Salut ! Ceci est la première traduction que je fais, et j'espère qu'elle vous plaira ! Si vous repérez des fautes, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^ Toute l'histoire vient du génie de Lyonsgirl, sa première fanfiction, en anglais.

PDV Lucy

-Ce vieux m'a dépouillé de cent joyaux, marmonnais-je.

Chacun de mes pas résonnaient dans les rues d'Hargeon, tandis que je continuais de me plaindre. Un soupir m'échappa, et je décidais de m'arrêter pour me reposer un peu. Ce fut dans une allée pleine de magasins de toute sorte que je finis par m'asseoir sur la balustrade de l'un d'eux.

-Bon, je vais où maintenant ?

Il n'y avait nulle part où je pouvais retourner. Rejoindre une guilde serait pas mal, et un rêve devenu réalité, mais comment faire ? En plus de cela, c'était une toute particulière que je voulais rejoindre, mais je ne savais pas comment y entrer… enfin, s'ils me jugeaient digne d'entrer pour commencer. Mais il fallait déjà que je trouve l'emplacement de leur guilde, pour commencer.

Malheureusement, ce n'était pas une option pour le moment. Pire, j'allais bientôt ne plus avoir d'argent ! Je devais trouver un travail rapidement, et si je ne trouvais pas rapidement Fairy Tail, je serais forcée d'abandonner mes recherches et de rejoindre une autre guilde. Et si je n'en trouve pas, je choisirais simplement un travail plus commun.

Le cri surexcité d'une fille s'adressant à son amie me ramena à la réalité.

-Dépêches ! Apparemment Salamander est en ville !

-C'est qui ? Lui demanda-t-elle.

-Tu plaisantes ?! Tu n'sais pas qui est Salamander ?! Il est pourtant super connu comme mage ! S'écria à nouveau la fille.

Ma curiosité piquée, je décidais de les suivre. Qu'aurais un mage connu à faire ici ? Pensais-je.

Dès que je l'aperçus, mon cœur se mit à battre à cent à l'heure, mes joues rougirent, et je ne pouvais détourner le regard. Tout ce que je pouvais faire, c'était le regarder et penser à lui. Il avait toute mon attention. Je me mis à pousser celles en travers de mon chemin, pour arriver au premier rang, face à lui. Il me remarqua, me sourit et me fit un clin d'œil. Je sentis des papillons dans mon ventre, et un couinement m'échappa. Ma main se plaça instinctivement sur mon cœur. Alors c'est ça coup de foudre ? Peu importe après tout ! Je ferais tout pour lui ! Je resterais pour toujours avec lui ! C'était ma maison à présent.

-Les charmes sont interdits ici. Pourquoi t'en utilises un ? Demanda quelqu'un.

Mes yeux s'écarquillèrent. Cette voix était incroyable. Mon cœur rata un battement, et quelque chose se brisa en moi. Je regardais à nouveau Salamander pendant qu'il se tournait vers l'origine de cette voix. J'aperçut alors le charme dont l'inconnu parlait. Un sentiment de colère m'envahit, et je jetais un regard noir à Salamander.

Puis je portais mon attention vers le nouveau venu. Et mon souffle se coupa. Il était magnifique. Parfait même, avec ses yeux sombres mystérieux, et ses cheveux en pics. Ses cheveux en pics roses. Mais cela ne le rendait que plus beau. Il portait un manteau noir, trop long pour que je puisse voir ce qu'il portait en dessous. Je remarquais qu'il ne semblait pas intéressé par ce qu'il se passait, même si l'on pouvait voir une certaine rage dans ses yeux.

Après un petit moment, je finis par remarquer une boule de poil bleu. Un chat bleu, sur ses deux pattes. Je clignais des yeux, pensant qu'ils me jouaient des tours. J'allais commenter ce fait, mais le regard triste qu'il avait me fit hésiter.

-Je n'sais pas d'quoi tu parles, dit Salamander, me sortant de ma transe.

Nouveau regard noir pour Salamander. Il avait du culot de dire ça quand le charme était si évident sur son doigt. Soudainement, toutes les filles se tournèrent vers le gars aux cheveux roses. Et lui crièrent dessus. Pas qu'il ait eu l'air de s'y intéresser. La situation dégénérais, et je décidais d'intervenir avant qu'elles commencent à essayer de le frapper.

-Alors enlèves tes bagues.

Les bras croisés, j'affrontais du regard Salamander, tandis que tous se tournaient vers moi. Leurs regards me firent regretter mes paroles, j'avais encore agis sur un coup de tête. J'aurais pas dû parler ! Pourquoi je n'suis pas partie ?! Mais malgré la pression, j'arrivais à rajouter :

-Les bagues à tes doigts sont des charmes pour ensorceler les gens. Les faire tomber amoureux, ou les endormir. Mais bien sûr, si rien ne change, cela prouvera ton innocence.

Salamander semblait perplexe, les filles attendaient, le chat et l'inconnu eurent l'air surpris pour une demi-seconde, mais ce dernier se rembruni rapidement.

-Dans quelle guilde es-tu ? Demanda le chat.

Le chat avait parlé. Le chat avait parlé. Ebahie, je ne pus m'empêcher de le fixer, luttant pour que ma mâchoire ne se décroche pas. Puis je repris mes esprits.

-Je ne… Je n'en ai pas encore rejoins une.

Les deux acolytes m'observèrent. Tandis que le chat avait l'air curieux, voir intéressé, Pinkie avait juste l'air ennuyé. Je me sentais tout à coup gênée. Tout était silencieux autour de nous. Puis le bruits de quelqu'un qui courait. Salamander s'enfuyait. J'allais lui courir après, mais m'arrêtais dès que je vis l'inconnu lancé à sa poursuite.

Salamander essaya de lui tirer dessus avec son feu, mais Pinkie évita tout ce qu'il lui lançait. Mais ça voulait dire que les boules de feu venaient vers nous toutes.

-A terre ! Criais-je.

Toutes se baissèrent tandis que les boules de feu nous passaient au-dessus de la tête. Le chat, toujours dans les airs, ne réagit pas à temps. Je l'attrapais par l'une de ses pattes pour lui éviter de finir grillé, et le gardais serré dans mes bras. Il se débattit.

-Tu finira brûlé vif si tu restes en l'air.

Il hésita, mais finit par hocher la tête et se blottit dans ma poitrine. Quand tout danger fut écarté, je leur ordonnais de courir, et elles s'exécutèrent derechef. Je me relevais plus lentement, en faisant attention au chat dans mes bras, et allait m'empresser d'aller aider Pinkie, avant qu'il fasse la chose la plus incroyable que j'ai jamais vu : son poing s'embrasa, d'un feu magnifique, un mélange de noir et de bleu sombre.

-C'est un mage… Me murmurais-je.

Je sentis le chat hocher la tête, mais jamais ne détournais le regard de l'inconnu. Il bougeait si rapidement que mes yeux n'arrivaient presque pas à suivre. Un instant il était quelques mètres de Salamander, l'instant d'après, il ne se trouvait qu'à quelques centimètres de son adversaire. Il ne frappa Salamander qu'une fois, mais le combat était déjà finit. C'était avec admiration que je l'observais soulever Salamander et le placer sur son épaule comme un sac à patates. Il est si fort !

-Happy, dit-il.

J'étais confuse. Est-ce qu'il vient juste de me dire qu'il était… heureux ? Il se retourna pour me fixer. Et je me sentis rougir à nouveau. Il ne prononça pas un mot, et je me mis à le fixer en retour. Finalement, mes nerfs lâchèrent.

-Quoi ? Grommelais-je.

-On dirait qu'Happy s'est endormit.

-Quoi ? Ma voix pleine de confusion cette fois-ci.

Un soupir d'irritation lui échappa.

-Le chat. Il s'appelle Happy, expliqua-t-il.

Mes yeux s'illuminèrent quand je réalisais de quoi il parlait. En regardant le chat, je m'aperçus qu'il était effectivement endormi. Si mignon qu'un sourire se forma sur mes lèvres.

-Réveilles-le. J'n'ais pas qu'ça à faire.

-Ce serait méchant. Tu devrais prendre en compte les sentiment et l'état physique de tes compagnons. Happy n'est-il pas ton ami ? Fis-je remarquer, le fusillant du regard.

-C'est sa faute pour avoir voulu m'accompagner. Je travaille seul. J'n'ai pas b'soin d'son aide. Ou de n'importe qui d'autre. Il savait que je ne voulais qu'il vienne, mais il est venu quand même. Tout ça en me fusillant du regard à son tour.

-Mais ça ne te donne pas le droit de le traiter comme ça !

Il lâcha Salamander et il s'approcha rapidement de moi, l'air énervé. Je ne bougeais pas d'un poil. Il s'arrêta avant d'entrer dans mon espace personnel, et je mentirais si j'affirmais ne pas avoir été intimidée. Mais je ne voulais pas qu'il traite Happy comme il le faisait, alors je me forçais à ne pas reculer.

-Réveilles-le.

-Non.

Ses yeux s'agrandirent l'espace d'un instant, avant qu'il ne recommence à me fixer d'un air réprobateur. Une idée germa dans ma tête.

-Et si je le transportais là où tu as besoin d'aller ?- Proposais-je.

Pinkie haussa un sourcil, me signalant de m'expliquer.

-Je n'ai nulle part où aller, et j'aimerais laisser… Happy se reposer. Tu dois te rendre quelque part, et tu n'as pas le temps d'attendre qu'il se reposa, alors je le porterais et te suivrais. Ca nous arrange tous les deux.

Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il pensait à ce que je venais de dire, tout en continuant de me fixer. Je le regardais droit dans les yeux avec espoir. Il soupira à nouveau, mais me fit signe de l'accompagner. Sans m'attendre, il commença à s'éloigner. Je me dépêchais pour le rattraper. Il reprit Salamander, et nous nous dirigeâmes sans attendre au plus proche bureau de police. Je découvris que Pinkie et Happy étaient en mission pour une guilde. Eh ben, bien pour moi. Même si ça n'est pas Fairy Tail, je pourrais toujours faire partie d'une autre guilde de mage. SI ils m'acceptent.

Nous marchions en silence.

-Pourquoi ne pas prendre le train ? Demandais-je.

Pas de réponse.

-Tu m'as entendue ?

Mon nouveau compagnon de voyage hocha la tête. Il ne veut juste pas parler en fait. Nous avions dû marcher pendant une heure lorsqu'Happy commença à s'étirer. Je le regardais pour le voir se frotter les yeux tout en baillant.

-Enfin réveillé ?

Il me regarda avec un air choqué, et resta comme ça pendant un moment avant de me reconnaître.

-T'es la fille qui m'a protégé du feu ! S'exclama-t-il.

Je souris.

-Yep ! J'm'appelle Lucy d'ailleurs.

-Je suis Happy, et ça, dit-il en avec un grand sourire en pointant du doigt Pinkie, c'est Natsu.

Happy et moi nous mirent à parler pour combler le silence pesant de notre voyage pendant les quelques heures qui suivirent. J'appris que Natsu l'avait trouvé et s'en était occupé, même si la guilde avait joué un plus grand rôle dans son éducation. Natsu n'avait pas voulu faire partit de cette guilde, mais y avait été forcé. Je trouvais ça bizarre, mais ne dis rien. Happy m'expliqua ensuite que Pinkie ne parlais pas beaucoup, et n'aimais pas la présence d'autres personnes.

Après avoir épuisé tous les souvenirs et anecdotes à raconter sur sa vie, Happy commença à me poser des questions sur mon passé. Heureusement, il était facilement distrait, et je pus éviter une bonne partie de ses questions.

-Où est-ce qu'on va d'ailleurs ?

-A la maison.

Je sentis une partie de moi les jalouser, mais je m'en débarrassais rapidement. Bien sûr qu'ils ont un endroit où aller ! Ils font déjà partie d'une guilde !

-Et où est-elle ?

-Magnolia" Répondit Natsu.

Je connaissais cette ville, et ne m'y étais aventurée que toute petite.

-Et, je n'ai toujours pas demandé, quel est le nom de votre guilde ?

Autant savoir le nom de la guilde que je vais tenter d'intégrer…

-La meilleure guilde au monde ! Sourit Happy. Nous sommes des mages de Fairy Tail !

Je manquais de trébucher, et stoppais mes pas, mes yeux fixant un point au loin.

-Fairy Tail.

Le nom était étrange, et j'eu un déclic. Natsu s'arrêta également, se retournant pour nous regarder. Le sourire sur le visage d'Happy laissa place à une mine renfrognée, et devint inquiet. Un sourire étira mes lèvres, et un petit cri m'échappa.

-Nous allons à Fairy Tail ?! Demandais-je, surexcitée.

Happy hocha la tête, me regardant comme si j'étais un peu folle.

L'ignorant, je courais jusqu'à Natsu pour le prendre par le bras, l'encourageant à marcher plus vite.

-Allez ! Je n'peux pas attendre de voir Fairy Tail de mes propres yeux ! J'ai essayé de trouver cette guilde depuis un an déjà ! J'allais abandonner, mais ensuite vous deux êtes arrivés. Je me suis dis que j'allais essayer de rejoindre une autre guilde –la vôtre, en fait-, mais c'est Fairy Tail ! Comment on entre ? Il y a un test ? On doit signer des papiers ? Comment c'est là-bas ? C'est fun ?

Je continuais de poser des questions, pas vraiment intéressée par leurs réponses.

-Tu veux… rejoindre Fairy Tail ? Demanda Natsu.

Nous avancions coudes à coudes, bien que j'avais une petite longueur d'avance riquiqui, je n'eus donc qu'à lever les yeux et tourner la tête pour le regarder droit dans les yeux.

-Yep ! C'est mon rêve depuis toute petite !

Tandis que Natsu se désintéressa rapidement de ce que je disais pour regarder devant lui, Happy semblait choqué. Mais je les ignoraient.

Je n'peux pas croire que je vais rejoindre Fairy Tail !