Coucou, oui une nouvelle fic, mais mon cerveau refuse de se mettre en pause et ne fait que me donner de nouvelles idées, même quand je suis en train de réviser. Du coup je publie cette fic, je me suis juste dit que c'était quand même une vrai chance pour Blanche Neige et Prince Charmant que personne n'ait vraiment élevé leur fille, qu'ils n'aient pas à vivre la même chose, ou quelque chose de similaire, à la situation entre Regina, Emma et Henry. Du coup j'ai pensé à ça, une femHarry Potter qui élève Emma, mais pas que. En espérant que vous aimiez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne lecture.

Tenant fermement son fils adoptif, Théodore Lupin, Véronique ne pouvait pas retenir ses larmes, tout était supposé s'arranger après la mort de Jedusor, mais ça semblait avoir empiré, elle échangerait n'importe quand les menaces de morts de Voldemort contre la trahison de Ron. Ce qu'il avait fait été immonde et le pire c'était que sans Kreatur elle n'aurait rien su, l'elfe avait voulu la protéger en lui faisant entendre la vérité et elle lui en serait toujours reconnaissante. Elle aurait pu surmonter ça, que Ron lui ait administré des filtres d'amour était difficile à avaler mais pour Teddy elle aurait pu continuer, néanmoins elle avait été informé des rumeurs, des murmures dans les couloirs du Ministère, elle n'aurait jamais pensé que Drago Malefoy lui sauve ainsi la mise mais elle lui en devait une. Des attaques contre elle, elle pouvait gérer, des attaques contre son fils tout simplement parce qu'il était en partie loup garou... c'était hors de question. Elle en avait assez du monde magique, mais même si une part d'elle voulait prendre ses affaires et déménager dans un autre pays, avec les moyens moldus, elle savait que ce n'était pas possible. Elle regarderait en permanence au dessus de son épaule, jamais en paix, jamais sûre d'être en sécurité et ça elle avait donner. Elle refusait de continuer, encore moins avec Teddy qui était sa responsabilité, dire que le monde magique avait commencé une guerre contre les loup garous, déterminer à les exterminer, et qu'ils avaient été sur le point d'attaquer son fils, elle ne leur pardonnerait jamais ça. Elle allait donner à son filleul l'enfance dont elle avait toujours rêvé, et si son parrain à elle, avait été incapable de la faire passer en premier, et bien elle ne ferait pas la même chose. S'assurant à nouveau qu'elle avait tout ce qui lui fallait, toutes ses affaires, de l'argent, elle avait pris tout ce qui était important, elle laissa sortir sa magie de son corps pour la laisser infuser avec les runes tracées autour d'elle, un rituel puissant, ancien, crée par les Blacks, un rituel pour changer de monde. En créant le portail, elle n'avait pensé qu'à deux choses, un endroit sans magie et un endroit similaire à ce qu'elle connaissait, elle n'avait pas le moindre intérêt à se retrouver dans une jungle ou dans une société médiévale. Le portail s'ouvrit et tenant son fils contre elle, Véronique Potter y entra, laissant derrière elle tout ceux qu'elle connaissait et un plan de vengeance s'activer, un plan que Kreatur allait lancer dès que sa bien aimée maîtresse serait en sécurité, le monde magique allait certainement payer.


22 Octobre 1983

Cela faisait dix mois depuis son arrivée dans ce nouveau monde, elle avait été surprise de voir qu'elle était dans le passé, en quelque sorte vu qu'elle avait quitté son monde en 1999, néanmoins elle s'était habituée, s'était après tout une de ses spécialités, survivre et s'habituer. Elle avait pensé rester en Angleterre au début, vu que c'était là où elle était arrivée, dans une rue de Londres, mais il y avait trop de souvenirs là pour qu'elle y soit à l'aise, alors après un voyage à Poudlard pour s'assurer que le château n'existait pas, et où elle avait eu la confirmation qu'elle avait toujours tout ses pouvoirs de sorcière, elle avait décidé de partir pour l'Amérique. Un pays dont elle parlait la langue et où elle n'avait pas le moindre souvenir, en tout cas lié à elle vu qu'elle avait eu des cours d'histoire.

Elle n'avait pas su où aller en premier, parce qu'elle voulait voir tout les états qui faisaient l'Amérique un pays, elle voulait voir les différents paysages, voyager l'avait toujours intéresser et à présent elle avait l'opportunité de le faire, plus ou moins en tout cas. Parce qu'elle était toujours maman d'un petit garçon métamorphomage, qui heureusement avait un bracelet pour dissimuler ses pouvoirs à ceux qui n'étaient pas au courant, un cadeau de Nymphadora Tonks pour son fils avant sa mort, et qu'en plus de Teddy, elle avait eu une petite fille. Découvrir qu'elle était enceinte dans ce nouveau monde avait été un choc, et c'était un euphémisme même, bien sûr elle avait su que c'était possible, elle et Ron avait eu souvent des rapports, avant qu'elle n'apprenne la vérité sur les potions qu'on lui avait administré et qu'elle le castre, et ils n'avaient pas été protégé. Néanmoins une part d'elle avait espéré qu'il n'y aurait pas d'autre conséquence que ses propres émotions et sentiment vis à vis de la population masculine, ça n'avait pas été le cas. Elle avait été enceinte d'une petite fille à qui elle avait donné naissance deux semaines auparavant, le 8 Octobre Dorea Potter était née. Trouver un prénom pour sa fille n'avait pas été aisé, elle avait hésité tout au long de sa grossesse sur le nom, est ce qu'elle devait choisir un nom lié aux fleurs ? Finalement elle avait décidé de donner à sa fille un prénom rappelant son passé, sans que ce soit douloureux et vu qu'elle avait appris que sa grand mère était Dorea Potter, née Black, elle lui avait donné ce prénom là. Une manière d'honorer sa famille tout en tournant la page.

Elle avait choisi de s'installer à Boston, se disant qu'elle pourrait toujours déménager plus tard si c'était son désir, la ville lui avait plu et même si elle n'aimait pas être auprès de gens, elle était toujours paranoïaque et mal à l'aise après ce qu'elle avait vécu, elle avait quand même su que s'installer en ville attirerait moins l'attention sur elle, elle pourrait plus se fondre dans la masse. Après tout elle avait 19 ans et elle avait un fils de an et demi ainsi qu'une fille de quelques semaines, pas vraiment discret. Elle était néanmoins à l'aise, elle avait loué un grand appartement qu'elle avait modifié avec un peu de magie pour avoir encore plus de place, Véronique était vraiment heureuse d'avoir changé le plus gros de sa fortune en argent moldu, avec tout son argent elle n'avait pas besoin de travailler et ce pendant plusieurs générations, néanmoins elle avait choisi de faire des études, par correspondance. Elle ne voulait pas quitter ses enfants et avant, étant enceinte la situation n'avait pas été idéale.

Berçant sa fille contre elle, Véronique chantonnait doucement pour aider à l'endormir, lorsqu'elle ressentit quelque chose, une magie puissante, inquiète elle laissa sortir la sienne pour essayer de localiser d'où ça provenait, craignant que ça ne vienne du monde qu'elle avait laissé derrière elle, une fois sûre de l'endroit elle hésita sur la marche à suivre. D'un côté elle devait savoir ce qui se passait pour mieux se préparer et éviter de se rendre folle avec toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, d'un autre elle ne pouvait pas prendre ses enfants avec elle, c'était bien trop dangereux. Elle posa sa fille dans son berceau, s'assura que Teddy dormait toujours, plaça des sortilèges de protection, de toute sorte, autour d'eux et activa un golem pour les surveiller, elle ne comptait pas s'absenter longtemps et elle espérait que rien n'arriverait. Une fois fait, et après avoir lancé un dernier regard à ses enfants, elle transplana à l'endroit où elle avait senti la magie, silencieusement elle apparut et observa la situation. Elle sentait une sorte de barrière à proximité, une barrière qui couvrait un large espace mais elle ne pensait pas pouvoir le franchir, le plus étrange pour elle c'était que la magie était différente de tout ce qu'elle connaissait, elle n'avait jamais senti une barrière similaire, néanmoins elle ne resta pas concentré sur ce point longtemps. En effet elle entendait des pleurs, des pleurs d'enfant, elle choisit donc de se diriger vers eux pour voir ce qui se passait et si elle pouvait aider.

Elle fut une fois de plus surprise, il y avait un petit garçon et un bébé. D'abord elle ne comprenait pas pourquoi les deux enfants étaient là, parce qu'en vérifiant avec sa magie, il n'y avait personne à proximité, à part peut être derrière la barrière, et elle aurait deux mots à dire à leurs parents pour avoir laissé deux enfants comme ça. Mais c'était la tenue du garçon qui l'interpellait, des chaussures marrons et des sortes de chaussettes, ou peut être des collants gris qui lui arrivaient aux genoux, un short bordeaux, une chemise à manche longue blanche, avec au dessus un gilet vert sans manche, un noeud papillon orange et un petit ... chapeau rouge pour compléter l'ensemble. C'était une tenue un peu surprenante pour tout dire.

"Bonsoir." elle appela doucement, ne voulant pas alarmer l'enfant qui portait un peu maladroitement le bébé dans ses bras, le bébé qui pleurait et qui était donc l'enfant qui avait attiré son attention en premier lieu.

"Qui êtes vous ?" demanda le jeune garçon blond-roux après avoir sursauté.

"Je m'appelle Véronique, et toi comment tu t'appelles ?" elle demanda gentiment, et après s'être avancée de quelques pas elle s'accroupit afin d'être au niveau de ses yeux.

"Pinocchio." il répondit de suite attirant encore plus sa surprise, surtout qu'il ne mentait pas, la disparition de l'horcruxe dans sa cicatrice avait permis à la sorcière de développer un talent de legilimencie presque inné, elle le contrôlait bien sûr, ne désirant pas savoir les pensées des gens, mais même en le contrôlant, elle savait toujours lorsqu'on lui mentait ou non. Et là il ne mentait pas.

"Et comment s'appelle ce bébé que tu tiens dans tes bras Pinocchio ?" questionna toujours calme Véronique.

"C'est la princesse Emma, je dois veiller sur elle." il dit fièrement.

Princesse Emma ? Pinocchio ? C'était étrange, ça semblait plus sortir d'un livre d'histoire pour Véronique, néanmoins il disait la vérité, ou il en était convaincu et elle avait appris que les choses étaient parfois bien plus complexe qu'au premier abord et après avoir vécu dans une communauté magique, vu des dragons, des géants, des gobelins... oui elle avait l'esprit un peu plus ouvert qu'au début.

"Comment êtes vous arrivés là ?" demanda curieuse Véronique.

Il fallut un moment pour que le petit garçon se confit mais elle finit par apprendre toute l'histoire, l'armoire magique qui les avait conduit ici pour les protéger de la malédiction de la Méchante Reine, il était vraiment Pinocchio, tandis que Emma était la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, faisant d'elle officiellement une princesse. La Forêt Enchantée, c'était leur monde d'origine, Véronique était probablement moins surprise qu'elle ne devrait l'être, après tout elle venait d'un autre monde et elle avait su qu'il en existait plusieurs, y compris le Pays des Merveilles et le Pays Imaginaire, tout en sachant aussi que c'était bien moins extraordinaire que les histoires le laissaient penser. Quoiqu'elle ne voyait pas comment un royaume où une reine demandait à ce qu'on coupe la tête des gens semblait merveilleux, mais ce n'était que son opinion. La Forêt Enchantée semblait aussi très loin d'être merveilleuse mais là encore ce n'était pas une surprise, les choses étaient rarement aussi parfaites qu'elles semblaient au premier abord, elle avait appris sa leçon.

Elle aimait en revanche bien moins l'idée qu'Emma était supposée être une sauveuse pour les personnages des contes de fées, elle n'était qu'une enfant et ça lui rappelait de très mauvais souvenirs, avec Dumbledore et les Dursley particulièrement. Ses parents étaient morts au moins, ils avaient tout fait pour la protéger de cette horrible prophétie, tandis que les parents d'Emma avaient simplement envoyé une enfant, un nourrisson même, dans un monde qu'ils ne connaissaient pas du tout, au moins le père de Pinocchio n'avait vraiment pas eu le choix. Son fils aurait pu se transformer en bois, mais Emma aurait peut être pu stopper la malédiction de l'intérieur. Laisser deux enfants comme ça était néanmoins une pure folie et Véronique était vraiment contre, et elle n'avait aucune intention de les laisser là, même si elle devait se dépêcher de rentrer pour s'occuper de ses propres enfants, le golem et les enchantements étaient en place bien sûr mais elle n'était quand même pas tranquille.

"Et si vous veniez vivre avec moi, j'ai de la magie et je pourrais veiller sur vous et on pourra peut être ensemble aider Emma à briser cette malédiction." elle proposa donc au petit garçon.

"Vous ne nous ferez pas de mal ?" demanda anxieux Pinocchio.

"Non, mais si ça peut te rassurer je peux te le jurer." elle proposa.

"Me le jurer ?" il questionna.

"Oui, te faire un serment solennel que je ne pourrai en aucun cas rompre. Si je jure sur ma vie et ma magie de ne jamais vous faire du mal volontairement, est ce que ça serait suffisant pour te rassurer ?" elle demanda sérieusement.

Il acquiesça et elle fit son serment, une vague de magie s'échappant d'elle ensuite, prouvant que le serment était valide et ça rassura bel et bien le petit garçon qui accepta de venir près d'elle pour qu'elle puisse les transporter tous les trois dans son appartement, où elle se hâta d'aller vérifier l'état de Teddy et Dorea, qui allaient bien et dormaient toujours. Elle transforma un coussin en un berceau pour Emma, décidée d'en acheter un dès que possible, qu'elle avait habillé d'une tenue qu'elle avait acheté pour Dorea, et mit ensuite Pinocchio au lit, même si lui dormait dans ce qui avait été jusque là une chambre d'ami. Elle transforma quelques habits pour qu'il soit plus confortable et le borda avant d'aller à son tour se coucher.

La vie de Véronique Potter changeait à nouveau mais cette fois elle ne s'en plaignait vraiment pas, et si par la même occasion elle pouvait offrir une famille à deux enfants... et bien c'était encore mieux, chaque enfant devrait avoir la chance de grandir aimé, que ce soit par leur famille de sang ou par une un peu particulière. Et si par la même occasion elle faisait en sorte qu'Emma soit prête si un jour elle désirait briser la malédiction, avec un total contrôle de sa magie, et bien elle considérait ça normal, parce qu'elle pouvait être beaucoup de chose, mais elle refusait d'être comme les adultes qu'elle avait connu dans sa vie et qui l'avait laissé faire face à Voldemort avec presque aucune préparation.

Quelque soit les ennemis que ses enfants, de sang ou d'adoption, devront affronter, elle ferait en sorte d'être là pour les soutenir ou en agissant de sorte pour qu'ils soient prêt à tout affronter si nécessaire.