Bonjour à tous, c'est Horas ! Il y a peu, en me creusant la tête sur la fiction que je pourrais bien écrire, je suis tombée sur un forum avec des défis !

J'ai donc décidée de me lancer dans l'un !

Aussi étonnant que cela puisse paraitre ce ne sera pas un yaoi pour Harry, car il sera avec un personnage féminin.

Cependant, d'autres personnages pourraient très bien être en couple gay… comme un certain évadé de prison avec un professeur de potion acariâtre…

Je vous mets le défi en dessous pour que vous compreniez bien de quoi il s'agit puis, bonne lecture même si ce n'est que le prologue !


Défi par Kurogane43536

Ce qui doit figurer :

La famille Dursley se doit d'aller voir un grand oncle malade pour pouvoir être dans ses bonnes grâces et donc peut-être avoir une part d'héritage. Malheureusement, ils n'ont pas pu trouver quelqu'un pour s'occuper de leur neveu et ont du l'emmener avec eux.

Harry, en tentant de se cacher de Dudley, découvre une armoire et s'y cache. Il y découvrira Narnia et tous ses secrets.

A son retour, à nouveau un enfant, il découvrira le monde des sorciers et se préparera à sa destinée en se rappelant des années de combat et de guerre effectués pour sauvegarder Narnia.

Ce doit être une fanfic assez longue ou on découvrira la vie d'Harry avant l'épisode de l'armoire. Tout ce qui se déroule dans l'armoire sera vu en flash-back ou normalement (au présent, comme si on y était). Les enfants dans les chroniques de Narnia peuvent apparaître (enfant ou adulte, dans le monde de Narnia ou dans le monde d'Harry).

Aslan est le lion représenté sur le blason de Poudlard. Il doit donc apparaître pour aider Harry dans son combat contre Voldemort. Vous pouvez aussi faire apparaître à un moment donné de l'histoire les autres animaux du blason. Vous pouvez aussi faire apparaître les animaux de Narnia pour aider Harry (ils viennent à l'aide d'un artefact magique).

Séverus Snape, Lucius et Draco Malfoy doivent se rapprocher d'Harry à un moment donné ou un autre (mentor, amis, ... à vous de voir). Je préfère les slashs mais si vous voulez mettre Harry avec un personnage féminin, aucun problème tant que c'est bien écrit et logique (Harry ne devient pas l'amant de Bellatrix Lestrange sans une explication logique! lol)

Et je souhaite que Neville ai un rôle important (après tout, il a failli devenir l'élu!). Le personnage de Luna me plait bien. Ce serait marrant si elle était la petite Lucy ou alors sa fille! Et bien sur, comme Harry est allé à Narnia, il sait parfaitement bien manier l'épée, monter à cheval et connait l'art du combat au corps à corps (après un petit temps d'adaptation après son retour de Narnia, vu qu'il a retrouvé son corps d'enfant et donc perdu ses réflexes).


Parenthèse :

Il se peut que dans certains moment je change un petit quelque chose, car même si c'est un défi très détaillé il y a des choses que je voudrais faire à ma sauce, ou que je décide de donner vie à un personnage de ma création pour faire avancer l'histoire ou la développer un peu plus dans certain domaines.

Je tiens sinon à préciser que la trame principal de Harry Potter sera conservée pour les premières années d'Harry, mais comme il est légèrement différent, cela va vite aller dans le sens contraire de la volonté d'Albus, parce que oui, pour moi, Bubus est un connard !

A bientôt !


Prologue

Il ne vous arrive jamais de croire que tout ce qui vous entoure est une fiction ? Qu'il y a un individu louche, penché sur un vieux cahier de brouillon avec un crayon à papier qui régit votre vie en écoutant de la musique épique pour se donner de l'inspiration, que le fait que vous existiez est tout simplement parce qu'un chat a miaulé au bon moment d'un film ?

Vous imaginez ces pervers qui ne vous laissent pas la moindre chance de vous exprimer ? De changer les choses comme vous le voyez en vous-même ? De faire sortir votre voix quand le poids sur vos épaules est trop lourd ? De courir ? De chanter ? De danser ?

De vivre ?

Ils sont là au-dessus de nous, ils nous observent et rient bien de nos malheurs, quand ils ne sont pas trop émue par la mort tragique d'un de nos proches qu'on nous a empêché de sauver car il y avait pile à ce moment là un vulgaire caillou qui vous a fait trébucher.

C'est stupide, mais il m'arrive de le penser… et pas parce que je me fais vieux, que le bout du chemin est droit devant et que les membres de ma famille qui viennent me voir soit tous des hypocrites en manque d'argent qui veulent mon héritage.

Non !

Je le dit car je sais quelque chose, je sais ce qu'il se cache au fond de l'armoire et que bientôt, l'héritier des mondes, le fils du Grand Lion…

Arrive !


Oui je sais que c'est un prologue extrêmement court ! J'espère qu'il vous donne envie de lire la suite de L'Héritier des Mondes. J'ai déjà mis en place les trames des prochains chapitres. Le 1 est en cours et je pense que je le posterais rapidement.

J'espère recevoir pas mal d'avis de votre part. Car on ne sait jamais mais en lisant les commentaires, il y a des idées sympas qui peuvent aider à faire évoluer l'univers de cette fanfiction.

Je suis plutôt inspirée pour cette histoire, donc rassurez-vous je la terminerais même si je dois y passer des nuits blanches !

A bientôt

Horas