Titre : Douleurs et amour
Genre : UA, angst (pour le début de l'histoire uniquement), romance, mignon et… Yaoi !
Rating : M
Paring : RoyEd.
Résumé : Edward est un enfant de 11 ans heureux et plein de vie. Ses parents lui ont dit, comme les parents des autres enfants l'ont dit aux leurs, qu'il ne faut pas quitter leur village caché dans les montagnes car des « méchantes » personnes vont les emmener dans un autre pays, peut être même sur un autre continent.
Mais Ed étant Ed, il n'écoute rien et va jouer dans la plaine. Et là évidement il se fait prendre par les marchands d'esclaves dont les chefs sont Archer et Kimbley.
Disclaimer : Pas à moi mais à la petite vache !
Commentaire : Défi de Dragonna. J'espère que vous apprécierez !
Prologue
Ses parents l'avaient pourtant prévenu ! Mais comme à son habitude, le petit Edward, surnommé Edo, âgé de onze ans, n'en avait fait qu'à sa tête.
Jouer dans la plaine revenait à désobéir à ses parents. C'était quitter le village caché dans la montagne et s'exposer à de grands dangers.
Mais Edward n'était pas de ces enfants qu'on effraie facilement. Il lui fallait bien plus que ça !
Ses parents le lui avaient pourtant dit : de « méchantes » personnes rôdaient dans les montagnes et attrapaient les enfants désobéissants, les emmenant dans les grandes villes et parfois même dans d'autres pays !
Edward pensait qu'il ne s'agissait que d'une farce destinée à faire peur aux petits. Mais lui avaient désormais onze ans et il n'était plus du genre à se laisser facilement berner.
Le monde à l'extérieur du village l'avait toujours fasciné et ce, depuis son plus jeune âge. Alors maintenant qu'il était suffisamment grand que pour échapper à la surveillance de ses parents et des gardes du village, il n'allait pas s'en priver !
Sauf que, en y repensant, maintenant qu'il se trouvait là, dans cette vaste plaine, entouré d'hommes plus étranges et effrayants les uns que els autres, il se dit que, finalement il aurait mieux fait d'écouter les avertissements reçus depuis qu'il avait l'âge de les comprendre !
-« Ce n'est pas très malin que de te promener tout seul, petit ! » Sourit un type vraiment pas beau et qui ressemblait à un hareng pas frais.
-« Messieurs, nous avons trouvé un esclave de choix ! » S'écria un autre, un type aux longs cheveux bruns et aux yeux dorés comme Edward mais qui semblaient... Empreints de folie !
Les autres hommes, ceux qui entouraient l'enfant, ricanèrent et, regardant leur proie de plus près, ils comprirent immédiatement qu'une fois maté, ce mignon petit blond serait le plus demandé des esclaves et ils empocheraient un excellent prix.
Edward, alors qu'ils discutaient et ricanaient entre eux, tenta de s'enfuir, le plus loin possible, tentant également de retrouver la direction du village. Il serait tranquille une fois qu'il aurait pénétré les enceintes ! Malheureusement pour lui, le type aux yeux dorés, qui se nommait Zolf Kimbley, avait de plus grandes jambes que lui et le rattrape en deux temps trois mouvements.
-« LACHEZ-MOI ! » Hurla Edo, à plein poumons.
-« Pas question de perdre un si bon investissement ! Calme-toi ou je te pulvérise le bras ! » Menaça-t-il, ce qui n'eut pas l'effet escompté.
Ni une, ni deux, il serra sa prise et, quelques secondes plus tard, une lumière alchimique se produisit dans sa main, entourant le bras du jeune enfant qui hurla, pris soudain sous une violente douleur. Kimbley relâcha alors le garçonnet qui s'effondra par terre, pleurant, hurlant et tenant son bras qui avait légèrement bruni.
-« Kimbley ! » Hurla le hareng pas frais, nommé Franck Archer.
-« Quoi ? Je ne lui ai pas explosé le bras à ce sale môme. C'est juste un avertissement ! Emmenez-le, vous ! » S'écria-t-il ensuite aux autres.
Un type s'approcha de l'enfant et, d'une main habile et sans aucune douceur, empoigna Edward et l'enferma dans une petite cage.
« Oui », pensa Edo, « j'aurais du écouter ! »
Mais maintenant, il était bien trop tard pour regretter.
Les larmes coulant le long de ses joues, luttant de ses forces pour ne pas gémir trop fort sous la douleur, il leva ses deux orbes dorés vers l'étincelant ciel bleu azur. Il souhaita et pria de toutes ses forces qu'on vienne le sauver. Il était même prêt à faire n'importe quoi, quitte à vivre une vie d'esclave si la personne qui venait le délivrer était un acheteur. Peut-être sera-t-il doux et aimant ? Il ne connaissait rien à la vie d'esclave et n'avait jamais imaginé se retrouver un jour dans une telle situation.
Il n'avait que onze ans… Il était peut-être suffisamment grand que pour échapper à la surveillance de ses parents et des gardes du village, mais il n'étaient encore qu'un enfant. En tant que tel, il ne se doutait pas à quel point sa vie allait prendre un nouveau tournant…
