Coucou,

C'est la première fiction que je publie sur ce site, sachant que je la publie en même temps sur la salle sur demande. C'est une fiction que je veux plus humoristique que les autres OS que j'ai publiés ici. Prenez ce chapitre comme une sorte de prologue car il n'est pas très long. J'espère que ça vous plaira et que j'aurai le droit à une petite review )

Camille

ChapitrePREMIER_

Nous étions tous les trois, c'est-à-dire mes deux meilleurs amis (c'est-à-dire le binoclard-balafré-Harry et la magnifique-petite-poupée-délicate-Hermione) et moi dans le Poudlard Express en direction de la gare de King Cross pour les vacances de Pâques. Seulement il y avait une grande nouveauté cette fois-ci et Hermione nous l'avait annoncé il y a un mois :

Flash back :

Assis ou plutôt affalés sur les fauteuils de la salle commune de Griffondor, Harry et moi faisions une partie d'échec version sorcier dont bien sur je menais la partie. Inutile de préciser haut la main vous le savez surement déjà. Et oui, je dois vous prévenir d'avance que je suis quelqu'un de très modeste envers moi même. Quand soudain MA Mione passa le tableau de la grosse dame en courant, et s'écria :

- Harry' Ron ! J'ai une super nouvelle à vous annoncer ! Je pense que ça va vous faire autant plaisir qu'un bon match de Quidditch ou un gros paquet de chocogrenouille…

- Cool ! Répondit Harry

- Vas-y raconte ! M'exclamai-je

- Alors voilà, vous allez venir passer la première semaine des vacances d'avril chez moi ! Annonça Hermione rayonnante

- Génial !

- Mais et Gin' ? Demanda le survivant

- Elle passe la semaine chez Luna. Répondis-je

- Man' est d'accord ? Poursuivis-je

- Oui et les Dursley aussi, désolé Harry mais dès qu'ils peuvent se débarrasser de toi… Confessa Mione

- Bon bah alors tout est parfait ! Je vais me coucher, Ron tu viens ? S'exclama le brun

- Et la partie ? Demandais-je

- Bah, tu aurais gagné de toute façon… Argumenta Harry

- C'est vrai que je suis le meilleur ! M'exclamai-je

Fin du Flash back

Sur le moment ça m'avais semblé idéal mais maintenant que j'y pense…

Assis la tête appuyée nonchalamment contre la vitre glacée du train, j'angoisse, pourquoi me direz-vous ? Ne suis-je pas Ronald Weasley le meilleur gardien de tous les temps ? Bon, j'arrête les compliments bien que je pourrai en faire pendant des heures… Et bien j'angoisse car le fait que j'aime Hermione plus que tout semble se lire sur mon visage, et oui j'ai finis par me l'avouer, pas à la principale concernée bien entendu ! Je ne suis pas fou ni suicidaire ! Je ne veux pas perdre son amitié en lui avouant mes sentiments à sens unique… Si ses parents découvrent mes sentiments, si ils le disaient à Hermione, si ils me détestaient, si je faisais honte à Hermione… Tellement de si …Mon crâne va finir par exploser…Capacité émotionnelle d'une petite cuillère vous remettez ? Hermione, elle, semble sereine et parfaitement heureuse, elle discute avec Harry du programme de la semaine Neville est resté au château avec Dean et Seamus. Tandis que Luna apprend à Ginny le langage des Nargoles.

Harry me lance un regard compatissant. Il semble comprendre.

Soudain Hermione s'écrie :

- On va bientôt arriver ! Je vois la gare !

En effet plusieurs minutes plus tard, le train s'arrête au quai, voie neuf trois quart.

Nous descendons alors sur le quai où de nombreuses familles sont entassées en quête de leur progéniture. D'habitude ma famille est assez facile à repérer, vous savez, les cheveux roux… Mais là, direction le monde moldu ! C'est très mystérieux dit comme ça non ? Mais déjà Hermione s'éloignait, suivit de Harry qui traîne sa lourde malle, voilà que je dois servir de bodet en portant la malle de Mademoiselle Hermione.

- Bon, je transplanne d'abord avec Harry, puis je ramènerai les malles puis je reviens te chercher Ron, mes parents ne rentrent que pour le dîner. Bien Harry on y va !

Je n'ai rien compris…Tant pis, ça sera pas la première fois…Pendant qu'ils transplannent je regarde Ginny et Luna s'éloigner vers le vieux Xenophilius Lovegood, ma petite sœur interceptant mon regard pose sa malle et courre me prendre dans ses bras, en ce moment elle est très affective envers moi sans doute parce ce que j'ai été là quand elle a eu besoin de moi… je l'ai « sauvée », sauvée est un bien grand mot, pendant que je faisais ma ronde de préfet, (non sans rechigner auprès d'Hermione, bien sur) un poufsouffle, le petit copain de Gin' voulait la forcer à passer à l'acte, au niveau supérieur si vous voyez ce que je veux dire ! HONTEUX ! Nan mais ! Pas ma petite sœur ! C'est à ce moment là où je l'ai attrapé par le col de sa chemise immonde et je n'ai pas raté son gros pif de porc et son estomac (parce que c'est quand même un organe très important !)! Il aurait dut savoir qu'on ne touche pas à la famille et surtout pas à la petite princesse !

Celle-ci me souffle un « à la semaine prochaine » et file rejoindre la blondinette. En la regardant s'éloigner je ne vis pas Hermione qui revenait chercher les bagages. Ce n'est que lorsqu'elle interpella après ses deux aller retours que je remarquais la disparition de celles-ci.

- Ron ?

- Oui, je…je répondis-je encore perturbé par la personne que je venais d'apercevoir et qui m'inquiétais sérieusement, ce sale poufsoufle trainait encore dans les parages.

- On y va dit-elle en m'attrapant le bras

Et nous disparaissons alors dans un plop sonore.

Arrivé chez Hermione j'ouvris grand les yeux, nous avions atterris dans un hall très spacieux et lumineux. Un grand escalier se dressait devant nous mais nous choisîmes, enfin Hermione choisit la direction de ce que je devinais être le salon. Harry se trouvait alors affalé sur le divan, en nous voyant il se leva d'un bond et demanda :

- Quel est le programme ?

- Eh bien je vais vous faire visiter la maison puis vous allez vous installer dans votre chambre, vous allez dormir dans le même lit ça vous dérange pas ?

Harry et moi échangeons alors un regard incrédule et nous asseyons sur le canapé.

- Ah, il y a un message s'écria Harry

- oui en effet ça clignote Affirma Hermione en appuyant sur un petit bouton qui se trouvait sur un drôle d'appareil noir et rectangulaire à coté du féléphone ou je ne sais plus trop quoi.

Une voix de femme très grave s'en échappa ce qui eu pour effet de me faire sursauter immédiatement et de provoquer un fou rire moqueur de la part de mes soit disant « amis » cette voix :

- Vous avez un nouveau message aujourd'hui à 15h17 bip

Puis une autre voix :

« Ma chérie c'est maman, j'espère que vous êtes bien arrivés et que tout va bien. Ton père et moi avons des consultations jusqu'à 19h45 ce soir donc nous arriverons juste pour le dîner, j'aimerai donc que vous vous en chargiez, des lasagnes, les ingrédients sont dans le frigo. J'ai bien conscience que tu ne sais pas cuisiner mais un de tes amis ou les deux savent bien cuisiner non ? Bisous et à ce soir. »

- C'est quoi ce truc maléfique ? Ta mère est enfermée dedans ? C'est ça un cabinet de dentiste ? M'écriai-je incrédule

Et les voilà repartis dans une nouvelle crise de rire…

- Mais non Ron c'est un répondeur, les gens appellent et si personne ne répond, ils peuvent laisser un message… M'expliqua Hermione entre deux crises de rire

- Ok, Ok c'est quand même mystérieux… Dis-je en sortant mon petit carnet de ma poche.

J'étais sur le point de sortir ma plume quand Hermione me questionna sur le pourquoi du carnet.

- C'est pour papa, il veut un rapport détaillé des inventions moldues… Vous savez comme il est… répondis-je

Le rire aigu d'Hermione fusa alors suivit par celui moins cristallin de mon meilleur ami.

Je sens bien que ce séjour ne va pas être triste…