Crédits: FMA ne m'appartient pas, par contre tous les profs exceptés Envy sont mes persos et il est interdit de me les piquer sauf si c'est Devil's Nest XD. Noreen, Lenwë, Steevy sont des personnages créés par Devil's Nest qu'elle a eu la gentillesse de me prêter, et pour ça je lui dois reconnaissance éternelle
Avertissements : Du comique, du tragique, de l'émotion, tout sera réuni dans cette fic qui part d'un délire msn.
Remerciements: Je dédie cette fic à Devil's Nest, parce que sans elle rien n'aurait été possible. Merci à tous les futurs reviewers. Allez bonne lecture!
Nous sommes les enfants cachés dans l'ombre de leurs parents, nous avons tous 11 et 12 ans, nous existons sans que vous ne vous en rendiez compte. Moi c'est James Archer, 11 ans, fils de Frank Archer. Mon père, c'est un haut militaire, un homme dont les gens doivent penser que je suis fier puisque j'ai l'air de l'imiter, que ce soit dans sa façon d'agir ou de paraître : coiffure, peau pâle. La vérité, c'est pas vraiment ça. Mais je sais pas si je vais vous le dire à vous, vous qui ne me connaissez pas.
Je vais dans un collège militaire depuis le début de l'année, je suis en sixième. Dans ce collège, il n'y a que des filles qui se maquillent et gloussent entre elles lorsqu'elles voient passer un garçon et des gars en skate board qui ont leur jean qui leur descend sur les genoux, qui mâchent du chewing gum et qui passent leur temps à faire « wesh ». Les rares exceptions rasent les murs ou alors se battent contre ces stéréotypes d'adolescents. Comme deux filles de ma classe, Noreen et Resha. Noreen a un frère « wesh » apparemment et une sœur qui est partie je ne sais où. Je l'aime bien, mais j'arrive pas à le lui dire. Alors faut que je l'embête à chaque fois pour qu'elle me remarque. Elle a fini par me détester, mais c'est pas grave, parce qu'au moins elle me parle. Resha, elle ne le sait pas, mais c'est ma demi sœur. Elle est un peu bizarre, comme Noreen il lui arrive de sortir des armes en plein cours. Oui je sais, ça peut choquer. Mais attendez de voir comment sont nos professeurs, et vous comprendrez…
Aujourd'hui, y a un nouveau qui vient. Il s'appelle Lenwë Kimblee, c'est le fils de Zolf Kimblee, l'alchimiste Ecarlate. Lui, il est redevenu normal apparemment, depuis qu'il s'est marié avec la grande sœur de Resha. C'est papa qui me l'a dit, et ça ne lui plaisait pas vraiment. Il aimait bien faire du mal à monsieur Kimblee.
Maintenant, je vais vous présenter nos professeurs. Notre professeur principal, c'est monsieur Ben, notre prof de maths. Il a pas de nom de famille je crois. Il est grand, il a les yeux bleus, les cheveux bruns coupés courts et quelques mèches relevées sur le devant, et il est beau. En tout cas, c'est ce que les filles arrêtent pas de dire. Mais les filles de notre classe trouvent presque tous les profs beaux. Même Noreen elle le dit tout le temps. C'est que ça doit être vrai, mais ça me rend jaloux. Bon encore le prof de maths il ne craint pas trop. Parfois il essaye de tuer un élève ou deux mais… Ah je vous l'avais pas encore dit ? Oui, nos profs sont des tueurs psychopathes.
Celui qui me vient tout de suite à l'esprit, après monsieur Ben, c'est monsieur Kalyan, le prof de sport. Surtout, ne pas l'appeler madame, même s'il a un visage féminin et de longs cheveux châtains qui le font passer pour une femme. D'ailleurs, beaucoup de garçons de ma classe veulent sortir avec lui. Oui, ils savent que c'est un homme. Mais non, ça ne les dérange pas. Ils sont bi, qu'ils disent. Monsieur Kalyan, il est dangereux. Il porte un sabre qu'il n'hésite jamais à dégainer pour nous courir après et tenter de nous tuer. Et il est pas très poli. Sinon.. ; ah oui, il a des yeux bizarres. Le droit est bleu et le gauche vert. Mais c'est qu'un détail.
Le pire après monsieur Kalyan, c'est monsieur Kyudo, le professeur de biologie. Il sort avec ses élèves ! Et lorsque les filles lui résistent, il les force. Enfin il essaye. Parce que y en a que deux qui lui résistent toujours dans la classe, c'est Noreen et Resha, et comme elles savent bien se battre, il réussit jamais. Je l'aime vraiment pas, et lui non plus il ne m'aime pas, il me colle tous les jours ou presque. Il sait que je suis puni à la maison lorsque je suis collé et il en profite.
Après y a monsieur Lense, le professeur d'histoire. Lui c'est pas un rigolo du tout, personne ne parle en cours de peur de se faire tirer dessus. Il a toujours un revolver sur lui, et il vous fusille de ses yeux bleus glace d'une telle manière que ça donnerait presque envie de pleurer. Mais au moins, c'est le seul cours de calme qu'on a.
Je vous en présenterai un dernier, les autres vous les découvrirez après. Et puis y en a un que vous reconnaîtrez sans doute, un palmier qui porte une jupe short. Enfin bon, donc le professeur de physique, monsieur Garoo. Il est grand lui aussi, il a des yeux orange et des cheveux rouge comme les flammes. Je ne sais pas trop pourquoi il est prof, parce qu'il ne fait jamais son cours. Il passe son temps à discuter avec nous, ou alors il lit des livres de philosophie. Il est pas trop méchant, enfin je crois pas, et lui aussi il a du succès auprès des filles. Mais il dit qu'il ne sort pas avec les filles de 15 ans. Oui dans notre classe, y a beaucoup de redoublants…
Y a encore deux trois personnes que je dois vous présenter avant de céder ma place. Je comprendrais parfaitement si vous décidiez de fuir après.
Steevy d'abord, un des garçons « wesh » cités ci-dessus. Lorsqu'on parle, on ne le comprend absolument pas. Il sèche souvent les cours, mais surtout pas les cours de sport parce qu'il veut sortir avec le prof de sport. Il se bat souvent contre Resha aussi.
Julie, une des filles « poufs » citées également ci-dessus. Elle a un petit ami différent chaque jour, elle se vante d'être déjà sortie avec le professeur Kyudo tout le temps, et elle se bat tout le temps contre Noreen.
Edward ensuite, un blond aux yeux or qui fait 12 ans mais qui dit qu'il a 16 ans et qu'il est là parce qu'un débile de type aux cheveux noirs qui se prend pour un beau gosse l'a envoyé en mission pour surveiller les profs.
Voilà, c'est donc tous ces gens et d'autres encore qui interviennent aujourd'hui dans ma vie. Vous croyez que dans tous ces fous, tous ces timbrés et tous ces psychopathes… y en aura un qui pourra me sauver ?
