupart du temps, des matchs presque tous unilatéraux . Il n'a encore combattu personne qui l'ait amené à sa limite, les entraîneurs et les pros qui l'ont combattu ne comptent pas parce qu'ils ne l'ont jamais attaqué avec l'intention de le vaincre ou de lui casser la gueule. C'était là plupart du temps des matchs amicaux pour lui apprendre quelque chose.

Il n'eut plus le temps de se plaindre quand il entendit le minuteur sonner, l'avertissant qu'il devait faire une pause. Son entraîneur lui a parlé comme toujours, son esprit l'ignorant comme toujours. Il inspira et expira plusieurs fois, récupérant un souffle qu'il ne savait pas avoir perdu. Il vit sur l'horloge que le moment était venu et qu'il fallait se dépêcher. Ne perdant pas de temps, il sourit à son entraîneur avant de lui dire qu'il allait bien et qu'il devait maintenant monter sur scène. Son entraîneur a paniqué lorsqu'il s'est rendu compte de son erreur et a pris la décision de le prendre par le poignet et de le traîner rapidement vers le ring sans lui laisser le temps de lui dire qu'il peut courir lui-même. Amusé par la nervosité habituelle de son entraîneur, il put enfin se détendre un moment. Inspirant et exhalant lourdement, il tenta de se débarrasser de tout stress qui s'accumuler en lui.

Apercevant le nombre impressionnant de personnes venir assister au match, il ne put s'empêcher de produire un sourire confiant tout saluant la foule amicalement. Profitant de la confiance qui lui vient pour le moment, il a commencé à faire quelques actions assez effrontées, telles que retirer son t-shirt et le jeter à travers la foule de filles qui acclamés depuis le début. Il eut une grande satisfaction quand il vit toutes ses filles se disputaient pour son tee-shirt. Même si il sait que ce genre d'intention est fausse , c'était quand même plaisant , à son humble avis. Après tout qui pourrai détesté le fait qu'on l'admire comme cela?

Il est entré dans le ring avec beaucoup plus de confiance jusqu'à ce qu'il aperçoit son adversaire. Il avait déjà pensé qu'il était très musclé pour son âge , de grands muscles pour un enfant de 11 ans , mais ce type est un monstre. Bien qu'Eric soit musclé, il avait un corps plus athlétique que bodybuilder. Comparé à ce gars, il est juste un bâton. Ne vous méprenez pas car il n'est pas maigre mais ce mec est juste autre chose !

Il effaça ses pensées négatives en se concentrant sur une stratégie appropriée. Ce genre de gars étaient généralement faibles au niveau des jambes, ayant un buste beaucoup plus développés. Ils ont également tendance à perdre rapidement l'équilibre. Ils sont aussi souvent très lents et endurants. Conclusion : Un match très long avec un adversaire ayant 2 ou 3 fois plus de muscle que lui et qui peut l'envoyer K.O avec un seul coup de poing. Ça allait être vraiment très désagréable.

Trop perdu dans son analyse, il esquiva à la dernière minute un crochet droit qui aurai sûrement écrasé sa mâchoire s'il ne l'avait pas fait. Il a retrouvé ses esprits et a pris une position défensive de boxe thaï un peu modifiée. La position de base est la jambe principale (ici à gauche) à l'arrière et la seconde (à droite) à l'avant. La main avant est collée à sa tempe, son autre main est collée à ses côtes comme une sorte de protection contre les coudes. La seule chose qu'il a changé est la largeur de l'écart entre ses membres, ce qui permet une plus grande flexibilité. Le Muay Thai est très rigide, il a donc dû changer un peu pour s'adapter à son propre style de combat plus.. libre.

Évitant à la hâte un Super Man Punch qui l'aurait probablement assommé, il tourna la jambe droite pour qu'il soit un bon angle pour lancer un balayage. La jambe est entrée en contact avec les énormes mollets du grand colosse, le renversant sans aucune forme de pitié. Profitant de l'occasion qui ne se présentera sûrement pas plus tard, il lui sauta dessus pour le maîtriser avec une très bonne technique de judo. Il aurait pu le finir à coups de poing, lui assurant une victoire rapide. Dommage que ce soit interdit dans les compétitions amateurs.

Il prit la main de son adversaire et entoura ses deux jambes, ses pieds se posant sur ses épaules et lui permettant d'avoir un point où il pouvait appliquer la pression. Il fit quelques essaies, donnant un peu de pression à sa prise, recevant un grognement de la part de son adversaire. Le tas de muscles de 14 ans a lutté en vain. Eric pressa plus fort comme dernière avertissement avant que le géant ne décide sagement d'abandonner, préférant garder ses membres intacts. C'était une victoire rapide et humiliante pour l'autre adolescent, mais il s'en fichait, après tout, c'était lui qui avait gagné.

Sautant de son adversaire avec hâte, il fit le tour de la cage avec des bras levés et en criant de joie. Il sait qu'il a gagné aussi rapidement par pur chance mais il ne pouvait s'empêcher de se vanter. C'est dans la nature de l'homme après tout. Il courut autour de la cage tout en criant et en levant les bras, la foule enthousiaste émettant un tonnerre d'applaudissements. Il n'y avait pas plus de 500 personnes mais pour lui c'était déjà énorme. Il a imité la scène où il a balayé son adversaire, l'humiliant publiquement. Cependant, il a rapidement remercié la foule avant de s'arrêter, sachant très bien que ce n'était pas respectueux envers son adversaire de l'humilier de la sorte et sachant qu'il s'était assez amusé. Il s'est rendu compte qu'il n'apprécierait pas que son adversaire lui fasse face, sachant qu'il était contrôlé par les médecins avec des blessures graves.

Il s'est tourné vers son prétendu adversaire pour lui serrer la main lorsqu'il a reçu un coup de poing sur le visage. Tombant sans ménagement , il ne put bloquer les coups qu'il reçus de la personne, la personne qui a décidé de lui régler son compte. Il ne put qu'observer avec horreur plusieurs personnes l'attaquer sans pitié. Il se résigna à son destin jusqu'à qu'il aperçoivent la police intervenir . Il a été soulagé lorsqu'il a vu les autorités arrêter ses personnes mais son soulagement fut de courte durée.

Il ne put soupirer avant qu'il ne ressente une douleur indescriptible au niveau de son abdomen. En observant avec une expression vide et confuse un couteau planté au bas de son abdomen, il ne put que ressentir une sensation vide d'incompréhension. Il ne ressentait aucune douleur, aucun regret, juste de la mélancolie lorsqu'il se souvenait de tous les bons moments de sa vie. Les gens ont raison, c'est à nous derniers instants que nous nous souvenons des moments les plus précieux. Il en a vu beaucoup, mais un seul s'est distingué.


«Quoi?! Je vais devenir QUOI?!» Dit Eric avec incrédulité.

"Un grand frère Eric, un grand frère. Tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère. N'est-tu pas heureux?" Demanda sa mère avec inquiétude.

"Oui maman, c'est juste incroyable! Je ... je vais être grand frère!" Cria Eric avant de sauter joyeusement dans les bras de sa mère. La mère et le fils ont partagé un moment très émouvant, alternant entres larmes de joie et rires.


Eric inspira paisiblement , se souvenant de cette scène en particulier. Ils avaient pleurés, rient , ré-pleurés puis encore rient ensemble pendant près de 3 heures. Il se sentit triste de laisser son frère ou sa sœur mener une vie sans grand frère, triste de ne pouvoir le tenir dans ses bras, triste de ne pas pouvoir lui apprendre ce dont il avait besoin. Eric était triste, il ne pourrait pas la ou le consoler quand un problème ce présentera devant lui ou elle , il ne jouerait pas avec lui ou elle, il ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon. Ce souvenir date d'i peine une semaine et le sexe de l'enfant n'était pas encore dévoilé. Tout ce qu'il put faire, c'est de souhaiter qu'il ou elle puisse vivre une vie aussi heure que la sienne, sinon plus.

Il se tourna vers une silhouette , le visage vide. La personne le regardait avec cette moqueur , un visage sans pitié. Aucun regret de ce qu'il vient de faire ne fut présent sur son visage. Le visage vide de Eric se contracta et d'une énergie revigorée , tenta vainement de se lever sur ses jambes affaiblit. À chaque essaie , son regard fut fixer sur cette homme qui le regarde toujours avec cette air moqueur. Il était de ce genre de personne qui se plaise dans la douleur des autres. Il déteste ce genre de personne , rien que voir ce sourire.. Il voulait lui faire mordre la poussière.

L'homme se baissa à son niveau et lui murmura une chose qui fit flancher Eric.

Une chose qui n'aurait jamais du dire.

D'un bond presque flou pour l'oeil humain , il sauta sur l'homme et lui envoya un crochet de sa main gauche avec toute la force qu'il put y mettre.

Soudain ,il sentit une énergie si forte.. si puissante qui l'entoura son corps. Il n'eut peut de temps de l'admirer avant qu'il sentit son corps l'absorbait, l'assimilait.

Le coup connecta à la mâchoire non préparée de l'homme.

L'homme prit le coup de poing fouet , passa à travers la cage tout en y déchirant une grande partie et s'écrasa sur le mur en face à une vitesse vertigineuse , créant une grande fissure autour sur le mur.

Eric regarda la scène passer comme une sorte de flou , sa colère irradiant de son corps comme une sorte d'aura autour de lui. Il grinça de colère , ses yeux blancs sans pupilles scrutant autour de lui.

Il cria haut et fort , un cri assourdissant tout les spectateurs.

«ROAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!» Le cri engendra une sorte de déchirure autour de lui et tout matériaux résistants craqua sous le cri puissant. Les vitres explosèrent , projetant des bouts de verres sur les spectateurs non préparées. Le sol sous Eric craqua et de grandes fissures se créèrent tout autour de lui.

Eric après quelques secondes s'arrêta et ses pupilles violet améthyste autrefois disparut revinrent à leur forme d'origine. Ses cheveux noirs qui ce sont hérissés revinrent à la forme lisse et toute l'énergie autrefois autour de lui disparu comme si de rien n'était.

Eric lui était dans une sorte de transe , se demandant que diable s'était-il passé. Son crâne lui brûlé presque la tête et tout son corps fut paralysé de douleur. La seule chose qu'il put faire est de penser à ce que l'homme lui a dit pour le mettre dans cette état.

«Maintenant que tu vas mourir , je vais m'occuper de ta famille. Je vais les tuer. Tous. Un part un. Je vais m'occuper aussi de ta jolie petite maman. HAHAHA!»

Il sourit , sachant qu'il avait fait la bonne chose. Il fallait l'arrêter avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit , pas qu'il puisse faire grand chose avec la police à quelques mètres d'ici.

Avec cette dernière pensée positif et satisfaisante , il perdit conscience.


Sympa , non ?

C'est pas un de ces OC où il se réincarnent et devient tout puissant puisqu'il connaît déjà ce qu'il va se passer ou un truc comme ça. C'est des erreurs débiles que certains auteurs se permettent pour justifiez un power-up ou une connaissance d'une chose que le personnage ne devrait pas savoir. À mon humble avis , bien-sûr. Eric est un enfant issu d'une famille complètement ''moldu'', il n'a pas d'héritage surpuissant ou même d'héritage magique tout court. C'est vraiment un point important que je veux clarifier : pas besoin d'être issu d'une famille magique puissant pour devenir le plus puissant.

La relation entre Harry et Eric sera très très intéressante surtout qu'Harry ne serra pas le même. Il sera pas dénigrée parce qu'il est mit un peu au second plan , aucun intérêt de faire cela. D'ailleurs il sera également au premier plan (si j'arrive à écrire cela comme je le souhaite), c'est juste qu'il aura un rôle divergeant bien de ce qu'il a dans les films ou livres (selon lequel vous regardez).

De toute façon , probablement peu de gens vont lire cette fanfiction. De un parce que c'est en français et que peu de gens prend la peine de lire de fanfiction en cette langue. Deux parce que certains vont certainement pas l'apprécier (ce qui est tout à fait compréhensible). Mais je m'en fiche , je fais cela pour moi et rien d'autre. Même si c'est toujours agréable d'avoir un public à l'écoute.

Eric a ses défauts : il est jeune , immature , pas très doué en travail scolaire mais il n'est pas stupide et le fait d'avoir des cours ''magiques'' le motivera sûrement à s'appliquer. Il est un pervers (je ne l'ai pas montrer dès le chapitre 1 parce que je voulais pas forcer sur cela dès le début) et cela se verra plus tard , vous allez voir , cela va être hilarant (pervers ne signifie pas forcément des scènes de sexe , il y aura surtout des scènes humoristiques) . Il est impatient et inexpérimenté même si il est un combattant hors-pairs. Il a des pouvoirs magiques très puissantes mais incontrôlés. C'est un guerrier.

Bref ,il est humain. Il n'est pas un Dieu.

En tout cas ce sera des chapitre qui varieront entre 2K et 3K mots car je sais que je ne tiendrais pas plus. Je publierais normalement au moins un chapitre par semaine car ce sont des chapitres courts et vraiment très fluide à écrire.

En tout cas , je vous dis à bientôt !