Coucou petit OS en attendant que j'écrive la suite de Je t'ai vu un soir et je suis tombé dans ton regard, j'ai un peu moins d'inspiration...
Enfin bref, merci à RoronoaAgathou pour la correction et l'amélioration :)

Bonne lecture :)

Un jour, par mégarde, Chopper fait tomber sa fourchette par terre. Il se penche pour la chercher des yeux et la récupérer. Au passage, il laisse ses yeux dérivés sur les jambes ou les membres de ses nakamas qui sont sous la table. Et là que voit-il ?

Il voit Brook, les jambes croisées... Bah rien d'anormal quoi ! Il remarque que ses doigts de pieds se cognent entre eux et font comme une petite musique !

Ensuite, à côté, il voit celles d'Usopp qui gigotent comme si il courait... Alors qu'il pouvait l'entendre raconter une de ses nombreuses histoires de héros et qu'il était au passage du combat où il affrontait son ennemi sans vaciller ni même s'enfuir... Il passa.

Après, il regarda du côté de Robin et de Franky. Ce qu'il vit le déstabilisa un peu... Il vit deux mains caressant l'entre jambe du cyborg, qui avait ses jambes écartées au maximum qu'il pouvait. Il savait que le robot ne laissait rien paraître quand il était au dessus, en train de manger il y a quelques secondes. Les deux appartenaient à l'archéologue mais une des deux venait de son pouvoir car elle était plantée dans la cuisse du bleu. Chopper, gêné, détourna les yeux de cette scène intime.

Il posa ensuite les yeux sur Nami. Un de ses pieds faisait des allers retours sur une jambe de leur capitaine, qui apparemment ne disait rien... Chopper ne comprenait pas pourquoi leur navigatrice faisait ça... Peut être le garantit elle... Il laissa de cela de côté et se tourna vers les deux dernières paires de jambes qu'il restait.

Il vit une main se poser sur la cuisse de leur cuisinier, celle ci appartenait à Zoro. Sa main serrait la cuisse légèrement. Puis une autre main, celle de Sanji cette fois, attrapa le poignet du vert. Il s'attendait à ce qu'il la revoie d'où elle venait mais il cala la sienne sous celle de son amant. Il savait que leur deux nakamas sortaient ensemble parce qu'ils l'avaient annoncé aux Mugiwara mais ils ne le montraient pas en public ni même devant leurs amis, ce n'était pas leur truc... Le médecin en fut un peu étonné car en plus de cela, les deux amants se chamaillaient actuellement pour des broutilles comme d'habitude ! Chaque seconde passée à s'engueuler, leurs mains enlacées resserraient leur étreinte mais sans se faire mal remarqua Chopper car aucun des deux ne protestaient.

Il récupéra sa fourchette qu'il trouva non loin des pieds d'Usopp qui gigotaient toujours. Quand il remonta à sa place, il fut envahit par le bruit. C'est vrai que sous la table il y en avait moins qu'au dessus ! Il fut surpris aussi par son assiette vide mais il n'osa pas déranger Sanji qui était "occupé". Il se dit qu'il ferait plus attention la prochaine fois à ne pas faire tomber ses couverts par terre pour ne pas avoir à surprendre ses nakama dans leurs intimités et à pouvoir manger son repas entièrement !

Voilà j'espère que vous avez apprécié !
A la prochaine !