Titre : Un Amour De Vampire !
Auteur : Moi
Type de FanFiction : X-Over
Manga : Vampire Knight - Auteur : Matsuri Hino
Films/Livres : Harry Potter - Auteur : J.K.R
Nombre de Chapitre : Inconnu
Début du Résumé :
Harry Potter a vaincu Voldemort lors de la grande bataille à Poudlard. Dumbledore ne voulant pas le laisser faire ce qu'il voulait, le Directeur voulait contrôler son élève mais celui-ci ayant tout entendu ce rebella et disparu du Monde Magique pour aller dans le Monde Moldu et plus précisément au Japon dans une nouvelle école.
Fin du Résumé :
Chapitre 00
La Fin d'une Guerre et Grand Départ
Enfin, il l'avait enfin vaincu, durant cette bataille beaucoup de personnes avaient perdu la vie mais lui il avait enfin vengés, ses parents et plein d'autre encore mais l'heure n'étaient pas encore arrivée pour pleurer les morts, c'était plus l'heure de soigner les blessés plus ou moins graves et il y en avait quand même beaucoup mais une chose était sûr, c'était que personne n'avait fait attention si Harry Potter « Le Survivant » avait encore une fois survécu (NdA : Je sais c'est un mauvais jeu de mot.), le jeune homme marchait calmement en titubant en direction de l'infirmerie et sans aide que ce soit de son mentor ou de ses amis et cela le rendit quelque peu amer mais il ne s'inquiétait plus de rien maintenant il pouvait vivre comme il le voulait sans avoir un psychopathe dans les pattes. (NdA : Oups, une rime.)
Il était à présent à l'infirmerie et quand PomPom vit son état, elle s'empressa de le mettre sur un lit et le soigner du mieux qu'elle pue malheureusement il garderait de nombreuse cicatrice sur les bras et le dos et il ne voulait pas les cachés, il n'avait pas honte de s'être battu pour ce qu'il croyait être juste.
Le lendemain matin arriva très vite pour le vainqueur de la guerre, car maintenant que tout était fini, il ne savait plus vraiment ce qu'il allait faire de sa vie, il voulait juste terminer ses études puis il partirait dans le monde moldu pour accroitre ses connaissances de ce monde dans lequel il avait vécu depuis sa naissance.
En ce moment même, Harry était en plein petit déjeuné quand un petit groupe de Serpentard s'assirent à côté et en face de lui, la personne en face de lui était le Prince des Verts et Argents Draco Malfoy, ce fut lui qui prit la parole pour ses camarades.
- Potter…, nous voulions te remercier d'avoir Vaincu Vol…Voldemort, grâce à toi nous allons pouvoir continuer à vivre une vie prospère et je voulais aussi présenter mes excuses par rapport à toutes ses années où je t'ai persécuté avec les autres maintenant je sais que j'ai eu tords et j'aimerai que cette fois tu acceptes mon amitié.
Le blond, avait tendu sa main devant Harry qui la regarda avec neutralité et il essuya sa main qui était pleine de miette d'un croissant qu'il venait tout juste de finir puis avec un petit rictus, il sera la main de son ancien ennemi d'enfance et lui répondit :
- Tu n'as pas à me remercier Malfoy et puis je l'ai fait pour moi aussi je ne voulais plus avoir se fou dangereux dans les pattes et j'accepte ton amitié Draco Malfoy.
- Je sais mais merci quand même Harry Potter.
Les deux jeunes hommes se regardaient encore un peu dans le blanc des yeux puis Harry sourit et proposa à Draco et aux autres Serpentards des viennoiseries et du café au lait et ils acceptèrent tous sans exception la demande alors qu'ils étaient tous en pleine dégustation, Ronald Weasley son meilleur ami arriva à la table où il se trouvait rouge de colère en le voyant avec les verts et argents c'est alors que le rouquin se mit à hurler :
- Harry tu fous quoi avec ses serpents ?!
- Je déjeune avec eux Ron, il n'y a pas de mal à ça non ?
- Mais Harry ils sont des êtres mauvais, ils nous ont fait du mal depuis notre première année et ils m'ont appelé la belette, toi le balafré et ma 'Mione Sang de Bourbe. (NdA : Notez bien la possessivité de Ton à l'égard d'Hermione.)
- Ils se sont excusé Ron. Alors que Ronald allait répliquer, Harry le coupa. Écoute, on ne peut pas rester sur des querelles d'enfants, cette guerre nous a tous fait grandir et je sais que c'est dur mais nous sommes tous presque adulte et parfois il faut savoir accorder une seconde chance même à quelqu'un qui nous a fait du mal.
- Désolé Harry, mais moi je ne leur pardonnerais pas, je ne peux pas, c'est et seront toujours des foutus serpents.
- Ronald... WEASLEY ! Grandit un peu crétin de bon à rien. C'était la délicieuse voix d'Hermione Granger qui avait hurlé sur le rouquin, puis elle se tourna vers Harry pour lui dire que le Directeur voulait le voir.
Et c'est ce qu'il fit une fois son petit-déjeuner terminé et après avoir lancé un " À plus " à tout le monde il alla en direction du bureau d'Albus.
Une fois les escaliers et avoir frappé à la porte il entendit un " Entrée " et il vit le Directeur en pleine santé avec un bonbon au... Citron dans la bouche qui lui fit un geste de la main pour s'assoir sur le fauteuil en face de ce dernier.
- Un bonbon au citron Harry ? Demanda le Directeur avec un sourire.
- Non merci Professeur, mais j'ai déjà mangé, pourquoi m'avoir fait venir ?
- J'aimerai savoir ce que tu comptais faire maintenant que tu as enfin vaincu Tom ?
- Je vais terminer mes études ici puis je partirais en voyage pour amasser le plus de connaissance possible et peut être que j'établirai un commerce pour vendre tout ce qui concerne les plante médicale ainsi que des contres poisons. Répondit Harry avec sérénité
- Je suis vraiment désolé Harry mais cela ne va pas être possible. Contredit le Directeur avec un air sérieux qui se voyait rarement sur son visage.
- Pourquoi Monsieur ? Demanda un Harry très surpris par le commentaire de son Directeur d'école et surtout par le ton de ce-dernier.
- Tu resteras ici après tes études en tant que professeur de DCFM et tu épouseras Ginny, la maison de tes parents a été refaite, tu pourras y habiter pendant les périodes des vacances scolaires...
Harry n'écoutais plus son Directeur qui lui dictait encore une fois ce qu'il devait faire et il s'était promis de faire ce que lui voulait et non les autres et là encore maintenant Albus pensait qu'il pouvait diriger sa vie mais il n'en était pas question alors il se leva de son siège et de son regard le plus noir, il fixa le Mangeur de Bonbon au Citron et d'une voix des plus froide, il cracha :
- Puis-je savoir Mr. Le Directeur, depuis quand vous décidez de l'avenir de vos élèves à leurs place ? J'ai été heureux que vous soyez là pour m'aider durant cette guerre qui à durée des années mais là maintenant, je suis vraiment en colère, vous êtes en train de décider pour moi ce qui est bon mais moi je refuse, il est hors de question que vous continuez à me manipulé comme vous le souhaitiez. Je crois que je vais changer mes plans en fin de compte. Je ne vais pas terminer mes études ici, je vais aller voir ailleurs je crois. Et je n'épouserais pas Ginny, trouvez-vous quelqu'un d'autre pour vos plans foireux.
- Mais je lui ai promis Harry. Pleurnicha le Vieux-Glucosé comme-si quelqu'un venait de lui prendre le dernier bonbon au citron.
- Mais M. Le Directeur, ce n'ai pas mon problème mais le vôtre et avant que vous ne protestiez encore une fois, je vais rentrer à la tour préparer mes affaires je vous dis bon vent M. Le Directeur, je ne reviendrais pas ici.
C'est ainsi que le jeune super sorcier qui avait vaincu Vous-Savez-Qui sorti du bureau du Directeur, c'est là qu'il vit sa meilleure amie qui pleurait silencieusement quand à Harry, lui il souriait comme s'il était en paix avec lui-même mais il regretta un peu que la jeune fille ai vu le vrai visage de Ronald Weasley.
- Je ne savais pas qu'il ferait une chose pareil Harry, tu dois me croire, je ne veux pas rester ici Harry, ce monde est tellement cruel, même Ron n'est plus le même, il a changé, il a dit que j'étais sa récompense, que j'étais son prix pour sa participation à la guerre, je ne veux pas rester ici 'Ry, nous devons partir.
- Pardon Hermi, pardonne-moi de tout cela, si je pouvais, tout ceci ne serait pas produit.
- Où irons-nous ?
- J'ai toujours voulu aller au Japon et toi ?
- Oui, plus on est loin mieux c'est, ce sera comme des vacances ?
Leur destination étant trouvé, il ne restait plus qu'une chose à faire aller dans leur dortoir faire leur valise et partir en direction de Gringotts.
