Hello tout le monde !

Pour ceux qui me suivent déjà je suis désolée de ne pas avoir encore posté le dernier chapitre de la fanfiction sur teen wolf. Je sais aussi que je vous avez d'abord promit le prologue pour la fanfic sur Merlin avant toute chose mais le truc, c'est que je n'étais pas autant inspiré que cela donc ça sera pour une prochaine fois.

Pour les autres, déjà, bienvenue sur cette nouvelle fanfiction qui sera publiée en sept parties. Ces sept parties concernera les sept années d'études à Poudlard de mes personnages. Les deux principaux seront les enfants de Neville et d'Harry Alice et James. Si James me paraissait être le choix évidents parmi les trois enfants Potter, pour Neville ce fut plus difficile car je n'avais pas le moindre détaille sur ses enfants. Tout ce que je savais, c'est qu'il serait marié à Hanna Abbot. donc j'ai imaginé qu'il appellerait sans doute sa fille Alice en souvenir de sa mère et j'ai évidemment fait en sorte qu'ils naissent tout les deux en même temps pour les besoins de ma fiction. de plus, il y aura également l'intervention d'autres personnages inventés pas moi-même pour constituer notamment le groupe d'ami qui accompagnera James et Alice dans leurs aventures. Je préfère également vous prévenir maintenant, j'ignore totalement où je vais avec cette fanfiction (sauf pour la première partie bien sûr ) ! Je sais juste qu'elle sera longue du coup et que chaque partie devraient faire une quinzaine de page en gros.

Voila, voila, désormais, place à la lecture !


La bataille faisait rage à Poudlard quand Neville tua le serpent en détruisant ainsi le dernier horcruxes. Au loin dans la cours, en plein duel avec Harry Potter, Voldemort le senti. La colère de perdre son plus fidèle ami et le peur de ce que cela signifiait se voyait sur son visage. Le survivant n'attendit pas plus longtemps et lança son sortilège en même temps que le Mage Noir. La fin, tout le monde la connait désormais dans le monde des sorciers. L'élu avait vaincu celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ce qu'ils ignoraient en revanche, c'est qu'à l'instant même, une ultime prophétie se révéla aux yeux de la célèbre voyante Sibylle Trelawney qui ne passa cependant pas inaperçu à Minerva McGonagall qui en entendit chaque mot.

Lorsque le dernier Horcruxe sera détruit,

Lorsque le Mage Noir sera anéantit,

Lorsque les deux enfants naitront,

Lorsque le temps leurs perpétreront,

Alors le combat reprendra,

Et la magie blanche vaincra.

Comme pour chacune de ses véritables prophéties, le professeur de divination redevenait elle-même en rentrouvrant sa voix normale et ne se souvenait plus des derniers mots qu'elle avait dit. La nouvelle directrice de Poudlard l'observait d'un regard intense. Elle se demandait comment Albus Dumbledore avait réagit la première fois qu'il avait entendu la prophétie concernant Voldemort et Harry. Était-il resté bouche bée comme elle à cet instant même ? Elle ignorait ce qu'elle devait faire. Les gens autours d'elle accouraient vers l'élu pour se féliciter et se prenaient dans leurs bras heureux d'être en vie. Horace Slughorn lui-même vint la serrer contre lui, soulagé que sa collègue n'ait rien de grave. Les derniers mangemorts encore sur place se dépêchèrent de transplaner au loin en voyant qu'ils avaient perdu. Tous étaient heureux mais seul Minerva savait que tout n'était pas encore fini. Seul elle avait entendu cette énième prophétie et elle n'en comprenait pas encore le sens hormis les deux premières phrases. Son regard dévia vers Neville et Harry qui se prenaient dans les bras avec Hermione et Ron. Dans un dernier soupir, elle secoua sa tête en fermant ses yeux. Elle y repenserait plus tard, elle aussi voulait faire la fête avec les autres. Elle monta les marches des escaliers de son école pour se diriger vers Hagrid et les autres professeurs encore vivants. Ils allaient avoir du pain sur les planches pour tout réparer et redonner vie au château.


Alors ? Verdict pour ce prologue ? Des suppositions pour la suite ? N'hésitez pas à laisser une petite reviews ça fait toujours plaisir ! :)

A bientôt

Idril