Bonsoir tout le monde ^^
J'ai effacé mon ancienne histoire pour une réécriture complète. J'essayerais de sortir un chapitre chaque semaine, parce que j'en ai beaucoup sur le feu que je dois continuer, mais comme elle est déjà écrite, cela pourra changer pour les publications ^^
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mes autres fictions ^^
Toujours pas de couple de prévue pour l'instant, advienne que pourra comme on dit ;-)
Disclamers : Aucun des personnages ne m'appartiennent excepté Abigaël qui sort de mon imagination.
N'hésitez surtout pas à me laisser vos avis sur mon histoire ou des idées, je pourrais changer deux-trois choses pendant la relecture. Je suis toujours preneuse et j'adore faire plaisir aux lectrices :-) Ainsi que vos critiques qu'ils soient positif ou non ^^
Je vous souhaite une bonne lecture,
Xoxo :*
L'assemblée était totalement figée lors du discours du petit Eren Jäger. Sa voix leur semblait inhumaine et ressemblait davantage au cri du Titan qui sommeillait en lui. Bien qu'il ait les mains liées dans le dos par des chaînes, ils reculèrent tous d'un pas craignant qu'il ne réussisse à briser le poteau qui était censée le retenir, alors que celui-ci bougeait face au geste brusque du Soldat.
Sans que personne ne s'en rende immédiatement compte, le Caporal-chef Livaï dit aussi l'homme le plus fort de l'humanité s'avança lentement en direction de la jeune recrue. Son air toujours aussi impassible et ennuyé sur le visage.
La seule ayant remarqué son approche était Mikasa Ackerman. La prodigue du bataillon d'exploration. Jeune femme équivalent cent soldats. Experte en toute matière qui consistait les classes à l'intérieur des murs. Elle n'était pas aussi forte que le bras droit d'Erwin Smith, mais son niveau était en aucun cas négligeable.
Mikasa plissa les yeux en le voyant s'approchait de son 'frère'. Elle se figea d'effroi lorsqu'il lui envoya un puissant et violent coup de pied dans la mâchoire, qui lui fit perdre une dent. Un autre coup dans l'estomac lui fit cracher une gerbe de sang. La noiraude fit un pas avec l'envie de tuer son supérieur pour ses gestes envers Eren, personne ne pouvait s'en prendre à lui impunément, même un haut gradé. Cependant, elle fut stoppée par Armin qui lui attrapa vivement le bras, avant qu'elle ne saute par-dessus la rambarde.
- Attends, Mikasa, ne fais rien ! Intima-t-il le blond en la regardant suppliant.
Cette dernière le regarda avec surprise. La lueur de détermination dans ses yeux azure intimait à son instinct de lui faire confiance. Mikasa serra les dents, puis son attention fut de nouveau posée sur le Caporal, qu'elle fusilla de son regard ténèbre, comme si elle pouvait le tuer sur place.
Le bras droit d'Erwin s'apprêta à lui remettre un coup de poing au visage, lorsqu'une soudaine secousse se produisit. Il stoppa son geste et la secousse prit plus d'ampleur jusqu'à faire trembler la salle entière. Les soldats et autres durent se retenir à ce qu'il pouvait, tout en restant sur leurs gardes. Les non-combattants pensèrent immédiatement à une attaque de ces êtres affreux qui parcouraient l'extérieur des remparts. Les Titans.
Tout s'arrêta soudainement et un silence de mort s'ensuivit. Retenant tous leurs respirations comme si un Humanoïde pouvait apparaître d'un moment à l'autre. Comme un seul homme, ils fixèrent la grande porte en bois, attendant de voir si quelqu'un entrait dans le tribunal pour leur dire ce qui n'allait pas, mais rien ne se passa.
Après un temps qui leur fut interminable, le Juge porta son attention sur Erwin dans l'attention de demander à ce qu'il se renseigne immédiatement sur ce qu'il se passait. Seulement, il n'en eut pas le temps que plusieurs éclairs bleutés traversèrent le plafond. L'assemblée leva les yeux et les membres du bataillon présent, se préparait déjà mentalement à l'attaque qui allait probablement suivre.
Quant au non-combattant, ils se préparaient déjà à prendre leurs jambes à leur cou. Le plafond s'effondra bruyamment, les faisant sursauter et les débris tombèrent dans un fracas au sol, au milieu de la pièce. Les présents mirent leurs bras sur leurs têtes en se reculant pour éviter quelques morceaux du toit, mais cela ne les atteignit pas, à leur soulagement.
Ouvrant les yeux. Levant la tête pour voir le sol s'approchait avec vitesse au-dessus d'elle, enfin… Tout dépendait du point de vue du moins. Elle se retourna promptement et ferma les yeux, tout en s'arrêtant juste qu'à quelques centimètres du sol. Mains ouvertes et paumes face au sol, prête à amortir sa chute qui se serait avérée douloureuse. Elle ouvrit un œil puis le second, elle souffla en les refermant. Un peu plus et c'était bonjour la migraine, déjà qu'elle avait l'estomac retourné.
Les soldats étaient figés et abasourdis devant ce qu'il venait de se passer. Pour la première fois depuis qu'on le connaissait, Livaï affichait une émotion de stupéfaction sur son visage, ses yeux étaient écarquillés par cette scène hors de commun. Les recrues de la 104ème escouade avaient les yeux comme des soucoupes, ainsi que les autres qui étaient complètement bouche-béent. Armin avait lâché le bras de Mikasa sous le choc et celle-ci en oublia instantanément sa rage contre le Caporal-Chef. Le juge en avait lâché son marteau et avait toujours sa main en l'air, sous la stupéfaction.
Qui était donc cette jeune femme ? Débarquée par le plafond ? Flotter à quelques centimètres de sol ? Jamais, ils n'avaient vu une chose pareille, était-ce vraiment possible ? Elle n'avait aucun équipement tridimensionnel, donc par conséquent, rien pour la retenir. Comment faisait-elle ?
- Bi' ! S'écria une voix féminine au-dessus de celle-ci.
Tournant sa tête pour voir sa meilleure amie chutait rapidement au-dessus d'elle. Bi' n'eut pas le temps de bouger que Bra tomba sur elle avec violence, la plaquant dans un bruit assourdissant au sol, faisant reprendre leurs esprits aux personnes présentes. Abigaël eut le souffle coupé et ferma les yeux sous la douleur fulgurante de son dos. Bra toussa et releva légèrement la tête, qui lui tournait affreusement.
- Bi'… Ça... Va ? Demanda-t-elle dans un murmure en se tenant la tête d'une main.
- Ou… Ouais… Chuchota Abigaël en hochant difficilement la tête, et en respirant difficilement à cause du poids de sa meilleure amie. Tu… Tu peux… T'enlever ? Demanda-t-elle avec mal.
- Euh… Oui… Excuse-moi.
Bra prit appuie de chaque côté de la tête d'Abigaël pour s'aider à se relever et se retira du corps de la plus âgé. Celle-ci ne put empêcher un gémissement de soulagement, en pouvant enfin respirer normalement et que la douleur s'estompa peu à peu. Bra se coucha sur le dos et grimaça en sentant l'engourdissement de ses jambes, et la douleur dû à l'impact avec sa meilleure amie.
- Pourquoi tu tombes toujours sur moi ? Se plaignit la noiraude, dépité, en fermant les yeux, ce qui fit rire légèrement la fille de Végéta.
Abigaël prit à son tour appuie sur le sol, pour se relever avec difficulté sur ses genoux. Ses mains tremblèrent sous l'effort et la douleur dans son dos ne fit que s'intensifier. Elle se frotta la nuque et se la fit craquer ainsi que son dos, lui faisant du bien.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Bra, en faisant la même chose tout en étant restant allongée.
- Je n'en sais rien… Soupira-t-elle en se levant et tanguant légèrement.
Bra la regarda un instant, puis soupira en se relevant en position assise. Elle avait mal partout, elle détestait cette sensation. Ses yeux tombèrent sur les présents qui les fixaient toujours avec incompréhension, crainte et curiosité.
- Euh… Bi'… Appela-t-elle en plissant légèrement les yeux.
- Quoi ? Questionna cette dernière en s'étirant les jambes et les bras.
Bra lui fit un signe de tête en montrant les soldats, sans lâcher ses derniers du regard. Abigaël se redressa et observa intensément dans la direction indiquée. La fille de Goku haussa les sourcils. La demi-Sayenjin baissa le regard sur leurs vêtements, sortant de l'ordinaire. Du moins, de leur ordinaire.
- C'est carnaval ? Interrogea-t-elle avec une innocence non feinte et sans once de moquerie.
Les soldats se regardèrent entre eux et ne comprenaient absolument pas la signification du mot ''Carnaval''. Qui était ces jeunes femmes devant eux ? Quelle était ces étranges expressions ?
- Ils sont étranges. Lui fit remarquer Bra en Sayenjin.
- Où est-ce qu'on est à ton avis ? Questionna Abigaël de la même manière en regardant autour d'elle, puis le plafond d'où elles étaient arrivées.
Bra s'apprêtait à lui répondre lorsque des soldats, qui s'étaient repris en entendant la langue inconnue pour eux, les encerclèrent rapidement en les menaçant de leurs lames, qu'ils avaient gardé avec eux au cas où. Abigaël arqua un sourcil et Bra croisa les bras avec un soupir d'ennui. Les combattants s'écartèrent pour laisser passer le Caporal Livaï, qui avait repris un visage impassible mais où ses yeux transperçaient méfiance et prudence.
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il d'une voix froide.
Abigaël ne répondit pas. Ses yeux s'étant posés sur Eren, qui était toujours attaché au poteau et qui avait stoppé tout gesticulement. La noiraude fit le tour de la pièce pour observer les personnes aux alentours, elle se retourna et vit une immense estrade où se trouvait un homme brun âgé, puis les balcons qui l'entouraient et où se trouvaient d'autres personnes avec les mêmes tenus que le petit en face d'elle.
- On dirait un tribunal. Jugea-t-elle en Sayenjin, en reposant ses yeux sur le brun attaché.
Le Caporal s'avança encore d'un pas. La fille de Végéta plissa les yeux et se posta derechef à la gauche de sa meilleure amie, prête à se défendre. Les soldats étaient intrigués et soupçonneux par ses jeunes filles venues de nulle part et d'une façon, tout sauf naturel.
- Qui êtes-vous et où nous sommes ? Questionna-t-elle en posant un regard méfiant et curieux sur le haut gradés.
- Vous n'avez pas répondu à ma question. Répliqua-t-il.
- ... Abigaël Son. Se présenta-t-elle après quelques secondes de bataille de regard. Et là, c'est Bra Brief.
Un blond s'avança à son tour aux côtés de Livaï, corps tendus et droit comme un i. Ses yeux bleu clair passèrent d'Abigaël à Bra et vice-versa.
- D'où venez-vous ? Demanda-t-il d'une voix impassible, mais elles sentirent sa prudence.
La fille de Goku fit un immense sourire digne de son paternel en pointant de son index, où aurait dû se trouvait le plafond et où à la place se trouvait un trou parfaitement dessiné.
- On vient du ciel, Pardi ! Déclara-t-elle avec honnêteté.
L'assemblée la fixa interloquée par son ton plus que sincère. On ne pouvait pas venir du ciel, c'était tout bonnement impossible, enfin, il y avait bien des Humanoïdes qui courraient derrière les murs, ils ne devraient pas être aussi surpris que ça pourtant. Étaient-elles des ennemis ? Étaient-elles du côté des Titans ? Ils n'en savaient rien mais une chose était sûre, c'est qu'elles ne devaient pas rester en liberté, tant qu'ils ne savaient pas qui elles étaient vraiment.
- On ne peut pas venir du ciel. Qui êtes-vous réellement. Ordonna le Caporal, qui détestait qu'on se foute de lui aussi aisément.
- Vous voulez une preuve peut-être ? Bah la voici.
Avant que Bra ne puisse protester n'ayant pas confiance en ses gens, et ne sachant pas où elles étaient tombées et si c'était leurs ennemis, les pieds d'Abigaël se mirent à flotter à 5 centimètres du sol, puis elle s'éleva à plusieurs mètres de celui-ci. L'assemblée restait bouche-bée et les yeux écarquillés devant ce spectacle et ils reculèrent d'un pas. La fille de Végéta sourit en voyant leurs têtes déconfites. La fille de Goku se laissa chuter doucement devant sa meilleure amie, après quelques secondes à faire des roulades, en rigolant comme une enfant dans les airs.
- Convaincu ? Demanda-t-elle avec un sourire moqueur en mettant ses poings sur ses hanches.
Le regard de Livaï se noircit et avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit. Un homme avec des armes à ses hanches et habillé comme tous les autres, entra en trombe dans la salle, essoufflé et apeuré.
- Des Titans dans l'enceinte du mur Rose ! S'écria-t-il malgré son souffle rapide et erratique.
En un instant, ce fut la débandade suite à cette épouvantable information. Oubliant les jeunes femmes au centre du tribunal, le blond à côté de Livaï se tourna vers les membres du Bataillon d'exploration présent.
- Préparez vos armes et allons combattre. Ordonna-t-il avec autorité mais gardant un calme Olympien.
- Bien Commandant Erwin. Obéirent-ils à l'unisson en courant vers la sortie.
L'assemblée se dispersa entièrement. Certains effrayés et prévoyant de se calfeutrer dans leurs appartements et les autres avec détermination et haine. Livaï grogna et suivit les autres, non sans un regard noir pour les deux jeunes femmes, les prévenants qu'ils n'en avaient pas fini. Armin et Mikasa se dirigèrent vers Eren et le libérèrent rapidement et partirent à la suite de leur compagnon.
Abigaël et Bra se regardèrent avec confusion et incompréhension totale. Des Titans ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ? Où est-ce qu'elles étaient vraiment tombées ? Et surtout comment ? Elles furent rapidement seules dans la grande salle, avec leurs interrogations.
- C'est quoi un Titan ? Questionna Abigaël à Bra, comme si elle connaissait la réponse.
- J'en sais rien du tout et… Commença la demi-Sayenjin avant d'être interrompue.
Des effondrements à l'extérieur. Des détonations de canon et d'autres qui semblaient être des bombes. Des cris de terreur, des pas de courses effrénés dans le couloir et des ordres donnés. Elles se regardèrent et d'un silencieux commun accord, elles s'envolèrent par où elles étaient arrivées. Elles se posèrent sur le toit et ce qu'elles virent les pétrifièrent, elles écarquillèrent les yeux d'effrois devant le spectacle d'horreur et macabre qui s'offrait devant leurs yeux. Des humains, si on pouvait appeler cela comme ça, de plusieurs mètres et se baladant dans les rues. Abigaël et Bra virent ce qui les entouraient et les grands murs autour.
- C'est quoi ce monde ? Se demanda Abigaël dans un souffle.
- Je crois que je vais regretter le nôtre. Murmura sa meilleure amie. Je ressens rien venant d'eux et…
- Armin ! S'éleva une voix affolée à quelques mètres des jeunes femmes.
Les demi-Sayenjins tournèrent le regard et ce qu'elles virent leur glaça le sang.
OoOoOoOoOoOoO
Eren et les autres membres du bataillon d'exploration étaient fin prêt et combattaient férocement les Titans, voulant les exterminer jusqu'au dernier. Chacun se demandait comment ils avaient pu pénétrer dans l'enceinte du mur, étant donné qu'ils n'y avaient aucune brèche dans ce dernier, comme s'ils étaient apparus comme par enchantement. Il n'y avait donc qu'une seule possibilité, amère et les rendant encore plus fou de rage. D'autres qu'Eren étaient capable de se transformer en ces monstres dévoreur de chair humaine, et qui se trouvait dans les remparts au milieu des habitants. Etaient-ils dans tous les murs ou seulement Rose ? Telle était la question.
Eren, Mikasa et Armin étaient accompagnés de Sasha, Jean, du Caporal-chef Livaï et du Major Erwin. Ces deux derniers en compagnie de Mikasa avaient déjà éliminé trois Titans chacun, avec tellement de facilité qu'on pouvait croire qu'ils coupaient du beurre. Ils revinrent près des jeunes recrues, qui en avait éliminé quatre ensembles.
- Comment ont-ils pu pénétrer ici ? Grogna Eren en serrant ses mains autour de ses lames, faisant pâlir ses phalanges.
- D'autres peuvent se transformer en Titan. Soupira Livaï comme si c'était une évidence.
- Il y a des traîtres dans nos rangs. Constata simplement Erwin avec calme, malgré la situation.
- Aahh ! Cria soudainement Armin dans leur dos. Ce dernier n'ayant pas remarqué le Titan d'environ 10 mètres qui s'était approché et qui l'avait attrapé.
- Armin ! Cria Eren en se retournant.
- Eren arrête. Voulut stopper Mikasa en le voyant porter sa main à sa bouche pour se transformer, mais il ne l'écouta pas.
Cependant, avant qu'il ne se morde. Abigaël apparu subitement à côté de l'Humanoïde et lui envoya un violent coup de pied au visage. Ce dernier du lâcher sa prise qu'il avait déjà tout près de sa bouche, et qu'il était prêt à avaler. Sa tête tourna à 180° dû à la force du pied et le Titan tomba au sol comme une masse. Abigaël plissa les yeux et croisa les bras, observant cet être inhumain. Ils étaient laids en tout cas, ces Titans.
Eren se retourna lorsque Bra apparu devant lui, avec un Armin tout retourné dans ses bras et les jambes flageolantes. Il avait un bras autour des épaules de la jeune femme, et respirait difficilement suite à la frayeur qu'il avait ressenti aux prises du Titan. Il avait cru que c'était sa fin, la seule fois où il avait eu aussi peur, c'était lorsqu'Eren s'était fait avaler en le sauvant.
Les supérieurs et les recrues avaient leurs cerveaux bloqués, aucun mot ou expression ne pouvait décrire ce qu'ils ressentaient face à cette situation inédite. Augmentant davantage les questions qu'ils se posaient. Armin leva ses yeux sur Bra, qui baissa les siens sur lui.
- Ça va ? Demanda-t-elle.
- Oui… Comment… Avez-vous fait ça ? Bégaya-t-il le souffle court, reprenant peu à peu sa respiration.
La fille de Végéta s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle fronça les yeux en voyant le Titan se relever, et que sa tête se remit comme si rien ne s'était passé. Comme si au final, l'attaque d'Abigaël ne lui avait strictement rien fait. Il n'aurait jamais dû se relever après ce coup.
- Cela devint intéressant dis donc. S'éleva la voix impatiente et ravie d'Abigaël, qui décroisa les bras.
La demi-Sayenjin se précipita rapidement vers lui. Il leva la main pour l'attraper mais elle tourna son corps sur le côté pour l'éviter, elle sourit et se posa sur son bras toujours en l'air, qui s'était stoppé et l'Humanoïde la regarda de ses yeux bleus, sans aucune once d'expression.
- Tu sais que ce n'est pas bien de manger des Humains ?! Gronda-t-elle en le pointant du doigt, comme si c'était son enfant, faisant rouler des yeux à Bra.
Abigaël serra son poing et le balança pour le frapper au visage, plus précisément sur son nez qui émit un crac effroyable. La fille de Goku s'éleva de quelques mètres alors que le Titan recula de plusieurs pas et secoua très lentement la tête. Des éclairs rouges apparurent et Abigaël fronça les sourcils. Le Titan se redressa et son nez était correctement à sa place, comme si elle ne l'avait jamais touché.
- Qu'est-ce que… Commença Abigaël en haussant les sourcils.
- Ils se régénèrent. Remarqua sa meilleure amie avec surprise.
- J'avais remarqué. Soupira-t-elle avec ennuie en se reculant pour se poster devant Bra.
- Comment on s'en débarrasse ? Questionna la plus jeune en regardant Armin.
- La nuque. Répondit Eren à sa place. Les deux jeunes femmes le regardèrent. Leur point faible est la nuque.
- Très bien. Sourit Abigaël. Visons la nuque dans ce cas.
Le Titan s'avança et elle se transporta derrière l'Humanoïde. Elle généra une sphère d'énergie dans sa main droite. Le Titan l'ayant perdu de vu, tendit la main en direction de Bra et des soldats, juste en face de lui.
Livaï, Erwin et Mikasa s'apprêtèrent à attaquer, mais Abigaël ne leur laissa pas le temps qu'elle envoya son énergie sur la nuque du Titan qui explosa. Sa grande main se posa sur le toit juste à quelques centimètres de la gauche de Bra, qui n'esquissa aucun geste alors que le bataillon ne put empêcher un pas en arrière, position de combat.
L'humanoïde tomba ensuite à genou et s'allongea sur le dos. Son corps commença à fondre et de la fumée blanche l'entoura, suivit d'une forte odeur de soufre. Abigaël se laissa chuter doucement en regardant le corps du Titan se dissoudre, d'un œil pensif. D'où venaient ces bestioles ? C'était donc ça les Titans ? Rien de vraiment impressionnant. Enfin, pour des humains normaux, cela filerait forcément des cauchemars et la chair de poule.
Sûrement alertés par les bruits des affrontements. Deux Titans apparurent de chaque côté du bâtiment. Un qui devait mesurer six mètres et le deuxième dans les sept.
- Combien de ces machins sont ici ? Demanda Abigaël en regardant, ce qu'elle savait être les plus hauts gradés.
- D'après les informations que l'on a, il y en reste dix, moins celui-là évidemment. Lui révéla posément le Major Erwin.
- Donc neuf. Sourit Abigaël en regardant les deux Titans qui avaient enfin remarqué sa présence. Celle qui en élimine le plus ? Demanda-t-elle à Bra avec un air de défi avant de disparaître à peine sa phrase terminée.
- Elle me l'a fait toujours celle-là. Grommela Bra entre ses dents. Tu vas pouvoir marcher ? Questionna-t-elle en regardant le blond, qui était perdu dans ses pensées.
- Euh… Oui, merci. Se reprit-il en s'éloignant d'elle.
- Il nous en faut un vivant. L'interrompit la voix d'Erwin dans sa marche d'aller en découdre avec ces monstres.
- Quoi ? Pourquoi ? Demanda la jeune femme, perplexe en croisant les prunelles bleues.
- … Parce qu'on cherche l'origine de leur apparition, donc il nous faut les étudier. Lui dit-il seulement. Bra doutait de la véracité de ses paroles. Du moins, il ne lui disait pas tout mais elle n'avait pas vraiment le temps de parlementer.
- Je verrais. Répondit-elle avant de disparaître à son tour.
- Qui peuvent bien être ces jeunes femmes ? Se demanda intérieurement Erwin. Devrais-je les considérer autrement que des ennemis, alors qu'elles éliminent les Titans ? Seraient-elles notre salut ?
OoOoOoOoOoOoO
Deux Titans d'éliminés. Prenant son temps pour étudier rapidement le corps des Humanoïdes. Abigaël avait bien vite remarqué que toutes leurs dents étaient identiques et émoussées. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de sauver un des soldats. Ces étranges Humanoides se contentaient de les avalaient et ne mâchaient jamais. Leurs capacités de récupération n'étaient pas aussi impressionnantes que pouvait l'être celle d'un certain Majin. Leur guérison était plus ou moins rapide, dépendant de la blessure infligée. Les Titans n'avaient pas les mêmes capacités et par conséquent, il fallait se méfier d'eux et pas les sous-estimer.
Ce gamin avait raison, la nuque était leur seul point faible. Quelques-uns étaient plus rapides que d'autres ou plus fort. Niveau intelligence, elle avait l'impression qu'ils anticipaient certaines de ses attaques ou esquives, ce qui l'intriguait. Abigaël se débarrassa de celui qu'elle affrontait en un tour de main. Elle releva les yeux du corps qui commençait à se dissoudre, en voyant un Titan ''caressait gentiment'' le sol et la nuque fumante. La demi-Sayenjin roula des yeux en voyant Bra s'étirait le bras.
- C'est beaucoup trop facile. Soupira celle-ci en s'approchant de sa meilleure amie.
- Certains sont différents des autres, il faut rester sur ses gardes. Prévint Abigaël avec un sourire.
- J'en ai eu 3. Déclara fièrement Bra, faisant perdre son sourire à la plus âgé.
- J'ai fini l'étude alors, le compte à rebours est lancé. Déclara-t-elle à son tour en faisant craquer ses poings. Bra, attention ! S'écria soudainement Abigaël en pointant du doigt derrière elle.
La fille de Végéta se retourna promptement prête à l'attaque, mais elle prit conscience d'une chose : Sa meilleure amie l'avait berné. Encore. Aucune menace n'était dans son dos. Elle serra les poings, se jurant de se venger et reparti tuer des Titans.
Abigaël rigola dans sa barbe en imaginant la tête de sa meilleure amie tout en zigzaguant entre les bâtiments. Elle avait déjà tué deux Humanoides. Elle avait aidé un des soldats de l'un des Titans, qui mesurait au moins dix mètres faciles. Elle l'avait attrapé par la main et l'avait déposé hors de portée de bouche, avant de retourner affronter son adversaire. Elle se posta devant lui avec un sourire en coin.
- Et si t'attaquais quelqu'un à… commença-t-elle avant de s'interrompre. Bah non, ta taille c'est débile, il est vachement plus grand que moi. Murmura-t-elle pensive en se grattant la nuque, oubliant un instant la menace face à elle. Oh et puis. Dit-elle en haussant les épaules.
Le Titan était plus rapide que les derniers qu'elle avait affrontés, ce qui lui plaisait et lui fit bouillir son sang de Sayenjin. L'Humanoïde se précipita rapidement vers elle, bras tendus et les doigts écartés. Quand il allait l'attraper, elle se projeta sur le côté et remonta le long de son bras en le frôlant du bout de son pieds. Abigaël serra le poing et s'apprêtait à lui asséner un coup, lorsqu'il lui attrapa vivement la main. Abigaël sursauta, ne s'y attendant aucunement. Le Titan ouvrit sa bouche tout en l'attirant à lui. Elle écarquilla les yeux en comprenant son attention, et elle posa ses pieds sur ses lèvres et poussa en tirant sur son bras pour se dégager, et de ne pas se faire manger, accessoirement.
- Mais qu'est-ce que tu fous ?! J'suis pas un Steak ! S'écria-t-elle en tirant plus fortement, cependant, il avait beaucoup plus de force que les autres.
Abigaël prépara une boule d'énergie dans sa main libre et l'envoya dans la bouche ouverte du Titan, qui explosa et la nuque avec. La grosse main la lâcha et elle souffla en se frottant doucement le front avec son bras.
- Pfiou. Ils sont vraiment jetés. Souffla-t-elle.
Elle se retourna en sentant sa meilleure amie, à quelques mètres d'elle. Bra secoua son bras en la regardant avec un sourire.
- J'en ai eu quatre. S'écria-t-elle avec fierté en se dirigeant vers Abigaël.
- Moi aussi. Il en reste plus qu'un. Sourit-elle.
Bra tourna la tête et vit qu'elles étaient non loin du Commandant Erwin, du Caporal Livaï et des jeunes recrues, qui les regardaient éberlués, excepté les supérieurs qui les fixaient sans vraiment les voir. Ils se sentaient tout simplement inutile dans cette invasion.
- Attention ! S'écria soudainement Eren en pointant au-dessus d'Abigaël.
Celle-ci releva la tête et à peine eut-elle le temps de voir le Titan, qu'elle fut dans sa bouche. Bra se recula brusquement et plissa les yeux. Elle vit du coin de l'œil, Mikasa prête à se jeter dans le vide pour éliminer le Titan. Cependant, Bra se transporta devant elle en restant dans le vide. Le Titan s'approcha doucement du bâtiment sur lesquelles les humains étaient postés.
- Ne faîtes rien. Prévint-elle sérieusement.
- Pardon ? S'insurgea l'Asiatique sous le choc.
- Vous n'allez pas aider votre amie ? Demanda Jean, tout aussi choqué.
- Elle n'en a pas besoin. Dit-elle sereine avec un sourire qu'ils ne virent pas, étant dos à eux.
Eren était tout bonnement médusé par la conduite de cette Bra. Comment pouvait-elle rester sans lever le petit doigt, alors que son amie s'était faîtes bouffer par ce Titan ? Eren s'apprêtait à s'insurgeait comme il savait si bien le faire, lorsque la bouche de l'Humanoïde, qui était arrivé qu'à quelques mètres du bâtiment, tremblota. Ils regardèrent la scène avec appréhension.
La bouche s'ouvrit doucement et ils plissèrent les yeux en voyant deux bottes sombres. La bouche s'ouvrit un peu plus pour voir des jambes qui étaient cachés par un pantalon, puis, une sorte de ceinture. La bouche s'ouvrit encore plus et ils écarquillèrent les yeux en réalisant ce qui se produisait, excepté Livaï et Erwin qui, comme à leur habitude, ne laissait apparaître aucune émotion, mais leurs yeux les trahissaient. Une veste rouge clair qui s'arrêtait au coude et en dessous un débardeur blanc, entrèrent dans leur champ de vision, puis le visage d'Abigaël qui avait une goutte de sueur qui perlait sur sa tempe et qui roula doucement sur sa joue. La jeune femme ouvrit la bouche en grand.
- Vous ne connaissez donc pas les dentifrices ? Souffla Abigaël en faisant une grimace de pur dégoût. Ça pue là-dedans et en plus ça fait chaud. Se plaignit-elle.
- Et si tu en finissais ? Soupira Bra en croisant les bras, sa meilleure amie ne changera jamais.
Abigaël esquissa un sourir, digne de son paternel, puis, le perdit en plissant soudainement les yeux et ses cheveux commencèrent à voleter lentement autour de son visage. Des éclairs bleutés apparurent autour de ses mains qui retenaient les dents du Géant. Une lumière jaillit de ses paumes et explosa les dents et le haut de sa mâchoire. Le Titan se recula et Abigaël s'envola en se retournant pour voir le Titan s'affalait au sol, se regénérant déjà par la même occasion. Elle lui envoya une nouvelle sphère d'énergie qui explosa entièrement le reste de sa tête ainsi que sa nuque. Abigaël se retourna vers sa meilleure amie qui leva son pouce pour la féliciter. La plus âgé des deux se rapprocha d'elle.
- Je n'ai pas vraiment de mérite vu qu'il était assez facile à tuer, même s'il était un peu plus fort que les précédents. Sourit Abigaël.
- C'est vrai. Je les remarqué moi aussi. Répondit-elle en regardant le corps du Titan qui se dissoudait petit à petit, Abigaël le regarda à son tour.
Elles se retournèrent lorsqu'un soldat se posa sur le toit auprès de ses supérieurs, il se dirigea vers ces derniers et fit instantanément le salut Militaire comme l'obligé sa condition.
- Tous les Titans ont été éliminés. Informa-t-il en jetant un coup d'œil aux deux jeunes femmes.
- Je sais. Retournez en ville et faîtes la liste des blessés et des morts. Ordonna-t-il calmement, comme si cela ne l'atteignait pas.
Abigaël et Bra se jetèrent un coup d'œil, puis virent le soldat repartir de là où il venait, sans demander son reste et non insurgé de l'impassibilité de son vis-à-vis. D'autres soldats arrivèrent et les pointèrent de leurs armes.
- Vous vous foutez de moi ? Grinça Bra en se postant sur le toit. Vous nous menacez alors que l'on vient de vous sauver la vie ? S'offusqua-t-elle en serrant les poings.
- On doit se concerter sur ce qu'il vient de se passer. Informa calmement le commandant. Si vous n'êtes pas nos ennemis alors laissez-vous faire.
- Vous croyez vraiment que…
- Bra. La stoppa Abigaël en se posant à ses côtés, celle-ci la regarda et elle comprit le regard de sa meilleure amie, elle soupira et croisa les bras en détournant la tête, mauvaise.
- Très bien, on vous suit. Concéda la plus âgé.
Erwin ordonna aux soldats de les accompagner dans les cellules, et de les veiller jusqu'à qu'ils aient finis leur réunion, pour déterminer ce qu'ils feraient avec les jeunes femmes dans l'avenir, ce qui n'allait sûrement pas être une conversation aisée.
Abigaël et Bra les suivirent sans plus discuter, profitant pour découvrir les lieux où elles étaient tombées. C'était une époque ancienne. Des bâtiments devant daté d'environ du IXème, ou peut-être Xème siècle. Aucune voiture, pas une trace de goudron, ni de téléphone ou cabine. Elles devront en discuter lorsqu'elles seraient seules.
Les soldats accompagnés des demi-Sayenjins repassèrent par le bâtiment où qu'elles étaient apparues et se dirigèrent jusqu'au sous-sol où se trouvait une sorte de prison, tels les cachots du Moyen-âge. Bra ne put empêcher une grimace de dégout lorsqu'elle aperçut un rat gambader dans le couloir. Devait-elle vraiment supporter ça ? Elle était tout de même la fille de Végéta et de Bulma Brief, pas une criminel.
Dès qu'elle sortirait, elle demanderait des excuses pour les avoir traités de la sorte. Elle concédait très bien que la façon qu'Abigaël et elle-même s'étaient présentées à eux, les rendait méfiant mais quand même, elles leur avaient sauvé la vie. Par conséquent, ils leur devaient un minimum de reconnaissance et de respect.
Ils arrivèrent enfin dans la cellule où se trouvait seulement deux lits une place avec des chandelles posées de chaque côté. Des toiles d'araignées se trouvaient au plafond, là où des mouches se trouvèrent prisonnière. Bra se tendit imperceptiblement mais en voyant qu'il n'y avait aucune bête à huit pattes velous, elle se détendit. C'était pas vraiment le moment qu'Abigaël déclenche une guerre à cause de sa phobie phénoménale.
- On dirait qu'on est au Moyen-âge. Soupira Bra en entrant dans la cage selon elle.
- Hum.
- On viendra vous cherchez dès que la réunion est terminée. Déclara l'un des soldats en partant accompagnés des autres, pleins d'interrogation en tête.
Voici la fin de ce premier chapitre et J'espère sincèrement qu'il vous aura plus ^^
Je tiens à m'excuser d'avance s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappes, je me relis beaucoup pour les éviter, mais malheureusement, c'est plus facile de repérer les fautes des autres que les siennes… N'hésitez pas non plus à me dire ce qui vous dérange ou quelque chose que j'ai mal exprimé :-)
Je tiens à dire que je déteste les OCC et je ferais de mon mieux pour respecter leurs caractères au maximum, bien que je sais que l'on a pas forcément la même perception pour les personnages. De ce fait, je prendrais tous les avis en compte, c'est aussi ce qui permet de s'améliorer et c'est toujours intéressant d'avoir différent point de vue ^^
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère à bientôt,
Xoxo :*
