.:: LIEN DE SANG ::.

Oui, vous avez bien lu, c'est un Wincest BDSM !

Le Wincest, ce n'est pas du tout mon genre. Le BDSM, encore moins. Alors pourquoi avoir écrit ça me demanderez-vous ? Simplement pour faire un cadeau à Malhwènn qui cherchait désespérément un Wincest BDSM, Sam!top / Dean!bottom depuis des lustres sans en trouver, sans trouver personne qui pourrait lui en écrire ou lui entrouver. Du coup, j'ai voulu lui faire plaisir en tentant le défi moi-même, pour elle. Mais c'est vraiment un total défi car rien dans cette fic n'est dans mes habitudes... Moi qui ai déjà du mal avec les lemon soft, là, ça va être très très (très) difficile à gérer, j'espère ne pas trop me planter. N'hésitez pas à me dire si c'est mal décrit, si le vocabulaire ne convient pas, etc. Dans tous les cas, soyez indulgents/es xD

Merci d'avance !


.

J'ai une droit à une bâta critique qui m'en a mis plein les genoux !
Détaillant la moindre virgule mal placée, de la folie ! xD
Mais pertinent mine de rien, j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il faut savoir se faire
remettre un peu en place parfois et ne pas accepter que les compliments !

Sinon, merci également à MicroFish, toujours incroyable pour moi !

.


MALHWÈNN, CETTE FIC EST POUR TOI !

(ça fait un peu déclaration "Adrienne !", en majuscules xD
mais c'est surtout pour que ça se voie bien...)


WARNING :
-
Wincest (donc inceste fraternel. Faites pas les surpris/ses...)
- BDSM (des chaines, de la violence, de la soumission, lemons explicites, etc., là non plus, faites pas ceux/celles qui savaient pas)
- Langage grossier (bite, cul, connard, enculé, fils de pute, ta gueule, merde... Toussakwâ)
- Bref, c'est pas tout publique !

Note :
-
Ça reprend des éléments de la saison 6, [SPOILER /!\ Sam n'a pas plus d'âme et Dean s'est fait mordre par un vampire mais ne peut terminer sa transformation qu'en buvant du sang humain...] L'action se passe dans la sorte de hangar de Samuel, le grand-père maternel. Mon visionnage de la 6e saison date un peu alors pardon d'avance pour tous les trucs qui jouent pas (comme le fait que dans SPN, l'argent ne brûle pas les vampires... Mais zut !), etc.
- Je ne sais pas du tout combien de chapitres aura cette petite fic, parce que je ne suis pas experte dans le genre, mais pour l'histoire de fond, je fais quand même un peu durer, je ne voulais pas faire de trop longs chapitres, mais je ne voulais pas non plus tomber dans le PWP...

Pairing : Wincest
Type : Canon SPN / BDSM
Rating : MA
Disclaimer : Rien ne m'appartient, si ce n'est l'histoire proposée ci-après...


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
:: CHAPITRE 1 ::
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Sam se dirigeait vers le hangar de Samuel, couteau en argent en main, prêt à faire parler le vampire qui s'y trouvait enfermé. Cela faisait des mois que lui et son grand-père, traquaient les alpha et ils avaient besoin des informations que ce vampire refusait de dévoiler. Ils l'avaient trouvé dans un des nids que l'alpha avait fréquenté, il était donc évident qu'il soit au courant de quelque chose.
Sam jouait avec sa lame, la lançant et la rattrapant d'une main, son petit fourreau en cuir à la ceinture, complètement insensible au fait que le vampire en question n'était autre que son frère, contaminé quelques jours plus tôt, sous ses yeux.
Sam entra dans le hangar et alluma la lumière qui éblouit le chasseur retenu prisonnier.

- Dean... dit Sam en souriant à son frère alors qu'il ouvrait la cage dans laquelle ce dernier était enfermée. Comment vas-tu aujourd'hui ?

Enchaîné au fond de la pièce, bras et jambes écartés, Dean ne pouvait pas bouger, ni même se reposer. Heureusement, sa nouvelle condition de vampire rendait la situation un rien plus facile à supporter n'ayant plus réellement besoin de dormir et ayant développé une force et une endurance phénoménales, mais malheureusement pas assez pour se défaire de ses chaines.

En voyant son frère approcher, tout sourire, son couteau à la main, Dean sentit une vague de rage monter en lui et, sans prononcer le moindre mot, il se contenta de cracher en direction de Sam, dégoûté par ce qu'il était devenu, cet être sans pitié, sans âme.
Il avait découvert que Sam l'avait délibérément laissé se faire contaminer par un vampire afin d'avoir les fameuses informations qu'ils cherchaient. C'était de sa faute s'il se retrouvait dans cette situation, et s'ajoutait à ça le plaisir qu'il semblait ressentir à le torturer.

- Tu sais que tant que tu ne dis rien, Samuel garde l'antidote, donc il vaudrait mieux que tu parles si tu souhaites en finir rapidement.

- Vas crever connard, je n'ai rien à dire à un pantin comme toi !

Sam pouffa puis détourna le regard de Dean, soupirant lourdement avant de déclarer :
- Je dois dire que tu me déçois Dean... Je pensais que tu étais un chasseur un peu plus impliqué que ça, que tu aurais ressenti le besoin de nous aider en nous donnant ces informations, mais visiblement, la mutation en vampire t'as infecté jusque dans ta façon de penser.

- Combien de fois je dois te répéter que je ne sais rien ! hurla Dean à son frère. Je ne suis allé dans le nid qu'une nuit, j'avais la tête qui tournait à sentir le sang de toutes ces futures victimes en cage ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise à la fin ?

- Où est l'alpha... répondit Sam, flegmatique.

- J'en sais rien bordel ! s'exclama Dean toujours plus enragé.

- J'ai peut-être un moyen de te faire retrouver la mémoire... continua Sam en s'avançant avec son couteau jusqu'à son frère qui tenta un mouvement de recul totalement vain vu sa situation.

- Qu'est-ce que tu fous ? Tu vas quand même pas me buter ?

- Te tuer ? Nah... Juste t'encourager un peu à m'en dire plus, expliqua Sam tout en ouvrant la chemise de Dean à l'aide de la pointe de son couteau, faisant tomber au sol les boutons de sa chemise.

Puis Sam se mit à caresser le torse de Dean avec la lame de son arme aiguisée. Ce simple contact avec l'argent procurait à Dean des frissons douloureux. Tout en gémissant, Dean se débattit dans un réflexe instinctif d'échappement, souhaitant échapper à son contact.
Sam observait son frère se débattre tout en se mordillant la lèvre. Les plaintes de Dean auraient dû l'émouvoir, après tout, c'était son frère. Mais bien loin de ressentir de la compassion, Sam sentait son corps bouillir de satisfaction face au supplice que vivait Dean.
N'ayant plus l'habitude de ressentir quoique ce soit, Sam se raccrocha à cette sensation tout en continuant son supplice. Sans du tout réfléchir à ce qu'il faisait, il ne cherchait qu'à entretenir son plaisir personnel de voir Dean lâcher des cris plaintifs qui ressemblaient étrangement à des gémissements de plaisir.
Il entailla donc légèrement le torse de Dean, ici et là, pas plus de quelques millimètres, juste de quoi rendre la douleur difficilement supportable sans pour autant le faire tomber dans les pommes.

Le souffle court, Dean avait de plus en plus de mal à supporter le contact du métal sur sa peau, suant à grosse goutte pour tenter de tenir le coup. Puis la douleur s'arrêta aussi brusquement qu'elle avait commencé, bien que Dean ressentait toujours le poids de quelque chose contre sa peau... Chose qui n'était autre que la main de Sam posée à plat sur son torse.

- Qu'est-ce que tu fous ? laissa échapper Dean entre deux respirations haletantes.

Sam ne répondit rien, tout en continuant ses caresses, il fixait le corps perlé de sang de son aîné, comme fasciné. Il fit glisser ses doigts sur le ventre de Dean, longeant les petites entailles jusqu'à son nombril, faisant frissonner le plus âgé dont les sensations étaient décuplées par sa nouvelle condition de buveur de sang. Dean n'osait pas se l'avouer, mais la main de Sam était plus agréable et chaude qu'il ne l'aurait imaginé, rendant le contact très plaisant, bien que son esprit lui hurlait de repousser comme il le pouvait cette main trop audacieuse.

- À quoi tu joues ? finit par articuler Dean, un peu à contre cœur.

- Ferme-la, tu veux ! ordonna alors Sam, tout en replaçant son couteau dans son petit fourreau afin de libérer sa seconde main qu'il joint à l'autre dans son ballet indécent.

- Dégage tes mains ! s'exclama Dean, apeuré par le plaisir qu'il ressentait, sentant des frissons lui remonter les cuisses et lui longer l'échine pour exploser entre ses jambes.

- Je ne suis pas sûr que tu le veuilles vraiment... souffla Sam en appuyant sa main sur la braguette de Dean, poussée par son érection naissante. Regarde-moi ça, tu bandes comme un adolescent !

- Ta gueule Sam ! protesta Dean de sa plus mauvaise répartie.

Il aurait voulu lui dire que c'était parce que tous ses sens explosaient littéralement depuis qu'il était un vampire, il aurait aimé lui dire qu'il ne contrôlait rien et que chaque contact lui faisait l'effet d'une bombe. Mais en plus de cela, la vérité était qu'il appréciait tout simplement ce que son petit frère lui faisait subir, vampire ou pas.

- Dis-moi où est l'alpha, demanda encore une fois Sam.

- J'en. Sais. RIEN ! répéta Dean, appuyant chaque mot pour être sûr de bien se faire comprendre, la peur et la rage mêlées dans sa voix.

- Très bien, alors laisse-moi t'aider à te rappeler, déclara Sam tout en décrochant d'un geste vif la ceinture du pantalon de Dean.

- Sam ! Arrête tes conneries, qu'est-ce que tu fous ? hurla Dean de plus en plus apeuré par les intentions de son cadet.

Mais encore une fois, Sam ne dit rien. Il se contenta de lui baisser son jean et son boxer, libérant le sexe de Dean, rigide de désir.

- Voyez-vous ça... souffla Sam tout en récupérant sa lame, faisant naître une panique extrême dans les yeux de Dean.

Ce dernier se mit à gesticuler dans tous les sens, se débattant comme il le pouvait, ses mouvements entravés par les chaines.

- Arrête de te tortiller Dean, tu es ridicule... lâcha Sam dans un soupir tout en attrapant d'un geste vif le sexe de son frère qui se figea net.

- Qu-qu'est-ce que tu vas faire ? bafouilla l'aîné, les yeux rivés sur le couteau.

- M'amuser un peu... répondit Sam tout en commençant un léger va-et-vient sur le membre de Dean qui restait tendu malgré la peur.

Et, ajouté aux mouvements délicats de sa main, Sam posa une nouvelle fois la lame d'argent sur la peau de Dean, mais cette fois-ci, il visa la partie la plus sensible de son anatomie, caressant du plat de la lame les bords du gland luisant de Dean.
Ce dernier ne tint pas plus d'une seconde avant de se laisser aller à hurler, douleur et plaisir s'unissant pour rendre le supplice horriblement perturbant.
Sam lâcha le membre frémissant et glissa sa main droite entre les cuisses de Dean, effleurant ses testicules tout aussi tendues, continuant sa route jusqu'à l'orifice étroit qu'il cherchait.

- N-non, Sam, p-pas ç-... bafouilla Dean, mortifié.

Mais Dean ne put terminer sa phrase que déjà Sam y introduisit deux doigts sans cérémonie.
Dean se crispa, serrant les dents pour étouffer l'exclamation de douleur provoquée par cette pénétration soudaine.

- Espèce d'enculé ! réussit à articuler Dean malgré tout, le visage rougi par la honte et la colère.

- Désolé frangin, mais pour le coup, c'est plutôt toi l'enculé... lui répondit Sam, sarcastique.

Dean ne répliqua pas, trop concentré à contrôler ce qu'il ressentait. Certes, à cet instant précis, violé et humilié, il avait honte, il se répugnait... Mais il aimait ça... Et c'était peut-être ce qui le tourmentait le plus. Il n'arrivait pas à maîtriser le plaisir qui l'emplissait alors que son frère le torturait avec autant de flegme que de vigueur. Aucune émotion ne trahissait l'insensibilité de Sam. Il ne ressentait rien. Il usait juste d'un moyen pour faire parler Dean, et c'est ce qui terrifiait d'autant plus ce dernier qui, de son côté, ressentait tant de sentiments contradictoires.

Dean laissa échapper une nouvelle plainte lorsque que Sam tenta d'ajouter un doigt à ses manipulations anales, les remuant chacun leur tour. Des va-et-vient, quelques cercles, une caresse plus profonde... Qui fit gémir Dean mais cette fois-ci, seul le plaisir s'exprima, un plaisir intense, inavouable, faisant rougir Dean comme jamais.

- J'ai touché un point sensible ? ironisa Sam tout en continuant ses frottements, de plus en plus énergique et précis.

Dean suffoquait. La pointe de la lame continuait à lui titiller le sommet du gland, lui brûlant la peau, mais il avait l'impression que cette douleur accentuait la sensation de plaisir ressentie sur sa prostate largement stimulée par les doigts fins que son frère s'obstinait à agiter dessus.

- Han, Sam... Je... Mmh ! J-... T'en... Sup-... Supplie... Ah ! A-... Arrêt-.. Han Arrête ça !

Il n'arrivait plus à le cacher. Le plaisir s'exprimait malgré ses supplications et Sam n'écoutait pas. Au contraire, il bougea encore plus vite ses doigts, venant frapper la prostate de Dean avec force, tout en gardant, contre sa paume, ses testicules qui commençaient à se contracter.
Dean n'en avait plus pour long avant d'exploser.

Et quand cela arriva, Sam donna simultanément un dernier coup au plus profond de Dean tout en glissant presque involontairement sa lame sur le long du sexe qui répandait sa semence au sol, l'entaillant sur quelques centimètres, calcinant la chair en même temps.
Dean n'aurait su dire ce qui avait pris le pas sur l'autre entre son orgasme et la brûlure. Tout ce qu'il savait était qu'il venait de jouir à quelques centimètres du visage faussement réjouis de Sam, alors que les doigts de celui-ci étaient encore en lui, et que c'était l'un des orgasme les plus puissants qu'il n'avait jamais ressenti.

- Pas mal... dit Sam, brisant le silence soudain qui régnait dans le hangar.

Dean avait du mal à reprendre son souffle. Il toussa, essayant de réprimer un haut-le-cœur.
Que venait-il de faire ?

Sam le rhabilla quelque peu, lui remontant son sous-vêtement et son pantalon mais sans prendre la peine d'en faire plus.
De sa lame souillée par le sang et le sperme du chasseur, le jeune chasseur vint une dernière fois blesser Dean à la joue, ce dernier ayant à peine la force de crisper le visage sous l'effet de la coupure brûlante.

- ... Mais je suis sûr que tu peux faire mieux... souffla Sam avant de s'écarter de son frère, quittant les lieux, abandonnant Dean dans le noir.

.


... À suivre...