Coucou à toi ^^ Ou peut-être bonsoir (je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'écrivais toujours bonsoir en deux mots...) J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée ou soirée =) Merci de prendre la peine de me lire =) Sa me fais plaisir, en revanche il faut vraiment lire jusqu'au bout pour comprendre l'histoire =) Et ne pas me souhaiter une mort lente et cruelle ou que sais-je encore =) Bonne lecture, on se retrouve en bas ?


Elle est sur la piste de danse, en train de faire un slow avec Finn, on pourrait croire qu'il s'est amélioré depuis le lycée. En même temps il a quand même eu 10 ans pour s'entraîner, je suis d'ailleurs persuader qu'il a prit des cours de danse dernièrement quand il a reçu l'invitation pour la soirée des anciens élèves. J'ai trouver bizarre qu'il vienne l'inviter à danser surtout qu'il sait qu'on est ensemble. Une fois le slow finit, il l'a raccompagne jusqu'à moi et je peux entendre un bout de leur conversation, malgré le bruit de la musique.

- Donc, sa fait longtemps que vous êtes ensemble ? Demande t-il en souriant avec son sourire débile de Finn Hudson.

- Quatre ans, six mois et quelque jours. Dit-elle en lui rendant son sourire.

- C'est précis. Dit-il en rigolant.

- San me le rappelle à peu près toute les semaines. Dit-elle en rigolant à son tour.

- C'est le plus beau jour de ma vie et je tiens à ce que ce soit le tiens aussi, alors j'aime te le rappeler. Dis-je alors qu'elle se place à coté de moi et Finn en face de nous.

- Le plus beau jour de ma vie est surtout quand je t'ai rencontrer. Dit-elle en prenant une de mes mains.

- Vous êtes mignonnes. Nous dit Finn en souriant bizarrement.

- Un problème le baleineau ? Demande-je en le fusillant du regard tandis qu'il grimace.

- San ! Me gronde Quinn en se retournant et en prenant un regard menaçant pour montrer son mécontentement.

- Désolé bébé. Dis-je en baissant les yeux. Elle allait répondre mais Finn la coupa.

- C'est rien Quinn, je savais que Santana ne changerais pas malgré le temps. Dit-il plein de rancœur dans la voix avant de partir.

Il se lève et part, je sens que je vais me faire engueuler et bien comme il faut en plus de sa. Je m'attends à ce qu'elle me réprimande mais rien, elle se lève sans lâcher ma main et m'entraîne jusqu'à la salle où nous avions Glee Club autre fois. Et la je vois son regard s'assombrir comme jamais je ne l'avais vu.

- Tu ne pouvais vraiment pas t'en empêcher !? Crie t-elle.

- Quinn... Mais ma phrase tombe à l'eau parce qu'elle reprend.

- Tu te tais ! Hurle t-elle. Finn est quelqu'un de gentil et sensible et toi ? Un monstre rempli de méchanceté ! Continue t-elle sur le même ton alors que je déglutit fasse à ses paroles.

- Quinn... Tentai-je une nouvelle, mais la encore elle me coupe.

- Tais-toi, je t'ai dis ! Je te déteste, Finn est mon seul grand amour et toi, tu as tout gâcher alors qu'on venait de passer un moment inoubliable ! Je ne t'aime pas, je voulais juste te faire payer de lui avoir prit sa virginité ! Ses paroles son comme des coups de poignard. Tu croyais vraiment que je t'aimai ? Mais il faut vraiment que tu arrêtes de rêver ma pauvre ! Continue t-elle d'un ton tranchant.

Je ne saurai plus rien entendre, j'ai l'impression qu'on m'a battue de coup et que pour finir on m'aille planter un couteau dans le coeur, c'est la sensation la plus désagréable que j'ai connue. Alors pour ne plus rien entendre je cours comme si ma vie en dépendait, bien que ma vie vienne de partir en fumer. Je sors du lycée et me dirige sur vers chez mes parents, mais au moment de traverser, avec les larmes qui ravage mon visage et la vitesse à laquelle je vais, je ne vois pas la voiture me foncer dessus. Soudain trou noir.

- Aaaaaaaaaaaaaah ! Criai-je en me relevant en sursaut.

Je regarde partout dans la pièce éclairer un minimum par la lune. Puis, j'allume la lampe de chevet et regarde la personne à coté de moi qui immerge doucement.

- San. gémit la voix de la personne endormie à coté. Puis d'un coup elle est parfaitement réveiller. Y a un problème avec le bébé ? Continue t-elle en me regardant paniquer.

- Non, c'est juste que...

Je ne saurai pas continuer ma phrase que je fond littéralement en larme. Je pleurs comme je n'ai plus pleurer depuis longtemps, elle me prend dans ses bras et je me colle le plus possible à elle, alors qu'elle me berce doucement après que l'effet de surprise soit passer. Quand je me calme elle se décide à prendre la parole.

- Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ? Demande t-elle d'une voix rassurante.

- Quinn ne me quitte jamais. Gémi-je de nouveau en pleurs. Et jamais pour Finn, s'il te plaît.

- San, je ne compte pas te quitter, je t'aime, comme je n'ai jamais aimer, tu le sais. Dit-elle en resserrant son emprise sur moi et en embrassant le haut de ma tête.

- Oui, mais j'ai pas envie que tu me quittes, jamais. Pleurniche-je comme une enfant.

- Et je ne le ferrai pas parce que je n'en ai pas envie, parce que je t'aime Santana Lopez. Enchaîne t-elle en me berçant.

- Même si j'ai un sale caractère ?

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime ton sale caractère.

- Et même si je dis des méchancetés à Finn et plein d'autre personne ?

- Oui San.

- Et même quand je te réveille à 04h du matin comme aujourd'hui alors que tu travailles demain, enfin, tantôt.

- Même quand tu me réveilles au milieu de la nuit.

- Et même quand je te fais un caprice pour avoir des fraises à 02h du matin ?

- Oui.

- Et même quand j'interdis à porcelaine et toute la clique de venir à la maison ?

- Oui.

- Et même quand j'enferme Rachel dehors alors qu'il pleut et que je la regarde par la fenêtre ?

- Oui.

- Et même...

- Stop San, je t'aime toi, ton sale caractère et ton caractère en général, tout ce que tu fais je trouve sa bien, parce que je t'aime. Tout ce que tu dis j'approuve parce que j'ai une confiance aveugle en toi, et je ne te quitterais jamais même dans tes rêves les plus fous, compris ? Demande t-elle alors que je hoche la tête de haut en bas. Très bien, maintenant on peux dormir s'il te plaît ?

Et encore une fois je hoche la tête. J'éteins la lampe de chevet et attends qu'elle soit bien installer, avant de me lover dans ses bras qu'elle resserre une fois que je suis mise correctement, je niche automatiquement ma tête dans son cou et essaye de me rendormir. Puis, une réalité me frappe.

- Tu sais Quinn, tu as tors, parce que dans mes rêves les plus fous tu m'as quittée... Et j'ai entendu dire que les rêves pouvaient provenir d'une réalité...

Alors que je continue de faire -attention vous ne verrez pas sa deux fois dans votre vie- ma Rachel Berry en monologuant seule, Quinn soupire.


Voilà, c'est fini =) Merci, d'avoir pris la peine de lire ^^ Je n'aime pas trop le début, mais pour faire la fin, je n'avais pas vraiment le choix... Si jamais sa t'a plu, fais le moi savoir et si dans le pire des cas sa t'a déplu, fais le moi savoir aussi, et dis-moi ce que je pourrai changer ^^ Par contre, j'hésite à faire plusieurs OS sur la même histoire, mais pas qui se suivent, enfin, si mais pas dans l'ordre... (Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaye de dire...) Bonne journée ou bonne soirée peut-être =)