Alors, un énorme SALUT à vous mes fans de yaoi *toute surexcitée*

Tout d'abord, j'aimerais vous dire qu'il s'agit de ma première fiction, je suis toute émue *la larme à l'œil* ( AHOmine : Abrège. Tu fais chier avec ton blabla ; Moi : J't'ais pas sonné enculé de mes deux; Kuroko : Pour une fois, Aomine-kun n'a pas tord; Moi : toi aussi t'es contre moi kuroko?!; AHOmine : Ouais dans ta tronche caca nerveux...Hé attends, comment ça pour un fois Testu ?! )

Disclamer :

Après une longue discussion avec Tadatoshi Fujimaki pendant laquelle, je vous rassure, je n'ai pas utilisé la force ( même si c'est pas l'envie qui me manquait ) il a gentiment accepté de me prêter ses personnages bien aimés ( Kise * pleurniche* s'il nous aimait vraiment, il nous aurait pas donné à cette folle; AKASHI-chou qui sort ses cisseau : Nous devons parler Fujimaki; Tadatoshi : Gloups euh tsukie ? )

OH et j'allais oublié, pas de plagia ou je vous envois mes potes de Tokyo Ghoul pour vous bouffer * rire machiavélique*

BONNE LECTURE MES POUSSINS ^^

ENJOY ;)


Lorsque ses pupilles bleuâtres s'ouvrirent à l'unisson, il papillonna un instant des cils avant d'essayer de se lever de sa couche mais, une légère pression sur sa taille le fit changer d'avis. Dès lors, il n'esquissa plus le moindre geste, laissant libre court au garçon dans son dos de s'imprégner de son odeur vanillée. Celui-ci se colla un peu plus au petit corps responsable de tout ses fantasmes avec un plaisir non feint. Il inspira à plein poumons l'odeur enivrante de son amant avant de plonger son visage dans la chevelure bleue désordonnée de son partenaire. Un soupir, presque imperceptible s'échappa de ses lèvres charnues et il souffla amoureusement à l'oreille du plus jeune :

- Bonjour Tetsuya, Bien dormit ? Sa voix était toujours aussi morne et sans émotion. Mais le regard peu sans faut langoureux qu'il avait au vu du corps à moitié nu du bleuté trahissait inévitablement son attirance. L'objet de tous ses désirs lui offrit un petit sourire fluet et passa une de ses mains pales dans la tignasse argenté de son petit ami. Leurs lèvres se rejoignirent d'un commun accord pour un baiser doux et chaste. Ils se séparèrent pour se regarder un instant.

- Oui, et toi ? Il ne faisait que murmurer tellement leurs visages étaient proches. L'argenté lui embrassa tendrement le front avant de s'écarter un instant pour pouvoir mieux l'observer.

- Oui, grâce à toi. Mayuzumi chihiro était amoureux, oui fou amoureux du petit être qui partageait sa vie depuis maintenant deux ans. Ils se ressemblaient tellement, leurs regards souvent vides d'émotions, leurs voix monotones et sans sentiments, leurs gouts communs pour les livres et la littérature en elle même. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait tant haï plus jeune. Surement à cause de cette maudite génération des miracles, surtout un certain rouge qui s'était sournoisement amusé à les faire se détester. Il s'était immédiatement méfié, de ce garçon un peu trop présomptueux lorsqu'il était venu à sa rencontre sur le toit du lycée, lui demandant de devenir l'ombre de Rakuzan. Il avait d'abord été septique, puis avait laissé tomber ses barrières, au plus grand plaisir de l'adolescent au yeux vairons. Grosse erreur. Même si Akashi Seijuro avait semblé remettre en question son attitude d'éternel gagnant après la victoire de Seirin à la Winter Cup, il n'en restait pas moins Akashi, ratoureux dans l'âme. Il le maudissait tellement à cause de toute la souffrance qu'il avait infligé à Tetsuya, à son Tetsuya.

La sonnerie stridente ainsi que les voix venant de la porte d'entrée les sortirent de leur bulle de bon sentiments. Il se levèrent ensemble, Kuroko se revêtant d'une des chemises trop grandes de son concubin et ce dernier se surprenant à rosir légèrement à la vue plus que tentatrice qui s'offrait à lui. Franchement, Tetsuya ne se rendait pas compte du charme qu'il avait. Ils sortirent tous les deux de leur chambre, et Kuroko se mit tout de suite aux fourneaux. Le plus grand des deux alla ouvrir la porte aux enquiquineurs qui venaient les déranger de si bon matin.

- Bonjour Mayuzumicchi. Il n'attendit même pas la réponse de son interlocuteur avant de franchir le pas de la porte, un sourire rayonnant aux lèvres, accompagné par un garçon à la peau basané qui se contenta d'un simple signe de tête comme salutation, et d'une fille au cheveux rose et à la poitrine pigeonnante qui lui offrit un doux sourire ainsi qu'une bise sur la joue.

- On a apporté des croissants. Dit le blond à l'intention du turquoise qui retournait frénétiquement le bécone dans sa poile à frire. Ce dernier se retourna pour saluer les nouveaux arrivants avec son habituel visage impassible.

- Bonjour Kise-kun, Momoi-san, Aomine-kun. Dit-il simplement avant de retourner à sa tache.

Momoi ne se priva aucunement de le reluquer sans gêne apparente. Sa chemise couleur lait, deux fois trop grande pour lui, s'arrêtait au dessus de ses jambes finement musclés. Une des manches du vêtement retombait négligemment de son l'épaule, laissant voir sa peau délicatement nacrée, ses cheveux en batailles, en parfaite adéquation avec les traces de draps sur son petit visage, et la respiration silencieuse de ses lèvres entrouvertes, il était tout simplement à croquer.

- C'est bon, la vue te plait ?! Le ton que Mayuzumi avait employé était légèrement sarcastique avec une pointe évidente de colère. Si la rose cherchait à le mettre en rogne dès le matin, c'était gagné. La jeune fille lui répondit par une moue boudeuse avant d'aller s'assoir aux cotés de ses congénères. L'argenté en profita pour aller susurrer à son amant de se vêtir d'une tenue, disons plus convenable et qui ne susciterait pas le réveil indésirable des hormones d'une certaine amoureuse transi et du regard emplit de fausse compassion d'un bleu et d'un blond.

Et c'est habillé plus convenablement - au grand déplaisir de la boudeuse - qu'il refit son entrée dans la pièce.

Tous attablés au meuble principal de la salle à mangé, les conversations allaient à bon train, même l'ex joueur fantôme y participait de temps en temps.

- Tetsu-kun, il parait que tu vas faire un stage chez Shine & compagnie ? Elle ponctua sa phrase en engloutissant goulument sa tartine au chocolat qui ne manqua pas de s'étaler sur son visage.

- Oui, effectivement. C'est un programme conçu par l'université dans le cadre d'une formation professionnelle pour les étudiants de la filière commerciale.

Un léger sourire, presque transparent naquit sur les lèvres précédemment humectées de Chihiro. Son amant était de loin de garçon le plus intelligent qu'il ne connaisse. En plus d'être diablement séduisant, Tetsuya ne pouvait s'empêcher d'être un monsieur je sais tout parfois. Il fut interrompu dans son monologue intérieur par une main pale sur sa cuisse gauche. Il tressailli sans le vouloir, avant de porter son attention sur le visage impassible dont les perles azuréennes le scrutait avec inquiétude.

- Est ce que ça va Chihiro ?

Il offrit une légère caresse à la main sur sa cuisse et aussitôt leurs doigts s'entrelacèrent amoureusement. Ils n'avaient jamais été de grands adeptes des démonstrations d'affection en publique et ils se contentaient donc de quelques œillades discrètes ainsi que de doux sourires. A mesure que les jours et les mois passaient, Mayuzumi se rendait compte de l'amour flamboyant qu'il portait à l'égard du turquoise. Malheureusement, il ne s'était jamais demandé si c'était réciproque.

- Oui, Je vais bien Tetsuya, je vais même très bien.


Il passa le seuil de l'immense bâtiment commercial avec un léger pressentiment à l'esprit. Remettant en place le col V de sa chemise, les doigts dans ses cheveux en essayant de les dompter un minimum pour avoir un bonne allure, il monta dans l'ascenseur en faisant abstraction des gens qui le bousculaient sans vergogne. Oh qu'il maudissait son foutu manque de présence.

L'engin de descente s'ouvrit dans un tintement sonore sur une grande pièce ou résidait au moins une vingtaine de bureaux. Il regarda un instant, hagard les employés de l'entreprise s'activer à leurs taches comme si quelqu'un de très important allait arriver.

Ayant remarqué son égarement, un homme d'une quarantaine d'années vint l'accoster.

- Ne seriez vous pas le jeune garçon envoyé par l'université de Tokyo ? Ses yeux marrons clairs, aux contours légèrement ridés par l'âge se plissèrent sur le dossier du jeune garçon qu'il tenait ferment en ses mains halés. quelques mèches corbeaux aux reflets blancs lui retombèrent négligemment sur le visage et il en remit une derrière son oreille droite.

- Oui Monsieur.

- hum... Kuroko Tetsuya... à ce que je vois vous êtes un très bon élément. Il lui offrit un sourire bienveillant auquel Kuroko, quelque peu dérouté par ce soudain élan de gentillesse lui répondit par un bref hochement de tête.

- Je suis Aogiri Shinji. Je vais vous placer sous la tutelle de l'un de mes collègues pendant ton temps de séjour parmi nous. Kuroko opina silencieusement.

Ils étaient entrain de marcher dans les couloirs de l'immense immeuble quand, une voix inconnue au turquoise des interrompit. Un jeune homme qui devait avoir deux ou trois ans de plus que l'ex joueur fantôme les approcha. Il se gratta un nerveusement les taches de rousseurs sur ses joues avant de passer une main hasardeuse dans ses cheveux châtains. Son regard émeraude scruta les environs un instant puis il ouvrit la bouche :

- Hé Aogiri tu sais quoi, il parait que quelqu'un à acheté la compagnie et qu'il va pas tarder à se ramener pour faire le tri dans les employés

- Enfin ! Après autant d'enchères et de surenchères, une personne a enfin réussit à s'approprier l'entreprise.

- Ouais mais il parait qu'il va seulement se contenter de mettre son fils au poste de directeur général et que la compagnie va se transformer en une sorte de prolongement de sa propre société.

Kuroko fronça imperceptiblement les sourcils face à la nouvelle peu avantageuse qu'il venait d'apprendre. Il toussota faiblement pour faire cas de sa présence aux deux autres. Aussitôt, une exclamation que nous ne connaissons que trop bien franchit les lèvres du châtain.

- T'es là depuis quand toi ?!

Le destinataire de cette phrase lâcha un soupir vexé avant de répondre de sa voix placide une phrase que nous ne connaissons encore une fois que trop bien :

- Je suis là depuis de début.

Aogiri aurait été tenté de rire s'il n'avait pas également oublié la présence du jeune homme. Il se contenta donc de pouffer le plus discrètement possible.

- Kuroko, je te présente Mitsuki Kogaraki. Ce sera ton mentor

- Enchanté Mitsuki-san

Il se courba en avant pour saluer avec le plus de respect possible son ainé. Celui-ci encore un peu décontenancé par le petit bleu, rosi furieusement sous le regard amusé de son père de substitution.

- Tu devrais lui montrer son bureau Kogaraki.

- Euh...euh oui oui viens, suis moi.


ALORS ALORS ? VERDICT ?!

AUTEUR : Si vous pouviez laisser une petite review pour la gentille fille que je suis *mode gentillesse enclenché*

AHOmine : tssss...gentille mon cul ouais Schizo va !

Murasakibara qui envoie AHOmine dans les arbres : Mine-chin n'est pas gentil avec tsukie-chin

AUTEUR *lui lance des bonbons* c'est bien mon grand et, RESTE LA AHOmine

AHOmine : M'APPELLE PAS COMME CA CRETINE !

AUTEUR * toute heureuse qui mate Akashi-chou sous la douche*

Kuroko * qui soupir de désespoir * Review ?