Disclaimer : Mohebi est le seul personnage à m'appartenir

Disclaimer : Mohebi est le seul personnage à m'appartenir.

Cette fiction est ma première de Naruto. Mon personnage principal est fictif. Elle ne finira pas avec Sasuke, je préviens d'avance. Ni avec Naruto, pour vous éclaircir. J'ai mis T, j'ai peut-être un peu exagéré mais cette fic' est assez dark (sans blagues…). En espérant que vous apprécierez,

Aries-no-Highwind


Chapitre 1

- Aiko ! Tu viens ? On mange au restaurant, ce soir ! Ma fille qui devient genin… ça se fête !

- Oui, maman !

- Ma chérie… Je suis si fière de toi !

- Merci, papa !

Assise sur un banc, Mohebi regardait d'un œil douloureux la dénommée Aiko et ses parents. Elle aussi était devenue genin, mais il n'y avait que les chats de gouttière pour l'en féliciter. Aiko était-elle consciente de la chance qu'elle avait ? Mohebi n'avait pas de parents. Son père était Dieu sait où, et surtout Dieu sait qui. Car elle ne se souvenait de rien avant ses 6 ans. Avant l'assassinat de sa mère. Elle se souvenait juste du sang. Oui, du sang qui tachait le sol lorsqu'elle s'était réveillée.

Elle avait été en quelques sortes prise en charge par Iruka, qui maternait tous les orphelins de Konoha. Dont un certain Naruto, qu'elle aimait bien. Mohebi vivait dans un petit appartement pour orphelin, semblable à celui du petit blond d'Iruka.

'D'ailleurs, je ferais bien de rentrer', pensa-t-elle lorsqu'elle commença à frissonner.

Arrivée chez elle, elle se dirigea vers la salle de bain afin de se laver avant de manger. Elle se déshabilla et se plaça devant le miroir. Ses yeux étaient verts, mais pas d'un vert végétal comme la… Hokuto Sakura ? – elle ne se souvenait plus exactement de son nom – de sa classe, mais plus comme un marécage. Oui, un vert verdâtre, comme les crapauds. Elle détestait ses yeux. Sa bouche était fine, et sans couleurs. Ses longs cheveux raides, noirs et fins lui tombaient sur la poitrine déjà un petit peu développée. Sa peau pâle lui donnait un teint vampirique qui faisait fuir la plupart des élèves d'Iruka.

Avec une moue dédaigneuse, elle prit sa douche. Puis elle enveloppa ses cheveux dans une serviette propre et commença manger. Un petit papier sous sa porte attira son attention. Elle le déplia :

Félicitation pour ton examen !

Iruka

Elle sourit. Au moins, il y avait une personne dans cette ville qui pensait à elle.

Désolée, ce chapitre est un peu court, mais c'était une sorte de prologue plus qu'un premier chapitre. Je me dépêche d'écrire la suite!

Aries no Highwind